Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

De quelle Porsche pourrait-on encore bien parler aujourd'hui ?


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi771xG

Bonsoir a tous, et après 'on dit les Corses ne forcent pas' ..........................................image

cordialement Thierry .ptb-12102802504914615510487347-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, et après 'on dit les Corses ne forcent pas' ..........................................image

cordialement Thierry .ptb-12102802504914615510487347-img.jpg

 

c'est lorsqu'ils travaillent que l'on dit ca Thierry :D;)

 

Au volant ou avec un guidon (de moto, je précise), ils sont plutôt nerveux, et avec un flingue ou une bonbonne de gaz, c'est encore pire alain3839.gif.e2df2b14a7eece16d1ef93e5a3b512b4.gifadri_rallye.gif.6cba0760aee6b52ceb11820ee4e6affd.gif

 

ptb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

Daytona 52.jpg

 

salut , quelqu'un a photos du Moteur ? 8 Cyl. a3quattros-line.gif.8c56dd9961f4305d05e99cf4aec5c662.gifa3quattros-line.gif.8c56dd9961f4305d05e99cf4aec5c662.gif merci ..........

a3quattros-line.gif.b5e76efb49dad350277262695e39bf9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sur 907 avait les cylindres droits étaient avancés et sur 908 c'était les gauches correction que Heller n'avait pas fait

en passant de la 907 à la 908 erreur découverte après montage de la 908 ange.gif.389662cfb81ed755d65a591ac13c5645.gifange.gif.389662cfb81ed755d65a591ac13c5645.gifange.gif.389662cfb81ed755d65a591ac13c5645.gifange.gif.389662cfb81ed755d65a591ac13c5645.gif

.

ange.gif.3ea9cdfea103b85fa0e61195faae8393.gif

ange.gif.b1423e3646c28cf35f9183bb8b29a880.gif

ange.gif.5e1f5449f5ae368b78fcd8876f71122c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

PICT0123.jpg

 

La dernière venue, une belle 997 phase 2 Carrera S rouge indien (1/18-Norev)

 

Malheureusement, les jantes ne sont pas les bonnes. Suffit d'inverser! :D

 

PICT0124.jpg

 

Carrera VS Carrera S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.0aec17430c81d73a9a760353d2555371.giflove.gif.21a0e53031891dd943c612273920f1d1.giflove.gif.21a0e53031891dd943c612273920f1d1.gif un modele original ...........

 

 

 

 

13NURNB935SPK.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

celui-ci aussi ! a3quattros-line.gif.18bd378e642a99525b0016125d77f8e0.gif

 

 

 

 

 

 

13NURNB911.jpg

 

 

 

 

 

 

les essais du moteur TAG ....... :??: aucun souvenir ange.gif.21dbef5aa8e7b28c736aea1be65c18c8.gif

 

 

 

 

 

 

13NURNB956TAGSPK.jpg

 

 

 

 

 

à suivre .............

 

.

 

J'aime les Porsche version test, mais celle-ci avec ses deux chaudières est particulièrement moche !

 

.

love.gif.4f8bfe04a51eabe26c293eb6c5ce9cf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les025BQ

Il y a aussi les numéros sur les portières en avant des rétros et les bandes multicolores sur le capot qui ne devraient pas avoir de raccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip403gZ

on devrait avoir aussi celle ci ;)

 

 

Zp934-5 1977nurg.jpg

tiens on pourrais presque la faire avec une HOLBERT JPSlol.giflol.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...