Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Hyundai-Kia: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

Ah mais je ne dis pas l'inverse alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Mais les boudins noirs, tu peux les mettre sur des 2 rm type C3 aircross ou polo cross.

 

 

Justement, comme c'est une marque qui veut innover de facon germanique, on colle les protections latérales sur la Optima accolé à un système 4RM dérivé de celui de la Sportage. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Rusticité moderne, le crédo des coréennes. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, je ne vois pas où y'a matière à critiquer une Laideguna 3 ou une C5 II ou une 508 en matière de finition. Ces 3 là sont très bien finies. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif Et jusqu'à preuve du contraire, la finition n'a jamais été le points fort des Kia (par contre, je peux te garantir que si tu montes dans la I40, tu prends une claque tellement c'est bien fini ... surtout après être passé chez bmw voir la série 1 jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif ).

 

 

Je pense que la I40 est bien plus recommandable que cette optima. D'ailleurs, ça n'a rien d'étonnant car sur le long terme, hyundai doit devenir la marque haut de gamme d'hyundai et kia la marque "fun" et "plus jeune".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sur le plan du design, et du design uniquement, elle est effectivement tout là haut avec la passat CC (pré-restylage :/ ) et l'A5 SB :jap:

 

Si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

IMMATS FRANCE HYUNDAI 2011 / 20204 + 7.55 %

 

 

-i10 2743 - 34 %

-i20 2812 + 14%

-i30 3042 - 44 % ( dont berline 2506 / break 536 )

-i40 424 ( dont berline 4 / break 420 )

-ix20 3070+ 478 %

-IX35 6461+ 62 %

-IX 55 110 - 34 %

-Santa fé 852 - 8 %

-Coupé genésis 189

-Veloster 463 ( 1 en Mars 2011 )

 

Hyundai vise les 50 000 ventes en France en 2014

 

http://pro.largus.fr/s_informer/hyundai-vise-les-50-000-ventes-en-france-en-2014-1331373.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletterpro_06012012

 

 

KIA / FRANCE 2011 27961 + 16 %

 

-CARENS 556 -89 %

-CEE'D 4400 - 15 % ( dont 2438 berlines et 1962 breaks )

-PICANTO 5507 -12 %

-RIO 3177 + 68 %

-SORENTO 914 + 26 %

-SOUL 1547- 34 %

-SPORTAGE 6569 + 263 %

-VENGA 5733 + 13 %

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ou allemande :jap:

 

la C5 ou l'Insignia, sont aussi jolies pour ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMMATS FRANCE HYUNDAI 2011 / 20204 + 7.55 %

 

 

-i10 2743 - 34 %

-i20 2812 + 14%

-i30 3042 - 44 % ( dont berline 2506 / break 536 )

-i40 424 ( dont berline 4 / break 420 )

-ix20 3070+ 478 %

-IX35 6461+ 62 %

-IX 55 110 - 34 %

-Santa fé 852 - 8 %

-Coupé genésis 189

-Veloster 463 ( 1 en Mars 2011 )

 

Hyundai vise les 50 000 ventes en France en 2014

 

http://pro.largus.fr/s_informer/hyundai-vise-les-50-000-ventes-en-france-en-2014-1331373.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletterpro_06012012

 

Le lien dit que le groupe serait devenu 4ème mondial. Pourtant, il ne devrait justement pas perdre une place et se retrouver 6ème ? (à cause de l'alliance fiat- chrysler et renault avec un autre constructeur qui lui apporterait 300 000ventes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles I30 et I40 berline seront présentes au salon de Bruxelles la semaine prochaine, et correspondra à leur lancement commercial.

 

La I30 présentée en série spéciale appelée première, au prix plutôt d'appel intéressant, et moins élevé que prévu de 16499 € , et vachement bien équipée, visiblement.

 

La I40 berline quant à elle sera accessible à partir de 20999 € , prix de lancement.

 

Je risque de passer beaucoup de temps sur et près de leur stand, en espérant pouvoir essayer la Veloster boite DCT. :love:

 

http://www.hyundai.be/Home.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :non:

 

Suis curieux de voir ce que cet essai donnera.

Mes exigences doivent être différente de la plupart d'entre vous, je n'ai pas d'attente extraordinaire particulière concernant le moteur, je ne suis pas aussi pointu à ce niveau.

