Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Tertre rouge , Mulsanne , Arnage , Hunaudières...........


Alain du 38
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Alain du 38,

Messages recommandés

je passe aux abandons avec une Jaguar que j'aime beaucoup une XK140 coupé pilotée par Peter BOLTON et Robert WALSHAW - en fait d'abandon, elle a été disqualifiée pour ravitaillement illégal au 209° tour alors qu'elle était classée à une honorable 11° place - miniature Spark

 

 

Une que j'ai raté et c'est bien dommage :pfff:

 

1549107235_big-722111153a.thumb_jpgv1.02b346da1ca87fe20cdee26f8cbcd597

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Passons à..............

1970 . Fin de la domination FORD puisque il n'y en avait aucune au départ . Et c'est PORSCHE qui arrive aux affaires coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

Victoire de la PORSCHE 917 K de Herrmann et Attwood . Auto art .

 

1970-1 (2).jpg

 

 

1970-1 (5).jpg

 

 

1970-1 (7).jpg

 

 

1970-1 (4).jpg

 

 

1970-1 (6).jpg

 

 

1970-1 (3).jpg

 

 

1970-1 (1).jpg

 

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne journée so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

Passons à.............. 1970 . Fin de la domination FORD puisque il n'y en avait aucune au départ . Et c'est PORSCHE qui arrive aux affaires coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif

 

Victoire de la PORSCHE 917 K de Herrmann et Attwood . Auto art .

 

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

:jap: Dans la série : La mienne est bien plus mieux belle et juste car c'est une Solido série 100.... :p

 

 

Ici sur le livre de Jurgen Barth et Lothar Boschen : La réussite Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Toujours dans la série c'est une Solido série 100, et c'est la plus mieux belle.... :ange: Et la en plus c'est une Ferrari.... :love:

Et qui plus est certainement la plus belle et glorieuse des 512 :love: :love: :love:

Ici une 1ere série 100 avec la faute d'orthographe (Il a pu arriver que parfois une minuscule erreur puisse apparaître sur une Solido... :ange: ) Penke au lieu de Penske sur les flancs.

Elle est accompagné d'un transkit, sur base Solido, Top43 réf 905...

Le tout sur le livre de François Hurel : Ferrari au Mans 1968-1999

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Afin que la nuit vous soit douce , je vous propose une ALPINE :)

1969 . ALPINE RENAULT A 220 . Grandsire / Andruet . Abandon . Spark .

 

1969-ab (6).jpg

 

 

1969-ab (7).jpg

 

 

1969-ab (4).jpg

 

 

1969-ab (5).jpg

 

 

1969-ab (2).jpg

 

 

 

1969-ab (5).jpg

 

 

1969-ab (2).jpg

 

 

1969-ab (1).jpg

 

 

1969-ab (3).jpg

 

.

 

 

 

Salut à tous :jap:

 

Bien belle cette ALPINE A 220 :)

 

 

Une série de photos venant du topic courses " SPORT & PROTOS "

 

24h-mans-68.jpg.c2cc6b3a141c9daf8ceb4c1de18ce0f9.jpg

 

24HeuresDuMans1968.jpg.24e2506eebece9807caf73b2f8ed4996.jpg

1968-3.jpg.00a641f731b15dacd0fb93927fcab61d.jpg

28_68.jpg.f64936f69fe03739bf4b1502ffff705f.jpg

1968_27_Alpine_Renault_A220.jpg.a8d90f4d78c7a07b0322582c959db041.jpg

 

Voila voilou ;)

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe aux abandons avec une Jaguar que j'aime beaucoup une XK140 coupé pilotée par Peter BOLTON et Robert WALSHAW - en fait d'abandon, elle a été disqualifiée pour ravitaillement illégal au 209° tour alors qu'elle était classée à une honorable 11° place - miniature Spark

 

1956_06_JAGUAR_XK140_SPARK2.jpg

 

