Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Salut Romaric, content de te lire à nouveau. Et très joli retour.

Comme tu as du le constater, moi aussi j'ai réduit le nombre d'heures passées sur FA, mais j'essaierai tout de même d'aller jeter un oeil sur ta chaîne YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

Invité §ten644rb

Ah ben voilà !!! Bon retour à toi sur ton topic.

De bien belles autos de Lohéac.

 

Quelques Facel présentes à Chantilly

 

 

DSC_0747.jpg

 

 

DSC_0748.jpg

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Un peu de testostérone avec cette Porsche 911 GT3 RS :

 

 

DSC08457-2.jpg

 

 

DSC08458.jpg

 

 

DSC08459-2.jpg

 

 

DSC08461-2.jpg

 

 

DSC08465.jpg

 

 

DSC08456.jpg

 

 

DSC08455-2.jpg

 

 

Alors là je craque complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Hello !

 

Content de savoir que notre ami Romaric va bien !

 

Il y a de belles voitures ici ! Je vais donc faire ma liste au père noël en avance :

 

Chez Marc je prends la Chevrolet Caprice, la 911 Targa et la GT2 RS

Chez Eric : la 917, la 911 (964) cabriolet, la Traction berline, les deux 504 et la F430

 

La suite des croisades à Monaco :

 

Ferrari 488 Pista :

 

 

DSCF8584.jpg

 

 

DSCF8580.jpg

 

 

DSCF8581.jpg

 

 

DSCF8639.jpg

 

 

DSCF8591.jpg

 

 

DSCF8641.jpg

 

 

DSCF8623.jpg

 

Rolls-Royce Ghost (avec une configuration insolente) :

 

 

DSCF8607.jpg

 

 

DSCF8594.jpg

 

 

Magnifique cette 488 Pista et les photos sont top, comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Merci pour vos messages de retour @lucky luke gti, Damien (@sierra38), Éric (@enclume76), Daniel (@daniel762), Jean-Jacques (@jjsnakeCale) et @tenroc. Cela me touche beaucoup de savoir que votre amitié à mon égard reste intacte malgré mon absence prolongée. Comme je l'écrivais hier, je vais être obligé d'écrire beaucoup moins à partir de maintenant à cause d'un problème lié aux écrans. J'espère que cela ne va pas trop vous déranger et que vous allez continuer de venir sur mon topic. En tout cas, je constate que @tenroc fait toujours d'aussi belles photographies. Ces Facel Vega présentes à Chantilly sont absolument magnifiques. Je vais essayer de me montrer à la hauteur avec mes clichés de Ferrari, mais la concurrence est toujours aussi rude. Pour mon plus grand plaisir ! En tout cas, vous m'avez tous énormément manqués et je suis ravi, et même heureux, de pouvoir converser à nouveau avec vous. En espérant que ceux qui ne sont pas encore revenus soient bientôt de retour aussi !

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 041/146).

 

041 Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28 (1).jpg

 

Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28.

 

041 Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28 (2).jpg

 

Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28.

 

041 Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28 (3).jpg

 

Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28.

 

041 Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28 (4).jpg

 

Ferrari 126 F1 C3 René Arnoux #28.

 

041 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (1).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

041 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (2).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

041 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (3).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

041 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (4).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

041 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (5).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

041 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (6).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 042/146).

 

042 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (1).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

042 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (2).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

042 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (3).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

042 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (4).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

042 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (5).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

042 Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione (6).jpg

 

Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione.

 

042 Ferrari 308 GTB (1).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

042 Ferrari 308 GTB (2).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

042 Ferrari 308 GTB (3).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

042 Ferrari 308 GTB (4).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PreumS pour la Ferrari bleue :o !!!!

 

Quoi, on me dit dans mon oreillette que je ne suis pas le 1er, fichtre, diantre, flute, saperlipopette (j'ai eu du mal avec ce mot, j'avais mis 2 pets et un T) .... et merde encore loupé: une bien belle entrée en matière en tout cas.

