Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi062VV

Annoncée chez Spark la 320i De K. H. Becker à carrosserie Colani :love: :love: :love: :

191123112347586794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi le kit Competition 43, de plus belles formes !

 

 

:jap:

Plus ronde soit, mais le bouclier avant est bien trop long :non: j'ai hésité longtemps à la manière de le raccourcir pour finalement me séparer du kit quand j'ai su que Spark travaillait sur ce modèle.

D'autre part les roues sont très belles mais sur-dimensionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ainsi que le devant les ailes arrière fausses

et pourquoi cette version ?

d'autres décos seraient plus intéressantes

 

 

a554copie.jpg

 

a553copie.jpg

 

a552copie.jpg

 

a548copie.jpg

 

a540copie.jpg

 

a543copie.jpg

 

a551copie.jpg

 

a429copie.jpg

 

a544copie.jpg

 

a530copie.jpg

 

 

:jap:

La jaune et verte est déjà prévue mais à priori sans les naca dans les ailes arrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il est peut-être encore temps de rectifier...

 

 

 

 

 

:sol: et les roues sont trop grosses ! …………… elles seront descendues d'1 " …..

 

 

et modifs demandées sur avant et ar ….. :ange:

 

 

Raceland a demandé la jaune et verte …… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

 

:jap:

Plus ronde soit, mais le bouclier avant est bien trop long :non: j'ai hésité longtemps à la manière de le raccourcir pour finalement me séparer du kit quand j'ai su que Spark travaillait sur ce modèle.

D'autre part les roues sont très belles mais sur-dimensionnées.

 

 

Oserais je dire que toutes les roues des kits Compétition 43 sont surdimensionnées ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir à quelle course correspond cette déco

car rien trouvé sur RSC

 

001w.jpg

 

 

Gilles,

est ce que tu as une indication de l'année on doit chercher ? je pense à 1974 ...

Je ne connais pas cette version non plus. J'ai déja fait quelques recherches, mais sans resultat à l'instant … :non:

Cette striping me fait penser à l'Alpina de Ertl-Betzler, mais cette CSL était en orange Jägermeister.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Oserais je dire que toutes les roues des kits Compétition 43 sont surdimensionnées ! ! !

 

 

 

En effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gilles,

est ce que tu as une indication de l'année on doit chercher ? je pense à 1974 ...

Je ne connais pas cette version non plus. J'ai déja fait quelques recherches, mais sans resultat à l'instant … :non:

Cette striping me fait penser à l'Alpina de Ertl-Betzler, mais cette CSL était en orange Jägermeister.

 

:)

 

 

trop tard enchère terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'Escort Marlboro Macau 1978 de chez Trofeu...

 

Hier j'ai eu cette miniature dans les mains … :pfff: simplement desastreuse !

 

Voici une vue AR

 

 

Escort Marlboro Heyer + Quester_Macau 78  01.jpg

 

On peut voir clairement l'arrière des deux Escorts. Moi, je ne vois pas des trappes d'essence, mais un no 1. Sur le modèle on a prevue deux trappes d'essence, et pas de no.

Les logos Marlboro manquent aussi, tout comme le logo de Team Harper. Le bande noir en dessous avec le logo Zakspeed, aussi faux, et trop petit. Même le logo, juste derrière les roues AR, est faux ...

 

 

Escort Marlboro Heyer_Macau 78  05.jpg

Voici le logo à gauche sur l'AR de la voiture de Quester

 

Escort Marlboro Heyer_Macau 78  01.jpg

 

Ca veut simplement dire que chez Trofeu, on n'a pas cherché ou trouvé les docs nécessaires pour réaliser cette miniature ...

Et tout ça pour un prix au tour de 60€ ? non, merci !

 

:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus dans le sens ou les trappes étaient placé à tel endroit en début de saison et après en accès rapide sur la malle ;) Ou peut être interdit sur un circuit routier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus dans le sens ou les trappes étaient placé à tel endroit en début de saison et après en accès rapide sur la malle ;) Ou peut être interdit sur un circuit routier... ;)

 

 

Cette Escort n'a roulée qu'à Macau avec cette livrée Marlboro.

Alors cette miniature doit etre avoir une finition comme sur les photos ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces deux GrA sont hors sujet ici … :o … comme ce topic est Gr2,4 et 5 ...

 

Mais comme on est hors sujet … J'ai réalisé la M3 E30 Schnitzer no56 (gagnante 24h Spa'88) en decembre dernier, avec sa voiture soeur no57.

 

 

Team Schnitzer '88 06.jpg

 

Team Schnitzer '88 02.jpg

 

Team Schnitzer '88 03.jpg

Et la no57 version 'endommagée' finie 9eme à l'arrivee.

 

Pitstop VdPoele 08.jpg

 

Pitstop VdPoele 09.jpg

 

Pitstop VdPoele 03.jpg

 

Pitstop VdPoele 07.jpg

 

 

VD Poele-Oestreich_Spa-1988-nr57_9e place 09.jpg

fin d'hors sujet ... :p

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Et quand c'est fini, c'est encore plus joli.

D'ailleurs, la photo dans le magazine, c'est ma miniature :

 

 

KadettMander.jpg

 

Ici, à la course de côte de Fléron 1975, à deux pas de Liège :

 

 

ManderFléron75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Et quand c'est fini, c'est encore plus joli.

D'ailleurs, la photo dans le magazine, c'est ma miniature :

 

 

KadettMander.jpg

 

Ici, à la course de côte de Fléron 1975, à deux pas de Liège :

 

 

ManderFléron75.jpg

 

 

Montage réussi en tout cas … :love:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...