Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

500 cv sous le capot de sa Subaru pour griller les Ferrari à ...


Invité §Fra143SI

Messages recommandés

Invité §Fra143SI

C'est clair qu'il y a du recyclage là ! :D

 

Faut faire profiter tout le monde. Là-bas, je leur ai fait profiter de Nacéri et sa connerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr802nR

y'a pas à croire, c'est ainsi ;)

 

 

Déja la McLaren Fone a été un four commercial inavouable pour un boss comme lui et ensuite il a vite fallu ne plus trop en parler car elle tournait avec un moteur BMW et le partenaire visé de McLaren en F1 était mercedes, l'éternel rival de BMW :D

 

 

OK mais 351 est la moyenne de deux passages en sens inverse.

en plus la LM c'est la version avec le gros aileron qui perds 20km/h malgré une vingtaine de cv en plus :jap:

 

En plus passé 280 la McLaren est réputée très instable :L

 

Ca reste ma préférée des supercars en orange, version courte LM :love:

excuse moi, mais je suis tetu

de plus ce que tu affirme me turlupine

ce n'est pas que je ne te crois pas mais depuis des annes j'avais cette base en tete et là en 2 temps 3mouvement le doute s'installe

 

trouvé sur le site officiel de Maclaren

 

site officiel de MacLaren

 

"In March 1998, the F1 confirmed that it is the fastest production car in the world, achieving a record top speed of 240.14mph. "

 

240.14 mph soit approximativement 391 Km.h

donc..Prouve moi le contraire

je ne demande qu'as te croire mais je suis tetu.. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

excuse moi, mais je suis tetu

de plus ce que tu affirme me turlupine

ce n'est pas que je ne te crois pas mais depuis des annes j'avais cette base en tete et là en 2 temps 3mouvement le doute s'installe

 

trouvé sur le site officiel de Maclaren

 

"In March 1998, the F1 confirmed that it is the fastest production car in the world, achieving a record top speed of 240.14mph. "

 

240.14 mph soit approximativement 391 Km.h

donc..Prouve moi le contraire

je ne demande qu'as te croire mais je suis tetu.. :bien:

 

j ai toujours entendu aussi que cete bien la MCLF1 la plus rapide avec 391km/h ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

"In March 1998, the F1 confirmed that it is the fastest production car in the world, achieving a record top speed of 240.14mph. "

 

240.14 mph soit approximativement 391 Km.h

donc..Prouve moi le contraire

je ne demande qu'as te croire mais je suis tetu.. :bien:

 

Cette vitesse n'a jamais été constatée par un organisme indépendant, tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

Cette vitesse n'a jamais été constatée par un organisme indépendant, tout simplement :)

 

oui mais bon ... personne n ira dire que parce que ca na pas ete controle par Mr X faisant parti de la commission Y arosee par le constructeur Z que c pas vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min842Xd

la maclaren monte effectivement jusqu a 391km/h, comme preuve je vais vous mettre un lien sur vidéo si vous voulez (si mon pote l a encore car moi je l ai plus, mon disque dur a serré y a deux semaines),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Je ne suis pas d'accord: 371 km/h pour la MCl F1 normale

et 360 km/h pour la Mcl F1 LM (la orange) produite a 5 exemplaires

100 kg de moins, 50 ch de plus, mais un aileron enorme qui penalise la Vmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

a chambley cette année il y avait une sierra cosworth engagée par team dynamics

elle faisait le 400 da en 11 sec

 

 

puissance inconnue a mon avis entre 350 et 400 ch

 

500 c très possible avec un moteur turbo compressé

au fait la porsche gt2 c la voitutre de mes rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

350 ch, elle a gagne la coupe de france ffsa des runs en 2001 ou 2002.

je l'ai vu aussi a Abbeville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

Vi, c'etait marque sur sa fiche (au Paris Tuning show... no coment! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ca me fait penser aux 3 Frères :W

 

M'enfin c'est pas un modèle de design non plus :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In March 1998, the F1 confirmed that it is the fastest production car in the world, achieving a record top speed of 240.14mph. "

 

240.14 mph soit approximativement 391 Km.h

donc..Prouve moi le contraire

je ne demande qu'as te croire mais je suis tetu.. :bien:

Voila ça c'est la McLaren Fone de série, la LM que tu as mis en photo elle perds de la vitesse à cause de son aileron énorme.

 

Ensuite ce record mesuré par McLaren eux même n'a pas été officialisé (j'ai la vidéo des 240mph d'ailleurs) car il faut pour cela payer un organisme, faire deux passages dans les deux sens dont on fait la moyenne (à cause du vent) et il faut faire ça sans doute avec des contraintes du genre "c'est bien la voiture de série et non un exemplaire spécial boosté pour l'occasion"...

 

Il me semble d'ailleurs que la bugatti a été détrône l'été dernier pas l'Edonis :oui: La McLaren Fone, c'est comme la koenigseeg ou la porsche dauer, elles sont capables de très haute vitesse mais n'ont jamais eu de chrono officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de descendre la McLaren Fone car mon rêve ultime en matière de voiture serait de posséder la version orange ci dessus mais ça restera un rêve :D

Va falloir en acheter des tickets de loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u268KK

Voila ça c'est la McLaren Fone de série, la LM que tu as mis en photo elle perds de la vitesse à cause de son aileron énorme.

