Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

Vraiment une très belle série!!!! personnellement je laisse mes Brooklin "dans leur jus d'origine" mais suis toujours épaté de voir ce travail réalisé avec beaucoup de minutie qui permet de mettre davantage en valeur les détails du bon moulage d'origine Brooklin comme les lettrages. J'avais déjà eu l'occasion de te féliciter par ailleurs, et ça ne m'empêche pas de le refaire. Bravo!! :jap: :jap:

 

 

Ford V8 station wagon 1947 réalisée pour les 40 ans d'anniversaire de Brooklin

...

 

Cadillac 60 Spécial Fleetwood déjà postée mais j'aime bien une miniature au bout des doigts :D En plus je la trouve sublime, alors....

 

...

 

Et puis au diable les varices.....

 

...

 

 

Merci pour vos commentaires. C'est vraiment un très très beau modèle avec beaucoup de finesse à l'mage des inscriptions Cadillac rapportées, qui me fait imaginer le travail du mouliste! :jap: :jap:

 

Comme je l'ai écrit j'avais aussi arrêté tout achat de Brooklin, puis avais revendu environ 75 % de ma collection. Je regardais de temps en temps seulement les modèles qui me restaient, et maintenant je suis redevenu....avide de ces modèles. J'ai d'autres modèles dont quelques résines mais j'avoue n'avoir plus aucunes sensations avec ces dernières malgré une finition époustouflante ( je pense aux Néo). J'ai acheté ma 1ère Brooklin en 1987 au prix de 250 F de l'époque, soit environ 38 euros et vois que les derniers modèles produits partent pour 183 euros, soit quasiment 5 fois plus!!! mes moyens ne me permettent pas d'acheter ceux-ci, et comme il y en a énormément d'autres qui me sont plus abordable, j'ai "de quoi faire". J'ai aussi mis la main sur l'excellent ouvrage de Giovanni Cappi , ce qui n'est pas pour me freiner.... :lol:

Je ne pense pas repartir dans une boulimie de Brooklin comme dans le passé ou j'achetais quasiment tout ce qui bougeait, mais plus au coup de coeur ( sauf qu'il y a beaucoup de coups :D ), et ne chercherais plus à obtenir toutes les variantes d'un modèle.

 

Pour le présentation ici, je ne voudrais pas faire doublon avec tous les innombrables modèles si bien présentés par Jacques, mais essayer de continuer ce qu'il avait si bien fait ( avec beaucoup moins de connaissance de ma part) ; quelque part je me dis que ça lui ferait plaisir de le savoir....

 

A bientôt ;)

 

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Blayac,

 

De très beaux modèles que voilà, en particulier cette Cadillac que je n'ai pas encore achetée mais qui sera un jour sur mes étagères, je me le suis promis.

Mes félicitations aussi pour la qualité de tes photos qui, comme celles de Denis, mettent bien en valeur les modèles présentés.

N'hésites pas à nous montrer également des modèles que Jacques aurait déjà présenté ici en son temps, je pense qu'il n'y a aucun mal à poster d'autres photos qui seront ton interprétation et ta propre vision du modèle dans ton propre style photographique. Chacun a sa sensibilité et sa façon de "mettre en scène" les miniatures qu'il possède, c'est cela aussi qui fait la richesse d'un topic. Le connaissant, je pense que Jacques aurait de toute façon apprécié de voir "ses" modèles montrés par un autre.

