Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[brunodm13]Nouveau sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 18:33:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

Je parcours ce forum et plus particulièrement la section « Maquettes ou Kits à monter » depuis maintenant de nombreux mois. L’envie de renouer avec les odeurs de colles, de la poussières de plastiques et de jurons divers et variés me taraudant de plus en plus, je franchis aussi le pas pour rejoindre votre communauté.

Pour ce retour, je vais jeter mon dévolu sur une Alpine A110 Monte-Carlo 71 de Tamiya. Pour une reprise ce sera une « from the box » comme vous dites, avec peut-être quelques améliorations. La commande chez Oups est partie il y a quelques minutes. J’ai lu avec grand intérêt le wip de titipau. Quelle maquette !!! Je ne manquerai pas de faire appel à vos savoirs et conseils divers si vous le permettez.

Ci-dessous quelques photos de ce que j'ai réalisé au début des années 90

ferrar10

ferrar11

ferrar12

peugeo10

porsch10

porsch11

mc_lar11

mc_lar10

willia11

img_0611

img_0614

img_0610

img_0612

 :coucou:

Bruno


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 20:43:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut Bruno , et bien le plus rapide est le doyen, mais que font les jeunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

soit le bien venue parmi nous , tu découvriras que tu arrive à un moment qui nous est difficile avec la disparition d'un des membres du groupe , :bah: :bah:
mais il va falloir continuer et , ne surtout pas l'oublier
.

Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 20:59:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Mail,

Merci pour ton accueil.

J'ai vu et suivi ce terrible évènement qui vous affecte, je parcours votre forum depuis 2013.
J'aimais bien l'entrée en matière des messages de Loqi avec son "salut les gens", ses messages me faisait souvent sourire, quant à son talent... exceptionnel !!!
Je suis de tout cœur avec vous.

 :coucou:

Bruno


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Publicité

Seb pour les potes!
Profil : Pilote semi-pro
whitexr2i
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 21:11:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenu parmi nous,Bruno!
Pourquoi tu ne t'es pas inscrit plus tôt,tu avais peur des énerguménes qui sont dans cette section? :p

Tes montages ont l'air très propres en tout cas! :bien:

Profil : Pilote
gto-02
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 21:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue a toi ce sont de belles titines tu n'as plus qu'a attaquer!!!

Publicité

Profil : Pilote chevronné
dwitch
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 21:45:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue Bruno,

J'aime beaucoup ta porsche et ta honda, les autres sont très bien réalisées aussi.
Message cité 2 fois

---------------
La perfection n'est atteignable que par la répétition.
Mais le plaisir du résultat, même imparfait, est important.
Profil : Pilote pro
math95
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 22:24:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue
Belles réalisations.

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 22:25:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour Bruno et bienvenue

Il y a plein de choses qui me causent dans tes montages, tu t'en doutes ;)

A commencer par la McLaren, je suis en plein dedans :lol:

C'est propre et intéressant ce que tu nous montres en tout cas :oui:


---------------
La Wells Fargo passe toujours
For racing purposes only
ça passe, ça passe à donf
Profil : Top Miniateux 2011
  1. config
biker521
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2017 à 22:48:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très propre :oui:

on va t'apprendre à faire propre et dégueu, maintenant :w:
Message cité 1 fois

---------------
j'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque :o

:fuck:  (c) Putzi
Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 23:14:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous et merci pour votre accueil.

Citation :


Bienvenu parmi nous,Bruno!
Pourquoi tu ne t'es pas inscrit plus tôt,tu avais peur des énerguménes qui sont dans cette section? :p

Tes montages ont l'air très propres en tout cas! :bien:


Merci whitexr2i.
Peur ? Non, juste que rien à montrer donc difficile de participer.
Mais là plus le choix la CB est débitée et l'A110 va arriver. Bientôt un wip .
On va voir si je n'ai pas trop perdu la main (et les yeux).

Citation :


bienvenue a toi ce sont de belles titines tu n'as plus qu'a attaquer!!!

Merci gto 02. Oui, y a plus qu'à...

Citation :


Bienvenue Bruno,

J'aime beaucoup ta porsche et ta honda, les autres sont très bien réalisées aussi.

