Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

an american dream, Brooklin and more 1/43


Invité §pop153OE
 Partager

Messages recommandés

 

Voila, je viens de retrouver le lien vers la page que j'ai mis en Anglais plutôt qu’en Estonien !

 

https://www.modelsshop.eu/ai7053

 

:jap:;)

 

 

Génial!!!

 

Je viens d'en commander une ....comme toi,j'ai une idée de présentation d'un modèle de voiture en 6 teintes différentes...

 

Je pense l'atteler à ce tracteur...

 

1vUUIb-20190814-130826.jpg

INTERNATIONAL HARVESTER DCOF-405 (1957-64) IXO/ALTAYA

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Génial!!!

 

Je viens d'en commander une ....comme toi,j'ai une idée de présentation d'un modèle de voiture en 6 teintes différentes...

 

Je pense l'atteler à ce tracteur...

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 130826.jpg

INTERNATIONAL HARVESTER DCOF-405 (1957-64) IXO/ALTAYA

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à toi!

 

 

;) Seul bémol, la dernière place en bas, entre les roues, n'est pas très large, c'est pour ça que la desoto noire est en biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Seul bémol, la dernière place en bas, entre les roues, n'est pas très large, c'est pour ça que la desoto noire est en biais.

 

 

 

:) ...Ce n'est pas choquant,la première place en bas étant déjà naturellement inclinée,l'ensemble reste harmonieux!

 

A moins de mettre à la place...une deuche? :p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Pour la Peu... HS qui est si peu HS puisqu'il s'agit du même mécanisme; je crois que Peugeot (ou Pourtout?) avait poursuivi Ford à l'époque, question brevet, mais n'en connais pas le dénouement éventuel.

La mini fait partie de la "Gamme Norev Collection" n°474102 qu'il ne faut pas confondre avec le modèle Presse dont le pavillon et le coffre sont fixes pour l'éternité.

Si Franklin s'affuble (avec raison) du qualificatif "Mint" on peut affirmer que la Norev est aussi un véritable mécanisme d'orfèvrerie qui s'ajuste parfaitement.

Et les petits filets rouge sur les côtés sont d'une craquante subtilité.

jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

Je la chassais' depuis nombres d'années et en est donc très fier.

Je la souhaite à tous mais elle n'est pas très 'nombreuse'.

 

Fin du commentaire HS sebi71.gif.0731036d9efb575f675677198cd0b2d1.gif

 

Jean & à tous, clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Réponse au HS :

 

Merci pour tes précisions ! Il est vrai que cette Peugeot est de toute beauté et j'ignorais totalement son existence. Je sais par ailleurs que Norev à différents paliers de fabrications (comme pas mal de fabricants actuels au final) avec du Norev Boutique, Presse et j'en passe !

 

Pour ce qui est de brevets, il est toujours difficile de savoir qui a fait quoi ! Mais nous savons tous que la France a innové pas mal de choses dans le milieu de l'automobile et prenons le cas de la DS (l'ancienne) qui est l'exemple le plus parlant, une voiture qui avait 15 à 20 ans d'avance sur les autres marques !!!!

 

Bref, je vais ajouter ce modèle à ma wish list ! ;)

 

Fin du HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif Yannick,

Je me joins par ailleurs à tous pour te féliciter de ton imposante acquisition.

Du coup tu viens de régler un problème que nous avons tous; vu l'immensité du coffre tu as dorénavant tout l'espace nécessaire pour ranger tes miniatures.

 

:lol: :lol:

Merci Merci Jean :jap:

 

 

Il est vrai que le coffre peut accueillir une palette de 150 à 200 miniatures ! (je pourrais même aller plus loin en y exposant uniquement mes Lincoln au 1:43) :lol: :lol: :lol:

 

Sinon, je pensais acquérir mon paquebot de croisière demain matin, sauf qu'au niveau de la banque ça traîne un peu (trop) !

 

Je suis allé mardi à la Banque comme prévu, le truc qui m'a pas servi à grand chose au final car comme j'ai réalisé le prêt via mon PC Banking, et non en agence comme d'habitude (ce que je regrette car une fois que tu apportes l'ensemble des docs, tu reçois l'argent dans l'heure sur ton compte).