Quant à "tout avoir", ce n'est presque pas possible et chacun fait avec les moyens qui sont les siens en se faisant plaisir et en achetant d'abord ses coups de coeur, c'est bien compréhensible. Avec les années, ayant moi-même longtemps "accumulé" des milliers modèles, je me dis qu'il vaut parfois mieux faire un tri et se recentrer sur les essentiels en n'ayant pas peur de se défaire des miniatures qui nous plaisent moins et qu'on ne regarde plus. Je l'ai déjà fait et le ferai encore sans hésitations car les goûts changent et la passion évolue, cela me semble tout à fait normal et c'est parfois salutaire. C'est aussi cela qui fait bouger nos collections, les oxygène et les rend vivantes, et c'est très bien ainsi, … quitte à racheter des années plus tard un modèle dont on s'était séparé jadis, pourquoi pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision que je n'ai pas pu prendre :jap: il se trouve que la noire était un invendu d'une boutique et que le prix était remisé ;) et puis je l'ai trouvé tellement belle que je me suis vite retrouvé dans un état second :lol: . Brooklin n'a pas encore annoncé la nouvelle couleur.

 

Dans la même boutique ( mais 1 mois plus tard) j'avais aussi repéré cette PackardPackard 1.jpgPackard 2.jpg

 

Packard 3.jpg

 

Packard 4.jpg

 

 

BRK 182x Packard 1955 hard-top en série limitée ( coloris Onyx/citrine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle pour Jacques .

Je présente donc mes condoléances à sa famille et à ses proches .

Un grand merci à lui pour l'oeuvre accomplie , qu'il nous faut continuer : show must go on !

Oui à tous de continuer , dans la joie et la bonne humeur .

Chacun de nous a son heure , mais avant cela , rendons hommage à Jacques et probablement à d'autres . . .

et faisons plaisir à tous en continuant . . . De nous faire plaisir !

La passion nous tient , nous avons besoin de choses qui nous réconfortent , nous font chaud au cœur , enfants que nous sommes restés. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleue de la Pontiac lui va parfaitement bien, et puis prise dans un beau décors qui a déjà présenté beaucoup de beautés :jap:

Une pure merveille!!!!

 

La Bonneville de Brooklin quelque peu améliorée qui n'atteint pas bien sûr le niveau de finition de la Conquest

 

 

 

Bonne1.jpgBonne2.jpgBonne3.jpg

 

 

Hello Blayac et tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Superbe cette Pontiac . Il est vrai que ces coloris , le noir et le rouge appliqués sur carrosserie , donnent

un effet classieux évident .

 

Et puis belles photos . :love: :love: :love:

 

 

 

 

072.jpg

 

 

074.jpg

 

j'avais aussi réalisé quelques finitions sur ce modèle , oubliées par Brooklin .

Mais ces dernières exécutées à la peinture argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires ;)

 

Une petite transformation réversible bien sûr. Cette Saratoga Dinky a été équipée de pneus Brooklin qui s'adaptent parfaitement. J'aime beaucoup cette Dinky au 1/43 ème ce qui n'était pas le cas des autres américaines en général

 

 

Sara1.jpg

 

 

 

C'était la première Américaine au 43e chez ce célèbre fabricant , et ainsi équipée cette magnifique

Chrysler ne rougira pas à coté d'une western Models par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes rentrées de la semaine (il y a une intruse)

 

 

lot MCW 2019.jpg

 

 

 

Salut Thierry abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Et bien dis donc , tant qu'à faire autant que le carton soit plein !

 

Toutes sont de marques Américaines (sous licence) Peut être la marron en bas à gauche

(Taunus) plus européenne anglaise ou Allemande ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour Denis abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif ;

C'est toujours un grand plaisir de te voir ici et admirer ton superbe travail . a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

je te félicite car c'est un peu ce qui manque aux "anciennes" Brooklin : La finition dans les détails .

Chose qui sur les dernières sont appliquées et mettent celles ci au niveau de Conquest ou Minimarque .

 

 

 

191.jpg

 

192.jpg

 

 

194.jpg

 

 

004.jpg

 

 

P1060292.jpg

 

Celles ci réalisées par Jaques dit Jackrix avec barre métal .

 

 

 

 

 

 

001.jpg

 

 

 

 

017.jpg

 

 

 

 

 

 

017.jpg

 

Quand à celles ci c'est du pinceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christian :jap: .

 

Merci .

