Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

quel SUV au quotidien du pire au meilleur


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §KVA474xw

Oui mais il sera un peu moins cher, donc de nouveaux clients en perspective. .... :p

C'est vrai c'est vrai, ça rivalisera un peu avec le Peugeot 2008, c'est le même gabarit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il sera un peu moins cher, donc de nouveaux clients en perspective. .... :p

C'est vrai c'est vrai, ça rivalisera un peu avec le Peugeot 2008, c'est le même gabarit non ?

 

Oui cette catégorie de voiture est très vendue en ville, pas trop grosse pour les stationnements et surtout pratique et surélevée. D'où le succès des SUV urbain. ... :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Bonne année 2017 fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

 

A vrai, ce sera un peu la remplaçante de la Polo Cross, en un peu plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le SEAT ATECA

 

S0-salon-de-geneve-2016-seat-ateca-le-suv-qui-a-mange-de-la-leon-video-371278.jpg

S1-salon-de-geneve-2016-seat-ateca-le-suv-qui-a-mange-de-la-leon-video-371236.jpg

 

S1-salon-de-geneve-2016-seat-ateca-le-suv-qui-a-mange-de-la-leon-video-371273.jpg

 

S1-salon-de-geneve-2016-seat-ateca-le-suv-qui-a-mange-de-la-leon-video-371242.jpg

 

L'Ateca accueille les motorisations diesels 1.6 TD de 115 ch, et 2.0 TDI de 150 et 190 ch. En essence, la gamme commence par le 1.0 TSI de 115 ch, qui est épaulé par un 1.4 TSI de 150 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Il doit vraiment rien avoir en frein-moteur avec un 1.0TSI là-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vraiment rien avoir en frein-moteur avec un 1.0TSI là-dessus ...

je pense que tu as raison, mais jette un œil sur le barème mis en place pour 2017 tu comprendras pourquoi ils vont vers des petits moteur turbo.

 

 

 

Taux de CO2/km

Montant du malus

taux ≤ 1260 €
12750 €
12853 €
12960 €
13073 €
13190 €
132113 €
133140 €
134173 €
135210 €
136253 €
137300 €
138353 €
139410 €
140473 €
141540 €
142613 €
143690 €
144773 €
145860 €
146953 €
1471 050 €
1481 153 €
1491 260 €
1501 373 €
1511 490 €
1521 613 €
1531 740 €
1541 873 €
1552 010 €
1562 153 €
1572 300 €
1582 453 €
1592 610 €
1602 773 €
1612 940 €
1623 113 €
1633 290 €
1643 473 €
1653 660 €
1663 853 €
1674 050 €
1684 253 €
1694 460 €
1704 673 €
1714 890 €
1725 113 €
1735 340 €
1745 573 €
1755 810 €
1766 053 €
1776 300 €
1786 553 €
1796 810 €
1807 073 €
1817 340 €
1827 613 €
1837 890 €
1848 173 €
1858 460 €
1868 753 €
1879 050 €
1889 353 €
1899 660 €
1909 973 €
191≤ taux10 000 €

 

 

beaucoup de SUV compact tourne autour des 175g surtout en 4WD, alors imagine 5810 € de plus à l'achat de la voiture . ils n'en vendront jamais ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Oui, c'est bien sûr encore une histoire de pollution ... xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien sûr encore une histoire de pollution ... xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

si tu as la chance de voyager dans le monde tu verras partout des SUV avec de gros moteur mais essence (pas de taxe). point de diesel sur la planète à part en Europe, tout est une question de lobby et de politique. toutes les marques proposent dans le monde des tas de motorisations et chez nous le choix est réduit. mais bon, je dis ça , je dis rien.... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ............................................................................... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Oh, je n'ai même pas besoin de voyager pour m'en rendre compte freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gifanimr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

range rover évoque

 

S7-modele--land-rover-range-rover-evoque-coupe.jpg

S1-Essai-Range-Rover-Evoque-restylee-plus-qu-un-simple-SUV-362861.jpg

S1-Essai-Range-Rover-Evoque-restylee-plus-qu-un-simple-SUV-362862.jpgS1-Essai-Range-Rover-Evoque-restylee-plus-qu-un-simple-SUV-362863.jpg