 

En ligne, lorsque tu as validé, imprimé et signé le contrat, tu dois tout renvoyer par la poste avec les pièces justificatives (copie de la carte grise, du contrat de vente de particulier à particulier et de mes fiches de salaire). Hormis le fait que c'est ma banque qui a tout renvoyé comme j'avais rendez-vous mardi pm (j'ai juste économisé les frais d'envoi), ils ne connaissent pas le dossier car c'est comme si je traitais directement avec l'agence de crédits située à Bruxelles.

 

Il faut donc min 4 jours ouvrables avant d'avoir la validation du prêt (on en est à 3), bref mardi matin, si aucune nouvelle, je téléphone ! Logiquement, je voulais aller la chercher ce dimanche matin avant d'aller au taf et comme la semaine prochaine ça n'arrange pas mon ami Philou, je vais devoir me débrouiller autrement ! (si toutefois, tout est en ordre pour le we prochain).

 

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc un chargement qu'on ne croisera pas souvent sur la route.

 

Kenworth K100 de la collection US, une remorque US...Russe ( ! ) et sont chargement de DeSoto 1956 de chez BUBY :sol:

 

Une chose est sur, ça prend de la place dans une vitrine, mais j'adore !

 

 

To be continued.... nophares.gif.1c022ddb667871d0c077317754b8cc60.gif

 

 

Voilà de bien belles images, et comme moi, tu adules ces sublimes DeSoto de chez Buby's Collector's Classic's (je dois en avoir 6 aussi et même 7 avec la berline de chez Neo) :love: :love: :love:

 

On peut dire que le contenant est aussi beau que le contenu ! :love:

 

Le truck provient de la collection test que je possède aussi (il est encore en boite avec des tas de miniatures sous cartons et jamais déballées)

 

731327523_big-8212686436_jpgv1.8c15fc971673f642d78d4cff0ddcc179Voir l'image en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :jap:

 

FORD THUNDERBIRD 1959 Johnny Lightning (environ 1/64).

 

 

2 feux arrières pour la '58 et 3 pour la '59...

 

"Bon,la séance photo est terminée? Parce qu'il faut qu'on y aille,nous!!" :D

 

Les 2 modèles à l'origine... (désolé pour la taille des images trouvées sur le web,mon ordi est tombé en panne et je n'avais pas recopié sur ma clé USB les photos de mes modèles avant transfo!)

J'ai donc changé les roues;j'ai aussi rajouté des lentilles de phare et ai repris les chromes au bare-métal.

 

 

A plus! jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif

 

 

Sympathique ce petit duo de T-bird 1958-59 de chez JL. Lorsque je vois la production au 1/64, je vois surtout des tas de modèles inédits qui un jour sortiront (peut-être) au 1/43

 

HXsUIb-DSCN6259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Petite contribution du jour plutôt axée pour Plastic 21, notre ami des Z 28 .

 

 

1979 Chevrolet Camaro de chez Esdo (kit)

 

1980 Chevrolet Camaro de chez Neo ;

 

C'est curieux , car lors du nettoyage d'une vitrine , j'ai pris plusieurs clichés et impossible de les importer tous ??? :??:

 

Je vais creuser pour en trouver l'explication .

 

 

Serge, abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Pour une fois, je peux dire j'ai les mêmes que toi ! bugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

Camaro, Esdo, Neo.... ça rime en plus ! :sol:

 

Camaro by Esdo

 

 

Chevrolet Camaro '78_01.jpg

 

Chevrolet Camaro '78_03.jpg

 

Camaro by Neo

 

 

Chevrolet Camaro LT '78_21.jpg

 

Chevrolet Camaro LT '78_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oldsmobile 98 1956 Motor City USA .

 

 

Ma mienne est beaucoup plus moins belle que ta tienne mais elle a quelques caractéristiques bien à elle:

Assez pour que je la chouchoute un peu.

 

Franklin Mint n°B11UO23; Oldsmobile Starline Ninety Eight 1956.

 

 

Machine sublime ! :love: :love: :love:

 

Tout comme notre ami Jean, je n'ai que la version conv. de chez FM !

 

Photo%2B135.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer un gros morceau, celui de chez GLM.

