Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

:) :) :) Bonsoir à Tous

 

Oui un très beau challenge, une très belle brochette de Bentley dans le Musée, Génial.

 

Ayant reçu hier matin une Phantom III coupé Inskip dans un état "proche du ""désespoir"", je me suis mis en tête une légère "restauration" à ma façon.

Sa description était : Le modèle a été restauré. Je trouvais qu'elle ressemblait étrangement à un des modèle de Georgio D'Antonio si rare à trouver.

J'examine "la belle" et je n'aimais pas les roues... et il y avait des oublis etc..etc.Donc j'ai décidé de l'améliorer un peu.

Elle se démonte! On va voir cela de plus près.

Surprise! Toute la partie "supérieure est en résine. le reste en métal base Solido.

L'origial reçu :

 

 

 

 

Moitié du pare choc arrière, statuette HS, Roue affreuses...

Donc un petit changement s'impose.

La vraie dans sa 1ère version :

 

 

La mienne :

 

 

Bon Il y a et aura mieux mais l'eesentiel est là . Il ne manque plus que les feux arrière façon Phantom II Brewster mais je n'en ai pas.

Voilà, j'ai été très long , pardonnez moi .

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) Bonsoir à Tous

 

Oui un très beau challenge, une très belle brochette de Bentley dans le Musée, Génial.

 

Ayant reçu hier matin une Phantom III coupé Inskip dans un état "proche du ""désespoir"", je me suis mis en tête une légère "restauration" à ma façon.

Sa description était : Le modèle a été restauré. Je trouvais qu'elle ressemblait étrangement à un des modèle de Georgio D'Antonio si rare à trouver.

J'examine "la belle" et je n'aimais pas les roues... et il y avait des oublis etc..etc.Donc j'ai décidé de l'améliorer un peu.

Elle se démonte! On va voir cela de plus près.

Surprise! Toute la partie "supérieure est en résine. le reste en métal base Solido.

L'origial reçu :

 

 

 

 

Moitié du pare choc arrière, statuette HS, Roue affreuses...

Donc un petit changement s'impose.

La vraie dans sa 1ère version :

 

 

La mienne :

 

 

Bon Il y a et aura mieux mais l'eesentiel est là . Il ne manque plus que les feux arrière façon Phantom II Brewster mais je n'en ai pas.

Voilà, j'ai été très long , pardonnez moi .

A+

Didier

 

 

 

Tres beau model Mr Didier, et comme tu dit, une un peu rare :love:

 

La version 1/1 est tres belle aussi et merci pour les infos

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) Merci beaucoup yves.

Tu sais, je ne suis pas un maquettiste de talent mais j'ai voulu le faire et je me suis dit : On verra bien..

J'en suis à ma 2ème. La 3ème arrive bientôt, elle est toute simple.Et après j'arrête car je commence à manquer de pièces et de temps.

A+

Bonne soirée

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) Merci beaucoup yves.

Tu sais, je ne suis pas un maquettiste de talent mais j'ai voulu le faire et je me suis dit : On verra bien..

J'en suis à ma 2ème. La 3ème arrive bientôt, elle est toute simple.Et après j'arrête car je commence à manquer de pièces et de temps.

A+

Bonne soirée

Didier

 

Bonsoir

Très bon challenge Rollerman avec ta Phamtom la base est plutôt sympa.

De même pour pat pour cette Bentley .

Je pense qu ont va attendre avec impatience les photos de ces deux superbe modèle fini qui mérite leurs place dans une collection.

Bravo à vous pour vos projets :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) Merci beaucoup yves.

Tu sais, je ne suis pas un maquettiste de talent mais j'ai voulu le faire et je me suis dit : On verra bien..

J'en suis à ma 2ème. La 3ème arrive bientôt, elle est toute simple.Et après j'arrête car je commence à manquer de pièces et de temps.

A+

Bonne soirée

Didier

 

 

 

Suis content pour toi Didier, et essaye de trouver du temps, car pour moi c est une therapie et je suis

 

tellement content d etre capable d avoir ce passe-temps

 

J ai aussi quelques pieces :lol: , alors si l ami Pat ne trouve pas, envoie moi un mp

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La couleur réelle, "smoke green"

 

 

1958-rolls-royce-silver-cloud-1-1.jpg

 

 

 

Merci Mr Ecc.., je trouve la couleur superbe, j aime beaucoup les differentes teintes de vert

 

Le Brewster green est superbe, et le je vais ajouter le "smoke green" :love:

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cher Froggy,

 

J'ai retrouvé la 5AT100 réalisée par Goldfingers :

 

5AT100 (1).jpg

 

 

5AT100.jpg

 

 

 

 

Merci Mr Silver Cloud, et les amis, je regarde et je remanque le travail de Mr Goldfinger, examiner

 

le toit convertible, comme il est quasi parfait !! :love:

 

Merci de partager ces belles photos

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Froggy,

J'ai également retrouvé la 5LVA105 réalisée par Classic Models au 1:43ème.

