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MANDATAIRE CLUB AUTO AMTT du CNAS


Invité §flo670xO
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Invité §flo670xO

Bonjour à tous,

J'ai un achat en cours

Dès le départ cela a été compliqué. Je choisi un véhicule précis, une couleur précise (elle est en photo, pour moi elle est dispo). Quelques jours après, on me téléphone pour me dire "désolé, elle n'est pas disponible, il faut choisir une autre couleur". Ca ne me fait pas plaisir mais j'accepte en négociant une remise. Acceptée. Ensuite, une espèce de bataille entre deux personnes celui que j'ai eu en premier contact et un deuxième, agressif qui veut que je signe avec lui. Bizarre.....

Mais bon, le mandat est signé, le chèque de caution est encaissé, les délais commencent. Livraison début novembre, je m'organise en conséquence.

Aujourd'hui pas de voiture, les gens fuient, me disent qu'il n'y a pas de délais, qu'ils n'y sont pour rien etc...je me fâche, on me propose un véhicule de prêt mais il faudra que je paie l'assurance et que j'aille la chercher à Orgeval soit à 3 h de chez moi.....On me promet de me rappeler et bien sûr, je n'ai pas eu d'appels. Ils ne se rendent même pas compte que leur attitude non professionnelle agace, ils se demandent pourquoi les gens sont énervés.... icon_redface.gif

J'ai renvoyé un mail aujourd'hui, resté sans réponse. Demain ce sera le RAR pour la mise en demeure avec un délai que je vais faire très court puis la résiliation du contrat. Mon service juridique est déjà prêt, ils sont assez virulents, m'ont déjà fait gagner un dossier qui est allé jusqu'au tribunal et j'ai eu de belles indemnités complémentaires. Club auto se fiche complètement de savoir qu'ils mettent les gens dans la panade. On passe par eux car ça à l'air simple et bien sûr c'est moins cher mais qu'est ce que je regrette.....Et il est important que les gens sachent ce qu'il peut se passer.icon_mrgreen.gif

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Invité §Clu508jy

Bonjour à tous,

J'ai un achat en cours

Dès le départ cela a été compliqué. Je choisi un véhicule précis, une couleur précise (elle est en photo, pour moi elle est dispo). Quelques jours après, on me téléphone pour me dire "désolé, elle n'est pas disponible, il faut choisir une autre couleur". Ca ne me fait pas plaisir mais j'accepte en négociant une remise. Acceptée. Ensuite, une espèce de bataille entre deux personnes celui que j'ai eu en premier contact et un deuxième, agressif qui veut que je signe avec lui. Bizarre.....

Mais bon, le mandat est signé, le chèque de caution est encaissé, les délais commencent. Livraison début novembre, je m'organise en conséquence.

Aujourd'hui pas de voiture, les gens fuient, me disent qu'il n'y a pas de délais, qu'ils n'y sont pour rien etc...je me fâche, on me propose un véhicule de prêt mais il faudra que je paie l'assurance et que j'aille la chercher à Orgeval soit à 3 h de chez moi.....On me promet de me rappeler et bien sûr, je n'ai pas eu d'appels. Ils ne se rendent même pas compte que leur attitude non professionnelle agace, ils se demandent pourquoi les gens sont énervés.... https://www.60millions-mag.com [...] edface.gif

J'ai renvoyé un mail aujourd'hui, resté sans réponse. Demain ce sera le RAR pour la mise en demeure avec un délai que je vais faire très court puis la résiliation du contrat. Mon service juridique est déjà prêt, ils sont assez virulents, m'ont déjà fait gagner un dossier qui est allé jusqu'au tribunal et j'ai eu de belles indemnités complémentaires. Club auto se fiche complètement de savoir qu'ils mettent les gens dans la panade. On passe par eux car ça à l'air simple et bien sûr c'est moins cher mais qu'est ce que je regrette.....Et il est important que les gens sachent ce qu'il peut se passer.https://www.60millions-mag.com [...] rgreen.gif

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et nous en excusons. Afin de traiter prioritairement votre demande, merci de nous communiquer votre numéro de dossier à relationclient@club-auto.com : un de nos conseillers vous contactera dans la journée

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Florence votre cas, n'est malheureusement pas isolé. j'ai moi même passé commande d'un véhicule en nov 2018. Et c'est le début d'une longue, très longue attente. A ce jour 26 juin 2020, toujours pas reçu mon véhicule...J'explique, j'ai commandé un premier modèle, qui devait être livré en mars 19 , pas de nouvelles à l'approche de la date de livraison. Aucune mail contact téléphonique de leur part. Je l'ai contact et on m'annonce un report à fin mai. Idem alors fin mai, pas de nouvelles, j'appelle, report fin juillet. Idem fin juillet, pas de nouvelles à deux jours de la date indiquée, j'appelle report en décembre 2019. Plus d'un an après la commande. Ne croyant plus avoir un jour ce véhicule, car selon club auto c'est du à un problème de production, je décide de changer de modèle pour une autre marque en espérant plus de fiabilité sur la production et le respect de la date de livraison. Délais annoncé : décembre 2019. Pour faire vite, même schéma, aucune nouvelles de club auto, j'appelle, report...et on arrive à une nouvelle date fin juillet 2020. De nouveau découragé, n'y croyant plus j'essaye de trouver chez eux une écoute et une solution. On me dit alors qu'il met possible de changer pour prendre un véhicule dans leur stock. C'est pour moi alors la certitude d'avoir enfin un véhicule, après plus d'un an et demi d'attente. On me transmets alors un devis pour un véhicule. Je dis que je suis très intéressé et que je leur confirme demain après en avoir parlé avec ma compagne. Je valide donc cette solution le lendemain et là on me dit que le devis n'est plus valide, que le tarif a augmenté de 2 pourcents soit près de 1000 euros. Or sur leur site, les tarifs n'ont pas bougé et sont même moins chère que le devis proposé. Alors oui, je suis insatisfait du service de ce mandataire, club auto, groupe AMTT. Si je n'avais pas bénéficié d'un véhicule de prêt en attendant mon véhicule, j'aurais annulé depuis longtemps, c'est le seul point un peu positif que je vois et encore, ils ne font rien pour vous faciliter la vie. On vous dit de venir chercher votre véhicule neuf en région parisienne, mais d'aller rendre votre véhicule de prêt à Brest à 600 km. En gros je dois faire plus de 1200 km. Pour aller chercher la nouvelle voiture et rendre la voiture de prêt, pourquoi ne pas la déposer à Orgeval dans un de leur site, aucune explication....Bref, je ne suis pas satisfait du service de ce mandataire et le déconseille : PAS de communication, ce sera toujours à vous d'aller chercher la moindre info, (plus d'une semaine pour avoir juste un retour parfois par mail) vous ne serez pas informé d'un retard de livraison, les engagements quant à la date, ne sont jamais respectés, les devis ne tiennent même pas 24 h, ils augmentent de 1000 euros, sans raisons : politique commerciale aussi peu transparente que les délais de livraison et les report. Bref, c'est pour moi une très mauvaise expérience et je ne la renouvellerai pas auprès d'eux. J'avais déjà acheté une voiture chez un autre mandataire (ELITE AUTO) et j'aurais dû recommander chez eux car tout c'était bien passé, devis respecté et délais respectés également....Il faut croire qu'i y a des mandataires plus fiables que d'autres....

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Invité
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