 

J'ai pu vous monter l'une ou l'autre futures réalisations (dont certaines sont déjà disponibles à la vente depuis...)

 

ATTENTION aux amateurs de Cadillac, vous pouvez vous ronger les ongles ! :lol:

 

Petit récapitulatif ! Attention accrochez-vous..... :lol:

 

GLM Part I

 

Cadillac DeVille '56 Sedan Maroon_GLM122401_01.jpg

 

Cadillac DeVille '56 Sedan Maroon_GLM122401_02.jpg

 

Cadillac DeVille '56 Sedan Maroon_GLM122401_03.jpg

 

Cadillac DeVille '56 Sedan Maroon_GLM122401_04.jpg

 

 

En parallèle, il y a cette série limitée dont j'ai pu acquérir une coupe (jaune et noir) et une berline (2 tons vert) que je vous présenterai prochainement en détail !

 

Cadillac Coupe DeVille '56 Sonic Blue & White_Ltd Ed 1 of 80_GLM119405_01.jpg

 

Cadillac Coupe DeVille '56 Mountain Laurel & White_Ltd Ed 1 of 20_GLM119404_01.jpg

 

Cadillac Coupe DeVille '56 Goddess Gold & White_Ltd Ed 1 of 60_GLM119402_01.jpg

 

Cadillac Coupe DeVille '56 Mountain Laurel & Black_Ltd Ed 1 of 60_GLM119403_01.jpg

 

Cadillac Coupe DeVille '56 Goddess Gold & Black_Ltd Ed 1 of 60_GLM119401_01.jpg

 

 

Cadillac DeVille '56 Sedan 2-Tone Green_Ltd Ed 1 of 50_GLM122404_01.jpg

 

Cadillac DeVille '56 Sedan 2-Tone Blue_Ltd Ed 1 of 50_GLM122403_01.jpg

 

Cadillac DeVille '56 Sedan 2-Tone Grey_Ltd Ed 1 of 50_GLM122402_01.jpg

 

Cadillac Series 62 '56 Convertible Top Down Aquamarine_Ltd Ed 1 of 80_GLM120403_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLM Part IX

Si les versions Top Up & Down et le coupé de '41 en 2-D ont déjà été présentés, je crois que ce n'est pas le cas pour cette version 4-D...

 

Cadillac Series 62 '41 Convertible Sedan Top Up Light Grey_GLM119204_04.jpg

 

Cadillac Series 62 '41 Convertible Sedan Top Up Red_GLM119202_01.jpg

 

Cadillac Series 62 '41 Convertible Sedan Top Up Red_GLM119202_03.jpg

 

 

En décapotée aussi.......

 

Cadillac Series 62 '41 Convertible Sedan Top Down Light Grey_GLM119203_04.jpg

 

Cadillac Series 62 '41 Convertible Sedan Top Down Red_GLM119201_Ltd Ed 1 of 100_01.jpg

 

Cadillac Series 62 '41 Convertible Sedan Top Down Red_GLM119201_Ltd Ed 1 of 100_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà de bien belles images, et comme moi, tu adules ces sublimes DeSoto de chez Buby's Collector's Classic's (je dois en avoir 6 aussi et même 7 avec la berline de chez Neo) :love: :love: :love:

 

On peut dire que le contenant est aussi beau que le contenu ! :love:

 

Le truck provient de la collection test que je possède aussi (il est encore en boite avec des tas de miniatures sous cartons et jamais déballées)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 36.jpg?v=1[/url]Voir l'image en grand

J'en est neuf des Buby, en effet, j'aime beaucoup ces Desoto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonjour,

 

Ha ! Ces Cadillac !

 

On attend tout simplement un fabricant qui les fera justes,ça ne semble pas être pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

 

Salut à toi !

 

Et bonjour à tous !

Une cascade de Cadillac, c'est vrai...tellement que le porte monnaie ne peut suivre, et la visa non plus !.

Tu parleras probablement des nouvelles GIM, marque soeurette de Matrix, qui propose une flopée de Cadillac également.

 

Cependant, attention !.

Certaines de ces Cadillac, chez GLM et GIM, présentent de gros défauts de qualité d'assemblage et de finition.

