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Mandataire

Reezocar


Invité §fab670UQ
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Bon, après un certain temps, ou du moins un temps certain, j ai reçu mon véhicule. Alors comme je suis quelqu'un un de très serein et qui a une confiance absolu dans les sites comme reezocar, (tu donnes plein d argent à des gens que tu ne vois pas pour une voiture que tu ne vois pas avec des papiers que tu ne vois pas) je les ai appelés 2 à trois fois par semaine toutes les semaines(pour la plus grande joie de mon conseiller qui est très patient) jusqu'à hier et contrairement à ce que j'ai lu ils sont plutôt facile à joindre. Car oui o joie, hier ma titine est arrivée sur le camion.

Alors elle est conforme au photo, la carnet d entretien bien que en allemand montre l entretien du véhicule en concession régulièrement comme convenu. Pour le moment tout est. Seul bémol elle devait être livrée le 10 septembre mais elle a disparu des radar (ce qui m a fait un peu plus transpirer) jusqu a hier ou tadam elle est la.

Bon maintenant reste à régler les papiers et les 249 euros d expert qu ils doivent me rembourser depuis le début. Sinon jusqu ici je suis content de ce mandataire, à voir pour la fin.

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Alors l'aventure reezocar continue.

Jusqu'ici, ça allez plutôt bien voiture reçue en bon etat, elle a démarré une fois, puis plus de batterie.

Pas grave me dis-je elle a pas beaucoup roulé en concession rien d'affolant, des que j'ai les plaques temporaires je l assure, un coup de boost et bim c est parti. Surtout que les vacances arrivent pour ma petite famille.

 

Oui mais non, demain ça fera 2 semaines que j ai la voiture et 2 semaines que j attend les papiers pour faire les plaques temporaires. Mais le plus chiant c est que ça fait 2 semaines que la voiture est dans la rue sans bouger car je ne peux pas l assurer sans plaque. Et comme mon quartier est très bien fréquenté, ça fait 2 semaines que je dors sur une oreilles, car voiture pas assurer, la casse c est à moi de payer.

 

Du coup voila, j appel tout les jours, j envoi des mails auquel on me répond demain c est bon et j'attend encore.

 

Allez je vous raconte la suite bientôt.

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Invité §wei135em

:voyons:

 

Hé bien bonne chance, j'espère que ça se finira bien pour toi :spamafote:

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Invité §Mar560Qj

Bonjour à tous,

Un conseil... Évitez reezocar !

J'ai acheté un véhicule chez eux

Une 350 slk mercedes au mois de février.

Lors de la transaction je suis tombé sur un commercial très sympa qui m'a fait miroiter tous les avantages de reezocar.

J'ai pris le package complet ( plus de 1000 €) sauf garantie.

Le véhicule était nickel suivant leurs dires.

Je suis allé le chercher en allemagne.

Lorsque je suis arrivé à Berlin, j'ai remarqué qu'il était grelé, que le voyant moteur était allumé, pas de contrôle technique alors qu'il était compris dans la transaction....

J'ai prévenu le commercial Mr POLI qui comme par enchantement ne me répondait plus.

J'ai réussi à avoir Ines. Aik attouche qui a pris le relais.

Depuis le calculateur a lâché ( 2000 €)

J'essaye en vain d'avoir ma carte grise mais reezocar et surtout Ines restent aux abonnés absents.

Ils m'ont demandé un contrôle technique que j'ai effectué et envoyé depuis le mois d'août

Ils l'ont perdu.

Je roule sans carte grise.

C'est mon seul véhicule.

Une honte !

Fuyez ces beaux parleurs !

Juste un conseil

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Que dire ils sont nulles et pas pro 

je m explique 

je les mandaté pour une Maserati grancabrio plus de 60k

je valide l option expertise automobile  

un pote du forum l essai niveau moteur pas de souci 

je règle la prestation de reezocar ,je règle le garage du sud  tout en virement sans crédit 

je réceptionne  l auto à Marseille ,auto 26 .

