Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Die-Cast Club


SimonMcRae

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Pour tous ceux qui étaient abonnés à la collection RALLYE 2014, le paiement était effectivement sur facture à la réception du colis. Pour la collection RALLYE 2015 et toutes les collections présentent sur www.diecast-club.com, le paiement est à la commande, que la commande soit faite au téléphone ou sur internet. Si le service client vous a donné une information différente il y a un mois, c'est une erreur et nous nous en excusons.

 

Le nouveau site du Diecast Club vous permet de commander des modèles "à la carte" d'un ou plusieurs modèles de la même collection ou de collections différentes, ou de vous abonner à une ou plusieurs collections. Vous bénéficiez de remises et de produits gratuits suivant le nombre d'articles sélectionnés. Pour toute commande passée en ligne sur notre site, vous accumulez des points sur votre carte de fidélité.

 

Vous pouvez commander sur le site les modèles déjà disponibles et avoir un aperçu de la liste des modèles à venir.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

c'est bien ce que tu dit

je veut bien passer une commande

et je paye par cheque

ont fait comment

vue que vous etes en autriche

pour la carte c'est niet

me suis fait avoir une foi pas deux

c'etait mieux avant

je pense que vous allez perdre des clients

et d'içi quelque temps on les trouveras chez des soldeurs en bourse d'change alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca ne fait que conforter mon opinion au sujet d'un presta au final bien pire que le précédent !!!

 

- J'ai envoyé un email pour régler mon histoire de Fiesta à une adresse qui m'a été communiquée au tel : pas de réponse depuis.....plus d'un mois...

- J'avais 2 collections, je me suis battu pour en récupérer une... et je le regrette au final. Je n'ai toujours pas reçu les 2 dernières de 2014.... et je pense que je vais en refuser la réception... Je suis "écœuré".

 

Et les modalités de 2015 me font fuir encore plus vite !!!

 

Continuez à scier la branche sur laquelle vous êtes assis, vous y arrivez parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde ça va faire 3 semaines que je me suis abonné j'avais l'espoir de recevoir qqch maintenant j'en doute...

 

Pareil pour moi et pourtant je payais par virement bancaire.

Donc pas de problème de paiement.

 

Si quelqu'un de Direkt Collection pouvait nous éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir une chose.

J'ai téléphoné pour m'abonner à la collection Rallyes 2015 et la personne m'a confirmé l'inscription.

Mon abonnement est il remit en cause?

 

En espérant que Direkt Collections réponde à nos interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir une chose.

J'ai téléphoné pour m'abonner à la collection Rallyes 2015 et la personne m'a confirmé l'inscription.

Mon abonnement est il remit en cause?

 

En espérant que Direkt Collections réponde à nos interrogations.

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

moi aussi j'etais abonné il y a un mois

et maintenant je ne sais plus

un truc que je comprend pas

les militaires on les reçois et on fait le cheque en france

et les rallyes c'est fini

et ben il y a beaucoup de personnes qui vont encore se plaindre

comme deja dit

prochain pinder et militaire demi tour

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'en ce moment il n'y a pas de collections de voitures de rallye , on ne peut même pas s'abonner .J'ai téléphoné , on devait me rappeler .Ca fait 3 semaines .

Et bien ma foi , qu'ils gardent leurs voitures et pis c'est tout .Chaque fois quand je clique sur " abonnez vous " sur leur site j'ai ça et impossible de continuer

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite dame de Direkt m'a appelé (pour ca ils sont bien) car je viens de leur faire un virement bancaire suite à la facture qui trainait sur mon espace client, elle ne comprenait pas pourquoi j'ai fait ce virement alors que j'avais envoyé le mandat de prélèvement. Je lui ai dit que je n'avais aucune news de ce mandat, que je voulais mes minis de rallye etc... donc pour info si vous avez envoyé les mandats les minis de vrai pas tarder, si vous ne l'avez pas fait, réglez votre facture par virement bancaire. C'est long, c'est bancale et c'est compliqué mais ça avance enfin :pt1cable:

PS déjà pour le déjà post :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir une chose.

