Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Une nouveauté (disponible en fin de semaine) :

KP 423 - PORSCHE 991 RSR - LM 2019 - n°99

Carrosserie peinte en vert, aileron et rétroviseurs peints en bleu.

 

 

PORSCHE 991 LM2019 KROHN 1.jpg

 

 

.

 

a3_isa.gif.5acf73ab47815dea80b65efb860e8cbb.gif JP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que le moteur de la 907 est bien un 8 cylindres car en agrandissant la photo il est possible de voir le nombre de durit sortant de la pompe a injection

a gauche du moteur. Il y a bien 8 durit partant vers les pipes d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que le moteur de la 907 est bien un 8 cylindres car en agrandissant la photo il est possible de voir le nombre de durit sortant de la pompe a injection

a gauche du moteur. Il y a bien 8 durit partant vers les pipes d'admission.

 

Bonsoir,

Tout n'est pas forcément exact sur le site racing sport cars ... (Cf. le lien posté page précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que le moteur de la 907 est bien un 8 cylindres car en agrandissant la photo il est possible de voir le nombre de durit sortant de la pompe a injection

a gauche du moteur. Il y a bien 8 durit partant vers les pipes d'admission.

 

 

Sur l'extrait de la revue Automobile, elle est bien donnée avec un 8 cyl

 

 

 

Scan2.jpg

 

 

 

:jap: Merci d'avoir sorti la loupe !!

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous n'y connaissez rien!!

 

906: 6 cylindres

908: 8 cylindres

donc, 907: 7 cylindres !!!!!

 

 

 

 

 

:D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

Ne me cherchez plus, je suis dehors! smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

 

 

yop yop...

 

ben faut pas s'arreter en si bon chemin hein...!!!

 

precise nous...

 

909...

910...

911...

912...

914...

917...

etc...

 

 

 

 

ben moi par contre, pas besoin de sortir...

 

suis dej aassez loin...

 

:sol::lol::sol::lol::jap: :jap: :jap:

 

gavroche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc était à vendre il n'y a pas longtemps, mais je ne sais pas s'il a trouvé preneur :o

 

https://fr.motor1.com/news/355 [...] -a-vendre/

 

Voilà un van très original mais que je subodore comme étant un peu sous motorisé pour son PTAC.

 

 

Il faut réfléchir à deux fois pour se lancer à son bord pour faire la route des grandes alpes :ange:

 

https://www.detoursenfrance.fr [...] rique-5569

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire que l'ancien pilote officiel Porsche durant les années 60,Ben Pon, nous a quitté le 30 septembre dernier à l'age de 82 ans.

 

 

n°33 Ben PON-Gerhard KOCH (châssis 028).jpg

 

PTB :sol:

 

Un personnage du sport automobile et du monde Porsche parti trop discrètement ... je n'en ai pas vu un mot dans la presse spécialisée française (Web).

Lu dans l'AutoHebdo du jour ?

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage du sport automobile et du monde Porsche parti trop discrètement ... je n'en ai pas vu un mot dans la presse spécialisée française (Web).

Lu dans l'AutoHebdo du jour ?

RIP

 

 

Oui, avec l'annonce également de Nanni Galli pilote d'usine Matra et Alfa Roméo au début des années 70

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais fait cette réflexion en voyant la liste des engagés à la finale de la coupe de france des rallyes 2019, qui a lieu ce week-end du coté d'Albi, et visiblement, je ne suis pas le seul

 

 

72636145_2605661789524469_2201576678033981440_n.jpg

 

PTB :sol:

 

Bien triste en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour a la FFSA revient dans le monde reel ,appelez moi !!!

 

 

Le problème, c'est aussi que l'élite des pilotes amateurs qui fait tout et n'importe quoi : mettre 300 000 € (hors frais de roulage, d'assurance et de maintenance), dans une Skoda R5, pour faire des petites épreuves, c'est un peu démesuré à mon humble avis :ouch:

 

Pas loin de 200 000 dans la catégorie R4, sois disant plus accessible, c'est aussi du grand n'importe quoi, et monter une GT+ est dans le même ordre d'idée.

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On le sait que êtes des veinards les Belges niveau réglementation et compétition auto :q

 

Mais tout ne doit pas être parfait non plus dans tous les domaines, car vers la mi juin, vous migrez en masse vers la France :ange:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est aussi que l'élite des pilotes amateurs qui fait tout et n'importe quoi : mettre 300 000 € (hors frais de roulage, d'assurance et de maintenance), dans une Skoda R5, pour faire des petites épreuves, c'est un peu démesuré à mon humble avis :ouch:

 

Pas loin de 200 000 dans la catégorie R4, sois disant plus accessible, c'est aussi du grand n'importe quoi, et monter une GT+ est dans le même ordre d'idée.

 

PTB :sol:

 

 

Heureusement qu'il reste quelques BM pour envoyer du son, des spectateurs encore un peu chaud, et tout de même, tous ces finalistes, ils envoient du couscous :love::jap:

 

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Merci, Madame Spark, de nous rééditer cette Dauer LM 1994.

 

N'y avait-il rien d'autre à produire ?

 

Il y a eu la 'Minichamps' que je confirme très correcte, ensuite la 'ixo-Altaya' beaucoup plus cheap et puis cette merde !!!

La caisse est en banane et le nez dressé au ciel :

 

 

IMG_20191021_200801.jpg

 

L'arrière est tordu et affaissé :

 

 

IMG_20191021_200846.jpg

 

Je ne déballerai pas le cellophane pour avoir une meilleure vision du désastre.

Dégoutté, je ne conserverai pas ce modèle arkiel.gif.2e294829aeb5036b48a81e7cfcc546e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Merci, Madame Spark, de nous rééditer cette Dauer LM 1994.

 

N'y avait-il rien d'autre à produire ?

 

Il y a eu la 'Minichamps' que je confirme très correcte, ensuite la 'ixo-Altaya' beaucoup plus cheap et puis cette merde !!!

La caisse est en banane et le nez dressé au ciel :

 

 

IMG_20191021_200801.jpg

 

L'arrière est tordu et affaissé :

 

 

IMG_20191021_200846.jpg

 

Je ne déballerai pas le cellophane pour avoir une meilleure vision du désastre.

Dégoutté, je ne conserverai pas ce modèle https://staticclub.caradisiac. [...] arkiel.gif

 

 

 

 

:D voilà ce qui arrive quand on demande aux chinois de retirer de exemplaires d'un modèle fait il y a un paquet d'années,

 

sans contrôle ! ……… :q

 

 

 

..……… et en plus il doit s'agir d'une "Toit plat " :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...