Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma Collection d'anglaises. (MAJ 03/03/14) 1ere page.


Invité §bri825TP

Messages recommandés

Invité §bri825TP

Rolls-Royce Phantom V

Mulliner Park Ward (1964)

Limited Edition : N° 1231/ 3000.

Caractéristiques

Extérieur :

Couleur argent. Divers chrome. Bouchon de radiateur Spirit of Exctasy "Emily" trônant sur la calandre temple. Feux additionnels. Rétroviseurs d'ailes. Logo RR sur pare-chocs arrière. Toutes parties ouvrantes : capot/ moteur ; portières (4) ; coffre/ malle.

Intérieur :

Conduite anglaise à droite (RHD). Plaques MPW sur seuils de portes. Vraie feutrine/ moquette. Boiseries.

PV 1.jpg

 

PV 2.jpg

 

PV 3.jpg

 

PV 4.jpg

 

PV 5.jpg

 

PV 6.jpg

 

PV 7.jpg

 

PV 8.jpg

 

PV 9.jpg

 

PV 10.jpg

 

PV 11.jpg

 

PV 12.jpg

 

PV 13.jpg

 

PV 14.jpg

 

PV 15.jpg

 

PV 16.jpg

 

PV 17.jpg

 

PV 18.jpg

 

PV 19.jpg

 

PV 20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Très belle présentation, même si à la base je ne suis pas fan des anciennes anglaises. ;)

 

Là, j'aime beaucoup la Phantom, à l'arrière il y a tout de même énormément de place, fulgurant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Bentley SIII Continental Convertible

Mulliner Park Ward

 

Caractéristiques :

Extérieur

Couleur bleue métallisée . Divers chrome. Insigne Bentley ailé sur calandre. Insigne Bentley sur pare-choc arrière. Sigle Great Britain GB sur malle arrière. Body sealed. Rétroviseurs sur ailes avant. Phares "Chinese-Eyes". Feux additionnels. Couvre-tonneau bleu.

 

Intérieur

Conduite anglaise à droite (RHD). Pédalier frein "B" de Bentley. Sellerie cuir bleue. Tableau de bord et habitacle Ronce de noyer. Vraie feutrine/ moquette bleue.

 

S3 C2.jpg

 

S3 C3.jpg

 

S3 C4.jpg

 

S3 C5.jpg

 

S3 C6.jpg

 

S3 C7.jpg

 

S3 C8.jpg

 

S3 C9.jpg

 

S3 C10.jpg

 

S3 C11.jpg

 

S3 C12.jpg

 

Enfun emballage digne de ce nom pour les NEO !

 

S3 C1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

A mon grand étonnement, j'aime beaucoup cette SIII Continental, en plus ce bleu est très beau à regarder. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Maj. 06/01/2014

207 miniatures.

Arrivées : Bentley SIII Continental Convertible MPW ; Mini Cooper S Convertible ; Rolls-Royce Phantom V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Très belle Maj. surtout la Mini car plus récente que les deux autres, même si j'aime beaucoup la Bentley et la Rolls-Royce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAR182xH

Bonjour

je suis surpris pour la Continental R car, sur vos photos, on la voit avec une poignée de coffre inappropriée, qui n'est pas sur mon exemplaire.

D'autre part, c'est étonnant qu'elle ait été faite avec une statuette car c'est très rare et j'ai aussi été étonné qu'il y ait une petite antenne de pavillon au-dessus du pare-brise. Collectionneur de documents, je ne connais aucune photo officielle avec cet équipement.

Quant à la Phantom VI, je l'ai reçue en Bordeaux et noir et je me suis aperçu de 2 défauts.

Le premier, je l'avais vu sur les photos, elle n'a pas la prise d'air devant le pare-brise qui permet de distinguer la VI de la V (pour la climatisation séparée AV/AR)

Mais elle a aussi les panneaux de portes des premiers modèles, antérieurs à la Phantom VI-S qui a reçu les portes AR ouvrant dans le même sens que les portes AV et des poignées intérieurs encastrées pour les normes européennes de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Bonjour

je suis surpris pour la Continental R car, sur vos photos, on la voit avec une poignée de coffre inappropriée, qui n'est pas sur mon exemplaire.

D'autre part, c'est étonnant qu'elle ait été faite avec une statuette car c'est très rare et j'ai aussi été étonné qu'il y ait une petite antenne de pavillon au-dessus du pare-brise. Collectionneur de documents, je ne connais aucune photo officielle avec cet équipement.