Merci Dwitch.
J'ai une Porsche encore en stock, un cabriolet 911 Carrera Enthusiast Model, celle-là :

http://thumbs.ebaystatic.com/i​mages/g/5IcAAOSw3utY4V9D/s-l22​5.jpg
Y a 25 ans qu'elle dort dans sa boîte... peut-être temps de la réveiller :D

Citation :


Bienvenue
Belles réalisations.
Merci Math95.

Citation :


Bonjour Bruno et bienvenue

Il y a plein de choses qui me causent dans tes montages, tu t'en doutes ;)

A commencer par la McLaren, je suis en plein dedans :lol:

C'est propre et intéressant ce que tu nous montres en tout cas :oui:
Merci Fmid.
Oui ta McLaren est une tuerie.

J'espère bien profiter des expériences et conseils de vous tous, car je sais que s'y remettre ne va pas forcément être simple.
Pas grave car la motivation est là.

 :coucou:

Bruno


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/04/2017 à 23:17:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

biker521 a écrit :

très propre :oui:

on va t'apprendre à faire propre et dégueu, maintenant :w:
Afficher plus
Afficher moins


Merci biker521, suis tout ouïe :D


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 07:44:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour mon gars Bruno !









et bienvenue par ici.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 07:44:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue Bruno.

Tu as déjà de jolis modèles à ton actif !


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Publicité

Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 08:07:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sois le bienvenu, Bruno.

Un gars qui montre déjà une Porsche ne peut être foncièrement mauvais. Bon point.
Le reste est bien propre, bien net et...bien conservé...ce qui ne gâche rien.

Allez, au taf maintenant.

Amateur éclairé
Profil : Pilote semi-pro
philx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 08:57:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dwitch a écrit :

Bienvenue Bruno,

J'aime beaucoup ta porsche et ta honda, les autres sont très bien réalisées aussi.
Afficher plus
Afficher moins





Moi, j'adore ta Delage et ta Talbot-Lago ... :love: :love: :love:













Ah zut, je me suis trompé de Topic ... :ange:

Bienvenue quand même Bruno ... :)

Message édité par philX le 10/04/2017 à 15:24:31

---------------
Les Autos de PhilX : AntiquesVintageClassicsFifties
Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 09:15:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue Bruno De Marseille 13! :p


Jolis modèles, jolis montages, super quoi!


Tu aurais pu viender plus tôt quand même... [:vt 1998:15]


D'autres modèles, d'autres photos et un ouipe? [:antosha]


---------------
http://www.forum-auto.com/auto [...] t12703.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] t11097.htm
http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
en ligne
Profil : Vétéran
fabian0601
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 12:37:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Bruno et sois le bienvenu sur le fofo (le meilleur) :hello:

J'aime bcp tes rea, ca m'a l'air tres et propre et soigné.

Y a plus qu'à ...


---------------
F@bi@n 0601
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 13:38:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouelcome Bruno!!!
Hé bé, ils sont propres tes montages!!! Et vu les moyens dispo dans le 90's c'est même du haut niveau!!!
J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de la Berlinette, mais le temps qu'elle arrive, tu pourrais sortir la 3L2 de la naphtaline histoire de te dérouiller non!? :ange: :ange: :ange:


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 15:18:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on lui explique tout de suite qu'il y a des obsédés de la bist...te berlinette parmi nous ou on attend qu'il soit bien embarqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.
Message édité par mail0183 le 10/04/2017 à 17:36:40
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 15:23:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attendons qu'il soit bien embarqué au milieu de l'océan, il pourrait fuir sinon... :p


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 15:38:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que si il sous marine depuis 2013, il a déjà repéré les obsédés de RB, Porsche, Alpine, Ferrari, Lamborghini, ... Il sais ou il met les pieds :D

Bienvenue Bruno!
Message édité par urraco28 le 10/04/2017 à 15:38:56

---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 18:13:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bon??? Des obsédés de Lambo.....je vois pas...mais alors là, pas du tout...

Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 18:39:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que des obsédés de Lambo il y en a moins que de Ferrari :D


---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Profil : Pilote pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 10/04/2017 à 18:47:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je regarde le fofo, je ne peux que te donner raison...mais je ne suis pas ferrariste...
Donc: des obsédés de Lambo...je vois pas (c'est fou les lacunes que j'ai...hein, Guillaume...)

Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/04/2017 à 20:54:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Exnerve a écrit :

Bonjour mon gars Bruno !

https://youtu.be/y99h7hkvMIU







et bienvenue par ici.
Afficher plus
Afficher moins


Merci Exnerve.
Moi c'est Bruno De Marseille... c'est bien comme nom ? :D

Citation :


Bienvenue Bruno.

Tu as déjà de jolis modèles à ton actif !

Merci gt01 modelisme.
J'ai encore quelques réalisations. La liste un peu plus tard

Citation :


Sois le bienvenu, Bruno.

Un gars qui montre déjà une Porsche ne peut être foncièrement mauvais. Bon point.
Le reste est bien propre, bien net et...bien conservé...ce qui ne gâche rien.

Allez, au taf maintenant.

Merci Dyaned'Euchevault, y a encore une Porsche à présenter... un peu plus tard (c'est pas une 911)
Citation :





Moi, j'adore ta Delage et ta Talbot-Lago ... :love: :love: :love:













Ah zut, je me suis trompé de Topic ... :ange:

Bienvenue quand même Bruno ... :)

Merci PhilX.
Delage ? C'est un truc agé ? :ange:

Citation :


Bienvenue Bruno De Marseille 13! :p


Jolis modèles, jolis montages, super quoi!


Tu aurais pu viender plus tôt quand même... [:vt 1998:15]


D'autres modèles, d'autres photos et un ouipe? [:antosha]

Suis démasqué. Ce put être De Monaco 13 ans :p
Pour les autres modèles, ça va viendre, faut juste sortir l'APN.
La plupart des photos ci-dessus sont des scans de photos argentiques.
Le ouipe, ben faut attendre que la commande de Oups arrive. :D

Citation :


Salut Bruno et sois le bienvenu sur le fofo (le meilleur) :hello:

J'aime bcp tes rea, ca m'a l'air tres et propre et soigné.

Y a plus qu'à ...
Merci fabian0601, oui y a plus qu'à... (la pression monte)


Citation :


Ouelcome Bruno!!!
Hé bé, ils sont propres tes montages!!! Et vu les moyens dispo dans le 90's c'est même du haut niveau!!!
J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de la Berlinette, mais le temps qu'elle arrive, tu pourrais sortir la 3L2 de la naphtaline histoire de te dérouiller non!? :ange: :ange: :ange:

Merci toxicat.
T'sais dans les 90's on avait déjà les pinceaux monopoil, même les tréteaux avaient déjà été inventés, Fmid te confirmera... :D
J'savais que tu voudrais la voir sortir de sa boiboite la Porsche.
Va falloir attendre :p

Citation :


on lui explique tout de suite qu'il y a des obsédés de la bist...te berlinette parmi nous ou on attend qu'il soit bien embarqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.

Citation :


Attendons qu'il soit bien embarqué au milieu de l'océan, il pourrait fuir sinon... :p

Même pas peur... mon sport : la natation :p

Citation :


Je pense que si il sous marine depuis 2013, il a déjà repéré les obsédés de RB, Porsche, Alpine, Ferrari, Lamborghini, ... Il sais ou il met les pieds :D

Bienvenue Bruno!

Merci Urraco28, les obsédés, y a longtemps que je les observe. En même temps, si tous les obsédés étaient comme eux le monde tournerait un peu plus rond :)

Citation :


Ah bon??? Des obsédés de Lambo.....je vois pas...mais alors là, pas du tout...

Citation :


C'est vrai que des obsédés de Lambo il y en a moins que de Ferrari :D


Citation :


Si je regarde le fofo, je ne peux que te donner raison...mais je ne suis pas ferrariste...
Donc: des obsédés de Lambo...je vois pas (c'est fou les lacunes que j'ai...hein, Guillaume...)

Ferrari et Lambo, plus de 50 ans "d'amour"
Moi suis pour la paix des ménages :D J'aime tout le monde :o

En tout cas merci à tous pour votre accueil, ça décuple la motivation.
Le premier dégrappage prévu pour le we de Pâques (ça s'ra pas la Porsche) :p , le ouipe donc dans la foulée avec déjà surement plein de questions.

