Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Si les belles années Simca m'étaient contées... (liste & photos p.1)


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §ybm023Cv

Oui, ça coule de source ;)

 

C'est un clin d'oeil sympa, rien que pour emmerder les collectionneurs de Peugeot :D:ptdr:

 

Bon, je rassure de suite, je n'ai rien du tout contre les Peugeot, je ne cracherais pas sur une 204 et j'ai encore de très bons souvenirs des ballades, gamin, en 304 Break (qui est toujours dans la famille d'ailleurs, mais sous bâche, et dévorée par la rouille...)

 

Apparemment…….. c'était écrit et depuis longtemps. :lol:;)

 

http://img116.imageshack.us/img116/7295/garage20peugeot20talbothg9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1100, on aura certainement d'autres versions. Sans doute un coach LX ou un Break, peut-être même les deux.

 

La Chambord, tu l'auras, mais en version brésilienne, et crois-moi, elle ne diffère pas beaucoup de la version française (la miniature je parle, pour l'avoir vue).

 

La Trianon, on a déjà deux Ariane ;) (et elle existe en bleue dans la collection ROUTE BLEUE, mais avec des jantes d'Ariane)

 

La 8, idem, les deux versions sont quand même très très proches, à part la calandre et le moteur, et avec une berline et un break Canadienne, on a fait le tour (quoiqu'un coupé ou une décapotable... mais je préfèrerais voir une Simca-Fiat 11 CV qu'un doublon de Simca 8)

 

La Wind ou la Rancho Découvrable sont deux bonnes idées, surtout le Rancho Découvrable, mais le Pick-Up 1100 n'apportera pas de l'eau au moulin, nous avons déjà le VF2 et en guise de pick-up, l'Aronde bâchée.

 

La 1510, je pense qu'elle y sera, c'est même quasiment sûr.

 

La Samb'AX (puisque c'est son nom ;) ...) n'est qu'une maquette creuse malheureusement, elle n'a jamais existé véritablement (puisque non-roulante).

 

Et comme l'avait dit West Coast je crois, sûrement un projet pour donner un peu d'espoir aux ouvriers de chez Talbot, mais évidemment sans suite puisqu'à l'époque l'AX était prête et n'avait nulle besoin d'une concurrente (avec la 205 et la Super 5 comme concurrentes, elle avait déjà du boulot, sans compter qu'elle devait plus ou moins remplacer les 2 CV, Visa et LNA).

 

Quant aux 13/15, je ne vois pas nécessairement l'intérêt d'en rajouter, elles sont vraiment très similaires.

 

Avec une 1307, une 1308 Jubilé, une 1500, une 1301 Spécial et une 1501 Spécial Break, c'est amplement suffisant, sans compter que s'y ajoutera probablement une 1510.

 

(sans compter qu'il existe une 1501 Spécial verte dans la collection ROUTE BLEUE)

 

Ressortir une miniature en changeant uniquement la calandre, quand bien même ce serait un autre modèle, ce serait du foutage de gueule...

 

Bien qu'un coupé Heuliez ne serait pas, là non plus, une mauvaise idée, bien au contraire.

 

 

et la samba groupe B celle avec les grosses ailes (celle des concessionaires =

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça coule de source ;)

 

C'est un clin d'oeil sympa, rien que pour emmerder les collectionneurs de Peugeot :D:ptdr:

 

Bon, je rassure de suite, je n'ai rien du tout contre les Peugeot, je ne cracherais pas sur une 204 et j'ai encore de très bons souvenirs des ballades, gamin, en 304 Break (qui est toujours dans la famille d'ailleurs, mais sous bâche, et dévorée par la rouille...)

