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1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
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Messages recommandés

bonsoir,

quelqu'un aurait-il de bonnes photos de la course DRM du 23 août 1981 à ZOLDER; autres que les tristounettes vues sur www.racingsportscars.com pour cette course, svp? :jap:

J'y étais et par la suite je me suis fait dérobé tout mon lot de photos sur une bourse!!! :(

 

 

Je confirme ce que dit JJPLOUP...tu débutes bien mal mon Ami !!!!! il va y avoir du contrat dans l'air : des genoux brisés à coups de batte de base-ball, du fer à béton de 12 enfoncé dans le potiron, de peau pelée à l'économe, de doigts sectionnés au sécateur....

 

PTB automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

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Bonjour à tous, hello mon ami,

 

:jap: merci pour la Ferrari Thomson FDS, les kits en white métal ne sont pas ma tasse de thé sauf les AMR (of course) !

 

Quelle Porsche de Bob nous prépares-tu ? :??:

Je suis curieux ! ;)

 

De plus, j'ai une question pour toi "grand manitou" Kremer et peut être à Docpat43 spécialiste Starter...ou d'autres évidemment !

Bob a conduit pour Preston Henn (le 1er contact entre eux sans doute !) et probablement à la demande des frères Kremer une 935 K3.

Cette épreuve était les 1000 Kms du Nürburgring le 24 Mai 1981. Bob et ses compagons, Preston Henn en personne et Adrian Yates-Smith, finirent 3 ème au général.

Cette K3 portait le N°27 et avait des couleurs très sympa en forme d'oiseau (aigle) et de plumes.

Voila la seule photo que j'ai retrouvé de cette course.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1981_Nurburgring_edited.jpg

copyright : PORSCHE 911 in Racing Gruppe C éditions

Bob est à la 7 ème position au départ de la course.

 

Auriez-vous d'autres photos de cette course ? :??:

La voiture devait être ainsi :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1981_Silverstone_K3_identique_edited.jpg

copyright : PORSCHE 911 in Racing Gruppe C éditions

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Sebring-1981-03-21-0009.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Silverstone-1981-05-10-027.jpg

copyright : www.racingsportscars.com

 

Savez-vous si cette K3 existe en kit Starter ou Record ? :??:

 

Merci pour vos réponses éventuelles. :ange::)

 

 

 

Hello mon ami,

 

 

Je n'ai hélas pas de photo de cette voiture.........Mais si tu regardes bien les trois autres photos que tu as posté tu peux voir que le numéro est le même et pour moi la déco,du moins les plumes de l'oiseau donc la déco et le numéro sont identique...... :)

 

 

En ce qui concerne le kit je n'ai pas souvenance qu'il aie existé chez Starter........Quand à Record là je ne sais vraiment pas....... :pfff:

 

 

 

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bonsoir,

quelqu'un aurait-il de bonnes photos de la course DRM du 23 août 1981 à ZOLDER; autres que les tristounettes vues sur www.racingsportscars.com pour cette course, svp? :jap:

J'y étais et par la suite je me suis fait dérobé tout mon lot de photos sur une bourse!!! :(

 

 

 

 

J'ai des photos de cette voiture.......Mais hélas je ne peux te les poster car il y a copyright et reproduction in terdite........Vraiment désolé :(

 

 

 

 

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merci DOCPAT43 pour ces photos....si tu en as d'autres je suis preneur.....!

 

Touours aussi bien ce topic !

 

bravo à tous et merci encore de l'avoir créé !

 

Alex

 

il faut surtout remercier JJPLOUP et PHICANAM :sol::sol::sol:

ayant en ce moment un peu de temps libre et n'ayant pas vu de reponse j'ai juste ete un peu plus rapide :lol::lol::lol:

 

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il faut surtout remercier JJPLOUP et PHICANAM :sol::sol::sol:

ayant en ce moment un peu de temps libre et n'ayant pas vu de reponse j'ai juste ete un peu plus rapide :lol::lol::lol:

 

 

 

En tous cas un grand merci pour ton aide sur notre topic................. :)

 

 

 

 

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merci DOCPAT43 pour ces photos....si tu en as d'autres je suis preneur.....!