 

@tenroc elle est d'enfer la seconde Facel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PreumS pour la Ferrari bleue :o !!!!

 

Quoi, on me dit dans mon oreillette que je ne suis pas le 1er, fichtre, diantre, flute, saperlipopette (j'ai eu du mal avec ce mot, j'avais mis 2 pets et un T) .... et merde encore loupé: une bien belle entrée en matière en tout cas.

 

@tenroc elle est d'enfer la seconde Facel :D

 

 

Bon, garde alternée comme d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Hello Romaric, content de te revoir ici ! Superbe la Ferrari 250 ;)

 

Bonne soirée à tous.

 

 

DSC08472-2.jpg

 

 

DSC08478.jpg

 

 

DSC08480.jpg

 

 

DSC08487.jpg

 

 

DSC08488.jpg

 

 

DSC08481-3.jpg

 

 

 

Bien vu le clin d'oeil en Mazda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Daniel (@daniel762), Damien (@sierra38), Éric (@enclume76), Marc (@Marc22v8) et @tenroc ! Ne vous inquiétez pas, tout le monde aura sa Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione, même mon auvergnat qui ne sais pas écrire ''saperlipopette''... Pour ma part, je vais réserver la Dodge de mon petit frère Marc qui est absolument magnifique. Je l'offrirai à mon papa qui est raide dingue de cette américaine au grand – moteur – cœur ! Au passage tes photographies sont sublimes Marc et je constate avec plaisir que c'est de plus en plus le cas, bravo. Pour répondre à Damien, c'est la deuxième Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione que je vois avec cette teinte de carrosserie, donc oui, c'est rare ! Concernant les Mazda MX-5, je vous les laisse car j'avoue que j'en croise un peu trop souvent vers chez moi. Cela est peut-être du au fait qu'il y ait une concession Ford et Mazda non loin de là. En tout cas, merci pour le partage mon ami !

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 043/146).

 

043 Ferrari 308 GTB (1).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

043 Ferrari 308 GTB (2).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

043 Ferrari 308 GTB (3).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 044/146).

 

044 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

044 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

044 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

044 Ferrari 512 BB (1).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (2).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (3).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (4).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (5).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (6).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (7).jpg

 

Ferrari 512 BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les MX5 :o

 

Plus je regarde, plus je me dis qu'il va falloir que j'aille visiter ce manoir qui n'a qu'un seul défaut déjà exposé, des voitures trop proches les unes des autres, car sinon tout est si beau.

 

Merci Mr le guide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour Daniel (@daniel762), Damien (@sierra38), Éric (@enclume76), Marc (@Marc22v8) et @tenroc ! Ne vous inquiétez pas, tout le monde aura sa Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione, même mon auvergnat qui ne sais pas écrire ''saperlipopette''... Pour ma part, je vais réserver la Dodge de mon petit frère Marc qui est absolument magnifique. Je l'offrirai à mon papa qui est raide dingue de cette américaine au grand – moteur – cœur ! Au passage tes photographies sont sublimes Marc et je constate avec plaisir que c'est de plus en plus le cas, bravo. Pour répondre à Damien, c'est la deuxième Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Passo Corto Competizione que je vois avec cette teinte de carrosserie, donc oui, c'est rare ! Concernant les Mazda MX-5, je vous les laisse car j'avoue que j'en croise un peu trop souvent vers chez moi. Cela est peut-être du au fait qu'il y ait une concession Ford et Mazda non loin de là. En tout cas, merci pour le partage mon ami !

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 043/146).

 

043 Ferrari 308 GTB (1).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

043 Ferrari 308 GTB (2).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

043 Ferrari 308 GTB (3).jpg

 

Ferrari 308 GTB.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

043 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 044/146).