J'ai téléphoné pour m'abonner à la collection Rallyes 2015 et la personne m'a confirmé l'inscription.

Mon abonnement est il remit en cause?

 

En espérant que Direkt Collections réponde à nos interrogations.

 

 

Voila la réponse reçu par Direkt collections après leur avoir posé cette question.

Si j'en crois cette réponse, plus d'abonnement possible...

 

 

Nous vous remercions pour votre mail et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos collections. Il y a eu un petit changement . Vous pouvez dorénavant commander la nouvelle collection Rally 2015 sur notre nouveau site :www.diecast-club.com ,ou par téléphone ,mail. Cependant le paiement se fait toujours à l’avance (21,99€).

 

Soit par carte de crédit (téléphone).

 

Sur le site( par prélèvement automatique).

 

Par paypal : finance@direkt-co.com

 

Cordialement,

 

 

 

Votre Service Client

 

Fatoumata Marko

 

Telephone(France) : 0800 903 195

 

Telephone(international):0043 664 2461734

 

email: contact-dc-rally@swissmailsolutions.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Bonjour,

 

Vous pouvez commander par téléphone, par email ou en ligne sur notre site www.diecast-club.com.

www.diecast-club.com est maintenant un site e-commerce et en tant que tel, les paiements se font à la commande.

 

Vous pouvez commander les modèles à la carte ou vous abonner à une ou plusieurs collections.

 

COMMANDES EN LIGNE

 

COLLECTIONS :

 

Le paiement d’une ou plusieurs collections se fait par mandat que vous devez remplir, signer et envoyer à l’adresse indiquée sur le formulaire afin d’autoriser Direkt Collections à procéder au débit direct sur votre compte du montant correspondant à un modèle par collection par mois.

 

Le débit direct via carte de crédit pour les collections sera bientôt disponible sur notre site.

 

COMMANDES INDIVIDUELLES :

 

Vous pouvez aussi commander « à la carte » autant de modèles (disponibles sur le site) de votre choix que vous le voulez. Les modalités de paiements sont les suivantes :

 

  • Carte de crédit (aucun frais)
  • Paypal (5.25% de frais)

  • Direkt Collections ne prélève pas de frais sur les transactions de paiement par carte de crédit. Il est néanmoins possible que votre banque perçoive une commission sur votre paiement. Nous vous garantissons que cette commission est indépendante de notre volonté et rémunère exclusivement votre banque.
  • COMMANDES PAR TELEPHONE ET EMAIL

 

Les paiements se font uniquement par virement bancaire ou par débit direct sur votre compte. Si vous avez choisi le débit direct, un document SEPA vous sera fourni.

 

Vous pouvez nous contacter sur notre site via notre formulaire de contact, par téléphone au 0800 903 195 (appel gratuit de France du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par email à contact@the-diecast-club.com

 

  • Cordialement,

  • Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus l'offre duo :mmmfff:

 

faut commander et payer les modeles 1 par 1 :mmmfff:

 

c'est très BOF

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

oui c'est trés bof

moi c'est sur je ne commanderai pas

mais certain vont le faire et commander plein de caisse

et seront revendu un prix fou sur ebay

alors perte de client je pense et d'autre qui vont se faire des c s en or

monsieur ixo

les rallyes en series presses aurais eté mieux je pense

un passionné de rallye deçu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari017Dp

Moi aussi je laisse tomber !!!

 

de toute façon j'ai commandé et reçu 2 modèles que je voulais a tout

 

prix ( DS3 Monte-Carlo 2015 Loeb et VW Polo MC 15 Ogier )

 

de chez Spark.

