Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil pour un SUV avec Grand coffre


Invité §clo772TV

Messages recommandés

Invité §clo772TV

Bonjour à tous

 

Je recherche la perle rare et j'ai besoin d'aide

 

Plutôt 4x4 type SUV pour le poste de conduite surélevé, mais 2 roues motrices seulement car je fais que de la ville

un peu de style

un grand coffre

 

Au final, j'hésite entre :

- un Q5 (très grand coffre mais pas de 2 roues motrices)

- un XC60 (2 roues motrices mais coffre plus petit (490 l je crois)

 

Avez-vous d'autres idées à me donner ?

 

Merci d'avance de vos retours

 

Clovis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas que les 4x4 qui ont une position de conduite surélevée...

 

 

Et par pitié... pas de diesel en ville. Les poumons des piétons te remercieront. :jap:

 

 

EDIT: Je vote scénic 3 long 2.0 140ch essence CVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bonjour à tous

 

Je recherche la perle rare et j'ai besoin d'aide

 

Plutôt 4x4 type SUV pour le poste de conduite surélevé, mais 2 roues motrices seulement car je fais que de la ville

un peu de style

un grand coffre

 

Au final, j'hésite entre :

- un Q5 (très grand coffre mais pas de 2 roues motrices)

- un XC60 (2 roues motrices mais coffre plus petit (490 l je crois)

 

Avez-vous d'autres idées à me donner ?

 

Merci d'avance de vos retours

 

C'est un gag? Quel utilite d'un SUV 2 roues motrices en plus pour faire que de la ville :lol: ...

Et puis le coup du style ...sur qu'un cul5 c'est vachement plein de style ...facon l'oreal sans doute alors ( parceque tu le vaux bien... :D ).

Plus serieusement prend un espace essence ( meme taille que les 2 suv mentionne) bva et la le coffre sera enorme.

 

Clovis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt 4x4 type SUV pour le poste de conduite surélevé, mais 2 roues motrices seulement

 

 

Cela va être dur de trouver un 4X4 avec seulement 2 roues motrices :ange: .

Comme quoi, certaines idées ont la vie dure :( .

Maintenant, si tu veux un SUV qui a de la gueule et un coffre correcte, tu as bien sûr sa majesté l'Evoque et, dans une gamme inférieure, le kia Sportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo772TV

Au vu des post, j'apporte quelques précisions :

 

Il s'agit d'un véhicule de forme SUV/4x4 mais avec 2 roues motrices seulement (evoque, xc60, autre ?...). J'ai toujours trouvé les véhicules de type "Espace" très moche (c'est évidemment personnel).

Quand je dis de la ville, c'est surtout de la route en fait, sur de longues distances.

Avec un coffre aux alentours de 500 l.

 

Le coffre du Kia Sportage a l'air petit (- de 400 l visiblement)

 

Pour le budget, je suis prêt à aller jusqu'à un q5, mais moins ne me dérange pas... ;-)

 

Merci de vos suggestions !! et bon réveillon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyundai Santa Fe ? De l'espace et du coffre (528L)

 

http://enochlau.com/wp-content/uploads/2011/05/2012-Hyundai-Santa-Fe-2.jpg

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/09/2010-Hyundai-Santa-Fe-4-500x333.jpg

 

Je crois qu'il existe en 2RM.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Au vu des post, j'apporte quelques précisions :

 

Il s'agit d'un véhicule de forme SUV/4x4 mais avec 2 roues motrices seulement (evoque, xc60, autre ?...). J'ai toujours trouvé les véhicules de type "Espace" très moche (c'est évidemment personnel).

Quand je dis de la ville, c'est surtout de la route en fait, sur de longues distances.

Avec un coffre aux alentours de 500 l.

 

Le coffre du Kia Sportage a l'air petit (- de 400 l visiblement)

 

Pour le budget, je suis prêt à aller jusqu'à un q5, mais moins ne me dérange pas... ;-)

 

Merci de vos suggestions !! et bon réveillon !!

 

 

 

C'est dur d'etre riche... obligé de choisir entre plein de SUV etriquées

deux roues motrices à grosses roues chaussées de pneux ultra routiés

qui sont merdique à la moindre arrivée de neige voir averse trop forte.

 

 

Nous les humbles on a le Dacia Duster, habitable comme une familiale, avec 500l de coffre

et des pneus mixtes (continental M+S boue et neige)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est dur d'etre riche... obligé de choisir entre plein de SUV etriquées

deux roues motrices à grosses roues chaussées de pneux ultra routiés

qui sont merdique à la moindre arrivée de neige voir averse trop forte.

 

 

Nous les humbles on a le Dacia Duster, habitable comme une familiale, avec 500l de coffre

et des pneus mixtes (continental M+S boue et neige)

 

 

Je te sens pour le moins aigri alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

T'as un problème avec les gens qui ont les "moyens" alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je te sens pour le moins aigri alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

T'as un problème avec les gens qui ont les "moyens" alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

Aucun, ce sont mes meilleurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Bonjour,

 

Il n'y a pas que les 4x4 qui ont une position de conduite surélevée...