J'imagine que les 140 cv me suffiront TRES largement, j'attends juste de sa part qu'elle me séduise dans le pur sens du terme.

Son coté "décalé", sa rareté aussi ( on ne peut pas dire qu'elle cartonne), et tout simplement son style , tout ça,c'est acquit.

Reste à voir le plaisir et le confort procuré par cette boite de vitesse, son confort général - l'insonorisation, critère important pour moi-, sa maniabilité, sa position de conduite...si j'ai la banane après l'essai, disons que je pourrais craquer.

 

C'est ce qui s'est passé avec ma voiture actuelle, coup de foudre sur le salon et signature sur place, sans jamais le moindre regret.

 

Restera le dilemme de la couleur - je suis le champion de l'indécision - et voir si la I30 ne me fera pas aussi craquer, car elle sera aussi proposée avec cette boite, et avec le toit panoramique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Les nouvelles I30 et I40 berline seront présentes au salon de Bruxelles la semaine prochaine, et correspondra à leur lancement commercial.

 

La I30 présentée en série spéciale appelée première, au prix plutôt d'appel intéressant, et moins élevé que prévu de 16499 € , et vachement bien équipée, visiblement.

 

La I40 berline quant à elle sera accessible à partir de 20999 € , prix de lancement.

 

Je risque de passer beaucoup de temps sur et près de leur stand, en espérant pouvoir essayer la Veloster boite DCT. :love:

 

http://www.hyundai.be/Home.aspx

 

Bonsoir,

sais tu si le tarif de "à partir de 20 999 €" concernent aussi la gamme française de l'i40 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sais tu si le tarif de "à partir de 20 999 €" concernent aussi la gamme française de l'i40 :??:

 

Je ne pense pas, c'est vraiment des tarifs prévus pour le lancement en Belgique, les barèmes tarifaires sont souvent différent entre la Belgique et la France, parfois à l'avantage d'un pays, parfois de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Je ne pense pas, c'est vraiment des tarifs prévus pour le lancement en Belgique, les barèmes tarifaires sont souvent différent entre la Belgique et la France, parfois à l'avantage d'un pays, parfois de l'autre.

 

ok :jap:

car moi la i40 berline m'interesse mais en France j'aimerais bien qu'ils mettent le 2.0 crdi, car la on a que le 1,7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

bon moi ça serait le crdi, mais j'avais vu dans le moniteur auto que le 2.0 gdi était prévu mais rien pour le moment

* ah je vois que vous avez le 2.0 essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :non:

 

Suis curieux de voir ce que cet essai donnera.

Mes exigences doivent être différente de la plupart d'entre vous, je n'ai pas d'attente extraordinaire particulière concernant le moteur, je ne suis pas aussi pointu à ce niveau.

J'imagine que les 140 cv me suffiront TRES largement, j'attends juste de sa part qu'elle me séduise dans le pur sens du terme.

Son coté "décalé", sa rareté aussi ( on ne peut pas dire qu'elle cartonne), et tout simplement son style , tout ça,c'est acquit.

Reste à voir le plaisir et le confort procuré par cette boite de vitesse, son confort général - l'insonorisation, critère important pour moi-, sa maniabilité, sa position de conduite...si j'ai la banane après l'essai, disons que je pourrais craquer.

 

C'est ce qui s'est passé avec ma voiture actuelle, coup de foudre sur le salon et signature sur place, sans jamais le moindre regret.

 

Restera le dilemme de la couleur - je suis le champion de l'indécision - et voir si la I30 ne me fera pas aussi craquer, car elle sera aussi proposée avec cette boite, et avec le toit panoramique :love:

 

 

Mes exigences :

- Fiabilité

- Qualité de finition --> tenue dans le temps en réalité

- Silence

- Qualité de l'audio

- Equipement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi ça serait le crdi, mais j'avais vu dans le moniteur auto que le 2.0 gdi était prévu mais rien pour le moment

* ah je vois que vous avez le 2.0 essence !