 

Pour l'instant j'ai stoppé tout achat de miniatures , mais cette Superbe Cadillac 54 noire aux reflets bleutés, et très bien photographiée :love:

pourrait bien un jour remettre en cause ma décision.

 

 

 

Je crois que je vais faire comme toi . Il est vrai que ces belles photos magnifient la miniature . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. C'est vraiment un très très beau modèle avec beaucoup de finesse à l'mage des inscriptions Cadillac rapportées, qui me fait imaginer le travail du mouliste! :jap: :jap:

 

Comme je l'ai écrit j'avais aussi arrêté tout achat de Brooklin, puis avais revendu environ 75 % de ma collection. Je regardais de temps en temps seulement les modèles qui me restaient, et maintenant je suis redevenu....avide de ces modèles. J'ai d'autres modèles dont quelques résines mais j'avoue n'avoir plus aucunes sensations avec ces dernières malgré une finition époustouflante ( je pense aux Néo). J'ai acheté ma 1ère Brooklin en 1987 au prix de 250 F de l'époque, soit environ 38 euros et vois que les derniers modèles produits partent pour 183 euros, soit quasiment 5 fois plus!!! mes moyens ne me permettent pas d'acheter ceux-ci, et comme il y en a énormément d'autres qui me sont plus abordable, j'ai "de quoi faire". J'ai aussi mis la main sur l'excellent ouvrage de Giovanni Cappi , ce qui n'est pas pour me freiner.... :lol:

Je ne pense pas repartir dans une boulimie de Brooklin comme dans le passé ou j'achetais quasiment tout ce qui bougeait, mais plus au coup de coeur ( sauf qu'il y a beaucoup de coups :D ), et ne chercherais plus à obtenir toutes les variantes d'un modèle.

 

Pour le présentation ici, je ne voudrais pas faire doublon avec tous les innombrables modèles si bien présentés par Jacques, mais essayer de continuer ce qu'il avait si bien fait ( avec beaucoup moins de connaissance de ma part) ; quelque part je me dis que ça lui ferait plaisir de le savoir....

 

A bientôt ;)

 

 

Et oui , changement de propriètaire , aux goûts de bijoux de luxe , font que coffret

et qualité à la hausse augmentent singulièrement le tarif .

Ensuite marche sur les plates bandes de Conquest (marque déja nommée ) à laquelle

elles se retrouvent sur quasiment la même marche , avec un prix supérieur pour cette

dernière .

 

 

D'ailleurs rentrée dernièrement et comparaison avec la BRK aux reliefs foilés (grattés)

Nous avions eus une grande discussion à l'époque avec Jacques sur ce procédé .

 

 

157.jpg

 

161.jpg

 

 

 

 

158.jpg

 

162.jpg

 

 

 

 

 

160.jpg

 

163.jpg

 

 

 

164.jpg

 

1960 Edsel Ranger Convertible Brooklin Models & Conquest models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision que je n'ai pas pu prendre :jap: il se trouve que la noire était un invendu d'une boutique et que le prix était remisé ;) et puis je l'ai trouvé tellement belle que je me suis vite retrouvé dans un état second :lol: . Brooklin n'a pas encore annoncé la nouvelle couleur.

 

Dans la même boutique ( mais 1 mois plus tard) j'avais aussi repéré cette PackardPackard 1.jpgPackard 2.jpg

 

Packard 3.jpg

 

Packard 4.jpg

 

 

BRK 182x Packard 1955 hard-top en série limitée ( coloris Onyx/citrine)

 

 

 

Encore une présentation très valorisante pour cette Packard coupé dont je ne

connaissais pas l'existence . :love:

 

Vraiment plus belle que la Goldwarg d'il y a quelques années (avec suspensions)

Je parle du coupé pas de la Carribean qui elle était bien belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles transformations!!!! :miam: et que d'interventions :jap: très sympathique la petite Ford A coupé transformée en cabriolet. A l'époque Brooklin ne déclinait pas les variantes de carrosserie sur ses modèles.

