Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Comment joindre MOTRIO service client - garantie

 

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment joindre MOTRIO service client - garantie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 28/07/2016 à 10:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Suite à une réparation défectueuse (joint de culasse) dans un garage du réseau MOTRIO, j'ai voulu envoyer un LRAR au service client de cette sté afin de faire valoir leur "garantie de la réparation" valable dans tout leur réseau. Le garagiste qui a réalisé la réparation me fait "tourner en bourrique" depuis plus de 2 mois.

Hormis un n° de tel trouver sur motrio.fr où on m'a donné une adresse mail, il m'est impossible d'obtenir une adresse postale.

Je suis bien embêtée car en effet pour marquer date, il faut absolument que j'envoie un LRAR.
L’hôtesse au téléphone me dit ne pas connaître cette adresse (lol !), personne n'a répondu à mon mail et qui plus est, cette même hôtesse m'indique que je n'aurais pas de réponse avant 1 bon mois ... par conséquent il m'est impossible de tracer ma saisine et donc je risque de perdre le bénéfice de cette garantie qui est valable 1 an !

Ma question est la suivante : qui connaît l'adresse postale de MOTRIO ?

Est que l'un d'entre vous a déjà du faire fonctionner leur garantie de la réparation et si oui que vaut-elle ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Motrio est une filiale du groupe Renault
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/07/2016 à 22:55:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la categorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti

Profil : Nouveau membre
didoune
  1. Posté le 23/08/2019 à 13:38:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fle71el a écrit :

Bonjour,

Suite à une réparation défectueuse (joint de culasse) dans un garage du réseau MOTRIO, j'ai voulu envoyer un LRAR au service client de cette sté afin de faire valoir leur "garantie de la réparation" valable dans tout leur réseau. Le garagiste qui a réalisé la réparation me fait "tourner en bourrique" depuis plus de 2 mois.

Hormis un n° de tel trouver sur motrio.fr où on m'a donné une adresse mail, il m'est impossible d'obtenir une adresse postale.

Je suis bien embêtée car en effet pour marquer date, il faut absolument que j'envoie un LRAR.
L’hôtesse au téléphone me dit ne pas connaître cette adresse (lol !), personne n'a répondu à mon mail et qui plus est, cette même hôtesse m'indique que je n'aurais pas de réponse avant 1 bon mois ... par conséquent il m'est impossible de tracer ma saisine et donc je risque de perdre le bénéfice de cette garantie qui est valable 1 an !

Ma question est la suivante : qui connaît l'adresse postale de MOTRIO ?

Est que l'un d'entre vous a déjà du faire fonctionner leur garantie de la réparation et si oui que vaut-elle ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Motrio est une filiale du groupe Renault
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour
Je déterre un peu le sujet mais je rencontre actuellement le même problème que vous changement de joint de culasse chez motrio et depuis que des pannes avec la voiture
Avez-vous eu réponse à votre demande?
Une prise en charge?
Merci bonne journée
Cindy

Publicité

Pragmatique
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
viracocha
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 13:47:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la page des mentions légales du site de Motrio indique que l'éditeur du site, qui sera aussi détenteur des données personnelles utilisées pour créer son compte etc... est ... l'entreprise Renault
https://www.motrio.com/fr-fr/p [...] ns-legales
ce que confirme Caradisiac
https://www.caradisiac.com/Ren [...] -40442.htm

conclusion: contactez Renault...


---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Profil : Pilote addict
gegeo8
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 18:45:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso, j'évite les pièces motrio, sur les conseils d'un mécanicien d'une concession renault
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Nouveau membre
didoune
  1. Posté le 23/08/2019 à 19:36:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gegeO8 a écrit :

perso, j'évite les pièces motrio, sur les conseils d'un mécanicien d'une concession renault
Afficher plus
Afficher moins



Effectivement motrio est loin d'être concluant comme garagiste mais je n'avais pas le choix de faire réparer ma voiture chez eux ma voiture ma lâcher a 800 km de chez moi et lui seul était dans la zone de panne
Je le regrette maintenant car ils sont vraiment bidon!!!et ma panne est toujours la

Et pis c'est tout !!!
Profil : Vétéran confirmé
becks23
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 20:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gegeO8 a écrit :

perso, j'évite les pièces motrio, sur les conseils d'un mécanicien d'une concession renault
Afficher plus
Afficher moins



tu as de la chance. :bien:
D habitude il s empresse de nous les refourguer sous prétexte " C'est moins cher" :buzz:

De toute façon, Renault ont fait de bonnes bagnoles ( Si si :pouah: ), mais la durée de vie de leurs consommables n'ont jamais été excellente.