 

Touours aussi bien ce topic !

 

bravo à tous et merci encore de l'avoir créé !

 

Alex

 

 

 

Merci Alex......................... :) Mais c'est un honneur pour nous de pouvoir retracer la carrière d'un grand monsieur......

 

 

 

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il faut surtout remercier JJPLOUP et PHICANAM :sol::sol::sol:

ayant en ce moment un peu de temps libre et n'ayant pas vu de reponse j'ai juste ete un peu plus rapide :lol::lol::lol:

 

 

 

Je m'associe à mon ami KREMER CK6, docpat43 :jap::jap:

 

Des photos de la victoire de 1989 à Daytona

1989-02-05_Daytona_Victory-lane_962_Busby_67.jpg.cda56ffb9abc48b4432508c18711beac.jpg

1989-02-05_Daytona_Apres-la-Victoire_962_Busby_20.jpg.2d6aeb633db5205394527ae9fcc4a365.jpg

copyright à quelqu'un

 

 

 

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Les photos de Zolder sur le site www.racingsportscars.com ont été faites par Philippe Morinière donc par notre AMI PHICANAM !

Ben, non. Mon frêre et moi sommes bien allés à Zolder en 81, mais en mars, pas en août.

Je confirme ce que dit JJPLOUP...tu débutes bien mal mon Ami !!!!! il va y avoir du contrat dans l'air : des genoux brisés à coups de batte de base-ball, du fer à béton de 12 enfoncé dans le potiron, de peau pelée à l'économe, de doigts sectionnés au sécateur....
Ouille aïe aïe!

Le pauvre Carius2 va penser que je suis pire que le Parrain :lol:

 

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Les photos de Zolder sur le site www.racingsportscars.com ont été faites par Philippe Morinière donc par notre AMI PHICANAM !

Ben, non. Mon frêre et moi sommes bien allés à Zolder en 81, mais en mars, pas en août.

Je confirme ce que dit JJPLOUP...tu débutes bien mal mon Ami !!!!! il va y avoir du contrat dans l'air : des genoux brisés à coups de batte de base-ball, du fer à béton de 12 enfoncé dans le potiron, de peau pelée à l'économe, de doigts sectionnés au sécateur....
Ouille aïe aïe!

Le pauvre Carius2 va penser que je suis pire que le Parrain :lol:

 

 

:jap: Oui, exact, j'avais omis la date !!!!! :ange:

 

Donc, pardon Carius2 de t'avoir fait peur, car les dires de Porsche the Best étaient terrifiants :lol::lol:

C'était un véritable Halloween avant l'heure. :lol::lol:

Donc Bob avait une K4 et non la K3.

 

A+

 

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Allo ? Ween ?

 

Ici Trouille !

 

PTB :D

 

P.S : avec tout ca, mes Porsche qui sur la table de travail n'avance pas :(

 

 

 

Allez hop mon ami au travail !!!!!!!! Plutôt que de faire passer Phicanam pour Toto Rhino aux yeux des nouveaux sur notre topic......... :lol::lol::lol:

 

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Je viens de trouver deux photos dans le livre "Championnat d'Europe des Sport-Proto 2 litres 1970-1975".

Copyrights DPPI/Christian Nabiaux/Editions de Palmier.

 

Trophée Ignazio Giunti - Vallelunga - 23/04/1972.

Permiére manche. Bob est en quatiéme position derriére Edwards, Lafosse et un ipilote non-identifié.

Numeriser94.jpg.96147b68d202bda5852c31c3b71ea8fe.jpg

 

Peut être de la même course, cette photo est dans la présentation de la saison 72.

Numeriser95.jpg.ec0907aecab861e2728b7e1ce0e2ddc3.jpg

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Allo ? Ween ?

 

Ici Trouille !

