Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle GT choisir ?


loli
 Partager

Messages recommandés

En bref

Budget maximum : 80’000 €

Type de trajet : route

Jeune permis : non

Nombre de places : 2

 

 

Mes besoins

j'ai la chance d'avoir quelques autos

dans les sportives, j'ai en daily un coupé C63 (ancien modèle ) et une Porsche 993 pour le week-end

 

là ça me démange de me faire un caprice supplémentaire

 

par exemple une Ferrari en BVM

 

me suis donc "naturellement" focalisé sur la 550 Maranello

d'abord parce que je la trouve splendide, qu'elle a le V12 et que c'est une auto avec laquelle on peut imaginer partir en vacances ( comme je le fais sans soucis avec la 993 par exemple

 

En gros je cherche une bonne GT

 

Du coup je me demande ce que vous prendriez à ma place dans ce budget ?

Sachant que dans l’idée si ça devait ne plus trop décoter ce serait parfait ;)

 

Equipements souhaités

400 chevaux minimum

:love:

 

Véhicules qui me plaisent

F550 Maranello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut Olivier,

 

pour en avoir possédé une, qui reste bien dans ton budget (voire bien moins, ce qui laisse un bon petit matelas pour les imprévus) je te conseille la 360 Modena, donc en méca. Voiture fiable, solide, qui distille de bonnes sensations grâce à un bon équilibre et un poids contenu, le tout dans la sonorité envoûtante du V8 40 soupapes !

 

Tu peux me contacter si tu désires plus de renseignements sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton retour :)

 

Je pensais bêtement que les berlinettes étaient trop « sport » et pas assez GT ?

Et peut-être trop proches à l’usage de ma 993 ?

 

Tu vois je me pose plein de questions

 

Sinon il est clair que 355 ou 360 sont splendides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut et merci pour ton retour :)

 

Je pensais bêtement que les berlinettes étaient trop « sport » et pas assez GT ?

Et peut-être trop proches à l’usage de ma 993 ?

 

Tu vois je me pose plein de questions

 

Sinon il est clair que 355 ou 360 sont splendides ;)

 

 

Effectivement, la 360 est plutôt une berlinette moteur central arrière. En terme d'entretien, d'agilité, de plaisir et de place à bord, elle surpasse à mon sens la 550, laquelle est lourde du nez et assez pataude.

Elle reste (la 360) cependant très confortable pour faire de la route pour un we par exemple, le tout dans la sobriété si tu avoine pas comme un malade : le V12 lui reste très gourmant avec un coût d'entretien élevé..

 

J'ai conduit une 993 cab il y a peu, c'est pas mal, mais je lui préfère une 360, plus spacieuse, plus communicative et plus dynamique, avec en prime le meilleur rapport qualité prix chez Ferrari, à mon avis, pour une auto qui n'a pas pris une ride !

 

Le souci, pour te faire une idée, c'est qu'il faudrait essayer les deux, mais un tel essai va être plutôt compliqué.. A moins de connaître 2 proprios, ce qui est rare :(

 

Si le côté trop berlinette de la 360 te freine, tu as aussi Aston en GT, tu y pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je garde la 993 ( sais pas si j’ai été clair ) d’où l’idée qu’une 360 ferait doublon ?

 

Aston oui j’y ai pensé. Une V8 Vantage en 4,7l ça doit être super sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

En fait je garde la 993 ( sais pas si j’ai été clair ) d’où l’idée qu’une 360 ferait doublon ?

 

Aston oui j’y ai pensé. Une V8 Vantage en 4,7l ça doit être super sympa aussi

 

 

Pour moi non, pas de doublon dans ce cas, ce sont deux autos bien différentes, tu le ressens de suite au volant.

 

Aston en effet, un son de V8 de ouf, une ligne très classe, mais pas de sportivité, c'est clairement la GT pour cruiser tranquillement. Par contre, si l'envie d'attaquer te prend subitement, tu peux oublier.. :D

 

Difficile choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi non, pas de doublon dans ce cas, ce sont deux autos bien différentes, tu le ressens de suite au volant.