 

Oui, c'est çà, le 2.0gdi EST un moteur essence et est effectivement dispo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ok :jap:

car moi la i40 berline m'interesse mais en France j'aimerais bien qu'ils mettent le 2.0 crdi, car la on a que le 1,7

 

C'est aussi un truc que je comprends pas. Le 2l a l'air excellent mais on entend quasiment jamais parler puisqu'il est installé que sur les suvs :??:

 

Est-ce qu'il est vraiment disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pourquoi pas en France ?

 

La belgique n'est dieselisée qu'à 99% :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

06/01/2012 | Mise à jour : 17:56 via le journal de l'auto

La marque Hyundai veut dépasser Toyota en Europe à moyen terme

 

La marque automobile coréenne Hyundai veut dépasser les 500.000 ventes en Europe à moyen terme et pourrait ainsi passer devant le japonais Toyota, a indiqué vendredi le directeur général de Hyundai Motor France Patrick Gourvennec.

 

L'an dernier, la marque a écoulé 403.000 véhicules sur le continent, en progression de 11% sur un an.

Sa part de marché est passée au dessus des 4%, contre 2,6% en 2010 et le constructeur coréen vise à moyen terme une part de marché de 5%, ce qui le mettrait devant Toyota, a fait savoir M. Gourvennec.

 

Selon lui, la France, où Hyundai vient de reprendre directement en main son réseau de distribution, devrait jouer un rôle important dans cette progression.

 

Après avoir écoulé 20.600 voitures l'an dernier, il espère en vendre entre 33.000 et 34.000 cette année. "L'enjeu est de vraiment redynamiser la marque et d'aller vers les 50.000 voitures en 2014", a estimé le directeur général.

 

Pour y parvenir, la marque compte sur ses nouveaux produits. Elle va aussi étoffer son réseau, qui doit passer de 160 à 190 distributeurs dans l'Hexagone et veut gagner en notoriété. "Le déficit d'image en France est aujourd'hui avéré", reconnaît M. Gourvennec.

 

Un autre axe de développement sera les ventes aux flottes de loueurs et aux entreprises, dont Hyundai est pour l'instant absent et qui devrait représenter une part importante des ventes des voitures particulières cette année.

 

"Ce sont des marchés qui nous ont complètement échappé", déplore M. Gourvennec, qui compte sur la garantie de cinq ans offerte par la marque pour conquérir les entreprises.

Le groupe Hyundai, avec sa filiale Kia Motors, se targue d'être devenu le quatrième constructeur mondial l'an dernier avec 6,6 millions de véhicules vendus à travers le monde. Il vise pour cette année 7 millions de ventes.

 

TOYOTA

 

HYUNDAI MOTOR

 

© 2012 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif Pour 2015, cela fera 2ans que toyota proposera les moteurs diesel BMW dans sa gamme et cette dernière sera aussi intégralement hybride.

 

J'ai un peu de mal à m'imaginer hyundai dépasser toyota car je pense que toyota va regagner des parts de marchés avec ces nouveaux modèles qui semblent plus au niveau que les anciens à leurs sorties (auris, yaris 2, aygo)... du fait que toyota a pris conscience de l'importance de la finition et de la disponibilité des options (gestion des options bien meilleure à mon sens. Cela permet d'offrir un niveau d'équipement personnalisable). Deux points qui faisaient défaut !

 

Et je pense que le design toyota, sans être aussi révolutionnaire que celui de hyundai, est (bcp) plus désirable qu'il y a 4-5ans (yaris 3, verso S, Verso).

 

 

D'ailleurs, juste une chose, hyundai est en baisse en france depuis 2 mois consécutifs (-4% en Novembre et -19% en décembre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Scoop: Kia Cee'd II, phase de test en Europe

http://www.mde-lille.fr/squelettes/images/actu_bouton.png

Par Adriancell, le Hier à 11:31

 

http://img73.xooimage.com/files/3/0/b/jjd71325541812-30636bb.jpg

La nouvelle Cee'd présente en Europe mais toujours camouflée...

Retour sur la petite histoire de la KIA Cee'd:

 

La nouvelle stratégie commerciale Européenne de KIA commence en 2006, lorsque le constructeur automobile coréen présente la cee'd, développée et construite en Europe.

En 2009, la cee'd subit un lifting, afin de lui intégrer la fameuse calandre "Tiger Nose" afin de rentrer dans le nouveau style Kia.