 

Pour les autres modèles je verrais pour les prendre en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pouvez commander par téléphone, par email ou en ligne sur notre site www.diecast-club.com.

www.diecast-club.com est maintenant un site e-commerce et en tant que tel, les paiements se font à la commande.

 

Vous pouvez commander les modèles à la carte ou vous abonner à une ou plusieurs collections.

 

COMMANDES EN LIGNE

 

COLLECTIONS :

 

Le paiement d’une ou plusieurs collections se fait par mandat que vous devez remplir, signer et envoyer à l’adresse indiquée sur le formulaire afin d’autoriser Direkt Collections à procéder au débit direct sur votre compte du montant correspondant à un modèle par collection par mois.

 

Le débit direct via carte de crédit pour les collections sera bientôt disponible sur notre site.

 

COMMANDES INDIVIDUELLES :

 

Vous pouvez aussi commander « à la carte » autant de modèles (disponibles sur le site) de votre choix que vous le voulez. Les modalités de paiements sont les suivantes :

 

  • Carte de crédit (aucun frais)
  • Paypal (5.25% de frais)
  • Direkt Collections ne prélève pas de frais sur les transactions de paiement par carte de crédit. Il est néanmoins possible que votre banque perçoive une commission sur votre paiement. Nous vous garantissons que cette commission est indépendante de notre volonté et rémunère exclusivement votre banque.
  • COMMANDES PAR TELEPHONE ET EMAIL

 

Les paiements se font uniquement par virement bancaire ou par débit direct sur votre compte. Si vous avez choisi le débit direct, un document SEPA vous sera fourni.

 

Vous pouvez nous contacter sur notre site via notre formulaire de contact, par téléphone au 0800 903 195 (appel gratuit de France du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par email à contact@the-diecast-club.com

 

  • Cordialement,
  • Direkt Collections

 

 

 

Bizarre comme changement

Toujours sur le site

 

 

VOTRE AVANTAGE : plus de 96€ économisés

http://www.diecast-club.com/Images/icons/OffersIcons/level-4_OFF.png RaceJE LES VEUX TOUTES:

abonnez-vous à la collection des 12 modèles réduits à raison de 1 modèle par mois pendant 12 mois + économisez: 96€.

12 x 20.99€ (+ 1€ frais de port)

Explications ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

sur le coup j'étais près à commander la Polo 2015 d'Ogier et la DS3 R5 de Stéphane Lefebvre, mais 16 euros de port j'ai trouvé cher pour 2 minis...

 

 

Bonjour,

 

A partir de 4 véhicules par commande, les frais de port sont de 16€, et ils restent à 16€ même si vous prenez plus de 4 modèles.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V-R408cz

salut à tous

J'interviens à nouveau sur ce forum et mes propos risquent d'être virulent.

Il y a environ 1 an j'ai reçu de Direkt Collection un rappel de paiement de 19.99€ ne correspondant à rien.

Etant donné que j'ai payé (par chèque) tous les modèles que j'ai conservé, et renvoyé (à mes frais) les 2 derniers modèles que je ne désirais pas.Du coup mon abonnement s'est arrêté là , car je n'ai plus jamais rien reçu.

J'ai répondu à Direkt Collection (avec photocopie de la lettre) et à une boite située en Suisse.

Ces courriers ont ils seulement été lu? J'en doute fort ! jamais eut la moindre confirmation.

Toujours est il que ce matin j'ai reçu le même courrier de Direkt Collection me réclamant 19.99€.

Et là je mets en garde tous ceux qui commandent, s'abonnent ou sont abonnés: ne rien payer par prélèvement, virement ou autre moyen de paiement permettant cette société d'avoir accès à votre compte, car ce sont vraisemblablement des Escrocs.

l'enveloppe est timbrée POST ROMANA et il y a un tampon BUCAREST (Roumanie).

Concernant la lettre un entête de la poste suisse.La société elle même ayant son siège social à Genève

Il faut lire attentivement la lettre pour trouver une adresse française (pour les paiements par chèque).

Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'intention de payer pour une miniature que je n'ai jamais reçu.

Dernière chose: j'ai vu la nouvelle publicité (flyer inséré dans le magazine) de cette société dans RALLYES Magazine et Echappement.J'ai jeté un coup d'oeil sur le site ww.the-diecast-club.com.tout est en Anglais et aucun moyen de les contacter.Le n°

de téléphone en 0800 ne réponds pas ou sonne occupé.

BREF c'est un gros BORDEL dirigé par des personnes incompétentes qui se cachent derrière des sociétés ecrans en Suisse , Autriche..pour mieux nous escroquer en toute impunité.

 

Je pense que smartien 38 sera d'accord avec mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin tu y vas un peut fort quand même...Le contre exemple est que j'ai toujours tout reçus comme il le fallait avec souvent du retard certes mais tout était en règle...

 

...pour ce qui est des tampons roumain ou gestion suisse c'est qu'une question de pognon, si tout était gérer en France les miniatures ne serait pas a 20€ pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'interviens à nouveau sur ce forum et mes propos risquent d'être virulent.

Il y a environ 1 an j'ai reçu de Direkt Collection un rappel de paiement de 19.99€ ne correspondant à rien.

Etant donné que j'ai payé (par chèque) tous les modèles que j'ai conservé, et renvoyé (à mes frais) les 2 derniers modèles que je ne désirais pas.Du coup mon abonnement s'est arrêté là , car je n'ai plus jamais rien reçu.

J'ai répondu à Direkt Collection (avec photocopie de la lettre) et à une boite située en Suisse.

Ces courriers ont ils seulement été lu? J'en doute fort ! jamais eut la moindre confirmation.

Toujours est il que ce matin j'ai reçu le même courrier de Direkt Collection me réclamant 19.99€.

Et là je mets en garde tous ceux qui commandent, s'abonnent ou sont abonnés: ne rien payer par prélèvement, virement ou autre moyen de paiement permettant cette société d'avoir accès à votre compte, car ce sont vraisemblablement des Escrocs.

l'enveloppe est timbrée POST ROMANA et il y a un tampon BUCAREST (Roumanie).

Concernant la lettre un entête de la poste suisse.La société elle même ayant son siège social à Genève

Il faut lire attentivement la lettre pour trouver une adresse française (pour les paiements par chèque).

Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'intention de payer pour une miniature que je n'ai jamais reçu.

Dernière chose: j'ai vu la nouvelle publicité (flyer inséré dans le magazine) de cette société dans RALLYES Magazine et Echappement.J'ai jeté un coup d'oeil sur le site ww.the-diecast-club.com.tout est en Anglais et aucun moyen de les contacter.Le n°

de téléphone en 0800 ne réponds pas ou sonne occupé.

BREF c'est un gros BORDEL dirigé par des personnes incompétentes qui se cachent derrière des sociétés ecrans en Suisse , Autriche..pour mieux nous escroquer en toute impunité.

 

Je pense que smartien 38 sera d'accord avec mes propos.

 

 

 

Je me dois donc de prendre la plume... ou plutôt le clavier. Je vais faire un peu mon modo (que je suis sur un autre forum).

Tu y vas avec une bon dos de cuillère et je comprends ton désarroi amenant de la colère.

J'ai été jusqu'en juin dernier dans le monde de la prestation de services et plus particulièrement dans le télémarketing et le service dit de back office en tant que chef de projet... donc je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des sociétés écrans et des escrocs. Les pays de l'est sont très agressifs actuellement sur ce marché.

 

Je dirai que oui, tout cela est une histoire de coûts, indéniablement. Les passassions de pouvoir entre prestas sont un véritable enfer : pas de correspondance dans les fichiers clients, à chacun ses logiciels de gestions, pour gérer des éléments transmis et sans oublier ceux qui ne le sont pas.