 

Elle a du être construite avec des tôles de réemploi en provenance de Poissy :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A mon tour je souhaite donner les 10 numéros souhaités pour les numéros 61 à 70 :

 

En réutilisant des moules existant légèrement modifiés :

 

1-Aronde grand Large 1955 :

 

AvantdeGrandLarge55.jpg.6af604bc6869baed41905b4eef4730b0.jpg

 

2-Beaulieu 1958 :

 

Beaulieu.jpg.ad9504cdb3e1ee6d06cea3960d71b8f4.jpg

 

3-Aronde Montlhéry 1958 (ou Deluxe 1959)

 

ArondeMontlhery.jpg.dbf422a301dbc2c5bff6060f16e73815.jpg

 

4-Simca 900 1963 (version de base sans butoirs)

 

900.jpg.03598b85c68dba65bceac451462e316e.jpg

 

5-Simca 1301 1967

 

Simca1501.jpg.56435d9b58fc175c98a57ba59736c778.jpg

 

6-Chrysler Simca 160 1971

 

Chrysler160.jpg.d4e423c2d05ab6d1cc0f2c5c57760313.jpg

 

7 Talbot Horizon Ultra 1981 :

 

SimcaHorizonUltra1.jpg.6b0f77729d924edb6e0f53a17a7c1fe4.jpg

 

8 Talbot 1510 1981 :

 

Simca1510.jpg.d0cdd5e6dc6c93a66e47b400b15737ef.jpg

 

 

Les Nouveaux Moules :

 

9-Simca 8 Coupé ou cabriolet :

 

1092669448_Simca20820110020CoupC3A9202.JPG1..jpg.801ed38ae0d8e885403f96a66e4b4ebf.jpg

 

81100Cabrioletcapote.jpg.bcb1796396239d5eb6d125a80e3ea2cf.jpg

 

10-Simca 1100 Break ou 1100 3 portes

 

1100Break.jpg.0326d13d390e94820dc16b7a86daba48.jpg

 

1100LX.jpg.f192620ce77d1b59266891399a097023.jpg

 

Soit 10 modèles tout à fait réalisables par M Ixo, sans un investissement trop important .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A mon tour je souhaite donner les 10 numéros souhaités pour les numéros 61 à 70 :

 

En réutilisant des moules existant légèrement modifiés :

 

1-Aronde grand Large 1955 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/AvantdeGrandLarge55.jpg

 

2-Beaulieu 1958 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Beaulieu.jpg

 

3-Aronde Montlhéry 1958 (ou Deluxe 1959)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/ArondeMontlhery.jpg

 

4-Simca 900 1963 (version de base sans butoirs)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/900.jpg

 

5-Simca 1301 1967

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Simca1501.jpg

 

6-Chrysler Simca 160 1971

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Chrysler160.jpg

 

7 Talbot Horizon Ultra 1981 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/SimcaHorizonUltra1.jpg

 

8 Talbot 1510 1981 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Simca1510.jpg

 

 

Les Nouveaux Moules :

 

9-Simca 8 Coupé ou cabriolet :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Simca%208%201100%20Coup%C3%A9%202.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/81100Cabrioletcapote.jpg

 

10-Simca 1100 Break ou 1100 3 portes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/1100Break.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/1100LX.jpg

 

Soit 10 modèles tout à fait réalisables par M Ixo, sans un investissement trop important .

 

 

 

 

 

+100 je prends aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samba rallye groupe b ( facilement utilisable pour d'autres series , monte carlo ,champions français de rallyes ou peut etre une nouvelle serie tour de corse )

 

un petit effort mr ixo svp

 

Casablanca.jpg.17c91f3832e5db3467c5ba68b4190a28.jpg

 

44.jpg.1b74e4839d2ac05d1da997f5b80073a0.jpg

 

 

 

smbgrp10.jpg.2de3a21633ce323c536318704a7ab2d2.jpg

 

par contre ce proto de groupe b sur base horizon serait plus difficilement amortissable

