Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Condition prime à la casse et carte grise


Invité §Ale257LB

Messages recommandés

Invité §Ale257LB

Bonjour, étant en cours d'acquisition d'une nouvelle voiture, je souhaites bénéficier de la "prime à la casse" dont les conditions sont respectées. Seul problème, le certificat d'immatriculation de la voiture destiner à la casse est au nom d'un de mes parents. Pourrais-je bénéficier de la prime si le nom de ce parent n'apparaît qu'en co-propriétaire sur le certificat d'immatriculation de la nouvelle voiture, avec mon nom comme propriétaire principal ? Merci pour votre temps et votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale257LB

Aucune réponse à cette question nul part, le vendeur lui-même n'en sait rien, je ne prendrais peut-être pas le risque sachant qu'il y a quand même 1000€ en jeu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement pour bénéficier des primes il faut être titulaire d'une carte grise d'au moins 6 mois.

 

Donc là, sur le papier en tout cas, les conditions ne sont pas respectées.

 

Sachant que la CG n'est pas un acte de propriété, seule la facture atteste la propriété du véhicule. Il faudrait que le parent qui cède le véhicule soit sur le bon de commande et la facture.

 

En suite il fait un certificat de cession à la limite et vous devez repayer une carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...