Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Type de moteur des R25 turbo D

 

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Type de moteur des R25 turbo D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
regis37
Profil : Nouveau membre
regis37
  1. Posté le 10/04/2003 à 14:02:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quelle est la difference entre les moteurs de type J8S H 708 et J8S S 708? ces deux moteurs sont montes sur des R25 turbo D. Le premier sur une 89, le deuxieme sur une courchevel de 92. Le premier me semble plus nerveux?
Merci
Régis

Sujets relatif

Sujets relatifs
Civic type r ou corolla ts ? Fight 306 s16/integra type R :kel est le meilleur chassis en ...
Plus de sujets relatifs à : Type de moteur des R25 turbo D

Invité
seb38pu
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2003 à 23:26:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois qu'il y eu des 2,1 l (environ 90 ch) et des 2,5l (environ 115 ch) Turbo Diesel si je ne m'abuse. Ce doit être les même que ceux qui ont fait les début de la Safrane. Mais cela demande confirmation.

ZZR power commander iv !!!!!
Profil : Vétéran
garrett-t3
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:44:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c'est les meme y'a jamais eu de 2.5 dans la 25


---------------
en auto : Audi A3 1.6 (8L)
en moto : zzr 1400 2010 power commander IV
En vélo : RADON
En basket : MISUNO
Publicité

Profil : As du volant
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 17:50:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2088 cm3 et 88 cv je crois :)

Invité
bla85ku
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:00:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patned a écrit a écrit :


2088 cm3 et 88 cv je crois :)




je dirais meme 85 ch sur les 25 (88ch sur la 21) :)

Publicité

Profil : As du volant
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et sur l'espace :)

Invité
bla85ku
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:07:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patned a écrit a écrit :


et sur l'espace :)




:oui:
La 18 Turbo-D était à 88 ch aussi non ?

Profil : As du volant
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:08:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
et la fuego turbod :)

Invité
bla85ku
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:13:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et la R30 turbod :)

Profil : As du volant
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:15:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je crois qu'on a fait le tour :)

Invité
ben60ia
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:18:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aurais pu répondre mais j'arrive trop tard :D (j'en ai une :roll: )

Invité
bla85ku
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:19:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

patned a écrit a écrit :


je crois qu'on a fait le tour :)




:oui: si on exclue les utilitaires Rino... bon on va pouvoir passer à autre chose :D

Invité
bla85ku
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:oops: on aurait pas ouiblié la R20 par hasard ? Je ne sais plus si elle est restéer à l'atmo ou si elle a eu droit au turbo sur la fin :voyons:

Publicité

Profil : As du volant
patned
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2003 à 18:30:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que tu as raison :lol:

Invité
bab24bk
  1. Posté le 16/10/2003 à 22:26:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nomenclature des moteur Renault
 les moteurs sonr designe par un code de chiffre et de lettres
exemple J8S 708
  la premiere lettre eest le typre de bloc
c cleon fonte
D "type twingo"

 le 1 chiffre est le systeme d'alimentation
1 carbu simpe corps  2 soupapes verticales
2 carbu double corps 2 soupapes verticales
3 injection essence 2 soupapes verticales
4 injection essence indirecte 4 soupapes verticales
5 injection essence directe 4 soupapes verticales (ancienement carbu simple corps 2 soupapes en V)
6 carbu double corps 2 soupapes en V
7 injection essence 2 soupapes en V
8 diesel injection indirecte
9 diesel injection directe
 nb il y a quelque moteur a denomination atypique  comme certains  F7R qui sont je cris a4 soupapes
 dernier lettre est la classe de cylindré   D= 1l F =1.2l J=1.4 K=1.6

Invité
bab24bk
  1. Posté le 16/10/2003 à 22:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
suite du message
r=2l S=2.1 l T=2.2l  X=3 litres  
 le dernier groupe de chiffre est la  ersiondefinition systeme de moteur
 catalysé  norme d'emission ect

exemple
un K4M 750
est un bloc K
a 4 soupapes en V
de 1.6l de cylindre
 sa version systeme est 750

Invité
oll45mo
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/10/2003 à 22:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le 750, on parle plutot d'indice!

Invité
ban43kx
  1. Posté le 17/10/2003 à 14:00:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une 25 Turbo D et en effet aucun 2.5L n'a été monté sur ces voitures (c'est sur les Safranes qu'il y a eu ce moteur de merde - moteur italien et non Renault !).
Par contre je peux peut être t'aider. Il y a eu 2 gamme de 25 turbo diésel la Turbo D et la Turbo Dx. La seconde si je ne me trompe pas a un turbo à géométrie variable. Peut être que la Courchevel est de ce type mais je ne te le confirme pas !
En tout cas la Turbo D affiche autout de 85 Cheveaux (très coupleux d'ailleur).
Espérant que cela t'aidera !

Invité
tri89um
  1. Posté le 17/10/2003 à 14:15:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bandenabos a écrit a écrit :


J'ai une 25 Turbo D et en effet aucun 2.5L n'a été monté sur ces voitures (c'est sur les Safranes qu'il y a eu ce moteur de merde - moteur italien et non Renault !).
Par contre je peux peut être t'aider. Il y a eu 2 gamme de 25 turbo diésel la Turbo D et la Turbo Dx. La seconde si je ne me trompe pas a un turbo à géométrie variable. Peut être que la Courchevel est de ce type mais je ne te le confirme pas !
En tout cas la Turbo D affiche autout de 85 Cheveaux (très coupleux d'ailleur).
Espérant que cela t'aidera !





Pas de géométrie variable sur les 25 (trop vieux, les premiers turbo à géométrie variable sont apparus en 97 pour le grand public golf 3 tdi110)
Le dx correspond à une finition supérieure

Profil : Membre confirmé
mokless
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/01/2006 à 00:35:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non la géométrie variable est apparue en 95 sur l'espace 2 et sur le 2,1dT appelé dTv, et c'est bien le moteur j8s.je le sais mon père en a un.

Invité
ser10wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2006 à 00:40:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis 2,5ans et demi il a peut-être du l'apprendre :cyp:

Profil : Membre confirmé
mokless
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/01/2006 à 00:47:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah j'avais pas vu, depuis tout à l'heure je lisais plein de topic sur la r25 que j'ai pas fais gaffe aux dates!
J'espere pour lui et j'espere que j'ai pas dis de conneries se serait bete que deux ans et demi plus tard je lui donne une mauvaise réponse!

Invité
ser10wh
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2006 à 00:51:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mokless a écrit a écrit :


ah j'avais pas vu, depuis tout à l'heure je lisais plein de topic sur la r25 que j'ai pas fais gaffe aux dates!
J'espere pour lui et j'espere que j'ai pas dis de conneries se serait bete que deux ans et demi plus tard je lui donne une mauvaise réponse!




Je te rassure t'as pas dit de conneries.
On sait jamais autant il repasse par là.

Profil : Pilote chevronné
thom
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2006 à 14:01:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu 2 R25, une turbo-D de 88 et une courchevel de 92.
Il y effectivement une différence à la conduite. Les chiffres sont pourtant les mêmes. Il m'a semblait que la courchevel avait une boite plus courte que celle de 88.
Pour la puissance, ce moteur tirait 85cv sur R25, puis 88 sur safrance puis 92 sur espace avec turbo à gémotrie varaible. Donc sur 25 c 85cv


---------------
Ma fabia
Publicité

 Page :
1

Aller à :