Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Hyundai-Kia: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellente idée que ce topic, concernant 2 des marques les plus marquantes du moment.

Et ma prochaine voiture viendra probablement d'un de ces 2 show-rooms...( j'attends l'essai de la Veloster boite DCT pour m'éclaircir un peu les idées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé Genesis restylé, en phase de test :

 

http://img8.imageshack.us/img8/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

http://img826.imageshack.us/img826/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

http://img204.imageshack.us/img204/1500/2013hyundaigenesiscoupe.jpg

 

Une photo sans camouflage :

 

http://img5.imageshack.us/img5/1063/hyundaigenesiscoupe2012.jpg

 

 

Le coupé Genesis va recevoir des évolutions mécaniques lors du restylage.

Grâce à l'injection directe, le V6 3,8 L atmosphérique va gagner 30 CV supplémentaire pour atteindre la puissance de 333 CV.

Le 2,0 L Turbo de 274 CV des Sonata et Optima sera implanté dans le coupé Genesis restylé.

Une toute nouvelle bva maison à 8 rapports sera également de la partie, et selon certaines rumeurs, Hyundaï est en train de travaillersur une transmission intégrale pour répondre au marché nord américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette nouvelle face avant très blingbling même si elle a plus de caractère que l'ancienne.

 

 

 

Sur ce que je vois, pour l'instant, je préfère la phase 1.

A voir dans d'autres couleurs ceci dit, parce que je suis de plus en plus convaincu que si je peux me passer du gris sur une voiture, je le ferais :D

C'est vraiment une couleur de merde sans déc.

 

Pour revenir au coupé genesis restylé, ce qui a d'intéressant, ce sont les évo mécaniques (V6 plus puissant, apparition du 2,0 L T 274 CV, nouvelle BVA 8 vitesses).

Manque plus qu'une version R Spec avec le V8 5,0 L de 429 CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée que ce topic, concernant 2 des marques les plus marquantes du moment.

Et ma prochaine voiture viendra probablement d'un de ces 2 show-rooms...( j'attends l'essai de la Veloster boite DCT pour m'éclaircir un peu les idées)

 

 

 

J'aime beaucoup le Veloster également;

Surtout en vert métal :bien:

L'année prochaine, il y aura une version 1,6 L Turbo 208 CV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles gammes (et enviables pour beaucoup de constructeurs mieux côtés...)

 

Il y aura surement le 1,6 gdi

 

 

oui, 135ch, je l'avais lu dans le communiqué de Hyundai il me semble... parce que sur certains marchés, ici en Suisse notamment, ne pas proposer (ou presque pas si il n'y a que le 1.4) de moteur essence c'est vraiment une façon d'enterrer le modèle... et vu que les ventes semblent aller bon train, je ne pense pas que ce soit le but.

 

Présentation de la gamme Kia

 

 

Kia Picanto :

 

http://www.emotoauto.com/img/news/201103/2856/kia-picanto-2011.jpg

 

http://i31.servimg.com/u/f31/15/51/24/72/523.jpg

 

http://static.vroom.be/images/news/7-23119-kia-picanto-2011.jpg

 

 

Motorisations :

 

Essence :

-3 cylindres 1,0 L 69 CV;

-1,2 L 85 CV (dispo en BVA 4 vitesses).

 

 

Kia Rio :

 

http://img.turbo.fr/028C01EA04048284-photo-salon-geneve-2011-kia-rio-3-live.jpg

 

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2011/02/nouvelle-kia-rio-2011-restylee-geneve-garantie-7-ans-02.jpg

 

http://www.argusauto.com/images/images/txt_Kia_Rio_2011_CRDi_29.jpg?0.05485514072812242

 

 

Motorisations :

 

Essence :

-1,2 L 85 CV;

-1,4 L 109 CV (dispo en BVA 4 vitesses).

 

Diesel :

-3 cylindres 1,1 L CRDI 75 CV;

-1,4 L CRDI 90 CV.