 

 

Et par pitié... pas de diesel en ville. Les poumons des piétons te remercieront. :jap:

 

 

EDIT: Je vote scénic 3 long 2.0 140ch essence CVT

 

 

C'est pas premioum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

C'est dur d'etre riche... obligé de choisir entre plein de SUV etriquées

deux roues motrices à grosses roues chaussées de pneux ultra routiés

qui sont merdique à la moindre arrivée de neige voir averse trop forte.

 

 

Nous les humbles on a le Dacia Duster, habitable comme une familiale, avec 500l de coffre

et des pneus mixtes (continental M+S boue et neige)

 

 

Le Santa Fe est 4WD ;)

 

De même que les Audi Q* en Quattro, le XC60.....

 

Eux aussi ont un grand coffre, et une excellente habitabilité.

 

 

Dacia n'a pas inventé l'eau chaude......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Un SUV, pour faire de la ville, en 2RM. Quel cliché...

Tu veux pas le prendre en diesel aussi? Comme ça le tableau est complet !

Et vive le poste de pilotage en hauteur, tu vois mieux et tu empêches tous ceux de derrière de voir, tu fais d'une pierre 2 coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

S'il a envie d'un SUV, c'est qu'il a ses raisons! Poste de conduite en hauteur, plus joli qu'un monospace, plus HDG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Et par pitié... pas de diesel en ville. Les poumons des piétons te remercieront. :jap:

 

Tu veux pas le prendre en diesel aussi? Comme ça le tableau est complet !

 

 

Alors ce Q5 ? en TDi? greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

C'est dur d'etre riche... obligé de choisir entre plein de SUV etriquées

deux roues motrices à grosses roues chaussées de pneux ultra routiés

qui sont merdique à la moindre arrivée de neige voir averse trop forte.

Nous les humbles on a le Dacia Duster, habitable comme une familiale, avec 500l de coffre

et des pneus mixtes (continental M+S boue et neige)

 

 

tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif

 

J'aime pas trop le Q5, mais franchement de là à le comparer à une Dacia zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

AudiQ5001.jpg.cfafb13b85374172360bb2eee4c0a684.jpg DaciaDuster003.jpg.108f75fbf10d4eaa15e3630e075a40be.jpg

audiq5in109.jpg.00d39c96eb3b50997e33d14778d118b6.jpg daciaduster1616v20104913.jpg.90d78e3dc6e5b17ef36841a3ac47c3d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Vous devriez arreter de comparer les volumes de coffres sur la base des chiffres constructeurs en tout cas !! Certains annoncent des chiffres pour le moins fantaisistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le Santa Fe est 4WD ;)

 

De même que les Audi Q* en Quattro, le XC60.....

 

Eux aussi ont un grand coffre, et une excellente habitabilité.

 

 

Dacia n'a pas inventé l'eau chaude......

 

 

 

:jap: Le SANTA FE a toujours eu une version 2 roues motrices depuis sont arrivé en 2001 , actuellement , une version 2 wd et CRDI de 150 cvs est disponible même si pas au catalogue FRANCE :

 

http://img51.xooimage.com/files/4/a/d/sf-2261eca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

:jap: Le SANTA FE a toujours eu une version 2 roues motrices depuis sont arrivé en 2001 , actuellement , une version 2 wd et CRDI de 150 cvs est disponible même si pas au catalogue FRANCE :

 

http://img51.xooimage.com/files/4/a/d/sf-2261eca.jpg

 

Je suis bien placé pour le savoir, sur les premières versions on avait le choix, maintenant, un seul moteur est dispo, en 4WD uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:D Suis ce que j'ai écrit amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , le 2.0 150 cvs et 2 roues motrices est dispo a la commande même si pas au catalogue France ( des relents de gestion catastrophique de la star des médias le non regretté Mr DEBARD ) , voir le site BELGE , le 2.0 CRDI 150 cvs est disponible , il suffit que le concess le cde , comme pour la teinte beige du cuir intérieur non dispo en France et que l'on obtient chez le concess FRANCE qui veut bien bouger son "cul" pour satisfaire son client et éviter qu'il passe par un mandataire :D

 

http://www.hyundai.be/Car.aspx?modelID=13

 

Spécifications techniques de la motorisation :

Santa Fe - 2.0 CRDi - 16v 110kW EuroV

 

MoteurLe tableau suivant vous donne les caractéristiques de motorisation de la Santa Fe - 2.0 CRDi - 16v 110kW EuroV :Norme d'émissionEuro VType de moteur2.0 CRDi - 16v 110kW EuroVNombre de cylindres4Nombre de soupapes4Cylindrée1995 cm3Alésage x course85 mm / 96 mmTaux de compression16:1Puissance110 kW / 150 ch / 3800 tpmCouple324 Nm / 2000 tpmPuissance fiscale11 cv

 

