Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

TDI 130


Invité §Bus633eN

Messages recommandés

Invité §pol608QV

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13121860.html

 

Un G4 1.6 86 000 4500€

 

Avec les 3500€ de différence tu aurais pu en faire des pleins non ? :D

 

J'ai été gentil je t'ai pas mis d'annonce à 3000 €

 

 

Trop cher!

En ce moment même sur FA, il y en a un qui demande conseil pour acheter la même: une G4 1.6l confort de 99 avec mon de 100 000kms pour 3500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tor543Gb

3500 € une daube de 12 ans :/

 

 

Sinon, une 106 ça peut le faire aussi, coût ridicule en assurance et en entretien, prix d'achats souvent inférieurs à 3k€, avec ça tu peux en faire des pleins à 1.50€/litre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

3500 € une daube de 12 ans :/

 

+1

c'esty du grand n'importe quoi. Y'en a qui ne doute de rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13121860.html

 

Un G4 1.6 86 000 4500€

 

Avec les 3500€ de différence tu aurais pu en faire des pleins non ? :D

 

J'ai été gentil je t'ai pas mis d'annonce à 3000 €

 

Sans vouloir me faire l'avocat du diable malodorant, tu nous ponds une bagnole qui a 3 ans de + et qui fait 30ch de moins voire même 70 puisqu'on sait tous qu'un TDi 130 sort au moins 170ch :ibizatdi:

 

T'aurais trouvé une GIV 1.8 20V 125ch de 2002 à kilométrage et prix comparables, on aurait dit ok. :bah:

 

Mais là, avec un si mauvais contre-exemple, un membre de l'OPV se serait fait ostraciser sur le champs. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Sans vouloir me faire l'avocat du diable malodorant, tu nous ponds une bagnole qui a 3 ans de + et qui fait 30ch de moins voire même 70 puisqu'on sait tous qu'un TDi 130 sort au moins 170ch :ibizatdi:

 

T'aurais trouvé une GIV 1.8 20V 125ch de 2002 à kilométrage et prix comparables, on aurait dit ok. :bah:

 

Mais là, avec un si mauvais contre-exemple, un membre de l'OPV se serait fait ostraciser sur le champs. vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

:o

 

 

Il y en a combien en France des 1.8 atmo ?

 

Je dois avoué ne pas avoir regarder la date :lol:

Pour ma défence elle a sa distri et ses pneus rescents comme la TDI 130 de notre ami :o

 

Chuut pour l'OPV :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous savez quoi, je vais allé demander de l'aide ailleur parceque apparement, vous appréciait mettre de l'essence a 1.50€ ( si ce n'est pas plus ) le litre, vous appréciait devoir monter a 4500 tours pour avoir de la patate ( et donc consomer du 15 litre en moyenne ) je tiens a préciser qu'on peux pas tous ce payer des V6 donc a choisir entre un 1.6 atmo ou un TDI 130, ouai je préfère TDI 130, surtout qu'au moin j'ai pas a mettre 100 € pour un plein. Aurevoir

 

 

Cet appeau balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avou au debut je me suis fait prendre dans vos connerie, mais heureusement j'ai pas pris un essence, j'aurais du le vendre deja vu le prix du SP

 

 

Clair, heureusement !

Tu vas pouvoir économiser à la pompe maintenant pour te rembourser ton turbal .

 

La logique de certain me dépasse ...

 

Avoir peur du prix à la pompe et acheter une bagnole 8000€ qui a 9 ans et 90 000km ... avec une avaries en plus qui coutera surement 15-2000€ de réparation.... une logique totalement inexplicable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il l'a bien cherché, il a fait sortir du bois tous les antis: monospace, diesel, VW, touran, tdi, turbo, coupledefusée, claclacçapue, faibleprixaukm, faibledécote...

 

ba, il s'en remettra: il n'a sans doute pas que FA ou la xbox comme relation sociale, lui cereal_killer.gif.5b7c56d3509a00e4661fd297bf3c9b96.gif

 

 

 

Il est la preuve par A+B (si son histoire un peu grosse est vrai) de la folie/connerie du diesel a tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Clair, heureusement !

Tu vas pouvoir économiser à la pompe maintenant pour te rembourser ton turbal .

La logique de certain me dépasse ...

 

Avoir peur du prix à la pompe et acheter une bagnole 8000€ qui a 9 ans et 90 000km ... avec une avaries en plus qui coutera surement 15-2000€ de réparation.... une logique totalement inexplicable ?

 

 

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

Tu résumes bien la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

Ceci dit, cf mon poste, je doute que ça vienne de la GV du turbo, plutôt de son électrovanne de régul ou d'un autre capteur (T° d'eau par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

Tu résumes bien la situation ;)

 

 

C'est clair.

Avoir peur d'un litre de SP à 1.50€ (contre 1.25€ le GO) mais par contre, se laisser entuber comme ça en achetant ce qui ressemble assez a une merguez ...