 

 

Kia Venga :

 

http://www.321auto.com/images/Actualite/816/600/Kia_Venga_1.jpg

 

http://www.321auto.com/images/Actualite/816/600/Kia_Venga_2.jpg

 

http://static.vroom.be/images/reviews/21-7635-kia-venga.jpg

 

 

Les motorisations :

 

En essence :

-1,4 L 90 CV;

-1,6 L 125 CV (dispo uniquement en BVA 4 vitesses).

 

En diesel :

-1,4 L CRDI 90 CV;

-1,6 L CRDI 115 CV

 

 

Kia Soul :

 

http://static.blogo.it/autosblog/kia-soul-2012-02/KiaSoul2012_01.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/kia-soul-2012-02/KiaSoul2012_02.jpg

 

http://www.ototrick.com/wp-content/uploads/2011/04/interior-design-2012-kia-soul-504x354.jpg

 

 

Les motorisations :

 

En essence :

-1,6 L 126 CV.

 

En diesel :

-1,6 L CRDI 128 CV (dispo en BVA 4 vitesses).

 

 

Kia Ceed :

 

http://www.otoplush.com/wp-content/uploads/2011/03/Kia-Ceed-Front-View-Pictures.jpg

 

http://www.pneu-wyz.com/pneu_blog/wp-content/uploads/2011/05/kia-ceed-2011-eco-dynamics-vue-arriere-dimension.jpg

 

 

Kia Ceed SW :

 

http://autocarmanual.com/automotive/2010-kia-ceed-front-side-view-image.jpg

 

http://www.kiapits.com/images/kia-ceed-sw-2011/kia-ceed-sw-2011-picture-364.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/matchs/kia_cee_d_sw_contre_dacia_logan_mcv/kia_cee_d_sw_contre_dacia_logan_mcv/tdb_ceed/263849-1-fre-FR/tdb_ceed_image_photo_leader.jpg

 

 

Les motorisations des Kia Ceed et Ceed SW :

 

En essence :

-1,4 L 90 CV (dispo uniquement sur Ceed);

-1,6 L 126 CV.

 

En diesel :

-1,6 L CRDI 90 CV;

-1,6 L CRDI 115 CV (dispo en BVA 4 vitesses).

 

 

Kia Pro Ceed :

 

http://www.auto-mag.info/public/4100/17855/kia-pro-ceed-2011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462936/KiaProCeedRearSideView2.jpg

 

 

Les motorisations de la Pro Ceed :

 

En essence :

-1,6 L 126 CV.

 

En diesel :

-1,6 L CRDI 90 CV;

-1,6 L CRDI 115 CV;

-1,6 L CRDI 128 CV (dispo en BVA 4 vitesses).

 

 

Kia Sportage :

 

http://images.passionperformance.ca/photos/0/3/8/038902_Kia_Sportage_2011_une_3e_generation_tres_attendue.jpg

 

http://img.over-blog.com/500x374/0/52/60/01/Kia/Kia-Sportage-2010--3-.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/03/Kia-Sportage_2011_0b1-557x400.jpg

 

 

Les motorisations :

 

En essence :

-1,6 L GDI 135 CV (dispo uniquement en 4x2).

 

En diesel :

-1,7 L CRDI 115 CV (dispo uniquement en 4x2);

-2,0 L CRDI 136 CV (dispo en 4x2, en 4x4 et en BVA 6 vitesses).

 

 

Kia Sorento :

 

http://blu.stb.s-msn.com/i/BE/684B9FB627ABFCE639EDD834E8.jpg

 

http://www.auto123.com/ArtImages/113789/2011-kia-sorento-i2.jpg

 

http://autotradercafr.files.wordpress.com/2010/02/kia-sorento-int.jpg

 

 

Les motorisations :

 

En Essence :

-2,4 L 16 V 175 CV (indisponible en France).

 

En diesel :

-2,2 L CRDI 197 CV (dispo en BVA 6 viesses).

 

 

 

Le Sportage est disponible avec un 2.0 essence 163ch ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il est indisponible en France :pfff:

L'IX 35 a également cemoteur dans certains pays ;)

En tout cas, ils ont de la chance aux states.