 

PTB :D

 

P.S : avec tout ca, mes Porsche qui sur la table de travail n'avance pas :(

 

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif:lol::lol: MERCI Porsche the best pour ton humour parfois un brin décapant, cela met de la joie dans les divers topics. :p

 

Décapant, décapant, tient il faut que je passe une GT1/97 à la trempette. ;):p

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Décapant, décapant, tient il faut que je passe une GT1/97 à la trempette.
Cela me fait penser que j'ai une vieille Solido (une March 707) pour lequel mes décapants favoris, Decapex vert et lookeed, se révélent d'une inefficacité proche du zéro.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

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:jap: Merci encore à vous Mrs docpat43 et Phicanam pour ces documents, preuves également de votre attachement à la mémoire de Bob. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif La belle 935 K3 de Henn N° 000 0009 avait donc une inscription "THUNDERBIRD" sur l'avant et quelle prestation de Bob également sur le difficile Nürburgring surtout sur une 935 !

 

La chevron B21 Canon portait le N°15 à Vallelunga, un élément de plus pour ma base de données. :p

Bob avait fini 15 ème sur l'addition des 2 manches, il finira 5 ème de la première et cassa son moteur dans la deuxième.

 

PS : J.L. Lafosse devait porter le N°16 ! La deuxième Lola de l'Ecurie Filipinetti devait être conduite par Jo Bonnier en personne. ;)

 

A+

 

 

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Décapant, décapant, tient il faut que je passe une GT1/97 à la trempette.
Cela me fait penser que j'ai une vieille Solido (une March 707) pour lequel mes décapants favoris, Decapex vert et lookeed, se révélent d'une inefficacité proche du zéro.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

 

 

Pour moi c'est V33, des fois que? :??:

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Décapant, décapant, tient il faut que je passe une GT1/97 à la trempette.
Cela me fait penser que j'ai une vieille Solido (une March 707) pour lequel mes décapants favoris, Decapex vert et lookeed, se révélent d'une inefficacité proche du zéro.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

 

Pour les carrosseries récalcitrantes, voici une vieille recette qui fonctionne bien avec un peu d'huile de coude : réduit du savon de marseille en copeaux, met le tout à fondre à feux doux dans une casserole d'eau, et lorsque l'eau est bien savonneuse, trempe ton auto en augmentant la température (frémissante l'eau pas d'ébullition)...laisses refroidir....la peinture sera cuite et en grattant délicatement, elle devrait venir sans trop de difficulté.

 

Il est parfois nécessaire de renouveler l'opération plusieurs fois (avec la même eau savonneuse hein), pour arriver à un résultat parfait.

 

J'ai jamais rien trouver de mieux pour venir à bout de certaines solido...mais si quelqu'un à mieux, je suis preneur

 

PTB :sol:

 

P.S. : pas de compliments SVP car je n'ai pas de mérite sur ce coup, c'est ma femme qui a trouvé le truc pour moi il y a bien longtemps.....du coup je lui laisse décaper mes autos :ange:

 

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:pfff: ATTENTION MALHEUREUX :lol::lol::lol:

 

Les photos de Zolder sur le site www.racingsportscars.com ont été faites par Philippe Morinière donc par notre AMI PHICANAM !

 

Elles ne sont pas "tristounettes", elles sont FORMIDABLES (il faut pas nous le facher) et surtout ont le mérite d'exister. :p

 

Sinon bienvenu sur le topic de Bob WOLLEK.

 

Pas mieux que cela. :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1981-03-22_Zolder_2_935K3_Kreme_52.jpg

copyright à quelqu'un

 

A+

 

 

:sol: ben les gars restez calme!!! zen, je ne parlais pas de Zolder en général mais des photos du 23/08/1981, celles que je recherche, pas la superbe K3, mais de celle çi

si vous trouvez que la photo est bonne alors je n'y comprends rien!!! mêm si je ne suis pas David Hamilton

 

http://img228.imageshack.us/img228/6825/sanstitreep2.png:lol:

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Pour les carrosseries récalcitrantes, voici une vieille recette qui fonctionne bien avec un peu d'huile de coude : réduit du savon de marseille en copeaux, met le tout à fondre à feux doux dans une casserole d'eau, et lorsque l'eau est bien savonneuse, trempe ton auto en augmentant la température (frémissante l'eau pas d'ébullition)...laisses refroidir....la peinture sera cuite et en grattant délicatement, elle devrait venir sans trop de difficulté.