 

Aston en effet, un son de V8 de ouf, une ligne très classe, mais pas de sportivité, c'est clairement la GT pour cruiser tranquillement. Par contre, si l'envie d'attaquer te prend subitement, tu peux oublier.. :D

 

Difficile choix..

 

 

Ah ouais à ce point là !

Je voyais ces Aston plus portées sur la grosse attaque

Comme quoi ...

 

Noté pour la 360.

Du coup pourquoi pas carrément une 355 spider ?

Une corvette c7 ?

 

la C7 risque de trop décoter maybe?

 

Voilà c’est ça.

 

J’ai beaucoup de mal à décider de vendre mes caisses.

Du coup je risque de la garder 5 ans facile. Et là j’imagine grosse décote de la Vette ?

 

Sinon en récent j’avais aussi pensé à l AMG GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Salut, voilà a quoi j’aurais pensé si j’aurais tes critères, je n’ai pas penser à la décote parce que je ne suis pas trop doué avec sa, donc voilà :

 

- Nissan GTR

- Bentley Continental GT

- Lamborghini Gallardo

- AMG GT

- Lotus Evora

- Maserati GranTurismo

- Ferrari California

- F430

- V8 Vantage / V12 Vantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Ah ouais à ce point là !

Je voyais ces Aston plus portées sur la grosse attaque

Comme quoi ...

 

Noté pour la 360.

Du coup pourquoi pas carrément une 355 spider ?

 

Non, les Aston Vantage ne sont pas des sportives à taper du col en full attaque, tu vas vite sentir la lourdeur de l'auto et la boîte qui ne suit pas.. Le style doit être coulé en Aston ! :D

 

Une 355 spider... Une génération avant la 360 et sa coque bien plus rigide tout alu, donc encore les bâtis arrières portant l'ensemble moteur boîte, le tout boulonné au chassis.. Donc auto pas très rigide, capricieuse, coûteuse en entretien (faut tomber tout l'ensemble pour la distri par exemple,la 360 étant munie d'une trappe derrière les sièges pour accéder à l'arrière du moteur sans démontage..) comparé à la Modena, moins homogène et spacieuse que cette dernière.

Mais la 355 c'est une gueule, et un V8 40 soupapes également, à la sonorité enchanteresse !

 

La 355, c'est un peu comme l'Aston, plutôt pour la balade tranquille, en ouvrant un peu de temps à autres, elle reste encore délicate à mener sportivement..

 

Si tu es branché Ferrari, je te conseille d'aller voir un peu tout ce qui se dit sur Ferrarista, tu auras des retours de proprios variés, des bons plans pièces, entretiens, remèdes aux soucis éventuels, et une communauté active..

 

Sinon tu parlais d'AMG GT, c'est une auto qui me plaît beaucoup, mais je crois que tu dépasse le budget, c'est pour cette raison que je ne t'en ai pas parlé.. Mais connaissant mieux Mercedes que moi, je pense que tu as déjà regardé :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Non, les Aston Vantage ne sont pas des sportives à taper du col en full attaque, tu vas vite sentir la lourdeur de l'auto et la boîte qui ne suit pas.. Le style doit être coulé en Aston ! :D

 

Une 355 spider... Une génération avant la 360 et sa coque bien plus rigide tout alu, donc encore les bâtis arrières portant l'ensemble moteur boîte, le tout boulonné au chassis.. Donc auto pas très rigide, capricieuse, coûteuse en entretien (faut tomber tout l'ensemble pour la distri par exemple,la 360 étant munie d'une trappe derrière les sièges pour accéder à l'arrière du moteur sans démontage..) comparé à la Modena, moins homogène et spacieuse que cette dernière.

Mais la 355 c'est une gueule, et un V8 40 soupapes également, à la sonorité enchanteresse !

 

La 355, c'est un peu comme l'Aston, plutôt pour la balade tranquille, en ouvrant un peu de temps à autres, elle reste encore délicate à mener sportivement..

 

Si tu es branché Ferrari, je te conseille d'aller voir un peu tout ce qui se dit sur Ferrarista, tu auras des retours de proprios variés, des bons plans pièces, entretiens, remèdes aux soucis éventuels, et une communauté active..

