Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Topic des 1/24


Invité §lud618YR
 Partager

Messages recommandés

Oui un grand classique de ce qui ce faisait il y a quelques années: une allure générale plutôt sympa, mais certains "détails" qui feraient hurler aujourd'hui (charnières de portes, poignées de portes et capot XL ou épaisseur des montants de pare brise par ex). Mais c'est bien de montrer ainsi des modèles "historiques" qu'on ne voit plus beaucoup, voire plus du tout !

Et celle présentée est dans un état impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout la partie arrière, je trouve.

 

 

En fait Deux détails, sur cette maquette,sont ceux du prototype présenté en juillet 1987.........et ne sont pas sur le modèle comercialisé

 

Les rétroviseurs du prototype et sur le moteur l'admission d'air

 

 

13033004264313504511029490.jpg

 

15033105474213504513126275.jpg

 

 

Les rétroviseurs et l'admission d'air du modèle commercialisé

 

 

15033104561113504513125891.jpg

 

13033004292213504511029516.jpg

 

Quant à l'arrière, les feux de plaques sur cette maquette sont en fait des feux de brouillard

 

15033104575813504513125892.jpg

 

Ces modèles livrés en concessions serviront à l'homologation de la F40, seront ensuite vendu ,et les modèle suivants auront des feux de brouillard dans la jupe arrière

 

13033004563213504511029595.jpg

 

Rémi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, cette explication concernant le modèle de pré-série proposé par Italeri. Ce n'est pas faute d'avoir vu des F40, mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec la maquette et ses différences. En fait, je trouvais l'arrière de la maquette un peu plat par rapport à la vraie. Mais c'est sans doute une question de perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? Pas de "big" PC et absence de répétiteurs latéraux.

Mais belle auto quand même. :love:

C'est juste au niveau des PC et des répétiteurs latéraux.............mais

 

C'est surtout au niveau du capot arrière

Version Europe et plus

 

vZAKIb-P1190902.jpg

 

Version US

 

5ZAKIb-P1190903.jpg

 

Grilles transversales sur le capot arrière que l'on retrouvent plus tard sur les 328

 

 

Rémi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, difficile de s'y retrouver chez Enzo !

Surtout que la 308 arrive à une période charnière pour la marque, on sort de l'artisanat pour entrer dans la grande production.

Ce qui fait que l'on trouve aussi des versions US avec le capot sans grille transversale !

ferrar72.jpg

Allez comprendre quelque chose la dedans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Porsche est de saison!

Il ne doit plus en rester beaucoup avec les skis, n'oublions pas qu'à l'origine, c'était des jouets.

salut sa c est pièce de musée a conserve précieusement a l abri de tous les petite mains mal attentionnée. du genre enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...