 

on

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

(2) TD4 180 HSE DYNAMIC BVA13455 800 €150 €
(2) TD4 150 SE BVA13442 800 €150 €
(2) TD4 150 HSE BVA13450 300 €150 €
(2) TD4 150 PURE BVA13438 900 €150 €
(2) ED4 150 SE11338 500 €0 €
(2) ED4 150 PURE11334 600 €0 €
(2) TD4 180 HSE12550 800 €0 €
(2) TD4 180 SE12543 300 €0 €
(2) TD4 180 PURE12539 400 €0 €
(2) TD4 150 HSE12547 900 €0 €
(2) TD4 150 SE12540 400 €0 €
(2) TD4 150 PURE12536 500 €0 €
(2) TD4 150 BUSINESS12539 810 €0 €
(2) TD4 150 BUSINESS BVA13442 210 €150 €
(2) TD4 180 BUSINESS12542 710 €0 €
(2) TD4 180 BUSINESS BVA13445 110 €150 €
(2) SI4 240 SE BVA18146 700 €3 600 €
(2) SI4 240 HSE BVA18154 200 €3 600 €
(2) TD4 150 HSE DYNAMIC BVA13452 900 €150 €
(2) SI4 240 HSE DYNAMIC BVA18156 800 €3 600 €
(2) TD4 150 SE DYNAMIC BVA13447 100 €150 €
(2) SI4 240 SE DYNAMIC BVA18151 000 €3 600 €
(2) TD4 180 HSE DYNAMIC12553 400 €0 €
(2) TD4 150 HSE DYNAMIC12550 500 €0 €
(2) TD4 180 SE DYNAMIC12547 600 €0 €
(2) ED4 150 SE DYNAMIC11342 800 €0 €
(2) TD4 150 SE DYNAMIC12544 700 €0 €
(2) SI4 240 AUTOBIOGRAPHY BVA18162 200 €3 600 €
(2) SI4 240 PURE BVA18142 800 €3 600 €
(2) TD4 180 AUTOBIOGRAPHY BVA13461 300 €150 €
(2) TD4 180 HSE BVA13453 200 €150 €
(2) TD4 180 SE BVA13445 700 €150 €
(2) TD4 180 PURE BVA13441 800 €150 €
(2) ED4 150 BUSINESS11337 910 €0 €
(2) SI4 BUSINESS BVA18146 110 €3 600 €

pour moi ce SUV est cher et petit .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Que je l'aime pas celui là :p

 

C'est un moteur diesel PSA en plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je l'aime pas celui là :p

 

C'est un moteur diesel PSA en plus non ?

les chinois ont fait le même ....!

 

http://fr.autofocus.ca/media/pdrrnbiqoiumwr/atom_featured/Land-Wind-X7-Plagiat-Chinois-Knockoff-11.jpg?t=62ec46985d66aad764aa02e2f7de1f88

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/11/Landwind-X7-copie-Range-Rover-Evoque.jpg

 

son prix entre 19660€ et 21800€..................imbattable non ??... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un moteur diesel PSA en plus non ?

Heureusement, les évolutions prennent du relief en partie technique : l’Evoque remplace son diesel 2.2 d’origine PSA (150 ou 190 ch) par le nouveau bloc 2.0 « Ingenium ». Décliné en 150 ou 180 ch, ce moteur 100% maison est partagé avec le cousin Jaguar, qui l’emploie sur les berlines XE et XF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Une belle différence de prix en effet, mais il faut voir si c'est une bonne copie de l'Evoque alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Heureusement, les évolutions prennent du relief en partie technique : l’Evoque remplace son diesel 2.2 d’origine PSA (150 ou 190 ch) par le nouveau bloc 2.0 « Ingenium ». Décliné en 150 ou 180 ch, ce moteur 100% maison est partagé avec le cousin Jaguar, qui l’emploie sur les berlines XE et XF.

 

 

C'est mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Landwind X7 : la copie du Range Rover Evoque vendue en Chine[/h1]

 

Landwind, comme à peu près tous les constructeurs chinois, est surtout connu pour ses copies sans complexes de modèles européens. Cette fois, c'est le Range Rover Evoque qui a servi de modèle au Landwind X7 dont la commercialisation débutera en août.De loin, il faudrait presque y regarder à deux fois pour éviter de le confondre avec un vrai Evoque. Sur le Landwind X7, tout y est : des proportions à la reprise des mêmes lettrages sur le capot, en passant par la carrosserie bi-ton, le constructeur chinois ne s'est visiblement pas soucié de masquer l'origine de ce copié-collé. Le plagiat est moins flagrant dans l'habitacle, même si on note une forte inspiration dans le dessin du bloc d'instrumentation et la conception du tunnel central.

