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1/43ème

[1:43] 1 Rue SCH DAVIS - Le Mans et mes 24 heures


917-23
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Messages recommandés

J'en étais arrivé à la même conclusion, merci de ta confirmation, il faudra que je vois donc avec notre expert en bistouri au moment voulu....

Merci Jipé

 

 

Ou ... comme je te disais me la revendre :jap: :jap: :jap:

 

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Bonjour Oh Grand Maître es Porsche, ton respectueux admirateur a une p'tite question

Les 907 de 1968 me semblent avoir une carrosserie de 908 et se distinguent selon moi par l'absence d'aileron transversal arrière et la forme de la calandre qui reste celle de la 907 de 1967, me trompe je ou suis je enduit d'erreur par les photos ud livre Porsche au Mans de D PASCAL ?

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Bonjour Oh Grand Maître es Porsche, ton respectueux admirateur a une p'tite question

Les 907 de 1968 me semblent avoir une carrosserie de 908 et se distinguent selon moi par l'absence d'aileron transversal arrière et la forme de la calandre qui reste celle de la 907 de 1967, me trompe je ou suis je enduit d'erreur par les photos ud livre Porsche au Mans de D PASCAL ?

 

 

Bonsoir Grand maître entre nous nous pouvons nous tutoyer ...

 

Je te ferais une réponse circonstanciée et argumentée (pas demain ... boulot 5 h - 19 h)

 

mais mercredi promis craché juré ...

 

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Pour répondre au Grand Métre 85 ...

 

Porsche 907 LH

En 1968 beaucoup d’évolutions ont lieu entre les essais et la course principalement sur le capot AR

1968 z porsche 907 - tbl.jpg

- Les 907 LH sont équipées d’un 8 Cylindres à turbine VERTICALE de 2 litres (1.991cc) dérivé de l’ancien bloc F1

1968 Tn33 PORSCHE 907-005 [s-E 8089] - 100 (8).jpg

Aux essais ce sont les :

n°33 - 907-005 [s-e 8089] num ROUGE - capot avant Blanc - Capot AR

n°35 - num ROUGE capot avant avec Bande VERTE entre les phares mais cette 35 est souvent comptée comme une 908 (la première ???)

la 35 est vue avec des capots AR SANS dérives (façon Daytona)

Pour la Course

n°35 - 907-005 [s-e 8089] num noir capot avant Blanc Toute Blanche

n°66 - 907-003 [s-j 8626] num noir - capot avant Blanc tour des phares Rouge Capot AR 2 dérives ART SKI

n°67 - 907-006 [s-j 8331] num noir - capot avant Blanc tour des phares Bleu Capot AR 2 dérives –

les 35 66 et 67 ont une grille SUR (devant) la prise d’air centrale ce qui donne un aspect plus carré

et les 2 prises d'air FREIN sont toutes les deux horizontales !!!

 

 

- Les 908 LH sont équipées d’un 8 Cylindres à turbine HORIZONTALE de 3 litres (2.996cc)

Pour la Course elles ont toutes les 4 des prises d’air Freins AV dissymétrique : D Horizontale - G verticale

N° 31 - 908-015 [s-j 6273] capot avant marques Vertes - Capot AR avec dérives et Flaps

N° 32 - 908-016 [s-j 8628] capot avant marques Rouges - Capot AR avec dérives et Flaps

N° 31 - 908-013 [s-j 6271] capot avant marques Orange - Capot AR avec dérives et Flaps

N° 31 - 908-014 [s-j 8627] capot avant marques Bleus - Capot AR avec dérives et Flaps

 

Aux essais :

et les 2 prises d'air FREIN sont toutes les deux horizontales !!!

n°34 - 908-0xx [s-e 8087] num ROUGE - capot avant Blanc - Capot AR

n°35 - num ROUGE capot avant avec Bande Rouge entre les phares - capots AR SANS dérives (façon Daytona) et capot AR avec sans Flaps mobiles

 

dans tous les cas 907 ou 908 la plage horizontale visibles sous la vitre de capot AR est NOIR !