 

044 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

044 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

044 Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit.jpg

 

Ferrari 308 GTBi Groupe 4 Rallye du Tour de France Jean-Claude Andruet et Michèle Espinosi-Petit #4.

 

044 Ferrari 512 BB (1).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (2).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (3).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (4).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (5).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (6).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

044 Ferrari 512 BB (7).jpg

 

Ferrari 512 BB.

 

 

Hello, belle "salle Ferrari" à Lohéac, j'aime beaucoup la 512 BB qui préfigure les Ferrari des années 80. Et cette 308 Gr IV est une sacrée bête de rallye.

 

Bentley Speed Six LeMans Open Tourer (1928), 6 cylindres en ligne, 6500 cc.

 

 

DSC_0600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Salut Éric (@enclume76), Marc (@Marc22v8) et @tenroc ! Comment allez-vous ? Moi aussi j'aime bien les Mazda MX-5 mon auvergnat. Mais j'en vois trop souvent pour que ça me plaise outre mesure. Par contre, j'ai lu qu'une MX-5 avait atteint la barre des 800 000 kilomètres sur le site de Caradisiac. C'est prodigieux ! Pour ce qui est du Manoir de l'automobile de Lohéac, tu es le bienvenu quand tu le désires, tu le sais ! Mon petit frère, tes photographies sont sublimes, surtout celles de la Cadillac Seville que j'adore et qui me rappelle mon enfance. Malgré tout, c'est avec la Bentley de @tenroc que je repartirai aujourd'hui, car elle est absolument merveilleuse ! J'ai eu la chance de voir cette voiture au salon international de l'automobile de Genève cette année. C'est un morceau énorme du patrimoine de la firme anglaise. Bravo et merci pour le partage les amis, c'est toujours aussi beau de voir votre travail sur ce topic ! Aujourd'hui, je vous propose une Ferrari et de très belles Fiat.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 045/146).

 

045 Ferrari Testarossa (1).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (2).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (3).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (4).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (5).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (6).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (7).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (1).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (2).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (3).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 046/146).

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (1).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (2).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (3).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (4).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (5).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (6).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (7).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (1).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (2).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (3).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Elles sont jolies ces Ferrari

 

 

DSC08498.jpg

 

 

DSC08489.jpg

 

 

DSC08500.jpg

 

Cadillac Seville :

 

 

DSC08491-2.jpg

 

 

DSC08492-2.jpg

 

 

DSC08493.jpg

 

 

J'adore tes photos de bouchons :bien:

 

Hello, belle "salle Ferrari" à Lohéac, j'aime beaucoup la 512 BB qui préfigure les Ferrari des années 80. Et cette 308 Gr IV est une sacrée bête de rallye.

 

Bentley Speed Six LeMans Open Tourer (1928), 6 cylindres en ligne, 6500 cc.

 

 

DSC_0600.jpg

 

 

Je suis amoureux :lover:

Salut Éric (@enclume76), Marc (@Marc22v8) et @tenroc ! Comment allez-vous ? Moi aussi j'aime bien les Mazda MX-5 mon auvergnat. Mais j'en vois trop souvent pour que ça me plaise outre mesure. Par contre, j'ai lu qu'une MX-5 avait atteint la barre des 800 000 kilomètres sur le site de Caradisiac. C'est prodigieux ! Pour ce qui est du Manoir de l'automobile de Lohéac, tu es le bienvenu quand tu le désires, tu le sais ! Mon petit frère, tes photographies sont sublimes, surtout celles de la Cadillac Seville que j'adore et qui me rappelle mon enfance. Malgré tout, c'est avec la Bentley de @tenroc que je repartirai aujourd'hui, car elle est absolument merveilleuse ! J'ai eu la chance de voir cette voiture au salon international de l'automobile de Genève cette année. C'est un morceau énorme du patrimoine de la firme anglaise. Bravo et merci pour le partage les amis, c'est toujours aussi beau de voir votre travail sur ce topic ! Aujourd'hui, je vous propose une Ferrari et de très belles Fiat.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 045/146).