 

La Cadillac 1964 Eldorado de GLM est sortie et c'est une catastrophe. La version finale est loin d'être aussi belle que le prototype présenté.

En effet, tous les essuie-glaces, sur toutes les versions ( rouge, blanche, capotée ou non ) sont collés sur le bas du pare-brise et certaines miniatures ont des enjoliveurs de Cadillac 1958 à l'avant!!!. Bonjour le contrôle qualité en usine !

Soyez donc tous prudents au moment de l'achat. Si cela vous arrive, GLM étant au courant du problème, ils garantissent l'envoi des bons enjoliveurs gratuitement.

great_lighting_models_1_43_cadillac_eldorado_conve-3.jpg

 

Toujours en ce qui concerne les Cadillac de 1964, les convertibles proposées par Goldvarg présentent également presque toutes un défaut, plutôt un manque. Le script "DeVille" posé sur l'aile arrière, est manquant sur le coté conducteur.

Là encore, Sergio Goldvarg étant au courant, se porte garant de renvoyer un jeu de scripts au collectionneur qui rencontre ce problème.

Capture d’écran 2020-01-02 à 21-33-54.jpg

 

Les Cadillac GLM 1951 convertibles ne sont vraiment pas proportionnées, surtout en ce qui concerne les ailes arrières, et arches de roues.

Pour les amateurs de proportions exactes, les versions Coupé et Convertibles de GIM sont bien plus exactes.

 

Ce qui m'amènent à GIM.

Attention lors de l'achat de leur propre Fleetwood 1976, beaucoup d'entre elles sont des bananes !!!

s-l1600-3.jpg

great_iconic_models_1_43_cadillac_fleetwood_brough-4.jpg

Peut-être est-il plus judicieux d'attendre les versions de GLM...

 

Quand aux coupés 1966 GLM, Eldorados 1965 GLM, ce sont des prototypes et seront sujets à correction.

En effet, les feux verticaux des modèles 1966 ne sont pas exacts.

Le reste est ma foi très beau dans l'ensemble, les GLM 1938, 1941 Fleetwood, 1958 Fleetwood, 1968 ( un peu pataudes ) sont très agréables.

 

Quand à GIM, ce qui s'en vient n'est pas mal non plus, mais ils vont cesser de faire des Cadillacs, pour se différencier de GLM.

Déjà sorties, les 1941 convertibles et série 63.

great_iconic_models_1_43_cadillac_series_63_tourin.jpg

great_iconic_models_1_43_cadillac_series_62_conver-2.jpg

 

À venir, coupé, convertible, corbillard, et conversion Royale Saoudienne 1951.

GIM51b.jpg

GIM5.jpg

51a.jpg

51i.jpg

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

 

Salut à toi !

 

Et bonjour à tous !

Une cascade de Cadillac, c'est vrai...tellement que le porte monnaie ne peut suivre, et la visa non plus !.

Tu parleras probablement des nouvelles GIM, marque soeurette de Matrix, qui propose une flopée de Cadillac également.

 

Cependant, attention !.

Certaines de ces Cadillac, chez GLM et GIM, présentent de gros défauts de qualité d'assemblage et de finition.

 

La Cadillac 1964 Eldorado de GLM est sortie et c'est une catastrophe. La version finale est loin d'être aussi belle que le prototype présenté.

En effet, tous les essuie-glaces, sur toutes les versions ( rouge, blanche, capotée ou non ) sont collés sur le bas du pare-brise et certaines miniatures ont des enjoliveurs de Cadillac 1958 à l'avant!!!. Bonjour le contrôle qualité en usine !

Soyez donc tous prudents au moment de l'achat. Si cela vous arrive, GLM étant au courant du problème, ils garantissent l'envoi des bons enjoliveurs gratuitement.

 

Toujours en ce qui concerne les Cadillac de 1964, les convertibles proposées par Goldvarg présentent également presque toutes un défaut, plutôt un manque. Le script "DeVille" posé sur l'aile arrière, est manquant sur le coté conducteur.

Là encore, Sergio Goldvarg étant au courant, se porte garant de renvoyer un jeu de scripts au collectionneur qui rencontre ce problème.