 

horizongroupb_02.jpg.3897de10f69b466bb774312222a6e06b.jpg

 

ou les simca 1100 qui ont courrues en espagne et parue dans une serie espagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

cela aurait pu être une des camionnettes d'antan si M. Ixo ne nous avait dit qu'il n'avait pas l'autorisation d'EDF

 

pourtant la base est bien sa VF2

 

5717_112.jpg.f89558cbbf236d40640dce50e19753b1.jpg

 

il s'agit en fait d'une réalisation artisanale - il suffit de regarder le haut de la contre-porte qui est resté blanc

 

 

ajout - sortie ce matin du Peugeot J5 aux couleurs du Touring secours du Touring club de France :love:bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

arrivé trop tard pour être du n° 174 de CH43 - analyse dans celui du 15 décembre nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim345As

Bonsoir,

 

A mon tour je souhaite donner les 10 numéros souhaités pour les numéros 61 à 70 :

 

En réutilisant des moules existant légèrement modifiés :

 

1-Aronde grand Large 1955 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/AvantdeGrandLarge55.jpg

 

2-Beaulieu 1958 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Beaulieu.jpg

 

3-Aronde Montlhéry 1958 (ou Deluxe 1959)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/ArondeMontlhery.jpg

 

4-Simca 900 1963 (version de base sans butoirs)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/900.jpg

 

5-Simca 1301 1967

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Simca1501.jpg

 

6-Chrysler Simca 160 1971

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Chrysler160.jpg

 

7 Talbot Horizon Ultra 1981 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/SimcaHorizonUltra1.jpg

 

8 Talbot 1510 1981 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Simca1510.jpg

 

 

Les Nouveaux Moules :

 

9-Simca 8 Coupé ou cabriolet :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/Simca%208%201100%20Coup%C3%A9%202.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/81100Cabrioletcapote.jpg

 

10-Simca 1100 Break ou 1100 3 portes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/1100Break.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143300/1100LX.jpg

 

Soit 10 modèles tout à fait réalisables par M Ixo, sans un investissement trop important .

 

 

 

 

:love: Ah oui,elle est pas mal du tout ta sélection,elle me plais beaucoup même,Jespère qu'on aura aussi le coach Simca 1100 LX 3 portes ainsi que le break pour avoir toutes les versions !!!

J'aimerai avoir aussi une Simca Chryrsler 2 Litres en Break,le Rancho Wind des surfeurs !!! :lol:

Une Simca 1200 S Coupé serait le bienvenue aussi,ainsi qu'une Aronde P-60 Taxi G7,mais aussi un Simca Break Marly Ambulance municipale ou tôlé entreprise!!! + une simca Océane cabriolet 9a serait Tip-Top !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Moi, je ne dirais pas non à un Talbot Express (avec un toit non surélevé pour changer).

Il est symbolique car il s'agit du dernier modèle commercialisé sous le sigle Talbot (en Grande-Bretagne, certes).

 

talbot-express.jpg.9870abbb603d4c361f31e6f50c8474cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim345As

:ange: Etant un Grand Fan de notre bonne vieille Simca 1100 Voiçi les différentes versions que pourrait sortir MR Ixo avec un même moule et un peu d'imagination :

 

 

Simca 1100 Break 1969

 

1749976048_Simca1100Break(1969).jpg.66ca120dbc1d658a1ccbac1e7f64598a.jpg

 

 

Simca 1100 Break tolé VF-1 1981

 

929238130_Simca1100BreakTole(1981).jpg.f4cbfd256d848bc734ab7b5ba515f839.jpg

 

 

Simca 1100 Rallye de Londres-Sydney 1968

 

 

 

480386767_Simca1100RallyedeLondres-Sydney(1968).jpg.f9fbf1be59d6b1ce2bb8debfc87a21f9.jpg

 

 

Simca 1100 Break 1ère génération (3 portes) en 1968

 

616317711_Simca1100Break3portes(1968).jpg.f6ce118cc8a2db6fa3653e26a6579eda.jpg

 

 