 

045 Ferrari Testarossa (1).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (2).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (3).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (4).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (5).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (6).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (7).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (1).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (2).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (3).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 046/146).

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (1).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (2).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (3).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (4).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (5).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (6).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (7).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (1).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (2).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (3).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

 

Je sais, j'aurai le meilleur guide pour visiter ce manoir :D

 

Je vote Testarossa, c'est mal :peur:

:hello: Romaric !

 

Heureusement qu'il y a la Fiat 850 et la Dino pour relever le lot, parce que les Ferrari c'est d'un banal...

 

 

Ah l'enfoiré :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Content de voir que notre ami Romaric est de retour en plaine forme ! C'est un nouveau challenge que de faire des vidéos YouTube, je te souhaite bon courrage !

 

J'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à voir les clichés postés ici, mais aussi à partager les tiens !

 

Ferrari 599 GTB Fiorano :

 

 

DSCF8627.jpg

 

 

DSCF8630.jpg

 

 

DSCF8628.jpg

 

 

DSCF8629.jpg

 

Citroën C6 :

 

 

DSCF8652.jpg

 

 

DSCF8646.jpg

 

 

DSCF8648.jpg

 

 

DSCF8649.jpg

 

Bentley Arnage :

 

 

DSCF8669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Salut Éric (@enclume76), Marc (@Marc22v8) et @tenroc ! Comment allez-vous ? Moi aussi j'aime bien les Mazda MX-5 mon auvergnat. Mais j'en vois trop souvent pour que ça me plaise outre mesure. Par contre, j'ai lu qu'une MX-5 avait atteint la barre des 800 000 kilomètres sur le site de Caradisiac. C'est prodigieux ! Pour ce qui est du Manoir de l'automobile de Lohéac, tu es le bienvenu quand tu le désires, tu le sais ! Mon petit frère, tes photographies sont sublimes, surtout celles de la Cadillac Seville que j'adore et qui me rappelle mon enfance. Malgré tout, c'est avec la Bentley de @tenroc que je repartirai aujourd'hui, car elle est absolument merveilleuse ! J'ai eu la chance de voir cette voiture au salon international de l'automobile de Genève cette année. C'est un morceau énorme du patrimoine de la firme anglaise. Bravo et merci pour le partage les amis, c'est toujours aussi beau de voir votre travail sur ce topic ! Aujourd'hui, je vous propose une Ferrari et de très belles Fiat.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 045/146).

 

045 Ferrari Testarossa (1).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (2).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (3).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (4).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (5).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (6).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Ferrari Testarossa (7).jpg

 

Ferrari Testarossa.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (1).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (2).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

045 Fiat 850 Sport Coupé (3).jpg

 

Fiat 850 Sport Coupé.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 046/146).

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (1).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (2).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (3).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (4).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (5).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (6).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Dino 2000 Coupé (7).jpg

 

Fiat Dino 2000 Coupé.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (1).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (2).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

046 Fiat Punto Jean-Marie Bigard #5 ''Stars Chelenge'' (3).jpg

 

Fiat Punto Jean-Marie Bigard ''Stars Challenge'' #5.

 

 

Hello. Elle me plait bien la Testarossa; dans la pure tradition du design Pinin...

Puisqu'on est chez Ferrari, voici une GTO from Chantilly où les chinois ont débarqué cette année.

