Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Toutes échelles] Les 24 Heures de Spa en miniature.


Invité §rap103de
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

 

.

 

C'est Bébert au volant ?

 

.

 

 

 

Yes! en 1979 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

L'équipage, ? Delhaes, Guyot ?

 

 

Elle avait un super moteur qui prenait des tours à cr...r, fait chez Steinmetz, mais la tenue de route..., assez virile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Appel: Je cherche des décals "Kinley", comme sur la photo ci-dessous,

Merci,

 

 

 

Kinley for.jpg

 

Pour finir ma "BM" AMR:

 

 

DSCF0360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel: Je cherche des décals "Kinley", comme sur la photo ci-dessous,

Merci,

 

 

 

Kinley for.jpg

 

Pour finir ma "BM" AMR:

 

 

DSCF0360.jpg

 

 

Woaaw !! tres beau travail !!

 

:love: :love: :love:

 

J'ai aussi cette version en préparation, avec un John Day base.

je vais voir que je peux trouver pour ces décals ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Super, je ne suis pas un as de photoshop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je ne suis pas un as de photoshop !

 

 

Bonsoir Guibert,

 

est ce que tu as une photo de la vrai voiture ?

J'ai trouvé un logo 'Kinley', mais le font du texte est different, il me semble ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guibert,

 

je pense que tu mélange 2 versions ... ta miniature, c'est la version 1978 de Joosen-Van Hove, parfois avec 'Mobil' comme sponsor. Sur tes photos, c'est la version 1979 'Kinley-Mobil' de Dieudonné-Xhenceval-Van Hove.

 

 

La différence se situe surtout dans le spoiler AV ...

version '78 :

ETCC 78_N'ring_Joosen-Van Hove nr4  03.jpg

 

version '79 :

1979_ETCC Brands Hatch_Luigi CSL_Mobil Kinley_no6  02.jpg

 

A vous le choix ... si tu veux les décals Kinley, je vais essayer de les réaliser la semaine prochaine, mais ta miniature ne sera pas 100% correcte ... :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Guibert,

 

je pense que tu mélange 2 versions ... ta miniature, c'est la version 1978 de Joosen-Van Hove, parfois avec 'Mobil' comme sponsor. Sur tes photos, c'est la version 1979 'Kinley-Mobil' de Dieudonné-Xhenceval-Van Hove.

 

 

La différence se situe surtout dans le spoiler AV ...

version '78 :

ETCC 78_N'ring_Joosen-Van Hove nr4  03.jpg

 

version '79 :

1979_ETCC Brands Hatch_Luigi CSL_Mobil Kinley_no6  02.jpg

 

A vous le choix ... si tu veux les décals Kinley, je vais essayer de les réaliser la semaine prochaine, mais ta miniature ne sera pas 100% correcte ... :ange:

 

:jap:

 

 

Oui, c'est pour le graphisme des décals, les 2 photos ne correspondes pas, moi c'est une version '78, avec le n°3 .

 

Je n'ai pas la photo ici, (suis au boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

 

grand merci pour vos reponses... :jap: :jap: :jap:

 

eh oui j'y etais et y ai pris pas mal de photos aussi!

 

mais c'est parfois difficile de distinguer des nuances sur des photos, et la memoire parfois.... :ange: :ange: :ange:

 

et j'ai repris mon Inside Racing qui confirme alu satine et noir metal brillant... et la memoire revient doucement aussi avec cette

 

aide photographique...

 

j'ai eu un doute, en plus, en voyant cette photo d'Endurance Info recue d'Olivier...

 

ou le satine a l'air bien pus brillant, presque "mirroir",... chrome...

 

mais je vais me fier a vos reponses, et a Inside Racing..

 

Capture d’écran 2015-05-16 à 07-29-31.png

 

encore merci et a suivre...

cette voiture n'a jamais couru, mais la seule solution pour faire une voiture comme celle là est de la faire "chromer" comme j'avais fait pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

 

il ne m'a pas fallu 20 ans pour la faire... reste juste quelques finitions:

 

retros ad-hoc, un seul essuie-glace, un vrai harnais, "Le Soir" a l’arrière plus court, et la deco des phares supplémentaires...

 

 

BMW 17 DE 1996-1.jpg

 

 

BMW 17 DE 1996-2.jpg

 

et un podium 1977, kit italien, pas mal quand même, en finition aussi...

 

 

MAGNUM 56 DE 19977-1.jpg

 

 

MAGNUM 56 DE 1977-2.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

 

il ne m'a pas fallu 20 ans pour la faire... reste juste quelques finitions:

 

retros ad-hoc, un seul essuie-glace, un vrai harnais, "Le Soir" a l’arrière plus court, et la deco des phares supplémentaires...

 

 

BMW 17 DE 1996-1.jpg

 

 

BMW 17 DE 1996-2.jpg

 

et un podium 1977, kit italien, pas mal quand même, en finition aussi...

 

 

MAGNUM 56 DE 19977-1.jpg

 

 

MAGNUM 56 DE 1977-2.jpg

 

:jap:

 

 

Tres bien faite, la Magnum !

 

:love: :love: :love:

 

Faut que je commence à monter les miennes aussi ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

yop...

 

il ne m'a pas fallu 20 ans pour la faire... reste juste quelques finitions:

 

retros ad-hoc, un seul essuie-glace, un vrai harnais, "Le Soir" a l’arrière plus court, et la deco des phares supplémentaires...

 

 

BMW 17 DE 1996-1.jpg

 

 

BMW 17 DE 1996-2.jpg

 

et un podium 1977, kit italien, pas mal quand même, en finition aussi...

 

 

MAGNUM 56 DE 19977-1.jpg

 

 

MAGNUM 56 DE 1977-2.jpg

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 117jM

yop...

 

il ne m'a pas fallu 20 ans pour la faire... reste juste quelques finitions:

 

retros ad-hoc, un seul essuie-glace, un vrai harnais, "Le Soir" a l’arrière plus court, et la deco des phares supplémentaires...

 

 

BMW 17 DE 1996-1.jpg

 

 

BMW 17 DE 1996-2.jpg

 

et un podium 1977, kit italien, pas mal quand même, en finition aussi...

 

 

MAGNUM 56 DE 19977-1.jpg

 

 

MAGNUM 56 DE 1977-2.jpg

 

:jap:

 

Belle Magnum effectivement.

 

En tout cas cette année les 24 heures vont être terrible quand je vois la liste des engagés et les livrées des voitures :love::love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 117jM

Et je continue vu que j'ai eu 3 semaines de congés fructueuses...

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 117jM

Merci beaucoup :) j'ai encore pas mal de kits à monter mais j'ai un peu manqué de temps dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) j'ai encore pas mal de kits à monter mais j'ai un peu manqué de temps dernièrement...

 

Super tes montages mais si toi tu manques de temps que dire pour les autres alors quand on voit la série réalisée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Il bosse bien ce jeune gaillard, rien à dire :sol: :sol: :sol:

 

Beau boulot Jeremy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...