 

Sinon tu parlais d'AMG GT, c'est une auto qui me plaît beaucoup, mais je crois que tu dépasse le budget, c'est pour cette raison que je ne t'en ai pas parlé.. Mais connaissant mieux Mercedes que moi, je pense que tu as déjà regardé :D :D

 

 

 

 

Pour 80k tu as pas mal de choix en AMG GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut, voilà a quoi j’aurais pensé si j’aurais tes critères, je n’ai pas penser à la décote parce que je ne suis pas trop doué avec sa, donc voilà :

 

- Nissan GTR

- Bentley Continental GT

- Lamborghini Gallardo

- AMG GT

- Lotus Evora

- Maserati GranTurismo

- Ferrari California

- F430

- V8 Vantage / V12 Vantage

 

 

Effectivement, j'ai oublié Granturismo et California, comme GT, même si la Calif, faut aimer... Et à 80 000 balles, je sais pas si on trouve un bel exemplaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Pour 80k tu as pas mal de choix en AMG GT ?

 

 

Ah mince, ça fait un bail que j'ai pas regardé les annonces alors :p :p :p

 

ça peut être un beau choix alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

Effectivement, j'ai oublié Granturismo et California, comme GT, même si la Calif, faut aimer... Et à 80 000 balles, je sais pas si on trouve un bel exemplaire..

 

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1017422

 

C’est la seul au Luxembourg dans ce budget. Je pense qu’en France ou il doit y en avoir beaucoup plus et en Allemagne tu dois trouver très facilement un bon exemplaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1017422

 

C’est la seul au Luxembourg dans ce budget. Je pense qu’en France ou il doit y en avoir beaucoup plus et en Allemagne tu dois trouver très facilement un bon exemplaire ?

 

 

En effet.. 2011, voiture grise, une 460ch... Faut être fan,et prévoir de la garder assez longtemps :D

 

Pour une bonne Calif, mieux vaut prendre une T, mais le budget sera tout autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

En effet.. 2011, voiture grise, une 460ch... Faut être fan,et prévoir de la garder assez longtemps :D

 

Pour une bonne Calif, mieux vaut prendre une T, mais le budget sera tout autre..

 

 

C’est vrai mais c’est une ferrari et c’est assez récent après chacune à ces avantages et ces défauts :

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1019101

La Bentley à des couleurs plutot triste et elle est un peu lourde mais c’est luxueux et sa pousse

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1010254

La Maserati date quand même de 2008 elle commence un peu à daté mais il reste toujours le V8 Italien ? (je ne sais pas si il vient de Ferrari ou pas, si quelqu’un le sais)

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1000783

La Nissan GTR ? celle que j’aimerais bien avoir, 570cv et elle est super efficace on l’appelle même la « tueuse de Supercar » elle doit être aussi agréable pour les longs trajets. Je n’arrive pas à lui trouver de défaut ...

 

- https://www.leboncoin.fr/voitures/1649765628.htm/

 

J’accroche pas trop avec celle la mais j’aurais rajouté un peu plus pour une version plus « pimpante »

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1659321194.htm/

 

Je ne l’ai jamais essayé donc j’ai pas grand chose à dire.

 

Après je pense qu’a ce prix sa va se jouer plus au coup de coeur du propriétaire, c’est surtout un achat plaisir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà a quoi j’aurais pensé si j’aurais tes critères, je n’ai pas penser à la décote parce que je ne suis pas trop doué avec sa, donc voilà :

 

- Nissan GTR

- Bentley Continental GT

- Lamborghini Gallardo

- AMG GT

- Lotus Evora

- Maserati GranTurismo

- Ferrari California

- F430

- V8 Vantage / V12 Vantage

 

 

Sympa ça ouvre des perspectives !

 

Alors dans l’ordre :

 

Nissan : ça m’a jamais fait rêver

Continental GT : trop gros pour moi et je trouve qu’elle a pris un coup de vieux depuis la nouvelle. Limite je préférerai une TurboR

 

Gallardo : trop show off pour moi

 

AMG GT : le seul truc qui me retient c’est la décote à 5 ans. D’un autre côté est-ce les économies que je ferai sur l’entretien par rapport à une Ferrari ne combleraient pas la décote ?

 

Evora : pas con ça. Je vais regarder

 

Gran Turismo : en MC Stradale en effet ça joue

 

California : pas pour moi. J’aime pas du tout.