Simca 1100 Break Familial 5 portes 1975

 

102875608_Simca1100break(4).jpg.180b0ec3537a32423a07ab9dadba09bd.jpg

 

Simca 1100 3 portes

 

489313918_Simca11003portes.jpg3..jpg.f88d77ff807708108a840b271b6401a9.jpg

 

 

Simca 1100 1er modèle en 1968

 

909852561_Simca1100(1968).jpg.509e36d5d8246e40168d6462a09e2002.jpg

 

 

Simca 1100 Pick-Up bâché 1975

 

1489229861_Simca1100Pick-UpBache(1975).jpg.5cb6f4602ff8336a648854ce92059778.jpg

 

 

Simca 1100 TI 3 portes 1975

 

1679788188_Simca1100TI-3-portes(1975).jpg.31bbe709928815a228b5ad8ad4f55785.jpg

 

 

Simca 1100 Assistance de Rallye

 

2141077954_Simca1100AssistanceRallye.jpg.6d82411e9307f2699eda05fb1e618fc4.jpg

 

 

Simca 1100 TI Rallye 1977

 

1259945497_Simca1100TIRallye.jpg.53d5917b7c7e2c27abf26d359462a920.jpg

 

 

Simca 1100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim345As

:jap: Voiçi un petit tableau récapitulatif de toutes les versions de Simca 1100 pour tous les Fans comme moi de cette petite Berline sympa,sportive et multifonctions :

 

1427821383_Simca1100touteslesversions.jpg.6b8a3b77ad50b7643a75f3cfea65c027.jpg

 

 

Tableau des différentes versions de Breaks et coach en 1968-69 :

 

1158528190_AfficheSimca11003portesBreaksCoachs3portes(1968).jpg.377ff5f08ba79a7d86b7b6db58352e64.jpg

 

 

Tableau récapitulatif des Simca 1100 Utilitaires :

 

130949791_Simca1100VF1VF2etVF2PickUPBache.jpg.3508d60f53c344d6efa193efb38078cd.jpg

 

Quelques Publicités de l'époque :

 

Simca 1100 Fourgonnette

 

1490200896_AfficheSimca1100VF1Breaktole(1968).jpg.da2cbf911740d0c5135cd2b64f56a7f1.jpg

 

 

Simca 1100 1974

 

 

 

90363595_PubliciteChryslerSimca1100(1974).jpg.3d098114b39ef9d64fa614e7f8aae638.jpg

 

Matra-Simca Rancho 1978

 

78666906_PubliciteMatra-SimcaRancho(1978)1.jpg.21da00033146ae783678814dc28ad1f3.jpg

 

 

 

 

1909454664_PubliciteMatra-SimcaRancho(1978).jpg.b3afc355ee26716373153f4e6b5d59c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.modelcarworld.biz/Artfotos/Art500x300/137/137487.jpg

 

Disponible sur http://www.modelcarworld.de/ pour 1€, en tapant Ixo dans le champ de recherche. Rentable si tu dois y acheter des miniatures. :jap:

 

 

Avec un simple petit tournevis "normal" tu peux tout aussi bien enlever les voitures de leur socle. C'est un bricoleur à deux bras gauches qui te parle... :D

Mon conseil, lorsque tu n'arrives pas à dessérer la vis, est de faire pivoter la miniature en la tenant fermement et en tournant le socle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! Ensuite ça va tout seul avec n'importe quel tournevis qui a la taille d'un des pents du triangle de la vis.

Bien sûr, ca doit être encore plus simple avec ce tournevis triangulaire... mais à défaut, tu devrais quand mm y arriver sans difficulté. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim345As

C'est pas pour enlever la voiture du socle ça j'y arrive !!!!facile !!! c'est pour démonter la vis sous la voiture de la simca 1501 break qui est plus petite,je ne sais pas si le tournevis triangulaire passera ??Ils peuvent pas mettre des vis normale quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

:coucou:

 

Moi, je ne dirais pas non à un Talbot Express (avec un toit non surélevé pour changer).