 

En 2012, la Kia cee'd II, prépare son arrivée, elle est actuellement en phase de test en Europe (voir photos).

 

http://img67.xooimage.com/files/a/6/5/jjd71325541816-30636ca.jpg

 

Cette nouvelle version sera peut-être révélée au Salon de Genève 2012 (en Mars). 

La nouvelle compacte du segment C sera disponible avec une nouvelle gamme généreuse de moteurs GDi et CRDi, ainsi que deux boîtes de vitesses (manuelle ou automatique) à six rapports (peut-être une boîte de vitesses à double embrayage automatique à six rapports).

 

Il ne reste plus qu'à attendre encore quelques semaines pour être fixé.

 

source: koreancarblog et bobaedream

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

timothyo1.gif.057502d15448cf962ca970ff67884d91.gif Pour 2015, cela fera 2ans que toyota proposera les moteurs diesel BMW dans sa gamme et cette dernière sera aussi intégralement hybride.

 

J'ai un peu de mal à m'imaginer hyundai dépasser toyota car je pense que toyota va regagner des parts de marchés avec ces nouveaux modèles qui semblent plus au niveau que les anciens à leurs sorties (auris, yaris 2, aygo)... du fait que toyota a pris conscience de l'importance de la finition et de la disponibilité des options (gestion des options bien meilleure à mon sens. Cela permet d'offrir un niveau d'équipement personnalisable). Deux points qui faisaient défaut !

 

Et je pense que le design toyota, sans être aussi révolutionnaire que celui de hyundai, est (bcp) plus désirable qu'il y a 4-5ans (yaris 3, verso S, Verso).

 

 

D'ailleurs, juste une chose, hyundai est en baisse en france depuis 2 mois consécutifs (-4% en Novembre et -19% en décembre).

 

 

 

:jap: En FRANCE , le GROUPE fini 2011 a + 12.13 avec 48165 unités au lieu de 42811 en 2010 / part de marché de 2.88 % et voilà ce qu'ils annoncent :

 

Hyundai Motor France multiplie par huit son budget marketing!

Repris en direct par le constructeur depuis le début de l'année, la distribution de Hyundai en France va désormais bénéficier de moyens financiers largement revus à la hausse.

 

 

http://www.autoactu.com/hyundai-motor-france-multiplie-par-huit-son-budget-marketing.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Lundi 09 janvier 2012 - 11:02

Hyundai Veloster Turbo à Détroit

Le constructeur coréen présente le Veloster Turbo sur le salon automobile de Détroit. 

http://img.autojournal.fr/news/2012/01/09/1450604/250%7C167%7C65a69e5c73d02cae6dc9151f.jpgToute l'actualité en image

Un bloc à la hauteur pour le Veloster? Nous nous posions cette question il y a quelques mois. Hyundai répond par l'affirmative en présentant au salon de Détroit, la version turbo de son coupé 2+1.

 

Pour mémoire, le Veloster était jusqu'à présent uniquement proposé avec une motorisation essence GDI de 140 chevaux !

- Décevant, car creux à bas régimes, ce bloc voit donc l'arrivée en renfort d'un turbo.

Le niveau de puissance passe désormais à 207 chevaux à 6.000 tr/min pour un couple de 265 Nm à 1.750 tr/min.

 

Les performances restent encore inconnues pour l'heure. Nous en saurons plus rapidement. 

Côté look

 

Les premiers clichés montrent que la version turbo se démarque quelque peu du Veloster classique. Au programme, une nouvelle grille de calandre, un bouclier avant redessiné avec nouveaux antibrouillards, des jupes latérales et une nouvelle ligne d'échappement!

 

 

Source: Carscoop  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Juste au dessus les chiffres France pour 2011 : ( pour le reste des pays , il faut trier dans les chiffres de la section chiffres monde / pays amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

-Veloster 463 ( 1 en Mars 2011 )

ESPAGNE tout 2011 :

 

Hyundai Veloster 184

 

 

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai Veloster Turbo : Les chevaux qui manquaienthttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 9 JANVIER 2012 À 11:48 PAR FRÉDÉRIC E.