 :coucou:

Bruno

Message cité 1 fois
Message édité par brunodm13 le 10/04/2017 à 20:59:55

---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Métalleux since 1989 (c)
Profil : Pilote d'essai
  1. config
sprinteur
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 00:37:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:maxou 2000:16]

On parle d'obsédés monomarques, je me sens un peu obligé de passer par ici :ddr:

Bienvenue sur le fofo et au plaisir de te voir à l'œuvre :jap:


---------------
Daily: Alfa Romeo 156 SW V6 2.5
Loisirs: Ducati Monster S2R 1000
Travail en pause: Alfa Romeo Sprint
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 14:29:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

brunodm13 a écrit :


Merci toxicat.
T'sais dans les 90's on avait déjà les pinceaux monopoil, même les tréteaux avaient déjà été inventés, Fmid te confirmera... :D
J'savais que tu voudrais la voir sortir de sa boiboite la Porsche.
Va falloir attendre :p

 :coucou:

Bruno


Afficher plus
Afficher moins



Je sais, je maquettais déjà aussi à l'époque, mais point de micromesh ou de poliches (du moins adaptés au maquettisme), on étaient déjà content de trouver du P1200, et quand je vois la brillance de tes carrosseries... ;)


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 21:31:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous,

Citation :


[:maxou 2000:16]

On parle d'obsédés monomarques, je me sens un peu obligé de passer par ici :ddr:

Bienvenue sur le fofo et au plaisir de te voir à l'œuvre :jap:

Merci sprinteur de ton accueil.

Citation :



Je sais, je maquettais déjà aussi à l'époque, mais point de micromesh ou de poliches (du moins adaptés au maquettisme), on étaient déjà content de trouver du P1200, et quand je vois la brillance de tes carrosseries... ;)

Le micromesh moi y en a pas connaitre. D'ailleurs le produit semble indisponible un peu de partout. Y a quelque chose d'équivalent ?
Pour lustrer, à l'époque, j'utilisais le compound Tamiya quand j'en trouvais. Sinon, j'utilisais les produits pour auto échelle 1.
Il est vrai que j'ai eu parfois des réactions bizarres.
J'ai remarqué que certains produits ont disparus, genre le putty Tamiya que j'aimais bien. Le Humbrol était pour moi une vrai sa..perie.
Dans ma commande Oups j'ai mis :
58ed2f1cabebaVoir l'image en grand0 vote
et

58ed2f1dd19c5Voir l'image en grand0 vote
J'espère ne pas être déçu de ces produits.
En tout cas je veux bien conseils

Au niveau de l'application peinture et vernis, j'utilisais un ersatz d'aérographe, le Spraywork de Tamiya.
Il est encore opérationnel, je l'ai testé tout à l'heure.
J'envisage bien sûr l'achat de matériels plus appropriés.
J'ai repéré ça :
  • Compresseur RM3500+
  • Aéro MLD RM330.
Le choix de l'aéro s'est fait aussi sur le prix des pièces de rechange.
J'ai repéré aussi la station de nettoyage MLD aussi.
Vous en pensez quoi ? Je compte passer commande ce WE.

J'ai aussi regardé ma collection de pots de peinture et là je suis resté sur le c...
Les Tamiya acryliques sont quasi tous encore en forme, du moins en apparence à l'agitation.
Les enamels Humbrol ou Heller je dirais OK à 75/100 à l'agitation.
les metalcote semblent tous liquides à l'agitation.
Les Testors sont tous liquides de visu.
Les TS neuves ou entamées ont rendues l'âme (RIP)
Environ 150 pots ça fera un peu d'économie pour... d'autres Kits :D

Dans les kits montés encore vivants j'ai :
  • Une Tyrell 6 roues.
  • Une McLaren MP4/7 "en cours" :ddr:
  • Une Escort "Pilot"
  • Une Calibra V6 DTM
  • Une Porsche 356 cabriolet
  • Une F40
  • Une Virago
  • Une Bimota tesi
  • Une 288 GTO

J'ai aussi un SR-71 Blackbird un tout petit peu plus grand que celui de Toxi :D
Puis un Quebec de Heller avec voiles en tissu cousues à la machine by himself. Je m'étais régalé sur ce montage...