Qu'il aurait encore pris une Xsara HDI/Stylo JTD/Leon TDi plus récente avec un moteur plus modeste et sans panne encore, on peut comprendre la recherche du faible coût d'usage ! mais là c'est vraiment n'importe quoi franchement.

 

Bref, ce topic ressemble à un gros troll, sinon, faut penser a consulter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

 

Clair, heureusement !

Tu vas pouvoir économiser à la pompe maintenant pour te rembourser ton turbal .

 

La logique de certain me dépasse ...

 

Avoir peur du prix à la pompe et acheter une bagnole 8000€ qui a 9 ans et 90 000km ... avec une avaries en plus qui coutera surement 15-2000€ de réparation.... une logique totalement inexplicable ?

 

 

 

nous les pauvres qui roulont au SP avons simplement une approche différente timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

C'est clair.

Avoir peur d'un litre de SP à 1.50€ (contre 1.25€ le GO) mais par contre, se laisser entuber comme ça en achetant ce qui ressemble assez a une merguez ...

Qu'il aurait encore pris une Xsara HDI/Stylo JTD/Leon TDi plus récente avec un moteur plus modeste et sans panne encore, on peut comprendre la recherche du faible coût d'usage ! mais là c'est vraiment n'importe quoi franchement.

 

Bref, ce topic ressemble à un gros troll, sinon, faut penser a consulter ...

 

 

Et même....

La philosophie française c'est "les diesel ça conSSomme pas, ça coûte moins cher à la pompe et touSSa.....

Ok pour les gros rouleurs (à partir de 20-25000 km annuels ça peut aller), mais les mougeons qui roulent par exemple 10000km par an vont se retrouver avec une voiture encrassée, qui va avoir des pannes récurrentes (Vannes EGR, turbal, etc...), tout cela par peur d'une différence de 20cts à la pompe :pfff:

De plus, pour les petits rouleurs, vu le prix d'achat d'une telle voiture, parfois de quelques milliers d'€, je pense qu'avec cet écart on peut faire un nombre de pleins assez considérable :jap:

Ce n'est plus une histoire de plaisir automobile, ni d'argent parfois (car si l'on fait le calcul, une clito dci doit coûter plus cher qu'une essence), mais de philosophie ! Le diesel est imprégné dans la majorité des têtes des français, et point barre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

 

Bref, ce topic ressemble à un gros troll, sinon, faut penser a consulter ...

 

 

 

franchement je ne suis pas si sur que toi que ce soit un troll. Ce genre de cas (c'est le cas de dire ...) on en a tous à la pelle dans notre entourage !

 

 

Comment veux tu que les gens sachent qu'il est bien sovuent plus interessant de rouler à l'essence, puisque les gens l'ont rayé de leur vocabulaire !!!

 

Pour eux, essence est une motorisation de siècle dernier, sans avenir et sans intérêt. Ils ne regardent même pas les essences au moment d'acheter pour comparer.

 

Alors moi le coup du TDI 130 à 8 000 euros, malheureusement non seulement j'y crois mais je suis surtoût certain qu'ils sont nombreux les comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

 

franchement je ne suis pas si sur que toi que ce soit un troll. Ce genre de cas (c'est le cas de dire ...) on en a tous à la pelle dans notre entourage !

 

 

Comment veux tu que les gens sachent qu'il est bien sovuent plus interessant de rouler à l'essence, puisque les gens l'ont rayé de leur vocabulaire !!!

 

Pour eux, essence est une motorisation de siècle dernier, sans avenir et sans intérêt. Ils ne regardent même pas les essences au moment d'acheter pour comparer.

 

Alors moi le coup du TDI 130 à 8 000 euros, malheureusement non seulement j'y crois mais je suis surtoût certain qu'ils sont nombreux les comme ça

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

franchement je ne suis pas si sur que toi que ce soit un troll. Ce genre de cas (c'est le cas de dire ...) on en a tous à la pelle dans notre entourage !

 

 

Comment veux tu que les gens sachent qu'il est bien sovuent plus interessant de rouler à l'essence, puisque les gens l'ont rayé de leur vocabulaire !!!

 

Pour eux, essence est une motorisation de siècle dernier, sans avenir et sans intérêt. Ils ne regardent même pas les essences au moment d'acheter pour comparer.

 

Alors moi le coup du TDI 130 à 8 000 euros, malheureusement non seulement j'y crois mais je suis surtoût certain qu'ils sont nombreux les comme ça

 

 

Et pourtant, il est venu demander conseil ici, c'est ça qui est dramatique.