 

Sur celle qui suit la version standard est "top down" et 170 modèles ont été produits avec la capote relevé pour célèbrer l'arrêt de la production de ce modèle ( baptisée délétion spécial). On peut regretter que Brooklin n'en ai pas profiter pour changer la couleur qui est identique pour les 2 versions ( euh 3 si on compte les 80 modèles sortis avec capote noire....)

 

 

Muntz 2.jpg

 

Muntz 1.jpg

 

Muntz 3.jpg

 

Muntz jet 1952 de Brooklin réf 101- code 002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou , hou Yan abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif ou es tu ?

 

En congés certainement ou alors il range ,il classe ou peut être aussi il ... tasse / comprime / calcule ......... la place possible . :ange:

 

 

Serge :hello: ,

 

il y a toujours la solution du crusher… :ange: (HS : c'est le cas pour ma golf d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Une Autre Impala 60 de chez PTH (avec un museau quelque peu atrophié ) .

 

 

 

Bonjour à tous, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Malgré la disparition de Jacques, tentons de garder le cap et essayons d'entretenir le mythe aussi longtemps que possible !

 

Voilà un bien joli coupé que j'essaierai un jour d'acquérir ! Avec la 4-D HT de chez BRK, comme on dit... les deux font la paire ! Très belle pièce Denis ! :love:

 

009a.JPG

 

 

Sinon, j'ai déjà quelques nouvelles entrées (en chemin) et autres modèles réservés pour la fin de l'année. Un collectionneur, avec qui j'ai échangé quelques MP via le groupe de Manu sur Fb, se sépare de sa collection... avec un peu plus de 300 pièces à liquider dont pas mal de modèles peu courants... Bibi ne pouvait pas passer à côté !

 

J'ai tout d'abord craqué sur cette Chevrolet SW '50 (base Solido/Provence Moulage - ModelYan).

 

Serge sait très bien à quel point je désirais acquérir ce modèle. Elle arrivera la semaine prochaine !

 

67776852_734559373666548_5435855595028611072_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQmPSEmOlt6pMmgVbewqJWM8RyXNkd93A4rLuXfvY9WRRZl_Y4uWpI3ALw9-4PTCaGqJPq8yU-ZSqrE5_yebbF7M&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=bb2bc2b7fa43f9b3cc08466b563b078e&oe=5DDDAD62

 

Ensuite, après avoir hésité... j'ai craqué sur une autre SW, avec cette Buick '59 de chez WM/Route 66... Ce n'est pas un maigre achat mais le prix est bien plus intéressant que si je l'avais acquise chez le Doc aux USA ! Modèle également sur le chemin...

 

 

 

Buick Invicta Estate Wagon '59 Glacier Green & Artic White_Ltd Ed 1 of 30_WMCE-46_01.jpg

 

Pour septembre & octobre, je lui ai réservé ces deux GLM et une Legendary Motors Cars peu courante : (il y a des tas d'autres de miniatures intéressantes mais il faut savoir être raisonnable).

 

 

Cadillac Series 61 '41 Fastback Coupe Sedanet Silver & Green_GLM121301_02.jpg

 

 

Cadillac Series 62 Sedan '48_Green & White_GLM101302_02.jpg

 

 

67702263_505696489975021_3152987882004676608_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQnHdkzuLzEYq8-GyM9tbJL8oGlcPTY0vSh0WvgHIo_-jcdbq6KpvE5S1tFUrVoLUjo3TSo2esWN-ZRry0W77Ete&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=40ce05ee73b9532884472b2a2c4f23f4&oe=5DE2C430

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voici 10 ans que je n'avais pas posté sur ce forum pour cause de changement de passion et de revente d'une grosse partie de ma collection de Brooklin. J'avais posté des photos de mes modèles dans les pages 20 et depuis je passais rarement ce qui fait que mon compte était désactivé, normal.