 

Il se passe selon moi la chose suivante : les fichiers des paiements et les fichiers des clients ont été communiqués de manière indépendantes... du coup, c'est la misère à faire correspondre. Le fichier des paiements communiqué n'était certainement pas à jour et des paiements non indiqué. J'en ai fait les frais pour mes 2 abos. Il faut aussi se dire que s'il y a eu changement de presta, c'est parce que le précédent ne devait pas faire son taf comme il faut sinon, je te garantis que c'est le genre de situation dantesque que tu souhaites éviter à tout prix.

Ce que je reproche surtout, c'est le manque de réflexion et de rigueur de la part du nouveau presta. A vouloir tirer sur les cordes afin d'être le plus rentable possible, le service est complètement morcelé, ce que tu illustres parfaitement dans tes propos. Mais aussi :

 

- Lorsque que tu t'aperçois que tu as un nombre très important de clients que tu constates en impayé, assure toi que le problème ne vient pas en interne avant d'accuser le client car si tu te trompes, ça va te couter un bras entre les pertes liées au mécontentement amenant des résiliations de la part des clients, mais aussi des résiliations que tu réalises croyant que le client est un mauvais payeur alors qu'il a toujours payé - j'en suis la preuve vivante !!! Et c'est là que je constate un amateurisme certain dans la démarche. Je n'ai jamais vu ça, même avec du off shore réalisé en Afrique. Ce n'est absolument pas pro. Tu t'attires en plus les foudres de ton donneur d'ordres.

 

- Lorsque que tu réalises du transport frontalier, tu t'assures que ta marchandise arrive (remise contre signature) et de préférence en bon état (envoi solide et bien protégé). Là encore, ce n'est absolument pas le cas.

 

Le client, lui n'a pas à subir tout ça et ne devrait même pas s'apercevoir de ces changements. C'est là que tu vois que la transition a été complètement ratée et que le professionnalisme a manqué.

 

Quant à la collection 2015, les modalités de gestion vont vers la simplification puisque tu n'as plus à gérer de rappels de paiement (ce qui coûte très cher), donc tu deviens encore plus rentable.

 

Par contre, le nouveau presta qui a remporté ce marché a dû promettre de très belles choses sur le papier mais est assurément incapable de les mettre en œuvre tel qu'il les a décrite. Ou encore il a été sélectionné car il était le "moins disant" (ce qui m'étonne, la tendance actuelle est au "mieux disant"), ou encore il a été le seul à répondre car personne ne voulait d'un tel bordel.

 

Donc, je ne parlerai pas d'escroc, ce n'est pas le cas. Mais plutôt de société qui n'a pas pris toute la mesure de la situation et se dépatouille comme elle a pu en cassant bien trop d'œufs (les œufs, c'est nous les clients)...et qui doit soustraiter des taches à d'autres sociétés qui elle meme les soustraite. C'est l'image que ça donne.

 

Pour rassurer, ce genre de chose arrive aussi aux plus grands : les éditions Atlas ont changé le système informatique. Des rappels de paiements infondés ont aussi été envoyé à 2 reprises alors que les clients avaient bien payé, impossible de voir son traçage de colis maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre046TO

Bonjour,

 

je me présente frederic68740 nouveau sur le forum, je lis attentivement les posts concernant la collection rallye de Direkt collection, j'ai été abonné à la collection 2014, mais voilà depuis la fin de cet abonnement je suis abonné aux lettres de relances pour impayés alors que toutes mes factures ont été réglées soit par chèques ou par virement, là ou cela est étrange c'est que mon numéro de client change souvent dans l'intitulé des courriers, à chaque fois un petit mail courtois au service consommateur et on me répond que tout sera régularisé. Au bout d'un an force est de constaté que rien ne change à part le montant demandé, il est passé de 3,99€ à 103€, je dis bravo !

personnellement je suis complétement découragé pour retenter l'aventure des miniatures rallye 2015 de Direkt collection.

franchement je n'ai jamais vu une telle désorganisation chez un éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, après avoir commandé uniquement la VW Polo WRC N°1 à 3,99 euros en 2014, que j'ai payé bien sûr, voici le courrier reçu ce jour. Je n'ai jamais commandé d'autres miniatures.

