Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Invité §rev232Ec

:jap:

 

Une bonne nouvelle, Trofeu vient de créer un nouveau moule pour les Ford Escort Gr2 avec ailes larges et spoiler avant, et ce n'est pas les versions de cette belle auto qui manquent :crazy:

 

Le premier jet, Spa 1973

 

Screenshot_20180921-131803~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Une bonne nouvelle, Trofeu vient de créer un nouveau moule pour les Ford Escort Gr2 avec ailes larges et spoiler avant, et ce n'est pas les versions de cette belle auto qui manquent :crazy:

 

Le premier jet, Spa 1973

 

Screenshot_20180921-131803~2.png

 

 

.

 

:love: Une des plus dodues, cette Escort de la Scuderia Brescia Corse. :love:

 

73-SPA24-78-712.jpg

 

Et la mini semble réussie.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

 

.

 

Et la "wynn's"...

 

 

24-h-spa-francorchamps-gavage-couleur-big.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love:

 

.

 

 

:jap:

 

Celles-ci sont moins bodybuildées, peut-être plus tard... On trouve aussi la Castrol avec celles que vous nous montrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

Kit Competition43 monté il y a 3 ans

 

 

Escort-Castrol-10.jpg

 

 

;)

 

 

:jap:

 

Magnifique Roger :crazy:

 

Je n'ai que le kit PM castrol blanc de mon côté et j'ai une planche en rab pour la refaire, les bandes n'étant pas aussi bien posées que sur la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Magnifique Roger :crazy:

 

Je n'ai que le kit PM castrol blanc de mon côté et j'ai une planche en rab pour la refaire, les bandes n'étant pas aussi bien posées que sur la tienne...

La pose des bandes en décalques ( de bonne qualité ) n'a pas été facile.

Il m'a fallut jouer de l'assouplissant et du sèche-cheveux.

 

 

Escort-Castrol-6.jpg

 

 

Escort-Castrol-7.jpg

 

 

Escort-Castrol-8.jpg

 

 

Escort-Castrol-9.jpg

 

 

Escort-Castrol-10.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev232Ec

La pose des bandes en décalques ( de bonne qualité ) n'a pas été facile.

Il m'a fallut jouer de l'assouplissant et du sèche-cheveux.

 

 

Escort-Castrol-6.jpg

 

 

Escort-Castrol-7.jpg

 

 

Escort-Castrol-8.jpg

 

 

Escort-Castrol-9.jpg

 

 

Escort-Castrol-10.jpg

 

 

;)

 

 

:jap:

 

Chapeau Roger, cest :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!!!

 

une belle bête cette Ford escort Roger

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

En ce qui concerne les décalques ça n'a pas pu être pire que ceux d'aujourd'hui

de la vraie m....e que on a maintenant

même avec de l'assouplissant et un sèche cheveux c'est la galère

je suis obliger de prendre une colle de de travaux manuel pour loisir et bricolage blanche

qui ensuite sera tremper dans l'eau en séchant elle devient transparente

enfin tout ca pour vous dire que le gars qui débute dans ce domaine bonjour la partie de coup de nerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose des bandes en décalques ( de bonne qualité ) n'a pas été facile.

Il m'a fallut jouer de l'assouplissant et du sèche-cheveux.

 

 

Escort-Castrol-6.jpg

 

 

Escort-Castrol-7.jpg

 

 

Escort-Castrol-8.jpg

 

 

Escort-Castrol-9.jpg

 

 

Escort-Castrol-10.jpg

 

 

;)

 

 

Superbe montage, Roger !

 

:love: :love: :love:

 

J'ai encore 5 pieces qui attendent dans leurs boite … :ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres versions intéressantes à réaliser … :

 

Fontaine-Fitzpatrick, Spa 24h de '69

 

Spa24h-1969_Fontaine-Fitzpatrick_Escort Chevron nr33  06.jpg

 

Spa '70, Fitzpatrick-Witvrouw

 

24H Spa_Escort Chevron nr75_Fitzpatrick-Witvrouw  05.jpg

 

Spa '71, Fontaine-Akkersloot

 

24h de Spa_1971_Escort BP nr51  02.jpg

 

Spa '72, Fontaine-Gill Fortescue Thomas

 

24h de Spa_1972_Escort BP nr47  01.jpg

 

Yvette Fontaine, Nivelles-Baulers 24h, 1973

 

24h Nivelles_1973_Escort Sapporo nr22_3e place  01.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,,j'aime bien les Capri(s) aussi !

M'inspirant d'une voiture qui court en serie historique ,en reprenant une deco celebre ,voici mon dernier petit montage :

 

capri rs  (2).jpg

 

capri rs  (7).jpg

 

capri gr2 (2).jpg

 

capri rs  (8).jpg

 

Contrairement a celle qui roule actuellement , la mienne a la conduite a gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,,j'aime bien les Capri(s) aussi !

M'inspirant d'une voiture qui court en serie historique ,en reprenant une deco celebre ,voici mon dernier petit montage :

 

capri rs  (2).jpg

 

capri rs  (7).jpg

 

capri gr2 (2).jpg

 

capri rs  (8).jpg

 

Contrairement a celle qui roule actuellement , la mienne a la conduite a gauche !

 

 

Je n'aime pas vraiment des voitures historique, surtout des replicas, qui souvent ne correspondent pas à l'original (passages de roues, bouclier different, … :pfff: ) mais ton boulot est vraiment sympa !! :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas vraiment des voitures historique, surtout des replicas, qui souvent ne correspondent pas à l'original (passages de roues, bouclier different, … :pfff: ) mais ton boulot est vraiment sympa !! :love:

 

;)

Merci fly ----- Bientot une plus authentique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une "vraie" Capri Rs

Montage commencé il y a plud de ....20 ans !!! tout arrive !

kit Mini Racing ...

 

203_3348.jpg

 

203_3345.jpg

 

203_3346.jpg

 

Avec ses rivales des 24 H de Spa-Francorchamps 1971--------------------

 

 

203_3350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une "vraie" Capri Rs

Montage commencé il y a plud de ....20 ans !!! tout arrive !

kit Mini Racing ...

 

203_3348.jpg

 

203_3345.jpg

 

203_3346.jpg

 

Avec ses rivales des 24 H de Spa-Francorchamps 1971--------------------

 

 

203_3350.jpg

 

 

Superbe !!

 

:love: :love: :love:

 

J'ai monté la Capri sur base Prov Moulage, mais la planche de decals n'était pas complete. Il me manque la no sur le toit … à compléter alors …

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une "vraie" Capri Rs

Montage commencé il y a plud de ....20 ans !!! tout arrive !

kit Mini Racing ...

 

203_3348.jpg

 

203_3345.jpg

 

203_3346.jpg

 

Avec ses rivales des 24 H de Spa-Francorchamps 1971--------------------

 

 

203_3350.jpg

 

 

Elle est bien belle cette Capri RS

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une "vraie" Capri Rs

Montage commencé il y a plud de ....20 ans !!! tout arrive !

kit Mini Racing ...

 

203_3348.jpg

 

203_3345.jpg

 

203_3346.jpg

 

Avec ses rivales des 24 H de Spa-Francorchamps 1971--------------------

 

 

203_3350.jpg

 

 

ouaaff ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

203_3368.jpg

 

Et voila les "Dunlop" en place

 

203_3367.jpg

Le montage terminé ,je m'apercois que la trape a essence n'y etait plus (sur la vraie) !!!

 

 

.

 

De fait, la trappe à sauté et laisse apparaître le bouchon :

 

 

scan0048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...