 

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle, ce qui ne pouvait pas me laisser simple lecteur plus longtemps et je viens donc de me réinscrire ( ancien pseudo Lamenuise)

afin de laisser une petite trace de témoignage.

 

Je n'ai pas eu la chance de connaitre Jacques personnellement mais la valeur de ses posts ont été suffisants pour que je l'apprécie beaucoup! Il m'a beaucoup épaté par ses connaissances des Brooklin ( et bien d'autres) , et savait en parler . La qualité de ses interventions, de ses photos prisent sous tous les angles sur son endroit fétiche ( murette? balcon?), son objectivité par rapport à la production de la factory ( il pouvait s'extasier sur un modèle, comme en bouder un autre, mais toujours avec des arguments que je partageais souvent sans qu'il le sache). Beaucoup de rigueur et de goût dans sa façon de collectionner et de présentation

 

Il se trouve que le virus de la collection des Brooklin m'est retombé dessus de plus belle depuis mon départ à la retraite en début d'année et j'en suis à racheter des modèles dont je m'étais séparé!!!

 

Ce retour à la collection me faisait venir lire ici depuis quelques temps, et les posts de Jacques ont surement une part dans ce virus....merci Jacques!!!

 

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

 

 

Blayac, :jap:

 

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Je n'ai pas connu l'époque où tu étais sur ces pages. Dans mes souvenirs, j'ai intégré l'A. Dream peu de temps avant le départ de Michel (Pop's). Je suivais le forum sans m'y inscrire et un jour j'ai franchi le cap de l'inscription....

 

Si l'envie y est, tu peux poster ta collection (ou ton ancienne collection) sur ces pages !

 

J'essaie de faire vivre ce forum tant bien que mal...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleue de la Pontiac lui va parfaitement bien, et puis prise dans un beau décors qui a déjà présenté beaucoup de beautés :jap:

Une pure merveille!!!!

 

La Bonneville de Brooklin quelque peu améliorée qui n'atteint pas bien sûr le niveau de finition de la Conquest

 

Voilà, j'ai parlé trop vite puisque tu viens d'embrayer...

 

Que dire de cette sublime Pontiac ! :love:

 

Quel beau travail tu veux dire... Elle est superbe et j'en suis presque jaloux ! On reconnait à peine la BRK de base ! Quelle finesse !

 

272457656_big-7958945e3d_jpgv1.60bf665f29c5e9f1fd59ee1fc525df8f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires ;)

 

Une petite transformation réversible bien sûr. Cette Saratoga Dinky a été équipée de pneus Brooklin qui s'adaptent parfaitement. J'aime beaucoup cette Dinky au 1/43 ème ce qui n'était pas le cas des autres américaines en général

 

J'ai ce modèle mais en état de jeu et donc d'origine ! Pas aussi belle que la tienne !

 

 

Pour les roues de chez BRK, il fallait oser mais ça passe super bien ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adorais voir apparaitre " coup d'oeil dans mes rétros " sans voir quel modèle allait être présenté. Ces fractions de secondes avant de voir le modèle était très intenses :D sachant que je n'allais jamais être déçu.....

 

Voici un modèle dont je ne ne me rappelle pas qu'il est été posté dans cette dernière version

 

Le modèle m'est arrivé avec un bout du pare-choc arrière cassé ; il passe dans la liste de futures pièces à commander auprès d'Amanda :D

 

 

 

J'avais posté récemment la version plus courante que je possède... Mais cette version que tu nous présentes avec cette jolie teinte, moins classique, lui sied bien !