 

La réalisation n'est certainement pas aussi soignée que sur le vrai Range Rover Evoque, mais on dispose tout de même de quelques équipements modernes comme une interface multimédia, un système de vision périphérique et une alerte de franchissement de ligne La mécanique, d'origine Mitsubishi, est assurée par un 4 cylindres 2 litres essence de 190 ch accouplé à une boite 8 rapports.

 

de toute façon il ne viendra jamais en Europe, cela montre juste que les prix du vrai son un attrape couillon... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Oui, ca va rester là bas.

Disons que c'est une copie "low cost" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca va rester là bas.

Disons que c'est une copie "low cost" :D

il faudrait faire un réel essai routier pour juger de ses capacités, mais je pense quand même que les prix de l'évoque chez nous sont déconnants... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

en plus je suis comme toi il ne m'attire pas !!... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Prix de base 36 000€

Prix de base avec un moteur essence 44 400€

 

Après faut voir, essayer, mais bon comme à la base je n'aime pas la nouvelle tendance SUV, ca ne me tente même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de base 36 000€

Prix de base avec un moteur essence 44 400€

 

Après faut voir, essayer, mais bon comme à la base je n'aime pas la nouvelle tendance SUV, ca ne me tente même pas :D

ce que je privilégie dans ce type de véhicule , c'est le confort , l'espace et le coffre important....après en conduite pure c'est pas très glamour. Si on veut se faire plaisir sur la route il faut prendre autre chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Je viens de regarder l'essai de l'Evoque par Turbo, habitable très soigné, finition très haut de gamme, ce qui peut justifier un prix plus élevé que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'essai de l'Evoque par Turbo, habitable très soigné, finition très haut de gamme, ce qui peut justifier un prix plus élevé que la concurrence.

 

oui , j'entends bien , mais les prix sont quand même dans la fourchette haute du marché ... ;) pour avoir un modèle correct il faut mettre 50000€ si tu ramènes ce prix avant 2002 en francs ça ferait 330.000frs le prix d'une maison quand même !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Ford Ecosport[/h2]

 

S7-modele--ford-ecosport.jpg

 

S8-Essai-Ford-Ecosport-des-batons-dans-la-roue-366210.jpg

 

S8-Essai-Ford-Ecosport-des-batons-dans-la-roue-366213.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

1.0 ECOBOOST 125 TREND12518 990 €0 €
1.5 TDCI 90 FAP TITANIUM12022 190 €0 €
1.0 ECOBOOST 125 TITANIUM12520 990 €0 €
1.5 TDCI 90 FAP TREND12020 190 €0 €
1.5 TI-VCT 112 TITANIUM POWERSHIFT14922 190 €900 €
1.5 TDCI 95 FAP TREND11520 190 €0 €
1.5 TDCI 95 FAP TITANIUM11522 190 €0 €

mais il est vraiment petit pour une famille c'est pas top ??... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Ouais, il fait vraiment petit celui-là, c'est une fiesta surélevée quoi, un peu plus grand quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il fait vraiment petit celui-là, c'est une fiesta surélevée quoi, un peu plus grand quand même ?

 

Oui il est petit, mais beaucoup de gens adhérents à ce type de SUV urbain. Il en faut pour tout le monde, le moka de chez opel joue dans la même cour, comme le Renault captur. :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Ford Ecosport[/h2]

 

https://images.caradisiac.com/l [...] osport.jpg

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 366210.jpg

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 366213.jpg

 

Version

Co2 (en g/km)PrixBonus / Malus

1.0 ECOBOOST 125 TREND12518 990 €0 €
1.5 TDCI 90 FAP TITANIUM12022 190 €0 €
1.0 ECOBOOST 125 TITANIUM12520 990 €0 €
1.5 TDCI 90 FAP TREND12020 190 €0 €
1.5 TI-VCT 112 TITANIUM POWERSHIFT14922 190 €900 €
1.5 TDCI 95 FAP TREND11520 190 €0 €
1.5 TDCI 95 FAP TITANIUM11522 190 €0 €

mais il est vraiment petit pour une famille c'est pas top ??... :ange:

Oh my god la planche de bord Transformers ! Ils ont des leçons à prendre chez nous niveau esthétique. C'est une voiture pour handicapés?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Intéressant comme sujet !

