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Discussions libres (Général)

TDI 130


Invité §Bus633eN

Messages recommandés

Invité §Bus633eN

bonsoir a tous,

voila, je m'étais inscrit sur ce forum pour savoir quelle voiture prendre, et malgres tous les pros essence qu'il y a ici, j'ai pris un diesel

je sais vous allez critiquer mais la question n'est pas là

j'ai donc acheté une GOLF IV MATCH TDI 130 de 2002 avec 88 000 kms pour 8 000€

la courroie a été faite ainsi que les bougies, les pneus sont neufs ( continental ), la batterie est neuve, et l'avantage c'est qu'elle apartenais a un ami de mon projéniteur.

cependant voila que ce matin en partant en cour, le turbo ne fonctionne pas ( j'ai fait 1000 bornes depuiis).

aucun sifflement, aucun coup de pied au cul bref un gros bug.

en rentrant j'ai voulu pousser dans les tours( moteur chaud ), et le turbo ce déclenché a 3500 tours avant de revenir sur sa plage normale( entre 1800 et 2000 tours).

et des que je reprend la voiture, le turbo mets un temps avant de se mettre en marche normalement, d'abord rien, puis 3500 tours, puis plage normale

je ne voit pas quel est le probleme.

 

sachant que je respecte les temps de chauffe, le voyant de préchauffage avant le démarrage et j'atttend quelques secondes( environ une trentaine) voiture a l'arret avant de couper le moteur.

 

j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide

merci d'avance !!!!

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Invité §Yo1401XV

http://img5.hostingpics.net/pics/451384bqslhhji7qa22.gif

 

http://hfr-rehost.net/http://www.nerdcore.de/wp/wp-content/uploads/2009/03/dasistdasende-voller-lols-animiert.gif

 

http://media.tumblr.com/tumblr_left6jQebn1qf8yek.gif

 

C'est drôle a tellement d'égards ... Ah, qu'il est bon de rire parfois. yo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gif

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Invité §865050lD

j'ai voulu pousser dans les tours( moteur chaud ), et le turbo ce déclenché a 3500 tours avant de revenir sur sa plage normale( entre 1800 et 2000 tours).

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

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bonsoir a tous,

voila, je m'étais inscrit sur ce forum pour savoir quelle voiture prendre, et malgres tous les pros essence qu'il y a ici, j'ai pris un diesel

je sais vous allez critiquer vous moquer mais la question n'est pas là

j'ai donc acheté une GOLF IV MATCH TDI 130 de 2002 avec 88 000 kms pour 8 000€

la courroie a été faite ainsi que les bougies, les pneus sont neufs ( continental ), la batterie est neuve, et l'avantage c'est qu'elle apartenais a un ami de mon projéniteur.

cependant voila que ce matin en partant en cour, le turbo ne fonctionne pas ( j'ai fait 1000 bornes depuiis).

aucun sifflement, aucun coup de pied au cul bref un gros bug.

en rentrant j'ai voulu pousser dans les tours( moteur chaud ), et le turbo ce déclenché a 3500 tours avant de revenir sur sa plage normale( entre 1800 et 2000 tours).

et des que je reprend la voiture, le turbo mets un temps avant de se mettre en marche normalement, d'abord rien, puis 3500 tours, puis plage normale

je ne voit pas quel est le probleme.

 

sachant que je respecte les temps de chauffe, le voyant de préchauffage avant le démarrage et j'atttend quelques secondes( environ une trentaine) voiture a l'arret avant de couper le moteur.

 

j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide

merci d'avance !!!!

 

http://img189.imageshack.us/img189/4828/ptdr.gif

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Invité §Bus633eN

c'est genial ce site, tu demande de l'aide et on se fou de te geule.

 

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Invité §Ale015af

Putain, un TDI à 11 000 km par an, tu m'étonnes que le turbo râle :o

 

8 k€ pour une caisse de 8 ans, purée :o

 

Ca tient bien la côte :/

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Invité §mom051Cb

c'est genial ce site, tu demande de l'aide et on se fou de te geule.

 

 

Non mais bon l'achat d'une telle voiture (km, prix) est assez loufoque :W

Sinon pour ton problème je sais pas, peut être une casse turbo :o

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Invité §Ale015af

En même temps, vu la perche qu'il a tendue...tu m'étonnes que ça va jaser :W

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Invité §Com050mW

c'est genial ce site, tu demande de l'aide et on se fou de te geule.