 

Les Cadillac GLM 1951 convertibles ne sont vraiment pas proportionnées, surtout en ce qui concerne les ailes arrières, et arches de roues.

Pour les amateurs de proportions exactes, les versions Coupé et Convertibles de GIM sont bien plus exactes.

 

Ce qui m'amènent à GIM.

Attention lors de l'achat de leur propre Fleetwood 1976, beaucoup d'entre elles sont des bananes !!!

 

Peut-être est-il plus judicieux d'attendre les versions de GLM...

 

Quand aux coupés 1966 GLM, Eldorados 1965 GLM, ce sont des prototypes et seront sujets à correction.

En effet, les feux verticaux des modèles 1966 ne sont pas exacts.

Le reste est ma foi très beau dans l'ensemble, les GLM 1938, 1941 Fleetwood, 1958 Fleetwood, 1968 ( un peu pataudes ) sont très agréables.

 

Quand à GIM, ce qui s'en vient n'est pas mal non plus, mais ils vont cesser de faire des Cadillacs, pour se différencier de GLM.

Déjà sorties, les 1941 convertibles et série 63.

 

À venir, coupé, convertible, corbillard, et conversion Royale Saoudienne 1951.

 

A plus.

 

Bonjour,

 

Ha ! Ces Cadillac !

 

On attend tout simplement un fabricant qui les fera justes,ça ne semble pas être pour maintenant.

 

 

@Jeffcad

 

Jeff & Claude clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

Jeff,

 

Comme d'habitude, j'aime lire tes commentaires et autres conseils sur chaque Cadillac sortie. Il est vrai que GLM a un eu forcé la chose en voulant sortir des tonnes de modèles en aussi peu de temps.

 

Au final, pour la '64, je pense que je prendrai la Goldvarg qui, hormis cette histoire de sigle, est bien mieux réalisée que la GLM si j'en crois tes explications !

 

Pour la Fleetwood '76, je me suis fait la même réflexion, j'attendais la GIM avec impatience et au final le modèle sorti n'a rien à envier à ce que la firme promettait !

 

Pour moi, les GLM sont bien plus belles !

 

Voilà ce que j'attendais de chez GIM

 

 

Cadillac Fleetwood '76 Blue_GLM017A_04.jpg

 

Et voilà le résultat un peu décevant par rapport à ce qui était prévu, elles sont bien sympathiques mais je trouve les deux GLM (à venir) bien plus attrayantes !

 

96809624_img-8207013895_jpgv1.3dd4e88d701da14381303c7566fe5bf9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @yan1981

 

J'ai été en contact avec GIM concernant leur Fleetwood 76, surtout pour obtenir certaines explications concernant le résultat final navrant de la miniature.

Apparemment, une personne en Chine autre que les big boss, en usine, aurait pris la décision de changer les flancs blancs pour de très larges, et d'enlever le cerclage peint du centre de l'enjoliveur...Lesquels boss auraient découvert l'aspect final des miniatures uniquement en les recevant aux Pays-Bas. De plus, une moitié d'entre elles ont les axes de roues avant trop larges, ce qui amène les roues presque en dehors des ailes, mais le pire, c'est qu'une partie non négligeable de ces 76 sont en plus bananées...

 

Ouin ouin...pas cool tout ça. GIM prétend avoir "trié" au maximum pour que seules les plus acceptables soient portées à la vente.

Ils constatent que leur premières miniatures ont été très mal montées en terme de qualité de finition et m'assurent avoir pris le taureau par les cornes.

 

GIM, c'est Matrix, donc je veux bien leur donner le bénéfice du doute vis a vis de leur toute première sortie, pas au point. Car en général, Matrix fait du bon boulot. GIM a une chance de se rattraper avec leur limousine 1976, s'ils décident malgré tout de la produire, vue que GLM est sur le point de sortir un modèle identique...

 

Dommage, car en ce qui me concerne, cette 76 Fleetwood GIM est mieux balancée que la 76 GLM, trop ciselée, mastoque, et un pare-choc avant obèse et démesuré...Idem pour la limousine 1976 de GLM...on dirait qu'elle est passée sous un rouleau compresseur...

 

Pour les Cadillac de 1964, GLM et Goldvarg ont fait de l'excellent travail en terme de proportions, mais là encore, bonjour la qualité de réalisation ! Aie !!!