1956_06_JAGUAR_XK140_SPARK1.jpg

 

1956_06_JAGUAR_XK140_SPARK3.jpg

 

1956_06_JAGUAR_XK140_SPARK5.jpg

suivi par une Ferrari 625 LM numéro 11 pilotée par Ducan HAMILTON et Alfonso DE PORTAGO - accident au 2° tour - miniature Art Model

 

1956_11_FERRARI_625LM_ARTMODEL1.jpg

 

1956_11_FERRARI_625LM_ARTMODEL2.jpg

 

1956_11_FERRARI_625LM_ARTMODEL3.jpg

Alain nous a présenté sa sœur d'écurie qui a terminée sur le podium à la 3° place

sur ce je vous tire ma révérence pour ce soir...

mais je n'ai pas encore fini avec 1956.

 

 

MERCI pour ces photos :)

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Dans la série : La mienne est bien plus mieux belle et juste car c'est une Solido série 100.... :p

Ici sur le livre de Jurgen Barth et Lothar Boschen : La réussite Porsche

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Gap ! Je n'en doute pas et elle mérite sa place dans tes vitrines ;)

Il doit être intéressant ce bouquin jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Toujours dans la série c'est une Solido série 100, et c'est la plus mieux belle.... :ange: Et la en plus c'est une Ferrari.... :love:

Le tout sur le livre de François Hurel : Ferrari au Mans 1968-1999

 

Mieux belle et en plus Ferrari , alors là , on atteint des sommets ! ;)

Et encore un superbe bouquin ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années défilent un peu trop vite pour moi .. j'en suis resté à 1968 & 69 :??: :??: :??::D:ange:

 

 

ALPINE 1968 la suite en images....

 

 

[h2]L'Alpine A110 n°61 des 24 heures du Mans 1968[/h2]

Alpine-A110-61-10.jpg

Alpine-A110-61-9.jpg

Alpine-A110-61-5.jpg

 

LMalpinegt3.jpg.97550d7ba22dc3e726d87068803fd1d9.jpg

 

MERCI a ALTAYA de nous avoir proposé cette A 110 originale .... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

P1010583.jpg.b9d26c24dfce43a84641360fcd13643b.jpg

 

P1010584.jpg.7cd9838a6c606634cf184249ddd35f2a.jpg

 

 

P1010581.jpg.52921d6f141d5c69b3a09bc43d623f70.jpg

 

P1010582.jpg.ae33a287ffa397a47a6f1c983b2c1194.jpg

 

 

 

[h2]L'Alpine A110 n°61 des 24 heures du Mans 1968[/h2]

 

 

Cette Alpine A110 immatriculée 3563 FY 76 est alignée par Maurice Nusbaumer, industriel à Blangy sur Bresle en Seine-Maritime dit "Le Nus". Elle bénéficie de l'engagement de son ami Joseph Bourdon, vendeur à la succursale Renault de Caen, qui a renoncé à présenter sa propre voiture. La voiture est une 1300 VA dont le moteur Gordini type 812-00 de 1255 cm3 est théoriquement plus fiable. Cette voiture bénéficie d'une préparation compétition-client à Dieppe, la maintenance étant assurée par les membres de l’Écurie Léopard et de l'E.N.A. (Ecurie Normandie Auto), à laquelle Nusbaumer était affilié.

Chaussée de pneus Dunlop, elle fut prête au dernier moment et arriva en retard au pesage. Moins puissante et plus lourde que la numéro 51, elle fut pourtant la plus rapide aux essais avec un temps de 4'58"8, les deux berlinettes fermant naturellement la marche. En course, la normande jouera la lanterne rouge à partir de la 10ème heure mais reprendra l'avantage sur la niçoise arrêtée aux stands à 3 heures de la fin de la course.