 

Il est parfois nécessaire de renouveler l'opération plusieurs fois (avec la même eau savonneuse hein), pour arriver à un résultat parfait.

 

J'ai jamais rien trouver de mieux pour venir à bout de certaines solido...mais si quelqu'un à mieux, je suis preneur

 

PTB :sol:

 

P.S. : pas de compliments SVP car je n'ai pas de mérite sur ce coup, c'est ma femme qui a trouvé le truc pour moi il y a bien longtemps.....du coup je lui laisse décaper mes autos :ange:

 

 

Hello PTB,

 

 

Ca marche aussi pour les carrosseries résine?

 

 

 

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Hello PTB,

 

 

Ca marche aussi pour les carrosseries résine?

 

 

 

 

Je m'y risquerais pas, compte tenu du fait que l'eau chauffe pas mal quand même (70/80°C), maintenant pourquoi ne pas essayer en basse température sur un bout de résine pour voir

 

Tiens nous au courant !

 

PTB :sol:

 

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Je m'y risquerais pas, compte tenu du fait que l'eau chauffe pas mal quand même (70/80°C), maintenant pourquoi ne pas essayer en basse température sur un bout de résine pour voir

 

Tiens nous au courant !

 

PTB :sol:

 

 

 

Oui en effet il faudra que j'essaye.................... :)

 

 

 

 

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Merci pour les photos de la 956 LM 853 version courte...cette auto n'a jamais semble-t-il été photographié de l'autre côté (passager) faut dire que le circuit ne s'y prête pas pourtant, j'aimerai bien savoir comment elle était de ce côté là......surtout pour la reproduire post accident, car je pense que la symétrie dans ce cas là n'est pas toujours respecté, surtout au niveau du scotch !

 

Par ailleurs, pour décaper, je plonge les vieux kits dans un verre d'acétone...le résultat est surpenant, n'abîme rien et super...JE LA FROTTE (la carroserie...pour les mauvais esprits :lol:;) ) avec une brosse à dents dans le verre (bonjour les mains, mais pour sa belle, rien n'est trop beau...).

 

 

L'acétone c'est bien mais vraiment à petites doses pour l'organisme !

 

Quels sont les principaux dangers pour la santé liés à l'inhalation d'acétone?

 

Une légère irritation du nez et de la gorge est signalée à des concentrations de 300-500 ppm environ. L'exposition à une concentration de 250 ppm pendant 4 heures a de légers effets sur le comportement (épreuve de discrimination auditive et d'altération de l'humeur). Au fur et à mesure que les concentrations s'approchent de 1000 ppm, une irritation notable survient et certaines personnes signalent des maux de tête, des vertiges et de la fatigue. L'inhalation de concentrations supérieures à 2000 ppm peut provoquer des étourdissements, une sensation d'ivresse, de la somnolence, des nausées et des vomissements. L'exposition à une concentration extrêmement élevée (plus de 10 000 ppm) peut provoquer une perte de conscience. Des concentrations encore plus élevées peuvent causer un effondrement, le coma et le décès. Les personnes peuvent développer une tolérance aux effets de l'acétone. La tolérance est, avec la répétition de l'exposition, un accroissement des concentrations nécessaires pour produire des symptômes qui étaient observés auparavant à des concentrations plus faibles.

 

Un rapport décrit le cas de deux hommes travaillant dans un espace clos renfermant de très fortes concentrations d'acétone (concentration de 12 000 ppm mesurée 3 heures après l'accident). De faibles concentrations (jusqu'à 50 ppm) de trichloroéthane furent aussi décelées. Après avoir travaillé dans ces conditions durant 4 heures, les travailleurs ressentirent une irritation de la gorge, des maux de tête, une faiblesse dans les jambes et une sensation d'ivresse. Les hommes quittèrent alors les lieux pour 1 heure. À leur retour, l'un des deux s'effondra et l'autre se sentit faible. Des sauveteurs exposés pendant de 2 à 3 minutes ressentirent les mêmes symptômes que les deux travailleurs. Le travailleur qui s'était évanoui reprit conscience peu après, mais il était confus, somnolent et chancelant et il fut pris de nausées et se mit à vomir. À ce moment, le deuxième travailleur avait lui aussi perdu conscience et il vomissait. Les deux hommes ont récupéré complètement.