 

Voilà les dernières GIM au fait... 1951 Coupé et Convertible. Ça m'a l'air superbe.

s-l1600-3.jpg

s-l1600-1.jpg

s-l1600-4.jpg

 

s-l1600-5.jpg

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @yan1981

GIM, c'est Matrix,

Voilà les dernières GIM au fait... 1951 Coupé et Convertible. Ça m'a l'air superbe.

s-l1600-3.jpg

s-l1600-4.jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Y-a-t-il un lien à faire entre GIM/Matrix et TSM (True Scale Models) car je trouve que leurs socles avec simili-cuir (ou peut-être cuir véritable) et coutures se ressemblent étrangement?! Ou bien c'est le sous-traitant des présentoirs qui est le même.

 

s-l1600.jpg

 

s-l1600-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan1981

 

Salut à toi !

 

Et bonjour à tous !

Une cascade de Cadillac, c'est vrai...tellement que le porte monnaie ne peut suivre, et la visa non plus !.

Tu parleras probablement des nouvelles GIM, marque soeurette de Matrix, qui propose une flopée de Cadillac également.

 

Cependant, attention !.

Certaines de ces Cadillac, chez GLM et GIM, présentent de gros défauts de qualité d'assemblage et de finition.

 

La Cadillac 1964 Eldorado de GLM est sortie et c'est une catastrophe. La version finale est loin d'être aussi belle que le prototype présenté.

En effet, tous les essuie-glaces, sur toutes les versions ( rouge, blanche, capotée ou non ) sont collés sur le bas du pare-brise et certaines miniatures ont des enjoliveurs de Cadillac 1958 à l'avant!!!. Bonjour le contrôle qualité en usine !

Soyez donc tous prudents au moment de l'achat. Si cela vous arrive, GLM étant au courant du problème, ils garantissent l'envoi des bons enjoliveurs gratuitement.

great_lighting_models_1_43_cadillac_eldorado_conve-3.jpg

 

Toujours en ce qui concerne les Cadillac de 1964, les convertibles proposées par Goldvarg présentent également presque toutes un défaut, plutôt un manque. Le script "DeVille" posé sur l'aile arrière, est manquant sur le coté conducteur.

Là encore, Sergio Goldvarg étant au courant, se porte garant de renvoyer un jeu de scripts au collectionneur qui rencontre ce problème.

Capture d’écran 2020-01-02 à 21-33-54.jpg

 

Les Cadillac GLM 1951 convertibles ne sont vraiment pas proportionnées, surtout en ce qui concerne les ailes arrières, et arches de roues.

Pour les amateurs de proportions exactes, les versions Coupé et Convertibles de GIM sont bien plus exactes.

 

Ce qui m'amènent à GIM.

Attention lors de l'achat de leur propre Fleetwood 1976, beaucoup d'entre elles sont des bananes !!!

s-l1600-3.jpg

great_iconic_models_1_43_cadillac_fleetwood_brough-4.jpg

Peut-être est-il plus judicieux d'attendre les versions de GLM...

 

Quand aux coupés 1966 GLM, Eldorados 1965 GLM, ce sont des prototypes et seront sujets à correction.

En effet, les feux verticaux des modèles 1966 ne sont pas exacts.

Le reste est ma foi très beau dans l'ensemble, les GLM 1938, 1941 Fleetwood, 1958 Fleetwood, 1968 ( un peu pataudes ) sont très agréables.

 

Quand à GIM, ce qui s'en vient n'est pas mal non plus, mais ils vont cesser de faire des Cadillacs, pour se différencier de GLM.

Déjà sorties, les 1941 convertibles et série 63.

great_iconic_models_1_43_cadillac_series_63_tourin.jpg

great_iconic_models_1_43_cadillac_series_62_conver-2.jpg

 

À venir, coupé, convertible, corbillard, et conversion Royale Saoudienne 1951.

GIM51b.jpg

GIM5.jpg

51a.jpg

51i.jpg

 

A plus.

 

Bonsoir les amis :jap:

 

 

20191222153814_81476.jpg

deville.jpg

 

 

Autre defects de GLM sur cette Caddy Deville 1968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...