Ce n'est pas le même niveau de réalisation évidemment que celle de M. Goldfingers, mais j'aime bien quand même :

 

1 Classic Models.jpg

 

 

2 Classic Models.jpg

 

 

 

Merci, encore et elle est superbe aussi :love:

 

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

je suis malheureusement un provincial bloqué dans le NE et je ne pourrai pas venir à Retromobile....

si l'un d'entre vous découvre une (ou des) Bentley rare , signée ou exotique, montée ou kit , peut-il m'envoyer un MP pour éventuel achat à distance ??

merci d'avance, Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@museologue

Bonjour à tous !!

je suis malheureusement un provincial bloqué dans le NE et je ne pourrai pas venir à Retromobile....

si l'un d'entre vous découvre une (ou des) Bentley rare , signée ou exotique, montée ou kit , peut-il m'envoyer un MP pour éventuel achat à distance ??

merci d'avance , Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@museologue

Bonjour à tous !!

je suis malheureusement un provincial bloqué dans le NE et je ne pourrai pas venir à Retromobile....

si l'un d'entre vous découvre une (ou des) Bentley rare , signée ou exotique, montée ou kit , peut-il m'envoyer un MP pour éventuel achat à distance ??

merci d'avance , Patrick.

 

Bonsoir

Petite Phantom VI qui va passer par les scies et les bistouri 20190205_203246.jpg20190205_203253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Rolls NdA et beau projet JM !!

Un clin d’œil à Muséologue car j'ai complété la brochette des Bentley du centenaire : il s'agit de l'EXP II qui a été la première voiture de compétition victorieuse de la marque.

Base Starter largement modifiée et j'ai voulu mettre une aiguille et un cadran dans le thermomètre d'eau du bouchon de radiateur ce qui explique son volume un peu disproportionné et qui sera peut-être modifié à terme ?DSCN4482.jpg

 

 

DSCN4485.jpg

 

DSCN4487.jpg

 

Bonne journée à tous, Patrick/patgru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Rolls NdA et beau projet JM !!

Un clin d’œil à Muséologue car j'ai complété la brochette des Bentley du centenaire : il s'agit de l'EXP II qui a été la première voiture de compétition victorieuse de la marque.

Base Starter largement modifiée et j'ai voulu mettre une aiguille et un cadran dans le thermomètre d'eau du bouchon de radiateur ce qui explique son volume un peu disproportionné et qui sera peut-être modifié à terme ?DSCN4482.jpg

 

 

DSCN4485.jpg

 

DSCN4487.jpg

 

Bonne journée à tous, Patrick/patgru.

antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif très spectaculaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) Bonjour à Tous,

 

Encore Bravo Patrick, continue de nous surprendre avec tes modèles que j'apprécie beaucoup, je ne connaissais pas cette EXP . Elle est super sympa.

Mr Museologue devra l'ajouter à sa collection.

Encore bravo et bonne journée.

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape trois la capote ouverte sans le couvre capote .

Bon j j ai passer au ajustage et finition avant une bonne laque noir et son intérieur en cuir .

Il faud bien respecter cette base Fyp 20190205_211943.jpg20190205_211943.jpg

 

 

 

Bonjour a tous !

 

Soperbe travail Mr Comete. elle va etre belle. :love:

 

Vous pourriez donner des precisions sur votre toit, qui est superbe svp ?

 

J aime beaucoup faire des "convertible" mais c est mon probleme, le toit "open"

 

comment je fais ?? Des precisions svp :ange:

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Rolls NdA et beau projet JM !!

Un clin d’œil à Muséologue car j'ai complété la brochette des Bentley du centenaire : il s'agit de l'EXP II qui a été la première voiture de compétition victorieuse de la marque.

Base Starter largement modifiée et j'ai voulu mettre une aiguille et un cadran dans le thermomètre d'eau du bouchon de radiateur ce qui explique son volume un peu disproportionné et qui sera peut-être modifié à terme ?DSCN4482.jpg

 

 

DSCN4485.jpg

 

DSCN4487.jpg

 

Bonne journée à tous, Patrick/patgru.

 

 

 

 

 

Wow, superbe photo Pat, c est justement un de mes projects future, avoir les 5 beautees :love:

 

Ta conversion est superbe, comme d habitude :jap:

 

Yves

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous !

 

Soperbe travail Mr Comete. elle va etre belle. :love:

 

Vous pourriez donner des precisions sur votre toit, qui est superbe svp ?

 

J aime beaucoup faire des "convertible" mais c est mon probleme, le toit "open"

 

comment je fais ?? Des precisions svp :ange:

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

 

Bonjour pas de problème Foggy que veux tu savoir sur cette capote replié ?

Tu veux surement des photos détailler ?