 

 

DSC_0198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

BMW 520i E34 :

 

 

DSCF8667.jpg

 

 

DSCF8668.jpg

 

Mercedes 220 CE W124 :

 

 

DSCF8682.jpg

 

 

DSCF8683.jpg

 

Jaguar XJ :

 

 

DSCF8676.jpg

 

 

DSCF8675.jpg

 

Porsche 911 (993) Carrera :

 

 

DSCF8679.jpg

 

 

DSCF8681.jpg

 

Mercedes CLS 53 AMG :

 

 

DSCF8673.jpg

 

 

Superbe GT que cette Vanquish. Evidemment elle me fait craquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Daniel (@daniel762), Éric (@enclume76), Alexandre (@Audi17) et @tenroc. Je vois que tu es toujours aussi taquin avec moi Daniel, heureusement que mon auvergnat est là pour me défendre un peu. Plus sérieusement, merci pour tes encouragements mon docteur exclusif, tes photographies sont toujours aussi belles, et ne t'inquiète pas, je serai toujours présent sur le forum. Je vais simplement moins écrire car je n'ai plus autant de temps qu'avant à cause de mes problèmes de maux de tête. Aujourd'hui, je prendrai sans aucune hésitation la Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE qui est sublime, tout comme tes clichés. Et si je peux me permettre, je repartirai également avec l'Aston Martin Vanquish S Volante qui est de toute beauté et l'Abarth 695 Tributo Ferrari que j'offrirai à ma maman ! En tout cas, tes photographies sont toujours aussi belles, et je suis admiratif des progrès que tu as fais en si peu de temps. Merci à vous les amis d'être toujours aussi actifs sur mon topic après ma longue absence de cette fin d'été. Et puis, pour finir sur une note d'exclusivité, je commanderai cette Ferrari GTO que @tenroc a magnifiquement capturé. C'est la première vraie supercar de la firme de Maranello !

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 047/146).

 

047 Ford Capri 2600 RS MK2 (1).jpg

 

Ford Capri 2600 RS MK2.

 

047 Ford Capri 2600 RS MK2 (2).jpg

 

Ford Capri 2600 RS MK2.

 

047 Ford Consul (1).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (2).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (3).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (4).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul Cortina Lotus MK1 (1).jpg

 

Ford Consul Cortina Lotus MK1.

 

047 Ford Consul Cortina Lotus MK1 (2).jpg

 

Ford Consul Cortina Lotus MK1.

 

047 Ford Escort RS 2000 MK1 (1).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

047 Ford Escort RS 2000 MK1 (2).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 048/146).

 

048 Ford Escort RS 2000 MK1 (1).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (1).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (2).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (3).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (4).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (1).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (2).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (3).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford RS 200 Benny Mellander et Kalle Grundel #8 (1).jpg

 

Ford RS 200 Benny Mellander / Kalle Grundel #8.

 

048 Ford RS 200 Benny Mellander et Kalle Grundel #8 (2).jpg

 

Ford RS 200 Benny Mellander / Kalle Grundel #8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel (@daniel762), Éric (@enclume76), Alexandre (@Audi17) et @tenroc. Je vois que tu es toujours aussi taquin avec moi Daniel, heureusement que mon auvergnat est là pour me défendre un peu. Plus sérieusement, merci pour tes encouragements mon docteur exclusif, tes photographies sont toujours aussi belles, et ne t'inquiète pas, je serai toujours présent sur le forum. Je vais simplement moins écrire car je n'ai plus autant de temps qu'avant à cause de mes problèmes de maux de tête. Aujourd'hui, je prendrai sans aucune hésitation la Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE qui est sublime, tout comme tes clichés. Et si je peux me permettre, je repartirai également avec l'Aston Martin Vanquish S Volante qui est de toute beauté et l'Abarth 695 Tributo Ferrari que j'offrirai à ma maman ! En tout cas, tes photographies sont toujours aussi belles, et je suis admiratif des progrès que tu as fais en si peu de temps. Merci à vous les amis d'être toujours aussi actifs sur mon topic après ma longue absence de cette fin d'été. Et puis, pour finir sur une note d'exclusivité, je commanderai cette Ferrari GTO que @tenroc a magnifiquement capturé. C'est la première vraie supercar de la firme de Maranello !

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 047/146).