 

F430 : un pote vend la sienne. Pourquoi pas

 

V8 Vantage : on en a parlé faut que je l’essaye. V12 en BVM pas certain que ça se trouve ?

 

Effectivement, j'ai oublié Granturismo et California, comme GT, même si la Calif, faut aimer... Et à 80 000 balles, je sais pas si on trouve un bel exemplaire..

 

 

Comme dit ce qui me fait braire c’est la décote de la AMG GT. Quand tu vois ce qu’elle s’est déjà prise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Comme dit ce qui me fait braire c’est la décote de la AMG GT. Quand tu vois ce qu’elle s’est déjà prise :jap:

 

 

Justement, le plus gros est passé !Quelle classe cette voiture.. J'aime beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

 

Sympa ça ouvre des perspectives !

 

Alors dans l’ordre :

 

Nissan : ça m’a jamais fait rêver

Continental GT : trop gros pour moi et je trouve qu’elle a pris un coup de vieux depuis la nouvelle. Limite je préférerai une TurboR

 

Gallardo : trop show off pour moi

 

AMG GT : le seul truc qui me retient c’est la décote à 5 ans. D’un autre côté est-ce les économies que je ferai sur l’entretien par rapport à une Ferrari ne combleraient pas la décote ?

 

Evora : pas con ça. Je vais regarder

 

Gran Turismo : en MC Stradale en effet ça joue

 

California : pas pour moi. J’aime pas du tout.

 

F430 : un pote vend la sienne. Pourquoi pas

 

V8 Vantage : on en a parlé faut que je l’essaye. V12 en BVM pas certain que ça se trouve ?

 

 

 

Comme dit ce qui me fait braire c’est la décote de la AMG GT. Quand tu vois ce qu’elle s’est déjà prise :jap:

 

 

J’ai plusieurs question, as-tu des enfants? J’aimerais bien m’acheter une GT comme toi mais le problème c’est que les 80 000 je peux que les mettre dans un SUV...

Et tu arrives à partir en vacance avec, tu fais combien d’heure de route environ? et jme posais une autre question c’était l’entretien faut-il prevoir encore quelque millier à coter pour l’entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la plupart des satisfactions que la vie peut offrir mais je n’ai malheureusement pas d’enfant.

 

Pour les trajets je vis en Alsace et suis amoureux de l’Italie.

Mais de toute manière mon maxi c’est 8h de voiture par jour. Au-delà je fais une étape.

 

L’entretien ne me stresse pas

j’ai en tout 6 voitures à ce jour et je vais en virer 2 pour la suivante

Mais par exemple pour une 550 Maranello je compterai 3000€/an hors grosse tuile

 

Sinon hors sujet mais après 3 semaines en cab’ je me suis fait une sortie en C63 (110 bornes/30litres !)

C’est quand même du bonheur en tube cette caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J’ai la plupart des satisfactions que la vie peut offrir mais je n’ai malheureusement pas d’enfant.

 

Pour les trajets je vis en Alsace et suis amoureux de l’Italie.

Mais de toute manière mon maxi c’est 8h de voiture par jour. Au-delà je fais une étape.

 

L’entretien ne me stresse pas

j’ai en tout 6 voitures à ce jour et je vais en virer 2 pour la suivante

Mais par exemple pour une 550 Maranello je compterai 3000€/an hors grosse tuile

 

Sinon hors sujet mais après 3 semaines en cab’ je me suis fait une sortie en C63 (110 bornes/30litres !)

C’est quand même du bonheur en tube cette caisse !!!

 

 

En Alsace, j'y ai vécu 10 ans ! Chouette région, quelques belles routes pour y faire ronfler ta collection de cylindres :sol:

 

En ce qui concerne le budget, les 3000 eu c'est pour ton service annuel ?

 

Faut compter environ 1000 pour un service annuel sur un V8, hors pépin, je pense 500 balles de plus pour un V12. A prévoir un matelas d'environ 10 000, de côté, sans y toucher, pour un éventuel gros pépin, car ça arrive, malheureusement. Et pour une 550, ya pas de garantie power chez Ferrari !