ConsommationLe tableau suivant vous donne les caractéristiques de consommation de la Santa Fe - 2.0 CRDi - 16v 110kW EuroV selon la norme EC 93/116. Ces chiffres de consommation peuvent varier en fonction de l'équipement choisit, de la charge du véhicule, de l'état de la chaussée et des habitudes de conduite.En dehors de la zone urbaine5,4 l/100kmEn zone urbaine8 l/100kmEn moyenne6,4 l/100kmCO2 (g/km)169 g/kmCO (g/km)0,077 g/kmHC (g/km)n/aNOx (g/km)0,125 g/kmParticules (g/km)0,001 g/kmDimensionsLe tableau suivant vous donne les dimensions de la Santa Fe :Longueur/Largeur/Hauteur4675 mm / 1890 mm / 1725 mmEmpattement2700 mmVoies avant/arrière1615 mm / 1619 mm Porte-à-faux avant / arrière940 mm / 1035 mmEspace jambes avant / arrièren/aEspace épaules avant / arrièren/aEspace hanches avant / arrièren/aGarde au toit avant / arrièren/aLongeur/Largeur/Hauteur maximalen/aCoffre à bagagesLe tableau suivant vous donne les dimensions du coffre à bagages de la Santa Fe :Volume (dossiers rabattus)1582 ltLongueur (dossiers rabattus)n/aHauteurn/aLargeurn/aTransmissionLe tableau suivant vous donne les caractéristiques de transmission de la Santa Fe - 2.0 CRDi - 16v 110kW EuroV :Type de TransmissionManuelle1e3,5382e1,9093e1,1794e0,8145e0,7376e0,628Arrière3,91Rapport Final4,75Nombre de Vitesses6PerformancesLe tableau suivant vous donne les caractéristiques de performantces de la Santa Fe - 2.0 CRDi - 16v 110kW EuroV :0-100 km/h11,7 s0-400 mn/a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SUV en 2 RM ...

Va falloir m'expliquer l'utilité ? [ Là, je cherche encore ... Autant acheter un utilitaire à ce niveau là XD...

Le même prix et un énorme coffre offert ! ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Et pourquoi pas , des gens achètes des sportives pour rester en ville aussi , pauvres autos , qui dépassent jamais le 50 kms/h , la liberté de faire ce que l'on a envie avec son pognon , de rouler différend des autres , ça te parle ? amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifbenjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas , la liberté de faire ce que l'on a envie avec son pognon , ça te parle ?

 

 

Ah, de pouvoir acheter tout et n'importe quoi, même des grosses bouses ...

A si, mais c'est plutot :

 

achetez comme un Français moyen, ça te parle *fixed*

 

 

 

_______________________________________________________________

 

Et pourquoi pas , des gens achètes des sportives pour rester en ville aussi , pauvres autos , qui dépassent jamais le 50 kms/h , la liberté de faire ce que l'on a envie avec son pognon , de rouler différend des autres , ça te parle ?

 

Encore, même la sportive est un achat plus logique qu'un ... SUV 2 RM ...

Le bordel où à la moindre neige, ça sera bas coté direct ... Et en cadeau une surconsomation de pneu monstre :p [Avoir une traction de 2 tonnes, Hum le train avant <3 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Et pourquoi pas , des gens achètes des sportives pour rester en ville aussi , pauvres autos , qui dépassent jamais le 50 kms/h , la liberté de faire ce que l'on a envie avec son pognon , de rouler différend des autres , ça te parle ? amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifbenjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif

 

Ceux que tu vois en sportive (après ça dépend ta définition de sportive) en ville exploitent souvent leur voiture une fois sortis de la ville. La ville en sportive est frustrante et tu cherches à en sortir le plus vite pour profiter de ta voiture.

 

Oui, on fait ce qu'on veut avec son pognon, si il veut un SUV pour prendre encore plus de place en ville et empècher des files entières de voire devant juste pour se sentir imposant, il en a parfaitement le droit :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Oui, on fait ce qu'on veut avec son pognon, si il veut un SUV pour prendre encore plus de place en ville et empècher des files entières de voire devant juste pour se sentir imposant, il en a parfaitement le droit :non:

 

Ou bien parce qu'il a envie de n'avoir qu'un seul véhicule à cause justement de cette pénurie de place de parkings, mais qu'il en souhaite un assez gros pour partir en vacances, et avoir autre chose qu'un monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La seule chose qui soit dommage pour un SUV en ville c'est qu'il soit diesel... Meme soit disant euro5 la pollution reelle ( pas en condition de labo pour l'homologation) reste un probleme dans le cas d'un usage tres urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bonjour à tous

 

Je recherche la perle rare et j'ai besoin d'aide

 

Plutôt 4x4 type SUV pour le poste de conduite surélevé, mais 2 roues motrices seulement car je fais que de la ville

un peu de style

un grand coffre

 

Au final, j'hésite entre :

- un Q5 (très grand coffre mais pas de 2 roues motrices)

- un XC60 (2 roues motrices mais coffre plus petit (490 l je crois)

 

Avez-vous d'autres idées à me donner ?

 

Merci d'avance de vos retours

 

Clovis

 

 

Désolé mais ..... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...