 

 

Chevrolet Impala 4-D HT Sport Sedan '60_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle teinte dans la série desoto buby :sol:

 

nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Comme moi, tu les adores ces DeSoto ! :love: J'en ai bien 5 ou 6, je vais bientôt les photographier car elles trouveront place sur le dernier étage (du bas) de ma vitrine dédié au groupe Dodge/Chrysler/Plymouth & DeSoto ! ;)

 

1494030238_big-796649497b_jpgv1.843b39025006fe2d80c796833b0f97fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très belle série!!!! personnellement je laisse mes Brooklin "dans leur jus d'origine" mais suis toujours épaté de voir ce travail réalisé avec beaucoup de minutie qui permet de mettre davantage en valeur les détails du bon moulage d'origine Brooklin comme les lettrages. J'avais déjà eu l'occasion de te féliciter par ailleurs, et ça ne m'empêche pas de le refaire. Bravo!! :jap: :jap:

 

Ford V8 station wagon 1947 réalisée pour les 40 ans d'anniversaire de Brooklin

 

Cadillac 60 Spécial Fleetwood déjà postée mais j'aime bien une miniature au bout des doigts :D En plus je la trouve sublime, alors....

 

Et puis au diable les varices.....

 

 

 

Deux modèles que je possède également ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. C'est vraiment un très très beau modèle avec beaucoup de finesse à l'mage des inscriptions Cadillac rapportées, qui me fait imaginer le travail du mouliste! :jap: :jap:

 

Comme je l'ai écrit j'avais aussi arrêté tout achat de Brooklin, puis avais revendu environ 75 % de ma collection. Je regardais de temps en temps seulement les modèles qui me restaient, et maintenant je suis redevenu....avide de ces modèles. J'ai d'autres modèles dont quelques résines mais j'avoue n'avoir plus aucunes sensations avec ces dernières malgré une finition époustouflante ( je pense aux Néo). J'ai acheté ma 1ère Brooklin en 1987 au prix de 250 F de l'époque, soit environ 38 euros et vois que les derniers modèles produits partent pour 183 euros, soit quasiment 5 fois plus!!! mes moyens ne me permettent pas d'acheter ceux-ci, et comme il y en a énormément d'autres qui me sont plus abordable, j'ai "de quoi faire". J'ai aussi mis la main sur l'excellent ouvrage de Giovanni Cappi , ce qui n'est pas pour me freiner.... :lol:

Je ne pense pas repartir dans une boulimie de Brooklin comme dans le passé ou j'achetais quasiment tout ce qui bougeait, mais plus au coup de coeur ( sauf qu'il y a beaucoup de coups :D ), et ne chercherais plus à obtenir toutes les variantes d'un modèle.

 

Pour le présentation ici, je ne voudrais pas faire doublon avec tous les innombrables modèles si bien présentés par Jacques, mais essayer de continuer ce qu'il avait si bien fait ( avec beaucoup moins de connaissance de ma part) ; quelque part je me dis que ça lui ferait plaisir de le savoir....

 

A bientôt ;)

 

Pour ma part, j'ai la chance de trouver cette Cadillac de chez BRK (pourtant récente) à 80€, la Miller Meteor à 100€ et la Bel Air '57 4-D HT pour 85€ (cette Chevy sera bientôt prise en photo) chez un vendeur/collectionneur hollandais (pas sur eBay). Toutes Mint in Box ! J'appelle ça un coup de bol ! ;)

 

Vu le prix des BRK actuelles, je ne pouvais pas les laisser car je ne les retrouverai plus à ce prix.

Cadillac Miller-Meteor Guardian Ambulance '60_01.jpg

 

Cadillac Fleetwood Series 60 Special '54_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif Denis,

 

Je ne me lasse pas d'admirer ces améliorations de modèles qui les transforment et font de ces Broolkin des miniatures encore plus désirables à mes yeux que les originales. J'apprécie grandement la patience, la rigueur et la minutie que tu déploies pour arriver à ce résultat tout à fait probant qui n'est jamais "too much".

C'est du grand art... peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

 

De même,

 

Je n'aurais pas pu dire mieux...

 

 

Ces améliorations donnent une toute autre dimension à tes Brooklin Denis !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...