 

Je sens que tu en pince un peu plus pour la 550 que les autres propositions que tu as eu ici, as tu repéré qq autos ? Et une 575 plutôt ?

 

Quand tu descends en Italie, fais donc une étape en Haute Savoie ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'en reviens d'Italie !

 

Je compte 3000/an justement en proratisant les imprévus

Mais clairement s'il faut mettre 10'000 d'un coup ça me fera pas plaisir mais ce sera pas impossible

 

Pas de 575 car hors de prix en BVM

 

sinon mon pote vend 80k sa F430 F1 avec 70'000km

Mais il ne souhaite pas vendre à un copain ce que je comprends

 

J'hésite vraiment avec les Aston et la AMG GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Dommage j'en reviens d'Italie !

 

Je compte 3000/an justement en proratisant les imprévus

Mais clairement s'il faut mettre 10'000 d'un coup ça me fera pas plaisir mais ce sera pas impossible

 

Pas de 575 car hors de prix en BVM

 

sinon mon pote vend 80k sa F430 F1 avec 70'000km

Mais il ne souhaite pas vendre à un copain ce que je comprends

 

J'hésite vraiment avec les Aston et la AMG GT

 

 

J’ai regardé quelques annonces d’Aston sa donne envie d’en acheter une ? En plus avec les 80 000 t’as une bonne marge j’en ai trouvé à 50k avec moins de 30k kilomètre. J’ai vu des annonces d’Aston Rapide sa ne t’intéresse pas? Porsche Panamera aussi dernière génération?

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=812808

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1021449

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=952291

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1000920

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=975906

je ne m’y connais pas trop en Ferrari mais j’ai eu un coup de coeur sur celle-ci, du coup je l’envoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Dommage j'en reviens d'Italie !

 

Je compte 3000/an justement en proratisant les imprévus

Mais clairement s'il faut mettre 10'000 d'un coup ça me fera pas plaisir mais ce sera pas impossible

 

Pas de 575 car hors de prix en BVM

 

sinon mon pote vend 80k sa F430 F1 avec 70'000km

Mais il ne souhaite pas vendre à un copain ce que je comprends

 

J'hésite vraiment avec les Aston et la AMG GT

 

 

Tu me fais un petit MP lorsque tu y retourne ! :sol:

 

3000/an c'est assez large si juste le service annuel à faire (hors essence, assurance bien entendu..)les pneus seront à faire tout les 15/20 000 sur l'arrière en général (je roulais soft avec la M5 et à 8000 ils avaient déjà pris une bonne baffe et sur la Modena les bridg RE050 étaient assez endurants)..

Une facture à 10 000 ça peut arriver, et rapidement... Si tu le mets de côté, voire en alimentant un peu de temps en temps, tu te mettras à l'abri.

 

Une 430 de 70 000 kils, un copain qui ne veut pas te la vendre... Il doit savoir pourquoi, et honnêtement, la 430 n'est pas aussi fiable que la 360 (différentiel électronique, collecteurs, sorties de pots qui se dessoudent...)il ne faudrait pas que cet achat deviennent un calvaire..

Après, peut être qu'il n'a jamais eu un souci avec, mais d'autres ont possédé des gouffres à pognon..

 

Quitte à choisir une 430, autant prendre une Scud, mais en terme de budget ça passe plus.

 

Ensuite, entre une Aston et une AMG GT... Je vote pour la seconde, look de furieuse, de conception moderne, fiable.. Mais ce n'est que mon avis, malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes liens merci !!

 

Alors je n’aime pas les berlines. Donc exit Rapide et autres Panamera

Ma recherche c’est plutôt un coupé, éventuellement Targa.

Pas de cab sinon je n’utiliserai plus ma SL :lol:

 

Pour les Aston il me semble que les boîtes robotisées ne sont pas top à cette époque. Du coup plutôt BVM.

 

Genre ça :

http://www.sp-67.com/voiture.p [...] 1563897364

Mais ça semble devoir aussi encore lourdement décoter quand tu vois les premières en 385ch à moins de 50’000€ ( ce qui est top comme offre au passage )

 

En 550 je suis celle-ci pour le top suivi et qu'elle est dans ma région mais gris c’est moins drôle

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

J’ai fait un mail pour celle-ci ( début de la semaine ... )

https://www.dpm-motors.com/v4/ [...] p;id=16717

Mais le fait qu’elle soit d’après 07/98 fait que les règles de calcul de la puissance fiscale a changé.

