Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Die-Cast Club


SimonMcRae

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi, c'est une calamité depuis la nouvelle gestion.

 

Je suis resté des mois sans rien recevoir. Impossible de joindre le soit disant service client. Miracle, j'ai réussi fin aout à les joindre pour m'entendre dire que je n'avais pas payé mes voitures depuis le début !!!! Et c'était encore à moi de le prouver !!! De qui se moque t on ??? :q . Je leur est dit d'aller se f.... v... !!!

Et miracle, je viens de recevoir enfin la Focus de Loix (pas transcendant) et surtout la Fiesta de Neuville.... Sauf que si la Focus était bien neuve sous plastique scéllé, la Fiesta présente la boîte abimée, sans plastique scellé et avec l'arrière foiré au niveau de la pose des décalcos !!! :q :q :q

 

Ils m'ont clairement refourgué une voiture qui avait déjà été renvoyée !!! Du pure délire !!!! Elle va être bonne pour repartir.

 

En plus, sur ce qui est à venir et après examen des préséries, celles ci sont toutes fausses !!!! Je sais que ce sont des préséries et j'espère de tout cœur qu'elles seront modifiées.

 

La DS3 WRC de Loeb => Cf mon post page précédente en spoiler. Heureusement, j'ai la Spark, l'honneur est sauf.

 

La Polo d'Ogier du RMC 2015 : l'aileron est faux. Ogier avait une version 2015 et non 2014. L'aileron doit être complètement plat comme le montre la photo prise par EE110 ici :

 

rallye-dsc_0500-img.jpg?v=6

 

La Fiesta de Kubica : j'ai l'impression de voir du métalisé alors que la voiture est complètement opaque !!! Et la police de caractère des noms des pilotes est fausse. Les noms sont de même longueur, donc de police différente comme le montre cette photo prise par mes soins en janvier dernier :

 

rallye-p1020688-img.jpg?v=1

 

 

 

Donc, pour moi, ça reste du bof bof pour une collection qui se veut pointilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

Bonjour à tous,

 

Les photos des miniatures de rallye 2015 qui circulent sur les forums ne viennent pas de Direkt Collections. Nous vous invitons à découvrir les nouveaux modèles 2015 lors du lancement du nouveau site The-Diecast-Club, très bientôt.

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les photos des miniatures de rallye 2015 qui circulent sur les forums ne viennent pas de Direkt Collections. Nous vous invitons à découvrir les nouveaux modèles 2015 lors du lancement du nouveau site The-Diecast-Club, très bientôt.

 

Direkt Collections

 

 

 

Bonjour,

C'est un plaisir de vous lire !

Pas un mot au sujet du défaut de ma Fiesta ?

 

rallye-p1090275-img.jpg?v=1

 

Votre post est une simple publicité déguisée.

 

La source de ces photos n'est autre que Ixo Models !!!!! le producteur !!! Donc arrêtez l'hypocrisie et ouvrez vos yeux !!! C'est quel logo sur les photos ? Le vôtre il me semble !!!

 

=> https://www.facebook.com/ixomodels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir833QM

 

 

Bonjour,

C'est un plaisir de vous lire !

Pas un mot au sujet du défaut de ma Fiesta ?

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=1

 

Votre post est une simple publicité déguisée.

 

La source de ces photos n'est autre que Ixo Models !!!!! le producteur !!! Donc arrêtez l'hypocrisie et ouvrez vos yeux !!! C'est quel logo sur les photos ? Le vôtre il me semble !!!

 

=> https://www.facebook.com/ixomodels

 

 

Bonjour Smartien38,

 

Le post que vous citez fait référence à la collection 2015. Certaines photos circulent sur le net. Elles ne viennent pas de Direkt Collections. Ceci n'était pas une réponse à votre post auquel nous voulions répondre via MP.

 

Le modèle que vous avez reçu est bien un de nos modèles, mais de la collection 2014. Nous sommes désolés qu'il vous soit arrivé endommagé. Veuillez SVP nous le renvoyer, on vous le remplacera. Vos frais postaux seront remboursés. Il vous suffit de nous faire passer votre justificatif de la poste et votre RIB.

 

N'hésitez pas à nous contacter via MP si vous avez encore des questions.

 

Cordialement,

 

Direkt Collections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les photos des miniatures de rallye 2015 qui circulent sur les forums ne viennent pas de Direkt Collections. Nous vous invitons à découvrir les nouveaux modèles 2015 lors du lancement du nouveau site The-Diecast-Club, très bientôt.

 

Direkt Collections

Euh le nouveau site ne devait pas être pour Octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/repondre-12780-5.htm

 

Il y a une liste des modeles ?

On m'a donné les les 4 premieres qui seront :

1 Citroen DS3 WRC Loeb Montecarlo 2015

2 Hyundai I20 WRC Neuville Suede 2015

3 Ford Fiesta RS WRC Evans Montecarlo 2014/2015 ?

4 Citroen DS3 R5 Lefebvre Montecarlo 2015

 

Quand les prochains modeles seront-ils envoyés ?

 

Les photos circulant sur différents forums viennent du facebook du fabriquant des modeles : IXO

minis-ixo-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari017Dp

Bonjour,

 

je viens de les appeler et effectivement il faut se réabonner pour

 

recevoir la nouvelle collection illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma016PK

Merci pour ces informations.

 

n'importes quoi comme regle, en plus il faut les contacter pour etre au courant, sans moi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari017Dp

Elle m'a dit que je recevrai la DS3 de S. Loeb dans quelques jours

 

et qu' il me restait encore 2 voitures de la collection 2014 a recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Très surpris qu'il faille se réabonner !!!! ce n'était pas le cas la dernière fois que je leur avis demandé. Je me renseigne à mon tour....

 

Quant au nouveau site...rien compris !!! plusieurs offres (noms en anglais qui ne donnent aucune information !) + a priori une nouvelle collection "Génération GTI" de voitures "civiles) !

La collection "Rallye 2015" comprendrait 12 modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit que je recevrai la DS3 de S. Loeb dans quelques jours

 

et qu' il me restait encore 2 voitures de la collection 2014 a recevoir.

 

 

Si tu ne t'es pas désabonné de la collection 2014 tu recevra également les deux dernier qu'il te manque ;)

 

Le site est un peut mal foutu pour le moment oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...