 

 

1968 Tn33 PORSCHE 907-005 [s-E 8089] - 100 (3).jpg

 

les 907 LH de la course :

 

1968 n35 PORSCHE 907 LH - piste - 100.jpg

 

1968 n66   b[1].jpg

 

1968 n67 PORSCHE 907 stands a-zsx.jpg

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Merci de ce tableau et des explications MAIS tu ne réponds pas tout à fait à ma question, la carrosserie des 907 serait elle commune dans ses grandes lignes avec celle des 908 ? En effet on ne distingue plus vraiment la hauteur de pare brise significative des 907 ainsi que l'étroitesse du cockpit caractéristique de ce modèle en 1967....

Il faut vriamnet se pencher sur les détails que tu signales pour distinguer une 907 d'une 908 (vue d'avant)

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Merci de ce tableau et des explications MAIS tu ne réponds pas tout à fait à ma question, la carrosserie des 907 serait elle commune dans ses grandes lignes avec celle des 908 ? En effet on ne distingue plus vraiment la hauteur de pare brise significative des 907 ainsi que l'étroitesse du cockpit caractéristique de ce modèle en 1967....

Il faut vriamnet se pencher sur les détails que tu signales pour distinguer une 907 d'une 908 (vue d'avant)

 

 

 

C'est vrai j'ai oublié ce détail ... Gloupssss :ange:

 

les 2 907 LH de 1967 à savoir : 907-003 [s-zl 691] la 40 à nez ROUGE et 907-004 [s-zl 692] la 41 nez VERT

 

sont assez différentes des 907 de 1968

 

en premier lieu ce sont des 6 cylindres 2 litres à injection (1991 cc) à turbine Horizontale

 

et leur forme de carrosserie était légèrement différente, pas moins large ... mais plus haute et bien sur la forme du pare-brise était toute autre !

 

 

1967 n41 PORSCHE 907-004 LH - Course  (10).jpg

907-004 [s-zl 692] qui pilotée par Jo Siffert et Hans Herrmann gagne sa catégorie en 1967 gagne l'indice de performance et fini 5ème au général

 

Elles ont aussi beaucoup évoluées entre les essais et la course

 

 

1967 Tn40 PORSCHE 907-003 LH - Préliminaires (11a).jpg

 

1967 Tn40 PORSCHE 907-6 LQ  test day - stands (2).jpg

 

1967 Tn40 PORSCHE 907-003 LH - Préliminaires (2).jpg

De beau projets inscrits à mon tableau de marche ... pour je ne sait pas encore quand ... 2015 voir 2016 ... :lol: :lol: :lol:

 

j'ai un doute d'ailleur 907-003 la 40 de 1967 et 907-003 la 66 de 1968 sont elles la méme voiture ? ? ? ? déja pas la mème imat !!!

 

 

 

1967 n40 PORSCHE 907-003 LH - Course (1).jpg1968 n66 [1].jpgayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

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:jap:

 

Je me place un peu en parallèle de Jean. Avec des bases 908 Solido, que peut-on faire pour en faire des 907 version 1968 et 1969?

 

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J'aime pas trop la base Solido !!!

 

pas assez large à mon goût je trouve sa vitre latérale trop petite (vite corrigé si on décape et repeint) et les raccord des ouvrants pas top !!!

 

je n'en ai pas donc je ne sais plus comment sont les 2 prises d'air frein à l'avant si c'est 2 horizontales ...

 

alors tu peux faire les 22 23 et 64 des 1969 + la 25 des essais (future 64)

 

tu peux aussi les 907 de 1968 les 35 66 et 67 avec une petite modif de la calandre et il faut refaire les 2 dérives + le becquet

 

et voir plus haut celles des essais 1968 les 33 34 et 35

 

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J'aime pas trop la base Solido !!!

 

pas assez large à mon goût je trouve sa vitre latérale trop petite (vite corrigé si on décape et repeint) et les raccord des ouvrants pas top !!!

 

je n'en ai pas donc je ne sais plus comment sont les 2 prises d'air frein à l'avant si c'est 2 horizontales ...

 

alors tu peux faire les 22 23 et 64 des 1969 + la 25 des essais (future 64)

 

tu peux aussi les 907 de 1968 les 35 66 et 67 avec une petite modif de la calandre et il faut refaire les 2 dérives + le becquet

 

et voir plus haut celles des essais 1968 les 33 34 et 35

 

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Merci de ces précisions trés utiles, je savais bien que tu aurais les bonnes réponses pour un ami....même si il n'est pas un admirateur forcené de la marque de Stuttgart. Encore qu'il sache apprécier les belles voitures allemandes et ces 908 en font partie !