Ils peuvent avoir le Sportage avec le 2,0 L Turbo des Sonata et Optima dégonflé à 256 CV et accouplé a la BVA 6 vitesses :D (version SX Turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien ;)

Pour ça que j'ai précisé qu'ils ont de la chance aux States :D

Là-bas, ils ont aussi le dernier Sorento avec un V6 essence (V6 3,5 L 276 CV + BVA 6 vitesses + 4 RM) et un 2,4 L 175 CV (dispo en 4x2, en 4x4 et peut recevoir une BVA 6 vitesses).

Ca doit déménager un SUV compacte ave presque 260 CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Je répondais à ton voisin du dessus :jap:

Mais au USA c'est normal, ils ne font que répondre à la demande de ce marché.

En Europe, y a pas de clients pour du généraliste coréen avec du V6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis :jap:

Oui, en Europe, il y a pas de clientèle pour un V6 essence dans une voiture coréenne;

Aux States, c'est différent.

Ils proposent même des routières et des limousines avec des V8.

Et ça se vend.

Le Sorento II, qui s'est écoulé à presque 145 000 exemplaires en 8 mois, se vend en grande partie aux USA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://img5.imageshack.us/img5/1063/hyundaigenesiscoupe2012.jpg

 

 

Le coupé Genesis va recevoir des évolutions mécaniques lors du restylage.

Grâce à l'injection directe, le V6 3,8 L atmosphérique va gagner 30 CV supplémentaire pour atteindre la puissance de 333 CV.

Le 2,0 L Turbo de 274 CV des Sonata et Optima sera implanté dans le coupé Genesis restylé.

Une toute nouvelle bva maison à 8 rapports sera également de la partie, et selon certaines rumeurs, Hyundaï est en train de travaillersur une transmission intégrale pour répondre au marché nord américain.

 

 

Sympathique... Mais toujours et encore la boite automatique imposée... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces fainéants d'amerloques et coréens préfèrent les gros V6 a Boite auto !!

 

 

 

Et perso, je les comprends.

Quoi qu'il arrive, ma prochaine voiture aura soit une bva classique à convertisseur de couple, soit une boîte robotisée double embrayage ou soit une CVT.

En ville, dans les bouchons ou sur autoroute, ça permet d'adopter une conduite calme.

Et même sur une sportive, je dirais pas non selon la rapidité de la boîte.

L'année dernière, j'ai testé une 911 munie de la bvr double embrayage PDK sur circuit, et j'ai trouvé ça génial.

C'est bien plus rapide qu'une boîte méca, et ça permet de garder les deux mains sur le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[/url]4 

 

commentairesU Spy: Nouveau Hyundai Santa Fe 2013 / SUV iX45 Prend de la chaleur de Death Valley

SUNDAY, 18 SEPTEMBRE, 2011 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-zRnnez6E_Uo/TnZH_Ye0AaI/AAAAAAAFF70/kNrcBiGnaeg/s800/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-510.jpg

 

 

 

On a vraiment l'amour quand nos lecteurs vont (littéralement, dans ce cas), le mile supplémentaire pour prendre quelques photos de futurs modèles tester.

http://1.bp.blogspot.com/-ZSdPsnp_Gug/TnZIBvgiAMI/AAAAAAAFF78/g33cx8vqj3o/s200/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-2.jpgAujourd'hui, nous sommes heureux de partager quelques excellentes photos de la prochaine génération de la Hyundai Santa Fe , qui sera renommé en iX45 en Europe et autres marchés du monde entier qui suivent la nomenclature alphanumérique le fabricant sud-coréen.

L'homme derrière la caméra a été Carscoop lecteur Landoni Corrado d'Italie, qui lors d'une visite aux Etats-Unis, pris un tas de prototypes de Santa Fe 2013 par temps chaud essais dans Death Valley en Californie.