Si ça vous tente de travailler avec cette société, c'est vous qui voyez...

 

 

Courrier reçu de Direkt Collections pour forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu un courrier hier me demandant de payer la somme d'un peu plus de 40€.

Cela pourrait correspondre à l'envoi de 2 miniatures.

Comme par hasard le courrier est daté du 18 / 11 /15 comme 11B54.

Evidemment je n'ai rien reçu récemment et tous mes modèles de la collection 2014 sont payés.

 

Je me suis abonné par téléphone à la collection 2015.

Apparemment ce n'est plus possible d'après leur site.

Les modèles ont-ils été envoyés mais pas arrivés???

 

Ce serait bien que Direkt Collections intervienne ici et éclaircisse la situation.

 

Evidemment impossible de les joindre par téléphone hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

:q ça y est , j'ai reçu le fameux courrier daté du 18/11/15 , il me réclame 21.99€ . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

recu aussi ce fameux courrier moi 41€98 :kaola: je sent que les minis de 2015 ils vont pouvoir se les mettre au c...l :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Bonjour,

 

 

Courrier reçu également ! :pfff:

 

 

Pourtant en juin 2015, DIREKT Collections m'indiquait par mail "

Ce rappel concerne deux des 3 miniatures que vous avez reçues et réglées en 2014". J'avais communiqué les numéros des chèques en question. DIREKT collections m'indiquant ensuite "Nous vous remercions pour toutes ces informations qui nous permettrons de résoudre définitivement ce problème".

 

Limpide non ?

 

 

Et bien non : je reçois un courrier de relance au mois de septembre 2015 !!!

 

 

Nouvel échange de mail, et j'obtiens la réponse suivante : " Nous avons un problème de réactualisation de nos fichiers. Et Nous mettons tout en œuvre pour y remédier. Si vous avez déjà réglé la facture et qu’elle a été encaissée ,considérez ce rappel de paiement comme non valable .

Nous ferons le nécessaire ".

Rassurant non ???

 

Et bien non : je viens de recevoir un nouveau courrier !!!

Je trouve inadmissible de recevoir une lettre de relance indiquant "vous avez ignoré vos rappels concernant votre solde impayé" !

Je compte imprimer les multiples échanges de mails , et les adresser en LR+AR à Palaiseau. Espérant , sans grand espoir, que la situation s'arrange enfin.

Bien sûr , copie à une association de consommateur !

http://www.ufcquechoisir-rambouillet.org/files/infoalerte_1225.pdf

Inutile de préciser que plus jamais je ne m'abonnerai à ce type de collections que ce soit chez eux ou chez d'autres éditeurs d'ailleurs. A regret, car les produits IXO sont d'excellentes qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

il font encore mieux

reçu se matin

le numero1 des militaires

alors que je l'ai deja

je fait quoi je le garde

ou je vous le renvoi

si faut que je paye a la poste

je le garde et vous faudra venir chez moi le chercher

pour info j'ai renvoyer le pinder

fini cet collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un courrier aussi ce matin . On me réclame 3,99 € .J'ai retrouvé le relevé et le double du coupon de paiement que j'avais renvoyé le 04/04/2014 .

Pas moyen non plus d'avoir quelqu'un au tél .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

AVIS COLLECTION RALLYE 2015

 

Bonjour,

 

Pour toutes les personnes qui se sont abonnées par téléphone ou sur l'ancien site à la collection Rallye 2015 avant le lancement du nouveau site le 04/11/15, veuillez SVP envoyer un message via notre formulaire de contact : http://www.diecast-club.com/FR/Contact afin que nous puissions vous confirmer le status de cet abonnement.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...