 

Ensuite ce record mesuré par McLaren eux même n'a pas été officialisé (j'ai la vidéo des 240mph d'ailleurs) car il faut pour cela payer un organisme, faire deux passages dans les deux sens dont on fait la moyenne (à cause du vent) et il faut faire ça sans doute avec des contraintes du genre "c'est bien la voiture de série et non un exemplaire spécial boosté pour l'occasion"...

 

Il me semble d'ailleurs que la bugatti a été détrône l'été dernier pas l'Edonis :oui: La McLaren Fone, c'est comme la koenigseeg ou la porsche dauer, elles sont capables de très haute vitesse mais n'ont jamais eu de chrono officiel.

 

de plus, le record de la bugatti a été fait avec un lest simulant le poids du passager.

mais pour la mclaren Fone, se Vmax n'a effectivement lamais été controlée par un organisme indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asy144ew

Quel intérêt de jouer contre un tas de feraille... il faut qu'il s'ataque à des skyline ou des supra préparées. Là ça devient plus dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de descendre la McLaren Fone car mon rêve ultime en matière de voiture serait de posséder la version orange ci dessus mais ça restera un rêve :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha102Do

Quel intérêt de jouer contre un tas de feraille... il faut qu'il s'ataque à des skyline ou des supra préparées. Là ça devient plus dur !

Ou contre des Ferrari préparées...

Contre une F40 LM, je donne pas cher de sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar740Cu

pour répondre au sujet du bang bang, je confirme, il s'agit bien d'un dispositif permettant de toujours faire tourner le turbo meme après avoir lacher les gazs...cela permet d'éviter le temps de réponse du turbo du à l'inertie de la bestiole...voila...et c'est très pratique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

que voila de belles autos

dauer le mans 0 a 100 en 2.8 sec

...........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

juste une petite intervention pour info,d'une VIPER SRT-10 avec un minimum de préparation par PVO(département sport DODGE) qui aurait pu gratiner la fameuse Sub'avec un gusse qui tient bien son cerceau,je suis en plein rève mais bon,on cause toujours des kaisses qu'on ne connait pas,comme moi...TiToff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla577TE

J'imagine pas la gueule des types qui pariaient la carte grise de leur ferrari ou porsche :lol:

 

Excellent en tout cas :bien:

C clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

 

 

Pas besoin d'avoir une Subaru pour griller une Ferrari.

 

 

J'ai téléchargé une vidéo récemment où une Opel Corsa gratte une Ferrari 360 Modena au départ arrêté :p

 

 

Opel Corsa vs Ferrari 360 Modena

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

Pas besoin d'avoir une Subaru pour griller une Ferrari.

 

 

J'ai téléchargé une vidéo récemment où une Opel Corsa gratte une Ferrari 360 Modena au départ arrêté :p

 

 

Opel Corsa vs Ferrari 360 Modena

 

Lol je l'avais déjà vue ici cette vidéo :lol:

Les gens sont morts de rire à la fin, ça doit faire bizarre de se faire distancer par une Corsa :)

 

Mais bon, à choisir... je prends le veau rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

juste une petite intervention pour info,d'une VIPER SRT-10 avec un minimum de préparation par PVO(département sport DODGE) qui aurait pu gratiner la fameuse Sub'avec un gusse qui tient bien son cerceau,je suis en plein rève mais bon,on cause toujours des kaisses qu'on ne connait pas,comme moi...TiToff.

 

Sauf que tu laisses la moitié des pneus arrière sur les 50 premiers mètres avec la dodge. :lol:

A mon avis, même cete dodge n'a aucune chance contre la Sub ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi721Gz

Je ne suis pas d'accord: 371 km/h pour la MCl F1 normale

et 360 km/h pour la Mcl F1 LM (la orange) produite a 5 exemplaires

100 kg de moins, 50 ch de plus, mais un aileron enorme qui penalise la Vmax

 

Ca me semble énorme!

Il me semblait avoir lu que buggati avait des problèmes a trouver des pneux pour que la veyron atteigne de telles vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro007yq

Il me semble que pour la Veyron en fait ils veulent utiliser la technologie K-PAX (anti-crevaison je crois) et pas des pneus "normaux" c'est pour ça qu'ils ont des problèmes de V-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

T'imagine te trainer à 80 km/h avec la Veyron à cause d'une crevaison :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou727FW

quel poireau ce mec !!!! une sub à 500 chevaux et il se la raconte!!!! c'est bien un ritale va!!!!

mais bon moi 217 cv déjà ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat880aR

moteur japonais c est les meilleur entre la s2000 le subaru et la type r y a pas mieux les autre ils leur faut des v8 just pour sortir 400ch pour que sa marche pareil c un 2l japonais just pour dire j avais une subaru gt 2000 sa poussait autent c une m3 v8 de 420ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...