Elle connut pourtant à partir de la 8ème heure d'incessants ennuis électriques et passa 4h50 à son stand durant la course. Un roulement a grippé dans la dynamo durement sollicitée par les phares et les essuie-glace. Le dimanche matin, Bourdon (en chaussettes) dut même pousser sa voiture jusqu'aux stands. Terminant avec un disque de frein fendu, Bourdon/Nusbaumer franchiront la ligne en 17ème position, derrière la Fiat Dino de Mésange/Martin. Ni la Fiat, ni les deux Alpine GT ne seront classées pour distance parcourue insuffisante.

 

 

Marcello

 

 

PS VOIR https://lemans.slot-racing.fr/ [...] 1-srt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALPINE 1968

 

 

[h2]L'Alpine A110 n°61 des 24 heures du Mans 1968[/h2]Arrivée sur le CIRCUIT de la SARTHE .. juste à temps pour le pesage arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

P1010601.jpg.702d988b07ac7ade21bc91565d9d7f23.jpg

 

P1010602.jpg.ee3e96c497038f6c347af0aee7732831.jpg

ALPINE A 110 LE MANS 1968

MONSTRES SACRES DE L'ENDURANCE

MERCI a ALTAYA de nous avoir proposé cette A 110 originale .... audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Marcello :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ALPINE A 110

Arrivée sur le CIRCUIT de la SARTHE....

 

ALPINE A 110 LE MANS 1968

MONSTRES SACRES DE L'ENDURANCE + SG 2 assistance et plateau RALLYE ALTAYA arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello :jap: :jap:

Dommage que je n'ai pas pu attraper cette Alpine à sa parution . J'en ai aucune dans ma collection alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu attraper cette Alpine à sa parution . J'en ai aucune dans ma collection alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

 

 

 

Salut Alain :jap:

 

ALTAYA avait fait un choix original et proposé une A 110 ( avec qq défauts on peut toujours en trouver... ) mais avec des roues spécifiques et exactes.

Pour une fois où ce n'est pas une version MC 71 ou 73 on ne peut que s'en réjouir ;)

 

En outre , le SAVIEM SG 2 avec le plateau est superbe et permet de belles mises en situation ... :sol::love:Je poste d'autres photos bientôt arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

BONNE JOURNEE

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gifLes assoiffés ! :p

 

Je continue :

1970 . PORSCHE 917 L . Larousse / Kauhsen . 2èmes . Minichamps .

 

1970-2 (2).jpg

 

 

1970-2 (5).jpg

 

 

1970-2 (1).jpg

 

 

1970-2 (3).jpg

 

 

1970-2 (4).jpg

 

 

1970-2 (6).jpg

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

Bonsoir à tous :jap:

 

[h1]" La Porsche 917 en miniatures...."[/h1]1970 . PORSCHE 917 L . Larousse / Kauhsen . 2èmes .

 

LES MONSTRES SACRES DE L'ENDURANCE /ALTAYA

Elle n'a sans doute pas les qualités des Minichamps ou de la Spark mais on n'est pas dans la même gamme de prix

et elle fait oublier la vieille Champion qui avait le mérite d'exister

2099472822_img-4313622013_jpgv5.20b7e46a7a600a18e05abaef8ae4f3b6

 

 

711729177_img-4313223ce8_jpgv5.7521adb660f55d3e5244b16d97cb772d

 

 

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Pour mon dernier post (Un petit peu de lassitude), je voudrais rendre hommage à Porsche (Même si je suis plutot un Tifoso :ange: ) avec la première et la dernière victoire :)

Mais surtout dire combien je suis déçu par cette réglementation débile qui fait gagner des 4 cylindres de 2L avec des moteurs électriques, des SREC...

Un bordel de classes ou personne ne comprend plus rien, cette Porsche est dans la classe 8MJ qui lui donne droit à 4.31 L de carburant au tour...

 

https://www.autosport.com/wec/ [...] brid-power

 

Ahhhh ! Toyota est en 6MJ et Audi va passer de 2 à 4MJ.... Incroyablement passionnant :p

 

Même le nom de la course est changé, c'est maintenant 24H LE Mans.... Pauvre France....