Ces une réalisation maison réalisé de A à Z en deux partie .

Il faud encore que je la rallonge un peux jusqu'au portes arrière .

Le modèle fini sera tous noir comme à l origine .

Si vous avez des photos sur ce modèle je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pas de problème Foggy que veux tu savoir sur cette capote replié ?

Tu veux surement des photos détailler ?

Ces une réalisation maison réalisé de A à Z en deux partie .

Il faud encore que je la rallonge un peux jusqu'au portes arrière .

Le modèle fini sera tous noir comme à l origine .

Si vous avez des photos sur ce modèle je suis preneur merci

 

20190206_145741.jpg

Phantom 1964 conversion cabriolet Inhover 5LVB39

Merci d'avance si vous avez quelques photos de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pas de problème Foggy que veux tu savoir sur cette capote replié ?

Tu veux surement des photos détailler ?

Ces une réalisation maison réalisé de A à Z en deux partie .

Il faud encore que je la rallonge un peux jusqu'au portes arrière .

Le modèle fini sera tous noir comme à l origine .

Si vous avez des photos sur ce modèle je suis preneur merci

 

 

 

Oui Mr Comete, des photos detaillees svp

 

Vous utiliser quoi comme materiel ??

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Mr Silver Cloud, et les amis, je regarde et je remanque le travail de Mr Goldfinger, examiner

 

le toit convertible, comme il est quasi parfait !! :love:

 

Merci de partager ces belles photos

 

Yves

 

 

 

.

 

Cher Froggy,

Pour revenir à la Phantom V James Young 5AT100 (reproduite par Goldfinger), voici une autre photo du modèle grandeur nature, avec capote fermée

5AT100.jpg

Pour votre parfaite information, il existe également une version entièrement découvrable de la Phantom V MPW, qui a été modifiée par Inhoven en 1964 et dont le châssis est 5LVB39.

Cette version également très particulière a été reproduite à ma connaissance par Goldfinger (confer photos ci-dessous).

Bien amicalement.

NdA

 

5LVB39.jpg

 

 

5LVB39 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Froggy,

Pour revenir à la Phantom V James Young 5AT100 (reproduite par Goldfinger), voici une autre photo du modèle grandeur nature, avec capote fermée

5AT100.jpg

Pour votre parfaite information, il existe également une version entièrement découvrable de la Phantom V MPW, qui a été modifiée par Inhoven en 1964 et dont le châssis est 5LVB39.

Cette version également très particulière a été reproduite à ma connaissance par Goldfinger (confer photos ci-dessous).

Bien amicalement.

NdA

 

5LVB39.jpg

 

 

5LVB39 .jpg

 

 

 

 

Merci N d A, de tres belles photos :love:

 

J aime beaucoup les details de la capote "open" et j aimerais etre

 

capable d en fabriquer une, ou meme en acheter une deja faite

 

Il y a quelqu un qui a des infos ??

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci N d A, de tres belles photos :love:

 

J aime beaucoup les details de la capote "open" et j aimerais etre

 

capable d en fabriquer une, ou meme en acheter une deja faite

 

Il y a quelqu un qui a des infos ??

 

Merci

 

Yves

 

 

 

 

.

 

 

 

Bonjour

Pour les capote ouverte il faud qu elle soit adapter au modèle qui va la recevoir malheureusement.

Quand la mienne sera fini je vais la mouler et sa sera avec plaisir que je pourrais t en fournir une .

Merci Rollerman pour les photos avec tous les details que vous m avez envoyer.

On vois bien sur les photos que le bar arrière et tout en cuir noir comme celle des Beatles et non en boiserie.

Je vais pouvoir faire tous ces détails en cuir .

Le modèle d élégance et assez réussi sur la base utilisée .

Pour cette réalisation j ai préfère prendre une base Fyp pour les dimentions et les accessoires en métal nickelés de plus elle est plus adapter pour la pose de cuir véritable .20190207_130931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

Pour les capote ouverte il faud qu elle soit adapter au modèle qui va la recevoir malheureusement.

Quand la mienne sera fini je vais la mouler et sa sera avec plaisir que je pourrais t en fournir une .

Merci Rollerman pour les photos avec tous les details que vous m avez envoyer.

On vois bien sur les photos que le bar arrière et tout en cuir noir comme celle des Beatles et non en boiserie.

Je vais pouvoir faire tous ces détails en cuir .

Le modèle d élégance et assez réussi sur la base utilisée .

Pour cette réalisation j ai préfère prendre une base Fyp pour les dimentions et les accessoires en métal nickelés de plus elle est plus adapter pour la pose de cuir véritable .20190207_130931.jpg

 

 

 

Bonjour

Pour toi Froggy pour que tu puisse voir l évolution d une pièce ou sinto 1549623318567.jpg

Encore un peux de retouche et il sera fini je te met une photo de la pièce avant d être retouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...