Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

un copain m'a vu du côté des Vaux de Cernay avec mon déambulateur :D :D :D :D

 

 

mail.jpg

 

;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

il semblerait que cette photo soit sur face de bouc à l'insu de mon plein grès , une personne ayant vu passer mon déambulateur

l'a diffusée et la photo est remontée jusqu'à moi sur le forum des spider où il est connu ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain m'a vu du côté des Vaux de Cernay avec mon déambulateur :D :D :D :D

mail.jpg

;) ;) ;) ;) ;) ;).

 

 

Très belle photo et superbe auto. :love:

Quand à la diffusion, pas vraiment grand chose à faire. :spamafote:

Je vois aussi régulièrement la mienne postée à mon insu sur le net.

Le plus embêtant, c'est surtout l'affichage de nos plaques d'immat. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

.

Un vrai cab n'a pas de filet ... ;)

 

 

Ah ben, je n'ai eu que des découvrables alors... 206cc, MgB, MgF Trophy et Boxster 2.9...toutes avec filet...

Je suis déçu... :spamafote:

Mais j'ai bien pris mon pied avec ces autos...découvrables. Même par -16° C avec un rien de chauffage...et l'équipement adapté.

Si je dois parler de qualité, je mettrai le Trophy en tête pour son confort en termes de remous, puis le 206.

Mais bon, ce n'étaient que des "découvrables", hein... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que cette photo soit sur face de bouc à l'insu de mon plein grès , une personne ayant vu passer mon déambulateur

l'a diffusée et la photo est remontée jusqu'à moi sur le forum des spider où il est connu ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Très belle photo et superbe auto. :love:

Quand à la diffusion, pas vraiment grand chose à faire. :spamafote:

Je vois aussi régulièrement la mienne postée à mon insu sur le net.

Le plus embêtant, c'est surtout l'affichage de nos plaques d'immat. :mouais:

 

Et oui, finit les ballades en cab le petit oiseau à l'air... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, tsss, tsss. Ro minet, on verra ça lundi,

 

Ça va dépendre de la météo ce WE de GP de Limoges qui, à première vue s'annonce pas trop moche.

P'têt qu'on va tourner la tête dans les étoiles et je... STOP, ce n'est pas Amsterdam !

Bref avec en plus des serre-têtes en cuir avec visière et couvre-nuque, je le conseille à Mail à la place des filets qu'on se croirait à Concarneau, pas de problème de blocage de la nuque par les courants d'air ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben, je n'ai eu que des découvrables alors... 206cc, MgB, MgF Trophy et Boxster 2.9...toutes avec filet...

Je suis déçu... :spamafote:

Mais j'ai bien pris mon pied avec ces autos...découvrables. Même par -16° C avec un rien de chauffage...et l'équipement adapté.

Si je dois parler de qualité, je mettrai le Trophy en tête pour son confort en termes de remous, puis le 206.

Mais bon, ce n'étaient que des "découvrables", hein... :sol:

 

Une MGB avec un filet, ça doit être croquignolet ... :ange:

 

Pour moi, jamais de filet avec mes différents cabs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien plus confortable, surtout sur une quatre places… Je me souviens avoir fait du 140 compteur sur l'autoroute avec mon CC sans fatiguer… Alors que sans le filet, tu te cailles très vite avec les remontées d'air entre les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien plus confortable, surtout sur une quatre places… Je me souviens avoir fait du 140 compteur sur l'autoroute avec mon CC sans fatiguer… Alors que sans le filet, tu te cailles très vite avec les remontées d'air entre les sièges

Ca peut être très sympathique quand on est jeune ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Une MGB avec un filet, ça doit être croquignolet ... :ange:

Sûr que ça a un look...mais le principal est de pouvoir circuler ouvert sous 0°. Et quand on est cabiste, ce n'est pas la météo qui empêche d'ouvrir. Suffit d'avoir le rythme.

La nuit sous les étoiles (et quand les Schtroumpfs sont au chaud)...un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit sous les étoiles (et quand les Schtroumpfs sont au chaud)...un régal.

 

ça j'imagine bien volontiers , il faut juste admettre que nous avons quelque chose de différent :lol: :lol: :lol: :lol:

 

demain photos de fin de un an de montage d'usinage , le collage s'est mieux passé que je le craignais

le capot avant et la bulle sont assemblés et la bulle se relève sans problème ,

les pilotes vont pouvoir monter dedans :D :D :D :D :D

les visières des casques ont été reprises ils ne ressembleront pas à des CRS :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas vous faire attendre jusqu'à demain

je n'ai rien pu faire pour le plissé de peinture qui s'est fait à retardement je montrerai l'autre côté :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

P10800301.jpg

 

 

P10800321.jpg

 

 

P10800341.jpg

 

les charnières recevront demain un petit coup de peinture ;) ;) ;) ;)

elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et pas seulement du jaune :non: :non: :non: :non:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Pour l'avoir vue version éclatée, semi-recomposée, là, je tire mon chapeau!!! :bien: :bien:

 

Me réjouis de voir avec les touches de peintures additives. Si, si!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait grave,tout ouvert! :love: :love: :love:

 

Tu peux être fier de toi! ;)

 

Elles t'en auront fait voir ces charnières, mais le résultat est là, c'est top !!!

 

A une autre époque:

 

DSC00180.jpg

 

C'est un boulot de ouf, Roland ;)

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

mais il est vrai qu'entre les charnières ,la carrosserie qui est partie en guimauve ,le dessous du capot moteur que je ne trouvais pas

ça a été néanmoins une expérience intéressante ;) ;) ;) ;)

je ferai quelque photos comme le modèle au 1:12 qui m'a donné l'idée de ce montage

elle va pouvoir prendre place entre la 936 LM77 et la 935K3 LM79 :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Là où on mesure l'ampleur du chantier!!!

 

La version avant-gardiste électrique et la version moteur thermique.

 

Jolie photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis c'est incomparable surtout niveau moteur.

Le seul inconvénient c'est que le tien ne fait pas vroommm vroommm

 

 

j'en ai un autre pour faire vroooouuuuummmmmmm vrooouuummmmmmm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on mesure l'ampleur du chantier!!!

 

La version avant-gardiste électrique et la version moteur thermique.

 

Jolie photo!!!

 

 

désolé mais j'ai toujours un petit faible pour le ronronnement mécanique , c'est ça les vieux , ça a de la nostalgie :D :D :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...