 

Un seul rapport de cas semble indiquer des lésions hépatiques et rénales légères après une exposition à de fortes concentrations d'acétone. Toutefois, les détails fournis dans ce rapport sont insuffisants pour permettre de tirer des conclusions.

 

Par conséquent Alex, si tu te sens pas bien après, il ne faut pas que c'atétone :lol:

 

PTB :sol:

 

P.S. : pour ceux qui ne connaîtrait pas l'abréviation, PPM, veut dire particules pas million

 

 

 

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Merci à tous pour les conseils (voire la recette :lol: ) pour décaper.

Pour la résine, j'utilise toujours du liquide de frein.

En général, cela va assez vite.

Il ne faut surtout pas laisser le modéle plus de 2 ou 3 heures sans vérifier l'avancement des choses.

J'en ai oublié un une nuit et j'ai bien eu du mal, le lendemain matin à reconnaître ce que c'était :pfff:

J'avoue avoir des doutes quant à l'utilisation de l'acétone sur ce matériau, mais je ne l'ai jamais essayé, donc...

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L'acétone c'est bien mais vraiment à petites doses pour l'organisme !

 

Quels sont les principaux dangers pour la santé liés à l'inhalation d'acétone?

 

Une légère irritation du nez et de la gorge est signalée à des concentrations de 300-500 ppm environ. L'exposition à une concentration de 250 ppm pendant 4 heures a de légers effets sur le comportement (épreuve de discrimination auditive et d'altération de l'humeur). Au fur et à mesure que les concentrations s'approchent de 1000 ppm, une irritation notable survient et certaines personnes signalent des maux de tête, des vertiges et de la fatigue. L'inhalation de concentrations supérieures à 2000 ppm peut provoquer des étourdissements, une sensation d'ivresse, de la somnolence, des nausées et des vomissements. L'exposition à une concentration extrêmement élevée (plus de 10 000 ppm) peut provoquer une perte de conscience. Des concentrations encore plus élevées peuvent causer un effondrement, le coma et le décès. Les personnes peuvent développer une tolérance aux effets de l'acétone. La tolérance est, avec la répétition de l'exposition, un accroissement des concentrations nécessaires pour produire des symptômes qui étaient observés auparavant à des concentrations plus faibles.

 

Un rapport décrit le cas de deux hommes travaillant dans un espace clos renfermant de très fortes concentrations d'acétone (concentration de 12 000 ppm mesurée 3 heures après l'accident). De faibles concentrations (jusqu'à 50 ppm) de trichloroéthane furent aussi décelées. Après avoir travaillé dans ces conditions durant 4 heures, les travailleurs ressentirent une irritation de la gorge, des maux de tête, une faiblesse dans les jambes et une sensation d'ivresse. Les hommes quittèrent alors les lieux pour 1 heure. À leur retour, l'un des deux s'effondra et l'autre se sentit faible. Des sauveteurs exposés pendant de 2 à 3 minutes ressentirent les mêmes symptômes que les deux travailleurs. Le travailleur qui s'était évanoui reprit conscience peu après, mais il était confus, somnolent et chancelant et il fut pris de nausées et se mit à vomir. À ce moment, le deuxième travailleur avait lui aussi perdu conscience et il vomissait. Les deux hommes ont récupéré complètement.

 

Un seul rapport de cas semble indiquer des lésions hépatiques et rénales légères après une exposition à de fortes concentrations d'acétone. Toutefois, les détails fournis dans ce rapport sont insuffisants pour permettre de tirer des conclusions.

