Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Porschistes

je suis a la recherche de la couleur de la bande autour du CARRERA sur la Porsche 911 de GEDEHEM au TDC 73

si quelqu'un a des infos

Merci 1973911gedehem10003.jpg.616eaa585e96041346e13f3dc9bfd313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

 

 

:D celle-ci c'est une GT3R 2009 typique ;):jap::jap:

 

 

 

Plutot une GT3 Cup 2009 ?

et la precedente un bouclier avant de CUP S 2009 avec les ailes de la GT3-R 2010 sur une base de CUP 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Porschistes

je suis a la recherche de la couleur de la bande autour du CARRERA sur la Porsche 911 de GEDEHEM au TDC 73

si quelqu'un a des infos

Merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195977/1973911gedehem10003.jpg

 

 

Cette voiture a eu une grande carrière, avec notamment une victoire au critérium des Cévennes 74 .... malheureusement toutes les photos en ma possession sont en nb :(

 

Cependant, si l'on regarde les pub Esso qui doivent être rouge, la couleur de la bande semble de la même tonalité...

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plutot une GT3 Cup 2009 ?

et la precedente un bouclier avant de CUP S 2009 avec les ailes de la GT3-R 2010 sur une base de CUP 2010.

 

 

 

 

oui tu as raison .......... j'hesitais avec une cup S 08 sur la vue avg :ange: ......

 

 

pour la premiere ...... je croyais que la seule difference ( apparente ) entre cup et S etait les ailes av .....

 

 

 

09GAMHOMSTEAD.jpg.939847e0761bae79d3aa99c891e845ac.jpg

 

avec sortie de debourrage

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_83035wJ

oui tu as raison .......... j'hesitais avec une cup S 08 sur la vue avg :ange: ......

pour la premiere ...... je croyais que la seule difference ( apparente ) entre cup et S etait les ailes av .....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/09GAMHOMSTEAD.jpg

avec sortie de debourrage

:p:jap::jap:

 

 

 

oups oui 2008 pour la cups, les autres diferences visuel d'une cups par rapport a la cup : le bouclier arriere, les mats d'aileron plus haut et aileron plus large.

CUPS 2008

porsche997gt3cups2008dicr9.jpg1..jpg.ac8143e044f334e3db7547a4ddf28f27.jpg

 

CUP 2008

http://www.auto-buzz.com/photos/porsche/porsche-911-type-997-gt3-cup-2008/porsche-911-gt3-cup-2008-3-580x435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, séance de rattrapage décals pour finir quelques modèles en attente (il est temps, j'allais bientôt faire concurrence au taulier :non: )

 

Tout d'abord, le plus facile et le plus rapide (il manquait juste la plaque d'immat) pour cette 906 de Juan (prononcez Rouann, comme ruin et ruillet) Kutz winneuse en courses de cote espagnoles en 1970... (réalisation perso sur base die cast)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP000111.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP000210.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP00038.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP00046.jpg

 

PTB :sol:

 

 

Félicitations pour le modèle. Vous avez fait beau. Juan Kutz et 906. La première photo de "Subida a Arrate" en 1969 et la deuxième dans la même course en 1971;

 

http://i.imgur.com/HwQPV.jpg

 

http://i.imgur.com/PHzMw.jpg

 

Salutations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations pour le modèle. Vous avez fait beau. Juan Kutz et 906. La première photo de "Subida a Arrate" en 1969 et la deuxième dans la même course en 1971;

 

http://i.imgur.com/HwQPV.jpg

 

http://i.imgur.com/PHzMw.jpg

 

Salutations.

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur ce topic....

 

je ne connaissais pas la photo de 1971, où la voiture comporte des flaps à l'avant

 

Merci pour ce document :jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue "9once" et merci pour ces documents très pittoresques. :jap:

 

 

Merci Javi Alonso pour ces deux photos rares :jap:

 

[:rog551]

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur ce topic....

 

je ne connaissais pas la photo de 1971, où la voiture comporte des flaps à l'avant

 

Merci pour ce document :jap:

 

PTB :sol:

 

 

Je vous remercie. Et félicitations pour la quantité d'informations qu'ils fournissent.

 

Au plaisir de vous lire Roger.

 

Salutations Porschistas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 911 Turbo S "Larbre Competition" gagnant 4h. Jarama GT en 1994. Piloté par Jesus Pareja, Dupuy et Jarier.

 

Utiliser une base de "Spark" de Zhuhai '94. Avez-petits défauts que je vais corriger pour terminer. L'un d'eux est le nom des pilotes et un font deux petits logos de "Agip", sur la vitre avant.

 

http://i.imgur.com/riBYv.jpg

http://i.imgur.com/KCpV3.jpg

 

http://i.imgur.com/OBNDn.jpg

http://i.imgur.com/d0nm6.jpg

http://i.imgur.com/H7FIj.jpg

http://i.imgur.com/XqT5R.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif:love::love::love:

 

j'ai une PM prete pour realiser cette version :ange:

 

 

tu as fait les decals :??: Teka ,etc ......

 

 

je suis TRES interessé :p:jap::jap:

 

 

 

Bonjour DOCPAT43.

 

Les decals sont faites pour compléter ce modèle avec les logos de «Teka», «Slick50" et "Grel." Le reste de decals prendre les restes de "Renaissance" et "Starter".

 

Si vous êtes intéressé par cet additif pour terminer pas hésiter à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à la personne qui s'occupera de la décalcomanies à poser. Quand je réponds, je l'ai aidée contact avec lui.

 

Désolé pour mon français ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...