Ah au fait j'adore la Solido ;)

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:hello:

Reprise d'activité Rue Sch DAVIS ...

 

La grosse période de Boulot est passée la collection été est presque achetée ... enfin un peu de temps libre et ma mimine me laisse tranquille !!!

 

petite avancée dans la famille des Porsche Abarth 695 ... une de plus donc il ne m'en manque plus qu'une !!!

 

zDSC05470.jpg

 

zDSC05476.jpg

 

Retour de la 936 de 1980 perçage des trous pour les rétros et bricolage du futur tableau AR ...

zDSC05566.jpg

 

zDSC05567.jpg

 

et arrivé par la poste samedi matin d'une bricole qui va devenir un chainon manquant ...

 

zDSC05568.jpg

 

zDSC05569.jpg

C'est une 904 premiére version sans becquet AR et avec les Oreilles de la version initiale arrondies

 

Elle deviendra une des essais 1964 ... certainement la 29 futur 34 de la course !

 

1964 Tn29 Porsche 904 - 100.jpg

 

A plus ...

 

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Invité §amo123JS

Soir Jipé ;)

 

Tres jolie famille de Petite Porsche :love: :love: :love: :love: , avec le prénom d'Abarth que je trouve bien sympathique :love: sacré bon travail ,je suis épaté .... :jap:

 

A+Ed...d ;)

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Tu la trouves comment la 904 Ebbro ? Merci d'avance. :jap: :jap:

 

 

Elle me plait bien - demain je posterai un comparatif avec celles que j'ai !

 

mais elle correspond bien aux premières productions environ 20/25 voitures livrées en début d'année 1964 avant que le moule de capot AR soit modifié

 

donc elle n'a pas de becquet et les oreilles sont un peut différentes !

 

elle est assez détaillée les vitres latérales sont assez petites comme en réel (pas trés hautes) sans entourage (défaut des vitesse)

 

- à 20 € ou moins c'est une choses intéressante - je sais pas si c'est celle que suivait NSU (j'oublie son prénom ... :??: ) celle-ci vient d'Australie (18 €)

 

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:hello:

Reprise d'activité Rue Sch DAVIS ...

 

La grosse période de Boulot est passée la collection été est presque achetée ... enfin un peu de temps libre et ma mimine me laisse tranquille !!!

 

petite avancée dans la famille des Porsche Abarth 695 ... une de plus donc il ne m'en manque plus qu'une !!!

 

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Retour de la 936 de 1980 perçage des trous pour les rétros et bricolage du futur tableau AR ...

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zDSC05567.jpg

 

et arrivé par la poste samedi matin d'une bricole qui va devenir un chainon manquant ...

 

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zDSC05569.jpg

C'est une 904 premiére version sans becquet AR et avec les Oreilles de la version initiale arrondies

 

Elle deviendra une des essais 1964 ... certainement la 29 futur 34 de la course !

 

1964 Tn29 Porsche 904 - 100.jpg

 

A plus ...

 

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superbe la série des 356 Abarth :love: :love: :love: :love: :love: :love:

simplement la N°35 LM60 avait un rétroviseur exter côté pilote ;) ;) ;) ;)

 

Der 356 B 1600 GS Carrera GTL, Startnummer 35, auf der Waage für Le Mans 1960. Links vom Wagen wird .jpg

.

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superbe la série des 356 Abarth :love: :love: :love: :love: :love: :love:

simplement la N°35 LM60 avait un rétroviseur exter côté pilote ;) ;) ;) ;)

 

Der 356 B 1600 GS Carrera GTL, Startnummer 35, auf der Waage für Le Mans 1960. Links vom Wagen wird .jpg

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Oui oui ... tu m'avais déjà donné cette photo ...

 

mais j'ai pas encore trouvé comment le faire (fils souple ???) j'ai pas le truc qui faut !!!

 

mais ça viendra ...

 

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Oui oui ... tu m'avais déjà donné cette photo ...

 

mais j'ai pas encore trouvé comment le faire (fils souple ???) j'ai pas le truc qui faut !!!

 

mais ça viendra ...

 

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Fil de fer ou fil de cuivre en bobine pour les faiseuses de bijoux.

 

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Fil de fer ou fil de cuivre en bobine pour les faiseuses de bijoux.