 

Vive la 917.... A bas la 919 :p

 

 

 

 

 

La Mobylette à pile est une Spark...

La revue est le HS auto modélisme, le Mans 2017

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

1970 . PORSCHE 917 L . Larousse / Kauhsen . 2èmes . Minichamps .

 

1970-2 (2).jpg

 

 

1970-2 (5).jpg

 

 

1970-2 (1).jpg

 

 

1970-2 (3).jpg

 

 

1970-2 (4).jpg

 

 

1970-2 (6).jpg

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

:hello: ... Alain et tous,

 

Puisqu'on aborde 1970, une totalement incontournable déjà évoquée d'ailleurs...... ;)

1970, la 1ere victoire au Mans!.... 1756200464_carreragtmotor.gif.9eb3d647ac6a4bf6267b5f5dbd32cb0c.gif

 

917 Salzburg Hermann L-M 70.jpg

 

917 Salzburg Hermann L-M 70 (3).jpg

 

AUTOART 67071.jpg

 

AUTOART 67071 (4).jpg

 

AUTOART 67071 (3).jpg

 

AUTOART 67071 (2).jpg

 

AUTOART 67071 (5).jpg

PORSCHE 917 K "Porsche KG Salzburg" Le Mans 1970 (1ers H.Hermann - R.Atwood) ~~ Auto Art ~~ 67071

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout dire combien je suis déçu par cette réglementation débile qui fait gagner des 4 cylindres de 2L avec des moteurs électriques, des SREC...

Un bordel de classes ou personne ne comprend plus rien, cette Porsche est dans la classe 8MJ qui lui donne droit à 4.31 L de carburant au tour...

 

https://www.autosport.com/wec/ [...] brid-power

 

Ahhhh ! Toyota est en 6MJ et Audi va passer de 2 à 4MJ.... Incroyablement passionnant :p

 

Même le nom de la course est changé, c'est maintenant 24H LE Mans.... Pauvre France....

 

Vive la 917.... A bas la 919 :p

 

 

 

 

 

La Mobylette à pile est une Spark...

La revue est le HS auto modélisme, le Mans 2017

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Je m'associe pleinement à ton coup de gueule .

 

Je reprendrai mon " émission " demain matin . En attendant , merci à tous pour vos contributions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Pour mon dernier post (Un petit peu de lassitude), je voudrais rendre hommage à Porsche (Même si je suis plutot un Tifoso :ange: ) avec la première et la dernière victoire :)

Mais surtout dire combien je suis déçu par cette réglementation débile qui fait gagner des 4 cylindres de 2L avec des moteurs électriques, des SREC...

Un bordel de classes ou personne ne comprend plus rien, cette Porsche est dans la classe 8MJ qui lui donne droit à 4.31 L de carburant au tour...

 

https://www.autosport.com/wec/ [...] brid-power

 

Ahhhh ! Toyota est en 6MJ et Audi va passer de 2 à 4MJ.... Incroyablement passionnant :p

 

Même le nom de la course est changé, c'est maintenant 24H LE Mans.... Pauvre France....

 

Vive la 917.... A bas la 919 :p

 

 

 

 

 

La Mobylette à pile est une Spark...

La revue est le HS auto modélisme, le Mans 2017

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Je m'associe pleinement à ton coup de gueule .

 

Je reprendrai mon " émission " demain matin . En attendant , merci à tous pour vos contributions :)

 

 

 

YESSE !!!!!!

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :jap:

 

Vive la 917.... A bas la 919 :p

YESSE !!!!!!

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Vive la 917.... Vive la 917....Vive la 917.... :pVive la 917.... Vive la 917... Vive la 917....