On passe de 31 à 45cv et donc à cette taxe de m.... de 500€/cheval à partir du 36eme

Donc rajouter 5000€ de taxe à la CG...

 

En 355 pas de spider et encore moins de F1

Celle-ci me plaît bien

https://www.leboncoin.fr/voitures/1564882476.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais un petit MP lorsque tu y retourne ! :sol:

 

3000/an c'est assez large si juste le service annuel à faire (hors essence, assurance bien entendu..)les pneus seront à faire tout les 15/20 000 sur l'arrière en général (je roulais soft avec la M5 et à 8000 ils avaient déjà pris une bonne baffe et sur la Modena les bridg RE050 étaient assez endurants)..

Une facture à 10 000 ça peut arriver, et rapidement... Si tu le mets de côté, voire en alimentant un peu de temps en temps, tu te mettras à l'abri.

 

Une 430 de 70 000 kils, un copain qui ne veut pas te la vendre... Il doit savoir pourquoi, et honnêtement, la 430 n'est pas aussi fiable que la 360 (différentiel électronique, collecteurs, sorties de pots qui se dessoudent...)il ne faudrait pas que cet achat deviennent un calvaire..

Après, peut être qu'il n'a jamais eu un souci avec, mais d'autres ont possédé des gouffres à pognon..

 

Quitte à choisir une 430, autant prendre une Scud, mais en terme de budget ça passe plus.

 

Ensuite, entre une Aston et une AMG GT... Je vote pour la seconde, look de furieuse, de conception moderne, fiable.. Mais ce n'est que mon avis, malheureusement :D

 

 

Les pneus je vois ça avec la C63. Ça fait effectivement moins de 10´000 derrière :cry:

 

Pour l’AMG ce qui m’inquiète c’est la décote. J’ai trop de caisses à gérer pour en plus perdre 30´000€ au bout de 3ans tu vois l’idée

Mais dans l’absolu je la kiffe comme un fou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Les pneus je vois ça avec la C63. Ça fait effectivement moins de 10´000 derrière :cry:

 

Pour l’AMG ce qui m’inquiète c’est la décote. J’ai trop de caisses à gérer pour en plus perdre 30´000€ au bout de 3ans tu vois l’idée

Mais dans l’absolu je la kiffe comme un fou :love:

 

 

Tu es donc pas en territoire inconnu en ce qui concerne le poste pneumatiques :D

 

Mais depuis le temps que l'AMG GT est en circulation, le plus gros de la décote est passé non ?

 

Tu sais, en ce qui te concerne, c'est le choix du coeur... T'es à fond sur une AMG GT, si tu en prends pas une tu auras des regrets plus tard.. :)

 

Tu souhaites garder toutes tes caisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vends mes 2 Mercedes w124

Soit le cab 300CE-24

Et le coupé E320 Sportline bvm getrag

 

D’ailleurs s’il y a des amateurs dans le coin n’hésitez pas :D

 

Pour la décote de la GT je me dis que ce sera comme la 911 ?

Et que tu auras une fourchette médiane à 50k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Non je vends mes 2 Mercedes w124

Soit le cab 300CE-24

Et le coupé E320 Sportline bvm getrag

 

D’ailleurs s’il y a des amateurs dans le coin n’hésitez pas :D

 

Pour la décote de la GT je me dis que ce sera comme la 911 ?

Et que tu auras une fourchette médiane à 50k ?

Nul ne peut statuer sur l'éventuelle décote ou prise de cote de tel ou tel modèle, d'autant plus que l'AMG GT est très récente..

 

Pour revenir sur tes annonces, la 550 monégasque est superbe ! Tu peux vite fait comparer avec la grise,(kilométrage proche) laquelle n'a pas eu l'entretien cosmétique qui lui est dévolu, et ça peut en dire long sur l'auto, idem la 355 dont l'intérieur n'est pas en bel état (cuirs fissurés et sec, par exemple..).