Dès que j'aurai un peu de temps, APN, puis je poste tout ça.

Bon je vais continuer à ranger mon bazar pour être opérationnel ce WE, la commande de OUPS est en cours de livraison.

 :coucou:

Bruno
Message édité par brunodm13 le 11/04/2017 à 21:32:33

---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Métalleux since 1989 (c)
Profil : Pilote d'essai
  1. config
sprinteur
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 21:51:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec la bonne réf c'est beaucoup mieux :d
Voici le kit Micromesh que j'ai, toujours dispo apparemment:
http://www.ebay.fr/itm/Microme [...] SwTM5Y7Qjw
Bien sûr c'est un exemple, tu trouveras peut être moins cher.

Sinon le Putty Tamiya est bien pour les petites surfaces ou épaisseurs mais il n'est pas à utiliser dès qu'il faut mastiquer un peu plus, à cause de son taux de rétractation assez élevé.
Message cité 1 fois

---------------
Daily: Alfa Romeo 156 SW V6 2.5
Loisirs: Ducati Monster S2R 1000
Travail en pause: Alfa Romeo Sprint
Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 22:33:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sprinteur a écrit :

Avec la bonne réf c'est beaucoup mieux :d
Voici le kit Micromesh que j'ai, toujours dispo apparemment:
http://www.ebay.fr/itm/Microme [...] SwTM5Y7Qjw
Bien sûr c'est un exemple, tu trouveras peut être moins cher.

Sinon le Putty Tamiya est bien pour les petites surfaces ou épaisseurs mais il n'est pas à utiliser dès qu'il faut mastiquer un peu plus, à cause de son taux de rétractation assez élevé.
Afficher plus
Afficher moins


Merci de la réf pour le micromesh, je regarde ça ce we.
Pour le masticage plus épais tu conseilles quoi ?


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 23:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais si tu as vu mais il y a eu un wip de notre ami ced ,concernant la A110 Monté 71

---CedA4V6 : Les vainqueurs du Monte Carlo--- (p. 5)

et celui de la A110 Monté1973

---CedA4V6 : Les vainqueurs du Monte Carlo--- (p. 22)

ça peut aider ;) ;) ;) ;) ;) ;)
.

Profil : Vétéran
brunodm13
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/04/2017 à 23:47:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mail0183
j'avais pas vu , j'irai voir ça demain.
Merci mail
 :coucou:


---------------
Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Profil : Pilote confirmé
exnerve
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2017 à 09:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
150 pots de peinture !!!
tu vas pouvoir faire des caisses multicolores...
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2017 à 13:45:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah niveau mastiques, perso, même pour boucher des pastilles d'éjection le putty Tam s'est rétracté, de même que la plupart des putty "mono-composant" pour du choucroutage sérieux, mieux vaut des bi-composants comme le Milliput, le Magic Sculpt (les deux peuvent se mélanger, Exnervé nous fait des merveilles avec) ou sinon le Syntofer, Exnervé (encore lui) fait des carro complètes avec... ;)


---------------
Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
urraco28
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2017 à 13:57:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En parlant de mastic mono composant, j'ai fais mes modif du Genesis avec du Sintofer de finition, un tube que je dois avoir depuis plus de 20 ans! La je l'ai utilisé avec de l'eau. En mouillant le support puis avec les doigts mouillés, j'ai lissé le mastic. Bien sur, j'ai eu comme des pelures de gomme mais ce qui reste sur le support sèche vite et quasiment sans retrait!
Avant avec ce mastic, j'avais des soucis d'adhérence, mais avec de l'eau, il tient super bien!
Message cité 1 fois

---------------
1558 Lamborghini... en mini!

Mon site de vente Fronti-Art, AvanStyle, MR Collection, Tecnomodel, BBR, Looksmart, Pocher, SMC, ... www.graphic-mini.com
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Axel "Loqi" 32
Coucou les amis 22
[Expo 59] Beuvry La Forêt - 3/4 Juin 2017 66
Mercedes Benz 300SL - Tamiya 1/24 25
Kit Starter Ford Thunderbird 1996 Driver: Rusty Wallace Scale: 1/43 72