Moi aussi je voudrais rendre hommage à Porsche et à la 917 (Même si je suis et reste un fan des rouges )

 

un presque HS puisque ce n'est pas une déco du Mans mais il suffirait de presque rien pour être " dans les clous "

Et puis comme elle est belle vous l'aimerez certainement

 

 

 

PORSCHE 917 une des voitures avec lesquelles le nom du pétrolier GULF est entrè dans la légende

 

PICT0239.JPG.21ebb5cd9a7b98345921455ee43d2363.JPG

 

PICT0238.JPG.8b4be7e7bd37bc405884d523ca9bf84f.JPG

 

PICT0240.JPG.868260e0dda63403e6fe3700d6561268.JPG

 

PICT0241.JPG.f10b7b0e01bf47b2fab7f25787aa0270.JPG

 

 

PICT0243.JPG.7533b741d45d974082d3c6e9bd07ad28.JPG

 

PICT0244.JPG.4b2923a20f73a71e87f9a82dc517a6c3.JPG

 

PICT0245.JPG.2d2d8e521a32d1d7695787aa81243500.JPG

 

Marcello :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:pitcats:3]

 

 

Mes Porsche LM 1970

 

 

20160119 011 900.jpg

 

20160119 012 900.jpg

 

20160119 013 900.jpg

 

20160119 014 900.jpg

 

20160119 015 900.jpg

 

20160119 016 900.jpg

PORSCHE 917L Le Mans 1970 Qualifications (Larousse/Kauhsen) - Minichamps - N° 400706193

 

Bien que version de qualification, quelle décoration !

 

20160119 002 900.jpg

 

20160119 003 900.jpg

 

20160119 004 900.jpg

 

20160119 005 900.jpg

 

20160119 006 900.jpg

 

20160119 001 900.jpg

 

PORSCHE 917K Le Mans 1970 (R. Atwood-H. Herrmann, 1ers) - Spark - S43LM70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BACK IN RED

 

...................BACK IN RED

 

..........................................BACK IN RED

j'adore cette 312 P

Sur un bouquin italien on voit les deux 312 P en essais privés à MONZA avant le MANS 1969, le toit est encore en alu brut et non peint simplement posé et agrafé (boulonné... )sur le spyder équipé du pare brise, c'est assez amusant pour un amateur de cette auto....

Je n'ai pas retrouvé ces photos mais je vous en ai proposé d'autres hier ....

 

 

 

COMPARATIF SOLIDO vs BEST

J'ai toujours eu un faible pour la 312 P de SOLIDO .... ;)malgré ses défauts ... :ange::D

F312PLM69.jpg.237a007cb4ff3c3f2bbce92a4c44ea2f.jpg

 

 

Les 312 P de BEST et SOLIDO sont toutes deux très belles ( deux très bonnes marques IMO ...) mais pas vraiment compatibles au niveau des roues et des galbes des ailes ..Pour ma part je ne possède que des SOLIDO

On voit bien sur la BEST la réglette sur le capot , réglette oubliée par SOLIDO

SOLIDO proposait des roues un peu grandes ( Aujourd'hui .. EBBRO le fait aussi ...) la plupart des marques ,aujourd'hui .. proposent des roues un peu petites ...le mariage des genres n'est pas toujours évident....

la Best est plus fine et détaillée mais la Solido ne détonne pas malgré son demi siècle au compteur ....

J'adore cette 312 P qui a fait des courses superbes ... SEBRING B' Hatch et SPA en 1969 et surtout .......

J'en possède plus que FERRARI en a fabriqué ....

 

PICT2335.JPG.d26d9e4b9cdd6aacd326b8647f478c74.JPG

 

 

 

PICT2339.JPG.cfb863037f777ba0eb39b341fb1dad54.JPG

 

PICT2340.JPG.d9efdf053d95958be6766548a77078bc.JPG

 

PICT2341.JPG.4e6922107ba84d98d9d3566956bbc2c0.JPG

Les 312 P FERRARI AU MANS en 1969 On peut comparer les capots AR,

cette fois le toît est en version finalisée ....

A plusse

Marcello :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...