Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1906-2008 VAINQUEURS GP ACF- GP DE FRANCE


verdino
 Partager

Messages recommandés

Pour l' avant guerre, tu as la marque MA Scale Models qui vend des kits des Mercédès de 1908 et 1914, de la Duesenberg de 1921, pour ce qui est John Day, l' incontournable aujourd' hui, c'est E Bay.. Tout est affaire de patience et de persévérance, qualités bien connues des collectionneurs! Une petite visite sur le sujet:" et les John Day" peut s' avérer instructive.

Quant à la doc, je n' ai mis que le minimum pour illustrer les modèles mais j' en ai d' autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau. Pour la documentation j'ai qqs ouvrages comme "100 ans de grands prix automobile en France" édité par l'equipe, "Grand Prix de France , un siècle en histoires" de Alain Pernot édition E.T.A.I. , " La fabuleuse histoire de la Formule 1" pas grand chose avant 50 dans ce livre. et internet, bonne source qui s'étoffe au fil des ans. Je soliciterai certainement en fontion de mes trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ce qui est épuisant avec les dernières années ce sont les configurations aéro qui changent sans arrêt d' une course à l' autre ainsi que les décos, et toujours des détails et modifier des modèles industriels montés, c' est dur!

Pour les codes barres 2007, j' avais trouvé en Allemagne, toujours sur e.bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau, c'est vrai que pour les autos après 80 les configues aèro changent pratiquement à chaque GP et retrouver les configurations des GP de France, pas évident du tout. La Renault 1906 est en court, pas mal de modif à faire et à ajouter mais cela prend tournure encore un peu de patience (surtout pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 96, c' était des codes barres, en 2001, tu peux essayer de faire les petits ailerons sur les pontons et en 2002, le plus gros défaut de la Hotwheels, c' est le bord d' attaque de l' aileron AV qui n' était pas droit; à noter que BBR a sorti un kit ref.MET113 mais je ne l' ai pas.

A suivre (avec intérêt!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et merci. Encore une à modifier. Pas trop compliquer pour les bandes, problème pour le nez inversion de n° et du stiker magneti marelli, et la camera à mettre sur la boite à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant mis la Renault de côté faute de peinture Rouge, je suis passé grace à un petit cadeau, merci Verdino, à la Delage 15 S 8 de 1927. Voila ce que ça donne pour le moment. Manque le pot d'échappement (à faire) et a rectifier la position de la manivelle, legèrement désaxée à droite pour être an face du 8 cylindres en ligne (sur la vraie) ici on ce contentera de changer de position et de faire un petit trou un peu plus a droite.

Et les finitions : numeros et sangle de capot

.HPIM2873.jpg

HPIM2882.jpg

HPIM2881.jpg

HPIM2880.jpg

HPIM2879.jpg

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...