Voiture expertisée par le gars de reezocar ,contrôle technique ok 

je roule …10 KLM ,la commande des vitres HS .. j en avise le garage … c est rien dixit le commercial vendeur de bagnole ,problème de contacteur…

Arrivé à domicile,elle roule bien pas de souci 

Je commence à faire des @ de toutes les anomalies . J ai 3 fois le directeur commercial qui *me bourre le mou* aucun résultat 

je leur propose un passage ,par 3 fois ,de leur expert à leur bureau de boulogne .. en vain 

SAV nulle ne répond pas au @ ni lettre recommandé…mon avocat leur écris ne répond pas…ca va finir au tribunal 

En attendant je fais un ct volontaire 

c est pire défaut de parallélisme,pneu HS 

disque avant fendu ,klaxon HS 

et elle a passé le ct de Marseille ainsi !!!il j’y a 3 mois????

je passe la partie administrative 4 erreurs sur le certificat d immatriculation…. Ils m ont harcelé   Pour un COC … l auto toujours été  un véhicule en plaque française !!!!

Si vous êtes curieux  j ai des 3 avis Google au j paat Albi et grancabriojpat 2 sur reezocar 

1 sur le ct de Marseille avec photos

ils sont lamentables 

et on été meilleur…. 2022 

enfin bref pas sérieux du tout aucun respect du client … passé votre chemin 

j p Albi 

 

 

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Début décembre nous passons au tribunal de Créteil pour un référé en assignation 

moi/ le mandataire reezocar / le garage vendeur auto 26 de Marseille 

concernant ce dernière un signalement a été fait à là Dril local … que cela serve à qq chose 

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Juste pour tenir au courant 

L avocat de la partie adverse a contacté les miens pour leur demander le dossier 

comme si il ne l avait eu ….pfff

reezocar a déjà tout 

encore de la mauvaise fois 

doivent répondre avant le 12 décembre jour ou il y a le passage au tribunal 

un grand classique il se réveille 2 semaines avant 

ils ont le dossier depuis juillet 

Reezocar joue sur la lassitude , pas de chance je suis patient 

au faite devis fait plus de 15000€

ne devrait pas roulé au vu du CT volontaire 

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Le 27/11/2022 à 19:46, ghibli75 a dit :

Juste pour tenir au courant 

L avocat de la partie adverse a contacté les miens pour leur demander le dossier 

comme si il ne l avait eu ….pfff

reezocar a déjà tout 

encore de la mauvaise fois 

doivent répondre avant le 12 décembre jour ou il y a le passage au tribunal 

un grand classique il se réveille 2 semaines avant 

ils ont le dossier depuis juillet 

Reezocar joue sur la lassitude , pas de chance je suis patient 

au faite devis fait plus de 15000€

ne devrait pas roulé au vu du CT volontaire 

Bonjour,

Malheureusement classique. Il y a aussi le "je n'ai pas recu toutes les pages de votre dossier".

Tout est bon pour faire retarder l'echeance.

Bon courage.

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Bonjour 

et oui j ai fait avis un avis Google a j paat Albi près de 800 vues sur 2 compte Google 

et plus de 60 pouces bleu de validation 

j ai sous le coude un autre avis pour trustpillot…

soit il règle  le devis avant assignation 

soit je passe apres le 12 décembre en expertise,pourquoi pas !

avec si cela dure jusqu au ct dans 18 mois ça coûtera encore bous cher… avec une impossibilité de jouir de mon auto ….

c est une auto plaisir ,je ne l utilise pas tout les jours ….

c est pas force de leur avoir écris 

d être sur un forum auto de la même marque et d avoir une maserati depuis 10ans ; mon pseudo ici 

 

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Pour vous tenir au courant 

le 12 décembre passage au tribunal de Nanterre (et non Créteil ) , nomination d un expert 

en attente de RDv  avec l  Avocat reezocar et d auto 2. De M 

reezocar en cause en tant que mandataire 

et auto 2. De M n est pas exclu de responsabilité 

pour ceux sont intéressés par la démarche 

après une une assignation en référé 

si pas d accord 

nomination d un expert automobile 

règlement en consigne de ces honoraires dans les 6 semaines Max

après réception de la consigne au tribunal 

2 mois max convocations des différents parties avec l auto 

remise du rapport dans les 6 mois après convocation 

et après …..

voilà je vous tiendrai au jus ….

j paat 

 

 

 

  • Merci 1
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Bonjour,

 

Je suis client chez Reezocar.

A la suite un premier contrôle technique, le véhicule que j’ai acheté chez Reezocar est recalé pour défaut majeur.

J'ai fait faire un diagnostic et un devis des réparations.