Quoique toujours en tenue de camouflage lourd, les prototypes suggèrent que le nouveau Santa Fe sera le sport un design plus audacieux et plus nettes avec des influences de style de la récolte la plus récente de véhicules Hyundai, y compris l'Tucson/ix35 ainsi que le marché européen i40 et i30 hayon .

Les photos révèlent également une calandre avec des barres de premier plan en couches qui ressemblent à celui trouvé sur la Hyundai Genesis et saloons Equus.

Il est encore un peu trop tôt pour connaître les détails précis sur la gamme de moteurs, mais il est prévu que le Santa Fe sera lancée avec une nouvelle génération de moteurs quatre cylindres, avec Hyundai proposant éventuellement un choix de variantes à la fois atmosphériques et turbocompressés.

Le constructeur automobile sud-coréen est attendu pour montrer le nouveau Santa Fe de l'année prochaine, avec des ventes à partir soit vers la fin de 2012 ou début 2013.

Grazie pour le scoop Corrado photos Landoni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Oui , ils sont largement diffusés , mais vous ne mettez jamais les textes traduits qui vont avec , donc pour répondre a ta reflèxion même la remontée de vitre AR que je n'aime pas du tout et puis ces doubles sorties accolées de pots d'échappement par rapport a celle double de l'actuel , bof @++++++

 

Ce que j'ai mis sur PASSION SUV hier : amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

vous avez vue double sortie accolées  http://4.bp.blogspot.com/-aofGQk1bqA8/TnZH0KsDeFI/AAAAAAAFF68/vgsn5hFC1ck/s200/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-1.jpg  , je regretterais  les doubles sorties des santy II et tucson    et la http://2.bp.blogspot.com/-8t2mp69iAaM/TnZH0QPMWXI/AAAAAAAFF7E/WQlTzPh4YdI/s200/2013-Hyundai-Santa-Fe-iX45-2.jpg la remontée de la porte AR style IX /Sportage   !

 

S7-Santa-fe-photo51889-53301.jpgSanta fe Détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Le IX 35 me laisse froid et depuis qu'il est sortie , j'ai pas accroché a ce nouveau look , pourtant beaucoup de santystes et tucsonniste l'ont facilement adoptés , 2002 membres sur le forum dédié en 2 ans et beaucoup d'anciens de SUV HYUNDAI , mais le SPORTAGE il est a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , et il a transférer plus de clients d'autres marques que le hyundai , le forum SPORTAGE marche le feu de dieu 1075 membres en 1 an , de vrais accros a ce suv ......... adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et perso, je les comprends.

Quoi qu'il arrive, ma prochaine voiture aura soit une bva classique à convertisseur de couple, soit une boîte robotisée double embrayage ou soit une CVT.

En ville, dans les bouchons ou sur autoroute, ça permet d'adopter une conduite calme.

Et même sur une sportive, je dirais pas non selon la rapidité de la boîte.

L'année dernière, j'ai testé une 911 munie de la bvr double embrayage PDK sur circuit, et j'ai trouvé ça génial.

C'est bien plus rapide qu'une boîte méca, et ça permet de garder les deux mains sur le volant.

 

 

Idem... la prochaine aura une BVA... mais pas une CVT... à l'essai sur une Nissan Juke 1.6T j'ai trouvé ça désagréable au possible... une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Kia GT Concept : bientôt la production ?

http://2.im6.fr/0032003204305238-c1-photo-simon-potee-gallini.jpg

Par Simon Potée-Gallini

Publié le Mardi 20 Septembre 2011 à 10h41

 

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/447656-kia-gt-concept-production/#ixzz1YVqKcG5k

 

http://img.turbo.fr/015200BE04579070-c1-photo-salon-francfort-2011-kia-gt-concept-live.jpg

 

La Kia GT Concept s'est imposée comme l'un des modèles les plus appréciés du Salon de Francfort. Un succès qui aurait convaincu la marque coréenne à produire en série son coupé quatre portes.

La Kia GT Concept va perdre son patronyme de prototype pour se transformer en véritable voiture de série. Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux visiteurs du Salon de Francfort tombés sous le charme de la Coréenne.