 

En même temps, t'attendais quoi en t'inscrivant ici pour nous décrire la manière dont tu t'es fait enc**** juste pour pouvoir accéder au Graal ultime du kéké de base : le Bolf TDI 130 ? :rs:

 

Bref, t'aurais au moins pu éviter de nous dire "fièrement" à quel prix tu l'as touchée. :W

 

Parce que là forcément, tu passes juste pour un flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif.

 

 

blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

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Invité §Ale015af

Bon, et si on l'aidait? :o

 

A la base il est venu pour ça, pas pour se faire dire que c'est un pigeon, je pense qu'il s'en mord déjà assez les pattes les doigts :o

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Invité §Bus633eN

beh excusez moi mais a 8000€ on les trouve plutot avec 130 000 bornes, a savoir que pas mal de pieces couteuses ont été changés

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Invité §mom051Cb

beh excusez moi mais a 8000€ on les trouve plutot avec 130 000 bornes, a savoir que pas mal de pieces couteuses ont été changés

 

 

Tu roules combien par an ?

Car je trouve que pour 8000€ tu pouvais avoir mieux :o

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Invité §Ale015af

C'est juste que 8000€ pour une caisse de 2002, qui plus est une Golf 4 possédée par beaucoup de kékés...voilà quoi :o

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Invité §mom051Cb

C'est juste que 8000€ pour une caisse de 2002, qui plus est une Golf 4 possédée par beaucoup de kékés...voilà quoi :o

 

 

Voila........ :o

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beh excusez moi mais a 8000€ on les trouve plutot avec 130 000 bornes, a savoir que pas mal de pieces couteuses ont été changés

 

apparemment, c'est pas fini :ange:

un p'tit souci de turbo ou vanne egr...

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Invité §Bus633eN

bon vous savez quoi, je vais allé demander de l'aide ailleur parceque apparement, vous appréciait mettre de l'essence a 1.50€ ( si ce n'est pas plus ) le litre, vous appréciait devoir monter a 4500 tours pour avoir de la patate ( et donc consomer du 15 litre en moyenne ) je tiens a préciser qu'on peux pas tous ce payer des V6 donc a choisir entre un 1.6 atmo ou un TDI 130, ouai je préfère TDI 130, surtout qu'au moin j'ai pas a mettre 100 € pour un plein. Aurevoir

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Tu roules combien par an ?

Car je trouve que pour 8000€ tu pouvais avoir mieux :o

 

 

ça, c'était avant :

 

Cette url n'existe plus

 

Celui là est savoureux : Cette url n'existe plus

 

Bonsoir a tous!

 

Merci a ceux qui ont répondu a ma question précédente sur le "topic" future voiture",

j'ai maintenant compris que les TDI pour faire 10 ou 15 mille bornes par ans c'est inutile

 

 

:W

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Invité §Ale015af

On n'a rien contre le TDI :o (enfin certains si).

 

Mais claquer 8000 boules pour une Golf de 8 ans, ça la fout mal quand même...

A ce prix là, on peut avoir plus plaisant, même en diesel...

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Invité §Bus633eN

et puis si vous achetez pas des voitures parceque c'est des voitures de " kéké " beh c'est votre probleme, moi j'achete parceque ça me plaid a moi

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bon vous savez quoi, je vais allé demander de l'aide ailleur parceque apparement, vous appréciait mettre de l'essence a 1.50€ ( si ce n'est pas plus ) le litre, vous appréciait devoir monter a 4500 tours pour avoir de la patate ( et donc consomer du 15 litre en moyenne ) je tiens a préciser qu'on peux pas tous ce payer des V6 donc a choisir entre un 1.6 atmo ou un TDI 130, ouai je préfère TDI 130, surtout qu'au moin j'ai pas a mettre 100 € pour un plein. Aurevoir

 

 

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une vanne EGR, un débimètre, un turbo... :bah:

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Invité §Bus633eN

ouai j'avou au debut je me suis fait prendre dans vos connerie, mais heureusement j'ai pas pris un essence, j'aurais du le vendre deja vu le prix du SP

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Invité §mom051Cb

ouai j'avou au debut je me suis fait prendre dans vos connerie, mais heureusement j'ai pas pris un essence, j'aurais du le vendre deja vu le prix du SP

 

 

C'est pas le truc !

Si tu roules pas assez ton diesel s'encrasse :bah:

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Invité §865050lD

beh excusez moi mais a 8000€ on les trouve plutot avec 130 000 bornes, a savoir que pas mal de pieces couteuses ont été changés

 

8k€ on trouve une 530i e39 pack luxe. Je ne sais combien de fois supérieur a ta bouze :jap:

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