Il est symbolique car il s'agit du dernier modèle commercialisé sous le sigle Talbot (en Grande-Bretagne, certes).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162828/talbot-express.jpg

 

 

 

Je plussois, d'autant que le moule du J5 de cette semaine est exploitable : suffit de faire un toit sans surélévation, faire une nouvelle pièce rapportée pour la calandre et changer les monogrammes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour enlever la voiture du socle ça j'y arrive !!!!facile !!! c'est pour démonter la vis sous la voiture de la simca 1501 break qui est plus petite,je ne sais pas si le tournevis triangulaire passera ??Ils peuvent pas mettre des vis normale quoi !!!

 

 

Avec le tournevis triangulaire Ixo, je les démonte sans problème. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je plussois, d'autant que le moule du J5 de cette semaine est exploitable : suffit de faire un toit sans surélévation, faire une nouvelle pièce rapportée pour la calandre et changer les monogrammes :jap:

 

 

 

...je ne pense pas que cela soit si simple car s'agissant d'un véhicule britannique avec la conduite à droite beaucoup de choses doivent être inversées, comme par exemple la portière latérale coulissante qui devrait se trouver sur le flanc gauche, la planche de bord et l'ordre d'ouverture des portières arrière nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

P1030106.jpg.69d94445a4659d8723dd09be184f359b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dejas dit et je le redis

 

celle ci de la collection espagne

 

 

avantages le modele existe il y a juste le fascicule a traduire

f43f_1.jpg1..jpg.fe0a0babd01c540bcde6a4b30451ee46.jpg

 

et il parait qu'il y aura aussi une simca 1100 du rallye monte carlo 72

dans la serie altaya monte carlo ou champion de rallye français ( je sait plus laquelle )

quelqu'un en sait plus

 

il y a aussi chez atlas dans la serie repliques de DINKY TOYS en prochaine sortie la CHAMBORD en blanc et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

 

 

...je ne pense pas que cela soit si simple car s'agissant d'un véhicule britannique avec la conduite à droite beaucoup de choses doivent être inversées, comme par exemple la portière latérale coulissante qui devrait se trouver sur le flanc gauche, la planche de bord et l'ordre d'ouverture des portières arrière nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/P1030106.jpg

 

 

 

En effet !!!! Mais comme ce véhicule avait également été étudié pour la France, pourquoi ne pas faire une version proto française, comme pour l'Arizona !!!! de couleur blanche par exemple... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybm023Cv

je l'ai dejas dit et je le redis

 

celle ci de la collection espagne

 

 

avantages le modele existe il y a juste le fascicule a traduire

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192254/f43f_1.jpg1..jpg

 

et il parait qu'il y aura aussi une simca 1100 du rallye monte carlo 72

dans la serie altaya monte carlo ou champion de rallye français ( je sait plus laquelle )

quelqu'un en sait plus

 

il y a aussi chez atlas dans la serie repliques de DINKY TOYS en prochaine sortie la CHAMBORD en blanc et rouge

 

Pages 198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Dans la flopée de photos de 1100 posté par STF, je découvre une chouette pub de 1975-76 que je ne connaissais pas :)

 

Très sympa aussi la 1100 d'assistance.

 

Mais bon, encore une fois, restons sur Terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ! Alors, cette photo, je l'ai vue il y a bien longtemps, quand j'étais tout gosse !

Je me souviens encore de la légende : de mémoire, le carburateur est HS, et le co-pilote est en train de le faire fonctionner manuellement !