Quant à la Phantom VI, je l'ai reçue en Bordeaux et noir et je me suis aperçu de 2 défauts.

Le premier, je l'avais vu sur les photos, elle n'a pas la prise d'air devant le pare-brise qui permet de distinguer la VI de la V (pour la climatisation séparée AV/AR)

Mais elle a aussi les panneaux de portes des premiers modèles, antérieurs à la Phantom VI-S qui a reçu les portes AR ouvrant dans le même sens que les portes AV et des poignées intérieurs encastrées pour les normes européennes de sécurité.

 

 

Tes remarques (je te tutoie, c'est plus convivial ;) ) sont pertinentes, il est vrai que sur le modèle 1/1 on ne retrouve ni poignet de malle, ni antenne de pavillon.

 

11450213_source.jpg

 

As-tu une photo de ton exemplaire, car chez beaucoup de vendeurs, la miniature possède cette poignet ...

 

67972_4.jpg

Quant au B ailé, "bouchon de radiateur", c'est une option d'époque, comme sur l'Azure ;)

 

Pour la Phantom VI, TRL étant le fabricant, il n'est pas connu pour fabriquer des modèles exempts de défauts, et il est fort probable que de nombreux points ne sont pas raccords au modèle original :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Tiens j'en ai vu une Bentley comme au dessus en rouge samedi :p

Sympa ce Defender, ça doit t'en faire beaucoup maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Vivement qu'elle sorte !!

Mais la noire est aussi un beau modèle même si je préfère la blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

La voilà ;)

 

Bk1.jpg

 

Bk2.jpg

 

Bk3.jpg

 

Bk4.jpg

 

Bk5.jpg

 

Bk6.jpg

 

Bk7.jpg

 

Bk8.jpg

 

Bk8b.jpg

 

Bk9.jpg

 

Bk10.jpg

 

Bk11.jpg

 

Bk12.jpg

 

Bk13.jpg

 

Bk13.jpg

 

Bk15.jpg

 

Bk16.jpg

 

Bk17.jpg

 

Bk18.jpg

 

Bk19.jpg

 

Bk20.jpg

 

Bk21.jpg

 

Bk22.jpg

 

Bk23.jpg

 

Bk24.jpg

 

Bk25.jpg

 

Bk26.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Elle est magnifique mais je préfère la blanche, il faudrait que tu fasses un duo de phantom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAR182xH

 

Tes remarques (je te tutoie, c'est plus convivial ;) ) sont pertinentes, il est vrai que sur le modèle 1/1 on ne retrouve ni poignet de malle, ni antenne de pavillon.

 

11450213_source.jpg

 

As-tu une photo de ton exemplaire, car chez beaucoup de vendeurs, la miniature possède cette poignet ...

 

67972_4.jpg

Quant au B ailé, "bouchon de radiateur", c'est une option d'époque, comme sur l'Azure ;)

 

Pour la Phantom VI, TRL étant le fabricant, il n'est pas connu pour fabriquer des modèles exempts de défauts, et il est fort probable que de nombreux points ne sont pas raccords au modèle original :(

Je suis assez déçu par cette Continental R. Collectionneur surtout de modèles au 1/43°, je n'ai que très peu de 1/18°. Je fais généralement confiance à Minichamps mais cette première réalisation en résine (à ma connaissance) laisse à désirer : les baguettes de bas de caisse et les angles supérieurs du pare-brise se décollent. Je verrai pour faire une photo mais mon appareil numérique actuel est inadapté aux photos de miniatures. Le N° de mon exemplaire est le 440 sur 999. Autre soucis, un simple effleurement a fait se décrocher le bloc optique AR droit. Heureusement, je l'ai refixé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri825TP

Bentley Flying Spur '13 - Kyosho

 

 

FS3.jpg

 

FS4.jpg

 

FS5.jpg

 

FS6.jpg

 

FS7.jpg

 

FS8.jpg

 

FS9.jpg

 

FS10.jpg

 

FS11.jpg

 

FS12.jpg

 

FS13.jpg

 

FS14.jpg

 

FS15.jpg

 

FS16.jpg

 

FS17.jpg

 

FS18.jpg

 

FS19.jpg

 

FS1.jpg

 

FS2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis775NB

Elle est sympa, mais j'ai du mal avec l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...