 

Œuvre de l'équipe de Peter Schreyer et Gregory Guillaume, la Kia GT est une propulsion équipée d'un V6 3.3 Turbo de 395 ch couplée à une transmission automatique à 8 rapports.

 

Le constructeur appartenant au groupe Hyundai va donc se lancer dans un segment qui n'est traditionnellement pas le sien et viendra concurrencer les Audi A7 Sportback et Mercedes CLS.

 

La Kia GT devrait débarquer prochainement lors de l'arrivée de la toute nouvelle génération de Kia. En tout cas, du côté de la rédaction de Turbo.fr, nous avons hâte de voir le résultat final ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae274Zg

Hello à tous :)

 

J'aimerais savoir l'échéance de la courroie de distri. d'une hyundai coupé 2L 143ch

et son coût :??:

 

Car je suis intéressé par les Hyundai Coupé mais je trouve que peu d'infos dessus ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:Essai Hyundai i40 SW 1.7 CDRi 136 BVA6 Pack Premium Limited : la bonne surprise

Ecrit par Sébastien Rabatel le 20 septembre 2011

 

http://www.actu-automobile.com/2011/09/20/essai-hyundai-i40-sw-1-7-cdri-136-bva6-pack-premium-limited-la-bonne-surprise/

 

 

Bilan

Très bonne surprise, cette nouvelle Hyundai i40 SW. Si la future compacte i30 présentée à Francfort place la barre aussi haut, la concurrence a des soucis à se faire ! Reste que si les prestations ont fortement évolué, les prix aussi ont bien grimpé. Mais la qualité se paye c’est bien connu…

 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/09/Hyundai_i40_SW_02.jpg[/url]

Hyundai i40 SW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Hyundai Eon, premières esquisses

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/09/2011_Hyundai-Eon_01.jpg

 

L’offensive de Hyundai va s’accentuer sur le marché indien avec l’arrivée en 2012 d’un nouveau modèle plus compact, et surtout moins cher. Baptisée Eon, elle se révèle aujourd’hui sous la forme d’esquisses officielles, confirmées par quelques spyshots sans camouflages… 

 

L’Inde reste un marché de petites voitures. Mais l’expérience pour le moment malheureuse de la Nano tendrait à prouver qu’il y a aussi une limite dans l’abaissement du prix et des prestations. Hyundai ne compte donc pas affronter directement la petite Tata, mais cible la véritable vedette historique du marché, la Maruti 800. Un modèle qui malgré son âge figure toujours dans les meilleures ventes du marché. Hyundaihttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif va ainsi remplacer son ancienne Atos par l’Eon. Un modèle compact et économique, mais moderne. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/09/hyundai-eon-2.jpg

 

Son style en témoigne, car qu’il s’agisse des esquisses, ou des spyshots, la nouvelle petite est une digne descendante des i10, i20, i40, Sonata, Elantra ou la toute nouvelle i30.

Elle se distingue par ses feux arrière largement dimensionnés, et surtout par ses roues de petites dimensions, gage de gain en habitabilité. 

 

On ignore encore les dimensions de ce nouveau modèle, qui est vraisemblablement basé sur une plateforme différente de celle de la i10.

Sa longueur devrait toutefois se placer entre la Maruti 800 et la Hyundai Atos, soit entre 3m35 et 3m49. Le moteur sera un petit 3 cylindres de 814 cm3, basé sur le moteur 4 cylindres 1.1l de la i10. Il développera 56 chhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif et 75 Nm. 

Ce segment de marché pourrait trouver un nouveau regain, car de son côté Maruti prépare une nouvelle génération de la 800. 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/09/2011_Hyundai-Eon_03.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/09/2011_Hyundai-Eon_02.jpg

 

Par Frederic Papkoff le 20 septembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Kia teste un show-room dans un centre commercial / info via l'argus 

Distribution VN/VO /  Réseaux - 21/09/2011

 

Le distributeur de la zone d'Aulnay-sous-Bois s'installe pour une période de sept mois dans l'une des plus grandes zones commerciales de France. Sept millions de visiteurs y sont attendus.