 

Les amateurs de sportives coréennes, et ils sont nombreux, l’attendaient car l’actuelle version 1.6 L GDI 136 ch était un peu tendre. Il va désormais être possible d’obtenir un coupé Veloster bien plus dynamique puisque le constructeur dévoile au salon de Detroit la version Turbo qui prend d’un coup 68 ch pour atteindre les 204 ch.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Veloster-Turbo.1-560x370.jpg

 

Contrairement à ce que nous avions supposé c’est toujours le L4 1.6 L GDI qui sert de base et non le 2.0 L. Il se voit adjoint les services d’un turbocompresseur Twin Scroll, d’un échangeur et d’une ECU reprogrammée. Au bout du compte, le Veloster Turbo avance la puissance de 204 ch à 6000 trs/m et un couple de 265 Nm dès 1750 trs. L’ensemble est associé soit à une BVM6, soit à une BVA6 avec palettes au volant.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Veloster-Turbo.2-560x372.jpg

 

Le Veloster Turbo profite de l’occasion pour adopter un nouveau bouclier avant plus sportif complété par une calandre légèrement modifiée, un diffuseur arrière retouché pour mieux intégrer les deux sorties centrales de l’échappement.

On note aussi de nouvelles jantes alu, un chassis surbaissée, une suspension affermie et un système de freinage renforcé. L’habitacle profite de quelques retouches mais on notera surtout l’arrivée d’une sellerie en cuir et de sièges sport à l’avant. Le coupé Veloster Turbo sera présent au salon de Genève et devrait arriver en concession en début de second semestre 2012.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Veloster-Turbo.3-560x371.jpg

Via Hyundai.

 

http://blogautomobile.fr/hyundai-veloster-turbo-chevaux-manquaient-137550#ixzz1iyAfmk6C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai Veloster Turbo : Les chevaux qui manquaienthttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 9 JANVIER 2012 À 11:48 PAR FRÉDÉRIC E.

 

Les amateurs de sportives coréennes, et ils sont nombreux, l’attendaient car l’actuelle version 1.6 L GDI 136 ch était un peu tendre. Il va désormais être possible d’obtenir un coupé Veloster bien plus dynamique puisque le constructeur dévoile au salon de Detroit la version Turbo qui prend d’un coup 68 ch pour atteindre les 204 ch.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Veloster-Turbo.1-560x370.jpg

 

Contrairement à ce que nous avions supposé c’est toujours le L4 1.6 L GDI qui sert de base et non le 2.0 L. Il se voit adjoint les services d’un turbocompresseur Twin Scroll, d’un échangeur et d’une ECU reprogrammée. Au bout du compte, le Veloster Turbo avance la puissance de 204 ch à 6000 trs/m et un couple de 265 Nm dès 1750 trs. L’ensemble est associé soit à une BVM6, soit à une BVA6 avec palettes au volant.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Veloster-Turbo.2-560x372.jpg

 

Le Veloster Turbo profite de l’occasion pour adopter un nouveau bouclier avant plus sportif complété par une calandre légèrement modifiée, un diffuseur arrière retouché pour mieux intégrer les deux sorties centrales de l’échappement.

On note aussi de nouvelles jantes alu, un chassis surbaissée, une suspension affermie et un système de freinage renforcé. L’habitacle profite de quelques retouches mais on notera surtout l’arrivée d’une sellerie en cuir et de sièges sport à l’avant. Le coupé Veloster Turbo sera présent au salon de Genève et devrait arriver en concession en début de second semestre 2012.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Hyundai-Veloster-Turbo.3-560x371.jpg

Via Hyundai.

 

http://blogautomobile.fr/hyundai-veloster-turbo-chevaux-manquaient-137550#ixzz1iyAfmk6C

 

 

Enfin des chevaux jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan 2011 pour Kia :

-2 478 959 voitures vendues dans le monde (soit + 14,1 %);

-550 615 voitures vendues aux USA (+ 34,1 %);

-461 618 voitures vendues en Chine (+ 30,2 %);

-478 192 voitures vendues en Europe (+ 22,1 %).

 

Les meilleures ventes de Kia en 2011 :

-Cerato/Forte : 410 709 unités;

-Sportage : 331 033 unités;

-Rio : 282 776 unités;

-Sorento : 220 783 unités;

-Soul : 180 109 unités.

 

Source : le blog auto

 

 

C'est impressionnant comment Kia progresse d'année en année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...