 

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Oui je pense à un truc dans ce genre mais tout ce que je trouve est bien trop gros (+ de 1,5 mm de diam voir 2 mm) je voudrais du 1 mm

 

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Invité §amo123JS

 

 

Oui je pense à un truc dans ce genre mais tout ce que je trouve est bien trop gros (+ de 1,5 mm de diam voir 2 mm) je voudrais du 1 mm

 

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Bonjour Jipé ;)

 

J'ai du fil de fer qui vient du fleuriste ...il fait 0,6 mm :??: :??: ...on trouve en jardinerie aussi je suppose ,mais pa sur chez le fleuriste c'est sur.

a+Ed...d ;)

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Oui je pense à un truc dans ce genre mais tout ce que je trouve est bien trop gros (+ de 1,5 mm de diam voir 2 mm) je voudrais du 1 mm

 

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cela existe également dans les magasins de bricolage en bobines ;) ;) ;) ;) ;)

je travaille avec du 0,20 , 0,25 , 0,30 , 0,40 , 0,50 après je passe au 0,8 , 1,0 , 1,15 l'éventail est suffisamment large

.

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Je trouve cela dans les grandes surfaces ou les Cultura, Dalbe, rayon perles, bijoux, marqueurs multicolores... J'ai de l'hyper fin que je réserve aux faisceaux électriques dans les cockpit et du plus épais (cuivre) qui me sert à tout et particulièrement aux anneaux rouges (un loop sur un cure-dent et on tourne... on laisse l'embase s'il y a un trou ou on coupe en demi cercle).

 

Par contre pour du montant droit, corde à piano.

 

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Je trouve cela dans les grandes surfaces ou les Cultura, Dalbe , rayon perles, bijoux, marqueurs multicolores... J'ai de l'hyper fin que je réserve aux faisceaux électriques dans les cockpit et du plus épais (cuivre) qui me sert à tout et particulièrement aux anneaux rouges (un loop sur un cure-dent et on tourne... on laisse l'embase s'il y a un trou ou on coupe en demi cercle).

 

Par contre pour du montant droit, corde à piano.

 

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C'est là que j'ai cherché Mais ...

 

- un c'est à l'autre bout de notre immense Métropole ...

- deux chaque fois que je vais dans ce genre de boutique l'article que je veux est en rupture de Stock ...

- ou pire ils n'en font pas et personne dans la crémerie ne sait ni ce que c'est ni à quoi ça pourrait servir ... on est pas aidé !!!!

 

mais je cherche toujours et encore ... J'en Aurai ... j'en aurai un jour !!!

 

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C'est là que j'ai cherché Mais ...

 

- un c'est à l'autre bout de notre immense Métropole ...

- deux chaque fois que je vais dans ce genre de boutique l'article que je veux est en rupture de Stock ...

- ou pire ils n'en font pas et personne dans la crémerie ne sait ni ce que c'est ni à quoi ça pourrait servir ... on est pas aidé !!!!

 

mais je cherche toujours et encore ... J'en Aurai ... j'en aurai un jour !!!

 

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T'as regardé chez Leclerc? , z'ont chez moi un rayon perles/mosaîque/peinture sur jsaispastropkoa, il y en a de ces bobines.

 

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:hello:

Suite des travaux 904 ...

 

 

zDSC05580.jpg

 

zDSC05581.jpg

 

zDSC05582.jpg

 

zDSC05583.jpg

 

zDSC05589.jpg

Une (ma) représentation de 904-021 [ 821 FK 86] une des 1ére 904 GTS engagée par Auguste Veuillet

confiée à Robert Buchet lors des essais 1964

 

1964 Tn29 Porsche 904 - 100.jpg

 

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:hello:

Suite des travaux 904 ...

 

 

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Une (ma) représentation de 904-021 [ 821 FK 86] une des 1ére 904 GTS engagée par Auguste Veuillet

confiée à Robert Buchet lors des essais 1964

 

1964 Tn29 Porsche 904 - 100.jpg

 

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salut 917 ;) ;) ;) ;)

superbe , mais es tu certain pour la ceinture :??: :??: :??: :??: :??: de mon côté je fais attention à partir de 66

.

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salut 917 ;) ;) ;) ;)

superbe , mais es tu certain pour la ceinture :??: :??: :??: :??: :??: de mon côté je fais attention à partir de 66

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:lol: :lol: :lol:

 

Pour sur on est certain de rien je ne connais que la photo mise en fin de message de cette voiture donc rien de son intérieur !!!