 

Par conséquent Alex, si tu te sens pas bien après, il ne faut pas que c'atétone :lol:

 

PTB :sol:

 

P.S. : pour ceux qui ne connaîtrait pas l'abréviation, PPM, veut dire particules pas million

 

 

 

c' est décider je décapes au Pastis [:pat 147:1] ( beaucoup moins dangereux pour la Santé )

et puis si je suis Somnolent 1020897403_dricc.gif.5578d0fb10fc5212c93eab988a25643f.gif je saurais pourquoi aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

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Bonjour les amis,

 

:jap: merci, Herr Doctor Ing. h. c. Porsche "the best", d'attirer notre attention sur les dangers de l'acétone et autres produits chimiques.

En effet, nous autres maquetistes, nous sommes souvent exposés à tous types de produits, dégraissants avant peinture, peintures en bombe ou autre, décapants, diluants, assouplissants de décals etc..........

Ma copine me le rappelle souvent, :pfff: TU UTILISES UN PRODUIT ?

:q Oui, mais pas longtemps :ange: car en effet sur Bourg en Bresse, je bricole dans l'appartement sur le bureau de l'ordinateur :ange:

C'est pour cela que l'atelier de notre ami J-LR me faisait rêver ! :(

 

Donc à tous Attention aux produits chimiques de façon que nous puissions rester en contact longtemps buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

P.S. : Attention également à la chimie qui sort des usines Ricard, Berger ou 51 (peut-être qu'au Jägermeister ça marche aussi :o ) car cela décape aussi mais pas que la peinture. :lol::lol::p

 

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Pour les kits résine, j'utilise du thinner cellulosique.

Ne pas laisser tremper ! (déformation des parties plus fines),

badigeonner et frotter avec un pinceau à poils durs.

 

J'ignore si le thinner est plus corrosif que l'acétone mais pour les modèles en zamak,

avec peinture cuite comme les Solido ou Minichamps,

je les immerge entièrement dans un pot hermétique.

Je les y oublie plusieurs semaines et si cela ne les décape pas vraiment, la peinture

a tendance à se ramollir, on peut alors les attaquer au grattoir.

 

Pour les modèles récalcitrants, il reste l'esprit de sel bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

 

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:jap: Merci encore à vous Mrs docpat43 et Phicanam pour ces documents, preuves également de votre attachement à la mémoire de Bob. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif La belle 935 K3 de Henn N° 000 0009 avait donc une inscription "THUNDERBIRD" sur l'avant et quelle prestation de Bob également sur le difficile Nürburgring surtout sur une 935 !

 

pour completer la K3 Swap Shop Nurburg 81 un profil droit

 

http://img379.imageshack.us/img379/9233/81silv27swapdlc6.jpg

By doc43

copyright Autosport cahier special presentation LM 81 ;)

 

belle photo profil pleine page ,pour aider pour la deco(attention capot av different),je n'arrive pas à avoir un scan de bonne qualité :non:

sur le bas de la portiere ma loupe me dit:

"information (305) 912 3244 fort lauderdale florida " (en majuscule italique) :ange:

la meme chose sur la Le Mans ;)

PHICANAM doit avoir une photo pour confirmer :lol::lol:

 

A+ :sol:

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pour completer la K3 Swap Shop Nurburg 81 un profil droit

 

http://img379.imageshack.us/img379/9233/81silv27swapdlc6.jpg

By doc43

copyright Autosport cahier special presentation LM 81 ;)

 

belle photo profil pleine page ,pour aider pour la deco(attention capot av different),je n'arrive pas à avoir un scan de bonne qualité :non:

sur le bas de la portiere ma loupe me dit:

"information (305) 912 3244 fort lauderdale florida " (en majuscule italique) :ange:

la meme chose sur la Le Mans ;)

PHICANAM doit avoir une photo pour confirmer :lol::lol:

 

A+ :sol:

 

 

Hello docpat,

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif super, merci encore. :jap:

Diminues peut-être la résolution de ton scan (150 pp, maxi 200 pp), sinon tu prends la trame du papier et la photo semble avoir un effet "grillagé".

Je regarde pour la course de cette voiture.

 

A +

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