Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Die-Cast Club


SimonMcRae

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi l'autorisation de prélèvement je l'ai rempli lors de ma demande d'abonnement sur le site, mais y avait un beug et ils m'ont affiché celle d'un autre compte, j'ai du rectifié. Et vu que je suis en prélèvement je ne pense pas recevoir de facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Bonjour,

 

Découvrez notre YOUNGTIMER CLASSIC COLLECTION, une édition limitée vendue exclusivement sur www.diecast-club.com/fr !!! Nous avons sélectionné le meilleur des années 70 et 80 pour vous. Retrouvez ces modèles légendaires en 1.43ème. Faites-vous plaisir avec la Ford Capri MKIII, la BMW E30 et la Mercedes 190E Evolution 2.5, et tant d’autres encore …

 

Pour être informé des nouveautés du Diecast Club, suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TheDiecastClub/

Bon weekend

 

Direkt Collections

 

YOUNGTIMER CLASSIC COLLECTION.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari017Dp

Bonjour,

 

j'ai reçu ce matin la Ford Fiesta du Monte-Carlo 2015

 

de Evans ( belle finition ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une commande à l'unité (plusieurs modèles pour amortir les frais de port) il y a quelques jours, je vous dirais quand cela arrive, ils indiquent une quinzaine de jours.

 

nous sommes le 19 février et toujours pas de nouvelles de ma commande... depuis le 29 janvier. Il ne faut pas être pressé !

Les colis sont plus rapides à arriver depuis Hong-Kong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes le 19 février et toujours pas de nouvelles de ma commande... depuis le 29 janvier. Il ne faut pas être pressé !

Les colis sont plus rapides à arriver depuis Hong-Kong...

 

 

Rassures toi moi aussi j'ai réglé depuis le 19 Janvier une de l'a première collection et une de la nouvelle collection 2015 le 24 janvier et je n'ai rien reçu. J'ai téléphoné déjà deux fois, même réponse à chaque fois "vous allez être livré la semaine prochaine". En fait cela fait plusieurs semaines que j’attends!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passé et payé le 25 novembre 2015 et toujours rien reçus...

 

Pas de panique, vous avez encore un peut de marge ;)

 

et bien, ce n'est pas très rassurant ni très sérieux de leur part... vu le montant de la commande que j'ai passé.

J'ai eu une message perso de la personne de Direct qui vient sur le forum qui m'a indiqué que m'a commande avait été traitée le 10 février... j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, ce n'est pas très rassurant ni très sérieux de leur part... vu le montant de la commande que j'ai passé.

J'ai eu une message perso de la personne de Direct qui vient sur le forum qui m'a indiqué que m'a commande avait été traitée le 10 février... j'attends

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

je suis comme toi mon colis est parti le 10 fevrier

j'ai payer et c'est debiter sur mon compte

et toujours rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

je suis comme toi mon colis est parti le 10 fevrier

j'ai payer et c'est debiter sur mon compte

et toujours rien reçu

 

sur le site il y a une annonce qui défile :

"CHERS CLIENTS: - SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE NOUS RENCONTRONS DES RETARDS DE LIVRAISON. NOUS SOMMES EN TRAIN DE RESOUDRE CE PROBLEME AU PLUS VITE ET NOUS VOUS FERONS PARVENIR VOS COMMANDES DANS LES PLUS BREF DELAIS. EXCUSEZ-NOUS POUR CE RETARD! "

 

toujours pas de colis me concernant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site il y a une annonce qui défile :

"CHERS CLIENTS: - SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE NOUS RENCONTRONS DES RETARDS DE LIVRAISON. NOUS SOMMES EN TRAIN DE RESOUDRE CE PROBLEME AU PLUS VITE ET NOUS VOUS FERONS PARVENIR VOS COMMANDES DANS LES PLUS BREF DELAIS. EXCUSEZ-NOUS POUR CE RETARD! "

 

toujours pas de colis me concernant...

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

j'ai telephoner

mon colis est parti le 24 fevrier j'espere

j'attend quand meme 4 voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

j'ai telephoner

mon colis est parti le 24 fevrier j'espere

j'attends quand meme 4 voitures

 

moi 8.... c'est mon cadeau d'anniversaire, dont la Polo d'Ogier et la DS3 de Loeb au Monté carlo 2015.

A venir il y a la 207 de Delecour également, celle-la j'espère ne pas la louper pour compléter la série que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 8.... c'est mon cadeau d'anniversaire, dont la Polo d'Ogier et la DS3 de Loeb au Monté carlo 2015.

A venir il y a la 207 de Delecour également, celle-la j'espère ne pas la louper pour compléter la série que j'ai.

 

je viens de recevoir un colis de Direkt Collection​s. Il a été posté le 29 février de Budapest. Par contre je n'ai reçu que 3 modèles sur les 8 commandés

 

DSCN4991.jpg

 

c'est vrai que l'emballage est léger mais pas de casse c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était 3 de l'ancienne collection et 5 de la nouvelle?

 

il me manque la DS3 de Loeb la Polo d'Ogier, la DS3 R5 de Lefebvre, la Fiesta d'Evans de 2015. Effectivement ce sont toutes de la collection 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Direkt Collection, il y a quelques semaines j'avais reçu la Polo 2015 en vrac car la carrosserie était dévissée . J'ai signalé ce problème et j'ai reçu mardi une nouvelle Polo en parfait état. Comme quoi avec de la patience ils font le nécessaire. Je n'attends plus que la fin de la collection 2014 et tout sera parfait. Quand les choses se passent bien il faut aussi le reconnaître . illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...