 

047 Ford Capri 2600 RS MK2 (1).jpg

 

Ford Capri 2600 RS MK2.

 

047 Ford Capri 2600 RS MK2 (2).jpg

 

Ford Capri 2600 RS MK2.

 

047 Ford Consul (1).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (2).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (3).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (4).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul Cortina Lotus MK1 (1).jpg

 

Ford Consul Cortina Lotus MK1.

 

047 Ford Consul Cortina Lotus MK1 (2).jpg

 

Ford Consul Cortina Lotus MK1.

 

047 Ford Escort RS 2000 MK1 (1).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

047 Ford Escort RS 2000 MK1 (2).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 048/146).

 

048 Ford Escort RS 2000 MK1 (1).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (1).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (2).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (3).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (4).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (1).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (2).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (3).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford RS 200 Benny Mellander et Kalle Grundel #8 (1).jpg

 

Ford RS 200 Benny Mellander / Kalle Grundel #8.

 

048 Ford RS 200 Benny Mellander et Kalle Grundel #8 (2).jpg

 

Ford RS 200 Benny Mellander / Kalle Grundel #8.

 

 

:hello: Romaric !

 

Moi taquin ? Qu'ai-je donc écrit pour que tu en juges ainsi ?

 

Mais comme tu nous as mis un lot de qualité, je ne tergiverserai pas et j'embarque la Capri, la Consul Capri, la Cortina Lotus et l'Escort RS 2000 de première génération.

 

Et comme tu dois limiter ton temps devant l'écran, j'arrête là en te souhaitant le bonsoir, Squatteuse et ses quatre rejetons qui nous restent se joignant à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin Vanquish S :

 

 

DSCF8687.jpg

 

 

DSCF8688.jpg

 

 

DSCF8699.jpg

 

 

DSCF8691.jpg

 

 

DSCF8689.jpg

 

 

DSCF8703.jpg

 

 

DSCF8701.jpg

 

 

DSCF8685.jpg

 

Abarth 695 :

 

 

DSCF8705.jpg

 

 

DSCF8704.jpg

 

DSCF8707.jpg

 

 

Chronique d'une journée presque ordinaire à Monaco :approuver: !

Bonjour Daniel (@daniel762), Éric (@enclume76), Alexandre (@Audi17) et @tenroc. Je vois que tu es toujours aussi taquin avec moi Daniel, heureusement que mon auvergnat est là pour me défendre un peu. Plus sérieusement, merci pour tes encouragements mon docteur exclusif, tes photographies sont toujours aussi belles, et ne t'inquiète pas, je serai toujours présent sur le forum. Je vais simplement moins écrire car je n'ai plus autant de temps qu'avant à cause de mes problèmes de maux de tête. Aujourd'hui, je prendrai sans aucune hésitation la Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE qui est sublime, tout comme tes clichés. Et si je peux me permettre, je repartirai également avec l'Aston Martin Vanquish S Volante qui est de toute beauté et l'Abarth 695 Tributo Ferrari que j'offrirai à ma maman ! En tout cas, tes photographies sont toujours aussi belles, et je suis admiratif des progrès que tu as fais en si peu de temps. Merci à vous les amis d'être toujours aussi actifs sur mon topic après ma longue absence de cette fin d'été. Et puis, pour finir sur une note d'exclusivité, je commanderai cette Ferrari GTO que @tenroc a magnifiquement capturé. C'est la première vraie supercar de la firme de Maranello !

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 047/146).

 

047 Ford Capri 2600 RS MK2 (1).jpg

 

Ford Capri 2600 RS MK2.

 

047 Ford Capri 2600 RS MK2 (2).jpg

 

Ford Capri 2600 RS MK2.

 

047 Ford Consul (1).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (2).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (3).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul (4).jpg

 

Ford Consul.

 

047 Ford Consul Cortina Lotus MK1 (1).jpg

 

Ford Consul Cortina Lotus MK1.