 

Ces voitures sont anciennes, certes, mais je peux t'assurer qu'un habitacle entretenu dans les règles de l'art, même ancien, ne ressemble pas à ça.. Donc bien souvent, le reste est à l'avenant, juste le strict minimum, et parfois, avec du retard..

 

Vu le prix d'entretien des bestiau, il faut abandonner au moindre doute.

 

L'Aston est superbe, sellerie magnifique, et autosport67 est une enseigne sérieuse. Je crois que mon ancienne M5 est passée par là, son ancien proprio était en Alsace et il alimentait un blog auto, c'est de cette manière que je l'ai retrouvée après l'avoir achetée !

De plus, peu de kils, tu ne veux pas aller y faire un petit tour ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Sympa tes liens merci !!

 

Alors je n’aime pas les berlines. Donc exit Rapide et autres Panamera

Ma recherche c’est plutôt un coupé, éventuellement Targa.

Pas de cab sinon je n’utiliserai plus ma SL :lol:

 

Pour les Aston il me semble que les boîtes robotisées ne sont pas top à cette époque. Du coup plutôt BVM.

 

Genre ça :

http://www.sp-67.com/voiture.p [...] 1563897364

Mais ça semble devoir aussi encore lourdement décoter quand tu vois les premières en 385ch à moins de 50’000€ ( ce qui est top comme offre au passage )

 

En 550 je suis celle-ci pour le top suivi et qu'elle est dans ma région mais gris c’est moins drôle

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

J’ai fait un mail pour celle-ci ( début de la semaine ... )

https://www.dpm-motors.com/v4/ [...] p;id=16717

Mais le fait qu’elle soit d’après 07/98 fait que les règles de calcul de la puissance fiscale a changé.

On passe de 31 à 45cv et donc à cette taxe de m.... de 500€/cheval à partir du 36eme

Donc rajouter 5000€ de taxe à la CG...

 

En 355 pas de spider et encore moins de F1

Celle-ci me plaît bien

https://www.leboncoin.fr/voitures/1564882476.htm/

 

 

Wow la 355 est magnifique ? Je m’accroche pas trop aux anciennes habituellement mais celle-ci est vraiment spécial :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str720EN

Sympa tes liens merci !!

 

Alors je n’aime pas les berlines. Donc exit Rapide et autres Panamera

Ma recherche c’est plutôt un coupé, éventuellement Targa.

Pas de cab sinon je n’utiliserai plus ma SL :lol:

 

Pour les Aston il me semble que les boîtes robotisées ne sont pas top à cette époque. Du coup plutôt BVM.

 

Genre ça :

http://www.sp-67.com/voiture.p [...] 1563897364

Mais ça semble devoir aussi encore lourdement décoter quand tu vois les premières en 385ch à moins de 50’000€ ( ce qui est top comme offre au passage )

 

En 550 je suis celle-ci pour le top suivi et qu'elle est dans ma région mais gris c’est moins drôle

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

J’ai fait un mail pour celle-ci ( début de la semaine ... )

https://www.dpm-motors.com/v4/ [...] p;id=16717

Mais le fait qu’elle soit d’après 07/98 fait que les règles de calcul de la puissance fiscale a changé.

On passe de 31 à 45cv et donc à cette taxe de m.... de 500€/cheval à partir du 36eme

Donc rajouter 5000€ de taxe à la CG...

 

En 355 pas de spider et encore moins de F1

Celle-ci me plaît bien

https://www.leboncoin.fr/voitures/1564882476.htm/

 

 

J’ai rechercher encore avec tes critères plus précis :

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=980615

Couleur Rouge, Intérieur Impec, Peu De Kilomètre, Garantie 1ans.. Juste Négocier Un Peu Le Prix.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] id=1016870

Petite Aston, bien en dessous du budget, la décote sera alors moins importante. Je pense pas que la cote des Aston puisse descendre sous les 40 000€, mais pas sur vu les Continental GT qu’on trouve a 30k ..

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=1

Tu roules déjà en Porsche je ne pense pas que sa t’intéresse mais on sais jamais.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=2

La Evora, je ne sais pas si tu as étudier le sujet donc voilà.

 

- https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] amp;page=2

Autre proposition Audi R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...