Comme un gosse a qui tu interdis quelque chose, c'est la première chose qu'il va aller faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

 

Et pourtant, il est venu demander conseil ici, c'est ça qui est dramatique.Comme un gosse a qui tu interdis quelque chose, c'est la première chose qu'il va aller faire :W

 

 

ça c'est évident, 1000577805_ae92.gif.4122ed9b0f9bf25e06adbc273474a67b.gif il aurait lieux fait d'aller en section Marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est évident, 1000577805_ae92.gif.4122ed9b0f9bf25e06adbc273474a67b.gif il aurait lieux fait d'aller en section Marques

 

 

Il aurait eu le même conseil dans l'absolue.

A part les quelques lobotomisés du TDi qui trainent labas aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

franchement je ne suis pas si sur que toi que ce soit un troll. Ce genre de cas (c'est le cas de dire ...) on en a tous à la pelle dans notre entourage !

Comment veux tu que les gens sachent qu'il est bien sovuent plus interessant de rouler à l'essence, puisque les gens l'ont rayé de leur vocabulaire !!!

Pour eux, essence est une motorisation de siècle dernier, sans avenir et sans intérêt. Ils ne regardent même pas les essences au moment d'acheter pour comparer.

Alors moi le coup du TDI 130 à 8 000 euros, malheureusement non seulement j'y crois mais je suis surtoût certain qu'ils sont nombreux les comme ça

 

 

je ne pense pas aussi que c'était un troll, d'autant qu'il était déjà venu demander conseil: il est un peu sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif et aurait dû se douter que cela allait attirer les 12 talibessences de la planète

et leur fumigènes habituels

 

car mis à part le fait de l'avoir payé trop cher, le TDI 130 n'a pas mauvaise réputation (meilleure que le 115 ou que le 140 des années 2005)

et puis laisser entendre que des ennuis sur une occaze de 90.000 km n'arrivent qu'aux diesels, c'est un peu court, suffit d'aller chercher l'info là où il faut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

 

Il aurait eu le même conseil dans l'absolue.

A part les quelques lobotomisés du TDi qui trainent labas aussi ...

 

 

effectivement sur 350 posts de ce daubic, il a eu 1 conseil peut-être 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

je ne pense pas aussi que c'était un troll, d'autant qu'il était déjà venu demander conseil: il est un peu sylvinus.gif.e37a4aea64fc9894071426d568d43ab5.gif et aurait dû se douter que cela allait attirer les 12 talibessences de la planète

et leur fumigènes habituels

 

car mis à part le fait de l'avoir payé trop cher, le TDI 130 n'a pas mauvaise réputation (meilleure que le 115 ou que le 140 des années 2005)

et puis laisser entendre que des ennuis sur une occaze de 90.000 km n'arrivent qu'aux diesels, c'est un peu court, suffit d'aller chercher l'info là où il faut

 

 

Bizarrement, je ne connais aucune Honda essence avec des problèmes à 90.000km :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

Bizarrement, je ne connais aucune Honda essence avec des problèmes à 90.000km :W

 

 

 

Rock'n'roll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

Bizarrement, je ne connais aucune Honda essence avec des problèmes à 90.000km :W

 

 

les bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif comme les loebi.gif.4df5b1fe621be557635eedaba30b2ce7.gif vont jamais rien reconnaître slimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

 

lusitano10.gif.99ea3cf5b38e8033da6e403b9830a7db.gif

 

Une golf GTI TDI 150cv saÿ encore mieux.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/165936317.htm?ca=6_s

 

Seulement 10 ans et 156 000km, avec une reprog à 200cv pour seulement 10 900e.

 

Je vais l'acheter je crois, une affaire à ce prix. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

ça c'est d'la caisse futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

avec des jantes de cayenne futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif elle a sa place dans le topic des annonces ridicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais enfin elle a l'échappement r32 zincou. Avec ça au feu personne te cherche zinc' apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

 

Par contre finalement si les tdi sont si surcôtés c'était presque un bon investissement à l'époque vu au prix où ça se revend de nos jours. C'est pas les jtd ou les hdi qui peuvent en dire autant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

Ouais enfin elle a l'échappement r32 zincou. Avec ça au feu personne te cherche zinc' apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

 

Par contre finalement si les tdi sont si surcôtés c'était presque un bon investissement à l'époque vu au prix où ça se revend de nos jours. C'est pas les jtd ou les hdi qui peuvent en dire autant :bah:

 

 

Ca coutait combien une G4 gti TDI 150 neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ca coutait combien une G4 gti TDI 150 neuf ?

 

 

Aucune idée mais si 10 ans après ça côte encore 11k avec + de 200 000 moi je dis que c'était une bonne affaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin elle a l'échappement r32 zincou. Avec ça au feu personne te cherche zinc' apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Par contre finalement si les tdi sont si surcôtés c'était presque un bon investissement à l'époque vu au prix où ça se revend de nos jours. C'est pas les jtd ou les hdi qui peuvent en dire autant :bah:

 

a partir du moment ou il y a des pigeons et des kékos pour mettre le prix de ces machines à coups de pied au cul, il y aura surcote cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...