Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Infos sur Renault master 2.5 dci 100 cv L2H2 3800 euros

 

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infos sur Renault master 2.5 dci 100 cv L2H2 3800 euros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RouleTabil​le2015
Profil : Nouveau membre
rouletabille2015
  1. Posté le 11/12/2019 à 02:34:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Budget minimum : 3000 €
Budget maximum : 5000 €
Distance annuelle : 50000 km/an
Type de trajet : ville et route
Préférences carburant : Diesel
Jeune permis : non
Nombre de places : 3


Mes besoins

Bonjour !

Je cherche à acheter un van d'occasion pour l'aménager et l'utiliser régulièrement (tous les 2 jours).
Je souhaites voyager en Europe avec ;-)

J'ai repéré un Renault Master :

Renault master 2.5 dci 100 cv L2H2

Il a 110 000 Km avec un CT Ok

Il est vendu 3800 €

Je voudrais savoir si c'est une bonne occasion, si ces moteurs sont robustes et fiables et si il y a des maladies ou pannes récurrentes sur cette motorisation ?

Savez vous aussi quels types de master une chaîne pour la distri ?

Merci.
;-)


Véhicules qui me plaisent

Renault master 2.5 dci 100 cv L2H2

Il a 110 000 Km avec un CT Ok

Il est vendu 3800 €

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
patxi-64
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2019 à 10:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

seul le Master II 3.0 dCi et le le Master III 2.3 dCi sont à chaîne, les autres sont à courroie.

Sinon globalement les moteurs sont très fiables sur les Master, surtout le 2.5 d'ailleurs. J'en ai un qui a 330 000 km et ne m'a quasiment jamais posé de souci... et également un modèle plus vieux (Master II phase 1 de 2002) en 2.2 dCi avec 500 000 km.

Sur le papier ça paraît être une bonne affaire, il faut tout de même clarifier pourquoi il a fait si peu de kilomètres en 15 ans, s'il a fait de la ville c'est pas le top. Mais sinon, c'est pas mal.
A voir évidemment l'entretien, le rapport du CT, etc. :)


---------------
Ma Peugeot 205 GR 1987 -> Vendue...
Ma Citroën 2CV France 3 1984
Ma Motobécane 881 de 1984
Ma Mini 1000 Mayfair de 1987
Profil : Nouveau membre
rouletabille2015
  1. Posté le 11/12/2019 à 10:42:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

Super merci ;-)

Oui je vais poser la question pour connaître l'utilisation

Sinon je me posais une question est ce facile de se faire dépanner à l'étranger quand on est en Renault ?

Merci :D
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
patxi-64
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2019 à 11:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de où à l'étranger mais je dirais que oui. C'est une marque qui est présente dans plus ou moins toute l'Europe, donc sans souci.
Et les Master, ainsi que ses jumeaux Opel/Vauxhall Movano et Nissan Interstar sont plutôt présents un peu partout. Donc, à mon avis, pas de problème, sauf dans des coins vraiment improbables. :)


---------------
Ma Peugeot 205 GR 1987 -> Vendue...
Ma Citroën 2CV France 3 1984
Ma Motobécane 881 de 1984
Ma Mini 1000 Mayfair de 1987
Profil : Pilote semi-pro
n-bx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2019 à 12:33:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut voir l'état général, mais l'affaire semble trop belle. En moyenne ces engins font 40 000 km par an, au moins les 2-3 premières années.
Message édité par n-bx le 11/12/2019 à 12:34:43

---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap : Prelude '98
Profil : Pilote semi-pro
n-bx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2019 à 12:37:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RouleTabille2015 a écrit :

Salut !

Super merci ;-)

Oui je vais poser la question pour connaître l'utilisation

Sinon je me posais une question est ce facile de se faire dépanner à l'étranger quand on est en Renault ?

Merci :D
Afficher plus
Afficher moins

Europe, Turquie, Maroc et Amérique du sud c'est OK, le Master y était vendu et le réseau Renault est présent. En Alaska ou en Mongolie ca risque d'être plus difficile.


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap : Prelude '98
Profil : Nouveau membre
rouletabille2015
  1. Posté le 11/12/2019 à 14:03:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rectificatif :

Sur l'annonce il est à 135 000 km

;-)

Publicité

 Page :
1

Aller à :