 

c'est l’interprétation de EBBRO dont on peut supposer qu'elle est bidon !

 

mais j'ai refermé la voiture comme cela c'est plus pour montrer la représentation du moteur que j'avais mis cette photo !

 

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je reprends là les infos de la clinique du docteur mabuse ... j'édite et je rajoute des cotes mesurées !!! longueur largeur aux ailes AR 96x36 mm

 

porsche - 904 - plan 104.gif

prenez vos mesures !!!

zDSC05636.jpg

zDSC05592.jpg

 

 

zDSC05623.jpg

 

zDSC05629.jpg

Spark - H Speed --- l'entourage noir des vitres latérales est à supprimer !!!! spark 95x35 pile poile et H Speed 96x38 soit +2mm en largeur

 

zDSC05628.jpg

Spark - Ebbro valables pour les essais LM 1964 uniquement (pas de Bequet) cotes de la Ebbro 93,5x36

 

zDSC05626.jpg

Spark - DelPrado ne peut servire de base qu'aux 6 cylindres avec modif de l'AR (pas de grille et un Bequet à faire) attention la caisse n'est pas revissée sur la base cotes de la DP 94,5x35

 

zDSC05625.jpg

Spark - Vitesse une fois le capot AR scotché et le train Avant rabaissé cotes de la Vitesse 96x37 soit +1mm

 

zDSC05631.jpg

Spark - Record - TB sauf les vitrages de phares en résine qui font début XXéme siecle ...

 

zDSC05630.jpg

Spark - Vroom Trés belle pour les 8 cylindre même la seule avant l'arrivé des Spark !

 

zDSC05632.jpg

Une 8 cylindres (Vroom) une 4 cylindres la GTS n°37 (Spark) et une 6 cylindres la n°35 DelPrado modificado ...

 

zDSC05633.jpg

La Ebbro n°29 en plus sans bequet AR

 

zDSC05635.jpg

 

 

les Modifs de la DelPrado à coté d'une Vroom

z DSC04018.jpg

prenez vos mesures !!!

 

porsche - 904 - plan 104.gif

 

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je reprends là les infos de la clinique du docteur mabuse ... j'édite et je rajoute des cotes mesurées !!! longueur largeur aux ailes AR 96x36 mm

 

porsche - 904 - plan 104.gif

prenez vos mesures !!!

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zDSC05623.jpg

 

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Spark - H Speed --- l'entourage noir des vitres latérales est à supprimer !!!! spark 95x35 pile poile et H Speed 96x38 soit +2mm en largeur

 

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Spark - Ebbro valables pour les essais LM 1964 uniquement (pas de Bequet) cotes de la Ebbro 93,5x36

 

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Spark - DelPrado ne peut servire de base qu'aux 6 cylindres avec modif de l'AR (pas de grille et un Bequet à faire) attention la caisse n'est pas revissée sur la base cotes de la DP 94,5x35

 

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Spark - Vitesse une fois le capot AR scotché et le train Avant rabaissé cotes de la Vitesse 96x37 soit +1mm

 

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Spark - Record - TB sauf les vitrages de phares en résine qui font début XXéme siecle ...

 

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Spark - Vroom Trés belle pour les 8 cylindre même la seule avant l'arrivé des Spark !

 

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Une 8 cylindres (Vroom) une 4 cylindres la GTS n°37 (Spark) et une 6 cylindres la n°35 DelPrado modificado ...

 

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La Ebbro n°29 en plus sans bequet AR

 

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les Modifs de la DelPrado à coté d'une Vroom

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prenez vos mesures !!!

 

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!

Bon, ben mon pif ne m'avait pas trahi, les Cararama sont très convenables et les High Speed et Solido trop larges, merci Jipé

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amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Globalement je suis quand même étonné 1 mm de moins sur la moins longue 2 mm de trop en largeur

 

des formes trés semblables si toutes les productions de nos modèles étaient de ce calibre !!!!

 

je n'ai pas de Cararama ni de solido ... ni de Starter !

 

manque aussi la minichamp et une trés luxueuse que je trouve trés moche : Looksmart 90€

 

si vous n'avez pas de 904 sur vos étagères c'est pas faute d'infos ... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

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