Muni des documents qui mettent en évidence le défaut, le diagnostic et le devis réalisés par le constructeur, j'essaye donc de joindre le service en charge de l'exécution de la garantie longue durée pour vérifier si les défauts sont bien pris en charge.

Et là le supplice commence :

Je contacte le vendeur Reezocar tous les jours pendant une semaine par téléphone et par mail. Les interlocuteurs successifs me redirigent soucis au service après-vente et je serai rappelé. Au bout de plusieurs jours de relance du service après-vente, je réussis à joindre enfin une personne qui me renvoie systématiquement vers le financeur CGI Finance avec un numéro et email qui correspondent à une autre société : Vivacar.

Cette dernière (Vivacar) me renvois chez le vendeur Reezocar. Je retourne chez Reezocar qui me renvoie une fois de plus les mêmes coordonnées que précédemment, c’est-à-dire ceux de Vivacar.

Je finis par perdre patience et je fais encore plus d'appels et de mails arriver à avoir enfin un interlocuteur du financeur CGI Finance.

CGI me renvoie chez Reezocar qui me revoie encore chez Vivacar.

Après un mois d’échanges instants et infructueux par mail (plus d'une dizaine de mail) et appels téléphoniques dans cette boucle. Je finis par avoir un interlocuteur qui de donne les coordonnées de la société partenaire de Reezocar qui s'occupe de la garantie : OPTEVEN.

Je contacte Opteven et je suis dans l'attente d'un retour. Le problème initial n’est toujours pas résolu.

 

En résumé, il a fallu un mois d'appels et messages quasi quotidien pour découvrir laborieusement que derrière la belle communication de Reezocar, se cache une incompétence juste hallucinante puisqu'étrangement tous les opérateurs qui y travaillent ne semblent pas savoir que le partenaire en charge de la garantie des voitures vendus est Opteven.

Les agents du service après-vente est injoignable et quand on arrive à les joindre ils ont complètement perdu. Il faut douloureusement tout leur expliquer l’historique de la demande avec insistance à chaque appel ou mail.

De plus cette expérience me montre qu'il y des erreurs dans mon contrat d'achat puisque les coordonnées qui y sont mentionnées font référence à une autre société (Vivacar) au lieu de CGI Finance. Personne chez Reezocar n'est en mesure de m'expliquer pourquoi.

 

Les grandes lignes de mon avis sont les suivants :

-          Véhicule vendu avec des défauts qui devraient être corrigés si l’expertise technique qui aurait été réalisée avant la vente avait été sérieuse et professionnelle, telle que maqué en grande pompe sur le site internet par les mentions « Chaque véhicule est contrôlé et reconditionné par nos spécialistes avant la livraison ». Vous pouvez le voir à la page web https://www.reezocar.com/comment-acheter.html

-           Service après-vente sous informé et incompétent.

-          Boucle d’échanges entre Reezocar et ses partenaires qui se renvoient mutuellement ma demande avant d’arriver après plusieurs semaines à avoir le bon partenaire.

-          Erreurs dans la rédaction du contrat d’achat.

 

Après mon expérience, je déconseille vivement d’acheter un véhicule par REEZOCAR !!!!!!!!!

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Suite après l expertise judiciaire .28 février 2023 

l expert a relevé d autres choses et me demande un devis complémentaire 

au total 18000 € de remise en état 

ça commence à piquer….

lors de l expertise l expert a suggéré de s arranger ,dans les 15 jours à la remise du rapport (44 pages et une dizaine de photos) 

La partie adverse répond 1 mois 1/2 après 

Petite précision ,lors de l expertise nous étions présent avec mon avocat ,l avocat du garage de Marseille non présent ,l avocat de Reezocar (une substitué genre) .. ne connaissait pas trop le dossier ,et lachera qu elle avait bcp de mal à joindre reezocar …. Au faite l avocate spécialisée dans la construction !!!!

fin mai …. Devinez la partie adverse 

Refuse la proposition d un accord 

et demande le changement de l expert

Ca va finir sur le bureau du juge qui tranchera

J oubliai entre mon bon de commande signé /virement et réception de l auto soit 5 jours 1400klm de plus … étonnant 

jpaat 

ps j actualiserai au fure et à mesure 

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Suite 

après que l expert ai donné un délais de 15 jours après réception du rapport 

Ben là partie à répondu 1mois 1/2 après 

il met  en cause le rapport de l expert 

et le C T de Marseille !!!