Bon, par contre, il ne vaut mieux pas freiner trop fort, ni ouvrir le carburateur comme un sagouin, sinon on le retrouvera en haut d'un arbre :lol:

 

 

Salut Pepper :jap:

 

branché sur cette auto depuis quelques temps

 

il me manque des infos pour reproduction 1/43

 

je compte sur toi et toutes tes connaissances pour le chainon manquant (vue de devant )

 

rallye "Charbo"

 

Charbo.jpg1..jpg.7595cf2d0c046daf6aad1edde700b349.jpg

 

+ celle là

 

41426255_ptetreceldepa.jpg2..jpg.7accb1adbeb509b2f582aabf287ce3f5.jpg

 

Merci a tous pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendre le baton pour se faire battre? :??:

 

Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre les propositions de certains ! vous dites à Ixo : "ne vous foulez pas, refilez nous les modèles existants dans certaines collections !" :pfff:

 

Personnellement, quand des modèles m'intéressent hors de cette série, je me contente ... de me les procurer ! Ainsi, j'avais envie des modèles espagnols Horizon pare-chocs noirs, 1510 et Solara phase2 ... je les ai acheté ! C'est facile à trouver (merci Ebay) et pas tres cher si on prend le soin d'attendre le vendeur raisonnable. ;)

 

Je serais très en colère si Ixo se contentait de nous refiler ce que l'on peut se procurer par ailleurs et je mettrais fin à mon abonnement pour n'acheter en kiosque que les modèles qui m'intéressent !

 

Optimiste de nature, je pense qu'il n'en sera rien et que nous n'aurons HEUREUSEMENT pas les mêmes modèles que ceux sortis dans d'autres collections ou dans des pays étrangers ! :q

 

Jusqu'à présent chez Ixo on a su proposer des versions différentes (modèle, ou au "pire" couleur ou finition) d'un pays à l'autre et c'est TRES BIEN ! Cela doit durer et c'est une façon de permettre à ceux qui le souhaitent de compléter leur collection en allant faire leurs amplettes sur internet ou en boutique.

 

Pour en revenir à la liste....

 

j'espère que nous aurons droit à un maximum de version civiles, voir de transformations artisanales ou pourquoi pas de prototypes qui auraient pu être commercialisés...

 

Pour les versions de rallye je suggère aux amateurs de les réclamer dans les collections qui se rapportent à ce thème. :);)

 

Dans tous les cas, je suis content de constater que la Simca 1100 break est réclamée par beaucoups :love: et j'espère qu'Ixo satisfera au minimum cette demande INDISPENSABLE :D !

 

J'espère aussi bien sûr aussi que les demandes répétées pour une 1100 coach LX ou une Rancho découvrable seront entendues ...

 

Pour le reste je souhaite être agréablement surpris et qui sait, si Ixo et Altaya y trouvent leur compte, peut être la série sera elle encore poursuivie au delà du numéro 70 ! Si les abonnés sont satisfaits et fidèles, si les ventes en kiosque sont bonnes et si le résultat est rentable pour le fabriquant et le distributeur... nous pourrions bien fêter la 300 ieme page de ce forum ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

je suis entierement d accord avec toi surtout au niveau des versions rallyes qui ont leurs collections pour, je pense que l ont doit resté dans le modele civil ou le prototype qui a une place tres importante comme l arizona qui a fait naitre la 309, ont ne doit pas se contenté avec une collection aussi belle que celle çi mais joué des coudes pour avoir les meilleur modele de l inédit et une superbe qualité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil631NP

arrétons de nous reposé sur ce qui existe déja, j en ai marre de bouffé de la simca vue et revu aronde, machin et chichi de bloqué sur une année parce que cette année est représentatif de l hirondelle, simca pour moi ce n ais pas que les anneés 50 ou 60, ni seulement de la chambord ou de la beaulieu qu elle soit brésilienne ou en bikini je m en contre fous de ses dérivés, mais oui j aime la 1307 qui reste une voiture IMPORTANTE dans l histoire de la marque la sunbeam dont sa version a été champion du monde en 1981 avec pilote et copilote français pour une marque française sans oublié la formule 1 de jabouille et de laffite la fameuse js17 n oublions pas tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...