Profil : Pilote addict
gegeo8
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 20:57:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
le conseil, il me l'a donné hors concession, et pour la qualité renault, j'en ai eu 4:
une S5 gt turbo, moteur turbo fragiles

une r25 gtd, :love: :love: , increvable
un scénic 1 ph2 1.9 dci 105, des grisgris partout et une qualité bof bof
et en ce moment un espace 4 2.0 dci 150,il y a toujours quelque chose à faire, tellement ça ne tient pas, et c'est bien dommage car la caisse est quand même pas mal
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
gabri59
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 21:36:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gegeO8 a écrit :

le conseil, il me l'a donné hors concession, et pour la qualité renault, j'en ai eu 4:
une S5 gt turbo, moteur turbo fragiles

une r25 gtd, :love: :love: , increvable
un scénic 1 ph2 1.9 dci 105, des grisgris partout et une qualité bof bof
et en ce moment un espace 4 2.0 dci 150,il y a toujours quelque chose à faire, tellement ça ne tient pas, et c'est bien dommage car la caisse est quand même pas mal
Afficher plus
Afficher moins



tu veut dire une R5 GT turbo ?

Profil : Pilote addict
gegeo8
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 22:02:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une super5 GT turbo ph1

CaptureVoir l'image en grand0 vote
le même que celle ci (photo du net)
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
gabri59
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2019 à 22:33:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gegeO8 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


je sais, je vois très bien à quoi ça ressemble, juste je demandais si en écrivant S5 GT turbo tu voulais dire R5 GT Turbo.

Message cité 1 fois
Et pis c'est tout !!!
Profil : Vétéran confirmé
becks23
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 24/08/2019 à 19:14:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gegeO8 a écrit :

le conseil, il me l'a donné hors concession, et pour la qualité renault, j'en ai eu 4:
une S5 gt turbo, moteur turbo fragiles

une r25 gtd, :love: :love: , increvable
un scénic 1 ph2 1.9 dci 105, des grisgris partout et une qualité bof bof
et en ce moment un espace 4 2.0 dci 150,il y a toujours quelque chose à faire, tellement ça ne tient pas, et c'est bien dommage car la caisse est quand même pas mal
Afficher plus
Afficher moins


ça confirme ce que je disais 😏

Profil : Pilote addict
gegeo8
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2019 à 20:24:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je l'avais déjà dit après le scénic, mais ce coup ci c'est sur, c'est la dernière renault
Message cité 1 fois
Et pis c'est tout !!!
Profil : Vétéran confirmé
becks23
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 25/08/2019 à 18:08:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gegeO8 a écrit :

je l'avais déjà dit après le scénic, mais ce coup ci c'est sur, c'est la dernière renault
Afficher plus
Afficher moins


Depuis 2000, ils ont du mal à gérer la fiabilité soit des moteurs soit de l'électronique, soit des 2 :cry:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/08/2019 à 13:53:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gabri59 a écrit :

je sais, je vois très bien à quoi ça ressemble, juste je demandais si en écrivant S5 GT turbo tu voulais dire R5 GT Turbo.
Afficher plus
Afficher moins

La dénomination "R5 GT Turbo" n'existe pas, c'est une Super5 à la base, pas une R5


---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 72.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Profil : Pilote addict
gegeo8
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/08/2019 à 14:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exact dansch67

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Garer sur le trottoir une voiture emboutit mes 2 voitures 5
Quel vrai 9 places ? 1
Avis sur Carinno.fr 0
GPS HS sur Qashqai 2013 17
reclamation suite a une vente de voiture 2