alors que moi je suis en procédure avec Reezocar !!! Dans l absolu cela ne me concerne pas …

pas de son ni d image du vendeur de Marseille auto .6 en tant que professeur obligation de résultat … botte en touche 

refus de négociation 

le rapport d expertise remis au juge le 12 juillet 2023 

à suivre 

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Hello

suite de mes aventures avec reezocar 

pour résumer 

-achat d un grancabrio le 5 avril 2022

-Contacte avec reezocar pour mes nombreux problèmes …. Aucune réponse 

-contrôle technique volontaire 3 mois l achat de l auto …pas bon du tout 

-essaie d arrangement à l a amiable via l Assitance juridique de ma banque.. négatif 

-je prend un avocat essaie de conciliation à l amiable … négatif 

- assignation en référé en septembre 2022 

- décembre nomination d un expert judiciaire par le juge mise en cause de reezocar et n excluait pas la responsabilité du garage de Marseille Auto 2 ….

- expertise  judiciaire le 28 février 2023 en présence de mon avocat ,avocat de reezocar et pas celui de Marseille alors que celui a reçu une assignation …absent 

- l expert conseil la partie adverse que le véhicule est économiquement réparable ( et trouvé un arrangement)

-fin mai remise du rapport d expertise au juge .

-toujours pas d accord à l amiable 

-reezocar assigne monexpertertautomobile 

( l expert mandaté par reezocar avant l achat que j ai réglé dans une de mes options dans un pakage) moi pas concerné,juste victime de l incompétence de celui ci 

-mon avocat m avisé convocation  au tribunal de Nanterre  le 9 novembre 

Voilà la dernière nouvelle 

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Escrocs je ne sais pas incompétent c est sûr 

dans les avis Google j ai le maximum de pouce bleu d avis sur mon post 

sur 2 adresses mail 60 et 30 pouces 

et près des 2000 vues 

et depuis quelques mois plus d avis négatif 

et toujours les mêmes remarques ,voiture avec défaut et SAV absent 

Sur différents support j évoque  les faits 

donc face à de la mauvaise fois tout doucement on va au procès.

et se n est pas faute  d avoir prévenu 

que j étais sur un forum automobile italienne et que j ai déjà une auto de la marque ….

ainsi les futures acheteurs sont au courant des risques à venir .

je continuerai le fil de ce post 

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Le 10/09/2023 à 10:57, ghibli75 a dit :

incompétent c est sûr 

S'ils ne se remettent pas en question après de nombreux commentaires négatifs, qu'ils ne répondent plus aux questions de leurs clients alors qu'ils répondent aux prospects, que leurs représentants ne se présentent pas aux audiences .... etc et j'en passe... ça vire à de l'escroquerie :bah:

 

Si ça permet à de potentiels clients de ne pas se faire avoir c'est déjà ça 🙂

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La DREAL du PACA va diligenter un contrôle  du centre de contrôle technique de Marseille qui a fait un CT de l auto 

un C T de complaisance juste avant d avoir acquis la voiture (ct fait par le vendeur auto 26 de Marseille ) 

lui aussi il ne tarder à avoir un commentaire salé 

Encore un petit détail cocasse 

reezocar assigne leur expert * monexpertautomobile* … il botte en touche 

responsable de rien. … 

expertise qui était dans un parkage 

je prépare une requête à la répression des fraudes ..

ils ont bcp d avis négatifs concernant leur SAV 

pour info avant modification (très légère dû commentaires ) de un de mes avis Google 

j étais à plus de 1200 vues et 62 pouces bleues  

J essaie de le remettre en ligne 

mais sur une autre identité je suis à plus 1100 vues plus 32 pouces bleues

j ai toujours le record ;)

e

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Dernier rdv le 5 février 2024 dans les bureaux de l expert judiciaires, aux dernières nouvelles reezocar met en cause son prestataire Mon Spécialiste Automobile 

( MSA) dans la boucle , Normalement l avocat de MSA devrait être là.

mon avocat doute de sa présence 

Si il est présent je lui rappellerai le courrier que j avais envoyé en août 2022 …. 
le félicitant de son professionnalisme ..

tout ça pu la mauvaise foi

je tiens au jus 

Ps mes avis Google montent montent 

voir le plus critique 

j p Albi 

  • Merci 1
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