 

047 Ford Consul Cortina Lotus MK1 (2).jpg

 

Ford Consul Cortina Lotus MK1.

 

047 Ford Escort RS 2000 MK1 (1).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

047 Ford Escort RS 2000 MK1 (2).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

---------------

 

Retour au musée automobile du manoir de Michel Hommell à Lohéac (Partie 048/146).

 

048 Ford Escort RS 2000 MK1 (1).jpg

 

Ford Escort RS 2000 MK1.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (1).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (2).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (3).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård et Ari Vatanen (4).jpg

 

Ford Escort RS Groupe 4 Björn Waldegård / Ari Vatanen.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (1).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (2).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford Escort WRC Christian Ménier #3 (3).jpg

 

Ford Escort WRC Christian Ménier #3.

 

048 Ford RS 200 Benny Mellander et Kalle Grundel #8 (1).jpg

 

Ford RS 200 Benny Mellander / Kalle Grundel #8.

 

048 Ford RS 200 Benny Mellander et Kalle Grundel #8 (2).jpg

 

Ford RS 200 Benny Mellander / Kalle Grundel #8.

 

 

Belle fournée Tonton, je note un équipage Björn Waldegård / Ari Vatanen sur la RS4: pour moi il n'a jamais existé, tout deux étant à d'excellents pilotes :hihi:

 

Petite préférence pour la Consul qui sort de l'ordinaire mais question: pourquoi y-a-t-il noté derrière "Capri" et non Consul ?

 

 

:hello: Romaric !

 

Moi taquin ? Qu'ai-je donc écrit pour que tu en juges ainsi ?

 

Mais comme tu nous as mis un lot de qualité, je ne tergiverserai pas et j'embarque la Capri, la Consul Capri, la Cortina Lotus et l'Escort RS 2000 de première génération.

 

Et comme tu dois limiter ton temps devant l'écran, j'arrête là en te souhaitant le bonsoir, Squatteuse et ses quatre rejetons qui nous restent se joignant à moi.

 

 

Squatteuse, la famille doit être top mimi :biggrin:

 

Merci ! :)

 

Je prends toujours autant de plaisir à prendre les détails en photos.

 

 

 

On le voit dans les clichés :bien:

 

 

Hello. Elle me plait bien la Testarossa; dans la pure tradition du design Pinin...

Puisqu'on est chez Ferrari, voici une GTO from Chantilly où les chinois ont débarqué cette année.

 

 

DSC_0198.jpg

 

 

C'est moi ou il s'agit d'un rouge pas totalement habituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

J'aime bien les Escort ainsi que la 911 (993) Carrera (superbe génération de Porsche)

 

 

Bonne soirée en Buick Electra 225 :

 

 

DSC08511-2.jpg

 

 

DSC08512-2.jpg

 

 

DSC08514-2.jpg

 

 

DSC08515.jpg

 

 

DSC08521.jpg

 

 

DSC08517.jpg

 

 

DSC08516.jpg

 

 

Superbes photos que tu as faites là de cette Buick Electra. Je ne suis pas fan des "boat américains", mais tu l'as superbement shootée. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Chronique d'une journée presque ordinaire à Monaco :approuver: !

 

 

 

Belle fournée Tonton, je note un équipage Björn Waldegård / Ari Vatanen sur la RS4: pour moi il n'a jamais existé, tout deux étant à d'excellents pilotes :hihi:

 

Petite préférence pour la Consul qui sort de l'ordinaire mais question: pourquoi y-a-t-il noté derrière "Capri" et non Consul ?

 

 

 

 

Squatteuse, la famille doit être top mimi :biggrin:

 

 

 

 

On le voit dans les clichés :bien:

 

 

 

 

C'est moi ou il s'agit d'un rouge pas totalement habituel ?

 

 

C'est le reflet de la lumière du matin mais la couleur est bien le "rosso" habituel de Maranello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...