Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Sport US (de SCCA , USRRC ,etc, à IMSA ,Transam )


DOCPAT43
 Partager

Messages recommandés

;....... :p j'avais fait pour le "chinois" une recherche peu fructueuse ..........

 

 

quasi rien dans Imsa Y B ...... ni dans On Track ! :(

 

 

91WG30arC901°1 20°.jpg

 

 

 

 

l'ar parait identique au Glen .....

 

 

 

 

 

91TOPEKard.jpg

 

 

 

 

 

une autre vue du film .........

 

 

 

 

91WG30gavDETGC901°1 20°.jpg

 

 

 

 

 

 

et un bon profil pour la ligne au Ricard ....restaurée ......

 

 

 

 

91GEHB18PR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, non? :ange:

 

47684908_2463749717001035_3075377028397006848_n.jpg

 

Troy Rogers (left) and Wesley Sweet (center) pose with a Chaparral 2, modified with sheet metal fender flairs and a cardboard and fiberglass coupe roof.

This was the first testing done during the development of the Chaparral 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.…… :??: …… La Carusso rouge me laisse toujours perplexe !

 

 

je la connais en restaurée …… et ai 2 ou 3 docs d' "époque" ….. dont ton profil gauche sous la pluie ……

 

 

mais aucune référencée certaine ….. il doit y en avoir une dans G.P.I. ….. à vérifier …..

 

 

sinon c'est des éléments Grenwood Big One sur un habitacle C3 ….. donc çà doit correspondre, au capot ar pres …..

 

 

 

81XDAYT48avdsg.jpg

 

84DAYT47gavdsESS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Carusso, sans autres vues ça va être délicat. surtout pour l'arrière.

Le capot arrière est modifiable, ce ne serait pas le plus gros problème.

 

Pour la Monza Tom Frank, c'est vrai que cette déco me plait beaucoup

mais là aussi trop de travail sur l'avant en plus de la déco à créer avec les aplats vert adrihoff.gif.92809a2964c1baf8634aa0ae0c3cc46a.gif

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'AMR Valvoline serait bonne comme base. Il faudrait juste revoir la forme des ailes arrières et du "becquet"

L'avant me semble bon. La lunette arrière est semblable.

Reste la question de la déco arrière et aussi comment est l'intérieur ????

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! mais on a déjà beaucoup de docs ……

 

 

par contre la March, ex LM ex BMW ….. jamais vu une photo de Road Atlanta, ni du V8 Traco qui a remplacé le 6 cyl BM !!!

 

 

 

80ROAT3gavg23°.jpg

 

 

 

 

 

80ROAT3avds23°.jpg

 

 

 

 

80ROAT3MOT2V8TRACO.jpg

 

 

 

 

 

on a des docs de Riverside, un nouvel echec a amené Jim Busby a racheter une 935 MOMO …….

 

 

là aussi les photos publiées de Lime Rock remettent en cause le bel historique que je m'étais construit

 

 

des chassis Joest/Momo !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.……………. :p bon ! ce n'est qu'une LM sans interet !!! :ange: DNQ …..

 

 

 

19NURNB6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

mais çà laisse présager une belle US …… :love:

 

 

 

 

80ROAT1R80avd.jpg

 

 

 

 

80WG80dsd28°.jpg

 

 

 

 

80WG80ards28°.jpg

 

 

 

 

 

Comme souvent, déco quasi identique au Glen …. !!!! ;)

 

 

.…………….. et l'année d'avant il y avait celle ci !!!! :love:

 

 

 

 

 

79TA7MOSP80gav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

.……………. :pbon ! ce n'est qu'une LM sans interet !!! :ange: DNQ …..

19NURNB6.jpg

 

 

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: Pas d'accord Patrice... :non: :non: :lol: :lol: :lol:

Personnellement toute voiture non partante au Mans m'intéresse beaucoup ! :love: :love: :love: Pratiquement plus que les voitures victorieuses ;):) :) , bon j'ai des goûts bizarres je le sais... :D :D :ange: mais je ne me soigne pas ! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: Pas d'accord Patrice... :non: :non: :lol: :lol: :lol:

Personnellement toute voiture non partante au Mans m'intéresse beaucoup ! :love: :love: :love: Pratiquement plus que les voitures victorieuses ;):) :) , bon j'ai des goûts bizarres je le sais... :D :D :ange: mais je ne me soigne pas ! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

 

 

.…. crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif ….. J'ai été volontairement provocateur !!! ….. il en faut pour tous les gouts …… :ange:

 

 

et puis grace au Mans on en aura d'autres !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

.……. Luigi a déjà réalisé pour SPK les 2 Penske, et plusieurs Chaparral ….. ;)[/

 

 

Salut ,

 

En effet je possède ces 2 modèles 1968 et 69 , un peu obligé dans mon cas :ange:

Elles sont belles , de même qu’une Chaparal , de 1970

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...