 

C'est une première ! Si les expositions temporaires dans les allées d'une grande surface sont largement utilisées par les distributeurs sur le terrain, la création d'un véritable showroom au sein d'une galerie commerciale l'est beaucoup moins !

 

C'est pourtant ce que propose la marque Kia et son distributeur au Nord de Paris (zone d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis), Virginie Baire. La marque dispose ainsi jusqu'à la fin du mois de février 2012, d'une « boutique » dans l'un des plus grands centres commerciaux de France : O'Parinor.

 

Six mois d'administratif

 

L'affaire remonte au début de cette année lorsque après une de ces expositions temporaires, la directrice du centre commercial contacte Virigine Baire et lui propose un espace de 700 m² laissé vacant pendant une période de 18 mois.

Après six mois de bataille administrative liée entre autres aux conditions d'accès et de sécurité dans des centres de cette nature, l'affaire prend jour. Depuis trois semaines maintenant, le 3e site de ce distributeur a ouvert ses portes (le premier étant situé à Noisy-le-Sec et le 2e à Garge-les-Gonesse).

 

« Kia France avait déjà des projets de cette nature dont l'objectif est de représenter la marque dans des lieux à fort trafic », explique Lionel French-Keogh, directeur des ventes et du développement réseau de Kia. « 

 

Sans se substituer à une concession car chaque site doit pouvoir s'appuyer sur un atelier pour gérer l'après-vente et un parking pour assurer un service d'essai, ce type de vitrine est un excellent complément de concession.

 

 

Kia France amène ainsi l'aménagement complet du site qui comprend les prémisses de la nouvelle identité de marque et le mobilier. Virginie Baire assure de son côté le loyer et les deux postes vendeurs permanents (dont une personne spécialement recrutée pour le site).

 

Au total, l'investissement représente un ticket de 100 000 euros.

 

Sept millions de visiteurs potentiels

Le budget est important mais il concentre sur sept mois tout l'évènementiel de la concession et surtout constitue une occasion unique de toucher autant de clients. Chaque mois près d'un million de consommateurs circule dans le centre : une visibilité incroyable d'autant qu'elle coincide avec le lancement de la Picanto et surtout de la nouvelle Rio. Les deux modèles devant peser assez rapidement près de la moitié des commandes de Kia en France.

 

http://www.argusautopro.com/images/images/v_1137802i.jpg

 

Virginie Baire, directrice commerciale de Noisy Autos services. C.L.

 

« Nous n'avons pas fixé d'objectifs réellement mais pour que le retour sur investissement soit bon, nous voudrions vendre 150 véhicules d'ici la fin du mois de février », explique Virginie Baire. « Comme nous suivons les horaires du centre, nous profiterons de l'ouverture de chaque dimanche de la fin de l'année et de la période des soldes. »

 

L'objectif est important : il s'agit tout de même d'une progression d'un tiers du volume habituel qui s'élève à 500 VN sur les deux sites et 150 VO. 

En 2010, caéhque site avait généré 500 millions d'euros de chiffre d'affaires et le distributeur un résultat de 1,5%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai Eon, premières esquisses

 

 

 

 

 

 

Pour compléter l'info de Gégé ;)

Voici les premières photos de la Hyundaï Eon :

 

http://img27.imageshack.us/img27/2876/hyundaieon1533x400.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/122/hyundaieon2.jpg

 

http://img822.imageshack.us/img822/9590/hyundaieon3.jpg

 

http://img846.imageshack.us/img846/8048/hyundaieon4560x391.jpg

 

 

Elle remplacera l'Atos et sera dispo uniquement sur le continent Asiatique.

Le moteur est un 3 cylindres atmo de 800 cm3 développant 56 CV.

Conso mixte : 4,7 L.

 

 

Source : http://blogautomobile.fr/hyundai-eon-2012-only-for-india-126767#axzz1YrgAVvfN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...