 

À la maison, on a ceci (bon en vrai c'est à mon pôpa, mais je l'utilise de temps en temps) :

 

20150322_180058modif.jpg

 

Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 175 ch AWD BVM, finition "Sport" (le haut de gamme à l'époque en Belgique et au GDL), full options donc sauf toit ouvrant et BVA, 03/2015, 75.000 km.

 

Sortant de quatre Toyota Rav4, le nouveau modèle ne nous plaisait plus tellement, du coup nous voulions aller voir ailleurs. On avait commencé par aller au salon de Bruxelles, et on avait retenu quatre modèles : Mazda CX-5, Range Rover Evoque, Honda CR-V et Ford Kuga. Bon, le Mazda, nous commencions à le connaître car notre agent Toyota venait de devenir distributeur Mazda et qu'on l'avait donc essayé, mais en version 150 ch par contre, on avait été séduit. Le Range, c'était le gros coup de coeur, un look magnifique, un habitacle agréable,... Revers de la médaille, un prix de vente plus piquant, et surtout moins de place à l'arrière, ce qui a fait pencher la balance vers la Mazda. Les deux suivants furent les premiers éliminés. La Honda nous plaisait bien pour la place qu'elle proposait, un coffre gigantesque, un look sympa même si moins beau que la Mazda je trouve, une marque qu'on aime bien et qui a fait ses preuves. Mais avec les options qu'on voulait, le prix dépassait les 40.000€, on a jugé ça un peu cher pour une Honda. Quant au Ford, c'était la deuxième génération de Kuga, bien moins jolie que la première, on ne s'y est pas intéressé très longtemps.

 

Donc nous voici en possession d'une Mazda CX-5. Alors première impression que nous avions déjà eu lors de l'essai de la version 150 ch : ça a une sacré pêche. Comparé à notre ancien Rav4 2.2 D4-D 150, c'est beaucoup plus dynamique, on sent que la voiture est plus légère, plus conçue pour le plaisir de conduite. La position de conduite est assez sympa, toutes les commandes tombent parfaitement sous la main, la boite de vitesse est un régal, on a vraiment l'impression que Mazda s'est inspiré de la MX-5 pour concevoir ce poste de conduite. L'intérieur est très bien fini, même si l'ambiance est fort noire, un peu plus triste que l'extérieur et sa superbe robe Soul Red. Les sièges sont très confortables, franchement pas grand chose à lui reprocher.

 

Après quasiment deux ans et 75.000 km d'utilisation, pas grand chose à signaler. Le seul petit point noir est une consommation d'huile qui semble un peu trop importante, il faudra en toucher un mot lors du prochain passage au garage. Sinon pleinement satisfait par ce véhicule, qui sera changé début 2018, il est loin d'être exclu que sa remplaçante soit ceci :

http://www.autopista.es/media/cache/destacado_top/upload/images/article/114371/article-mazda-cx-5-2017-datos-fotos-582c2ee65b4f3.jpg

 

 

Sinon dans la catégorie en dessous je suis vraiment fan du CX-3 et du C-HR, même si j'attends avec hâte l'apparition d'un moteur plus puissant sous la capot de ce dernier...

 

Dans un registre plus premium, il y a les Land Rover que j'aime beaucoup, ainsi que les Volvo. Le F-Pace, Macan, Levante ou Stelvio sont vraiment très réussi également.

 

Dans l'occase, les Toyota Rav4 XA10 et XA20 sont d'excellents véhicules, les anciens Honda CR-V également :)

 

Ah, et dernier petit mot, mon oncle pense acheter un Hyundai Tucson, en haut de gamme j'ai vraiment été bluffé par la liste d'option ultra-complète de ce SUV !

http://www.largus.fr/images/images/hyundai-tucson-2015-01_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Oh my god la planche de bord Transformers ! Ils ont des leçons à prendre chez nous niveau esthétique. C'est une voiture pour handicapés?

 

Cdt

C'est vrai qu'il n'est pas très réussi celui là kinetic.gif.5cb35f0d741d816c78b6cc77434434bf.gif

 

Intéressant comme sujet !

 

À la maison, on a ceci (bon en vrai c'est à mon pôpa, mais je l'utilise de temps en temps) :

 

20150322_180058modif.jpg

 

Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 175 ch AWD BVM, finition "Sport" (le haut de gamme à l'époque en Belgique et au GDL), full options donc sauf toit ouvrant et BVA, 03/2015, 75.000 km.

 

Sortant de quatre Toyota Rav4, le nouveau modèle ne nous plaisait plus tellement, du coup nous voulions aller voir ailleurs. On avait commencé par aller au salon de Bruxelles, et on avait retenu quatre modèles : Mazda CX-5, Range Rover Evoque, Honda CR-V et Ford Kuga. Bon, le Mazda, nous commencions à le connaître car notre agent Toyota venait de devenir distributeur Mazda et qu'on l'avait donc essayé, mais en version 150 ch par contre, on avait été séduit. Le Range, c'était le gros coup de coeur, un look magnifique, un habitacle agréable,... Revers de la médaille, un prix de vente plus piquant, et surtout moins de place à l'arrière, ce qui a fait pencher la balance vers la Mazda. Les deux suivants furent les premiers éliminés. La Honda nous plaisait bien pour la place qu'elle proposait, un coffre gigantesque, un look sympa même si moins beau que la Mazda je trouve, une marque qu'on aime bien et qui a fait ses preuves. Mais avec les options qu'on voulait, le prix dépassait les 40.000€, on a jugé ça un peu cher pour une Honda. Quant au Ford, c'était la deuxième génération de Kuga, bien moins jolie que la première, on ne s'y est pas intéressé très longtemps.

 

Donc nous voici en possession d'une Mazda CX-5. Alors première impression que nous avions déjà eu lors de l'essai de la version 150 ch : ça a une sacré pêche. Comparé à notre ancien Rav4 2.2 D4-D 150, c'est beaucoup plus dynamique, on sent que la voiture est plus légère, plus conçue pour le plaisir de conduite. La position de conduite est assez sympa, toutes les commandes tombent parfaitement sous la main, la boite de vitesse est un régal, on a vraiment l'impression que Mazda s'est inspiré de la MX-5 pour concevoir ce poste de conduite. L'intérieur est très bien fini, même si l'ambiance est fort noire, un peu plus triste que l'extérieur et sa superbe robe Soul Red. Les sièges sont très confortables, franchement pas grand chose à lui reprocher.

 

Après quasiment deux ans et 75.000 km d'utilisation, pas grand chose à signaler. Le seul petit point noir est une consommation d'huile qui semble un peu trop importante, il faudra en toucher un mot lors du prochain passage au garage. Sinon pleinement satisfait par ce véhicule, qui sera changé début 2018, il est loin d'être exclu que sa remplaçante soit ceci :

http://www.autopista.es/media/ [...] 65b4f3.jpg

 

 

Sinon dans la catégorie en dessous je suis vraiment fan du CX-3 et du C-HR, même si j'attends avec hâte l'apparition d'un moteur plus puissant sous la capot de ce dernier...

 

Dans un registre plus premium, il y a les Land Rover que j'aime beaucoup, ainsi que les Volvo. Le F-Pace, Macan, Levante ou Stelvio sont vraiment très réussi également.

 

Dans l'occase, les Toyota Rav4 XA10 et XA20 sont d'excellents véhicules, les anciens Honda CR-V également :)

 

Ah, et dernier petit mot, mon oncle pense acheter un Hyundai Tucson, en haut de gamme j'ai vraiment été bluffé par la liste d'option ultra-complète de ce SUV !

http://www.largus.fr/images/im [...] 5-01_2.jpg

 

 

Très beau ce CX-5 !

Ah oui ? Ce moteur consomme de l'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Très beau ce CX-5 !

Ah oui ? Ce moteur consomme de l'huile ?

Merci :jap:

 

 

Ben en fait c'est surtout que mon père a du mettre de l'huile dedans très vite après l'entretien donc :

- Soit il a un petit souci de conso d'huile (mais j'ai cherché sur internet, je n'ai rien trouvé par rapport à ça)

- Soit le mécano a oublié d'en remettre, ou n'en a pas remis assez

 

Du coup on en touchera un mot au garage, d'autant plus qu'il me semble que le prochain entretien arrivera assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...