Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Mes vieilles étagères


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oh dis donc, j'arrive sur le tard, j'avais raté le début!!!

Que c'est beau dis-moi!!! Mention spéciale à la GT-One, je me rappelle très bien l'éclatement du pneu, j'avais été sidéré par le sang froid du pilote qui a réussi à garder sa voiture sur la piste, c'était super impressionnant!!!!

Et mention spéciale pour l'Alpine, même pour du 1/24 elle est bien détaillée, alors quand je vois que c'est du 1/43... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

très beaux montages et l' alpine est sublime, t' aurais rien dit, j' aurais sans peine cru a du 1/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens enfin aux affaires. J'ai eu un mois ultra-chargé avec une chiée de déplacements, c'est pour ça que vous ne m'avez pas beaucoup vu ces derniers temps... Donc voilà un kit BBR d'une Cadillac Le Mans 2000. C'est une des deux voitures engagées par l'écurie française Dams. Le kit au 1/43° est tout simple mais efficace. Je n'ai pas fait de fioriture sur le montage mais je trouve qu'elle rend bien. Surtout la peinture, sachant qu'à lépoque, je ne connaissais pas la Compound.

 

J'ai choisi la numéro 4, qui n'a pas fait long feu (il me semble me souvenir qu'elle a cramé dans les Hunaudières). Mais je la trouvais plus jolie avec son bandeau rouge en bas de la vitre que la n°3 avec un bandeau jaune.

 

DSC07998.jpg.e126c417fdbb0930b73f2b034dc06f6e.jpg

 

DSC07997.jpg.11043c41aafdca977ed1ebf81640a29a.jpg

 

DSC08000.jpg.22a27541a8c7007b018211f10e71fca1.jpg

 

DSC07999.jpg.de2a1cadb7c2bea5f4fcf99791b0986f.jpg

 

DSC08001.jpg.81376ece0e7d6112df95db25c3d935ed.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

moi quand je vois que c'est du 1/43, ça me calme!

 

 

 

Moi aussi... :D

 

 

Content de te revoir NicoLaviolette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca calme!!! En la voyant, j'me suis dit "wé pas mal mais les salissures ne sont pas exeptionnelles" après j'ai vu l'échelle et surtout ce que ça donne à côté d'une 1/43 et une 1/24, je retire, c'est bluffant!!!! Perso, c'est VRAIMENT trop petit pour moi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas repéré :non::non::non::non:

superbe :love::love::love::love: des délires comme je les aimes :lol::lol::lol::lol::lol:

j'ai une Porsche 911R 1/43 à mon actif , repro d'une 1/1 courant en Historique ;););) un délice d'orfèvrerie

mais désolé les photos en macro ont foiré :(:(:(:(:( ( premier copiage de déco en papier également)

il faut dire que la personne pour qui je l'ai réalisée tenait un garage Porsche ou j'allai chercher tous les détails pour mes maquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail, il faut que tu nous montre ça !

 

Merci de vos coms, les gens.

 

Cette fois-ci, c'est du tout monté et tout frais de cette semaine. Je sais, c'est pas bien de présenter ça ici...

 

Une Ruf Greenster, électrique sur base de Porsche. J'avais flashé dessus à Genève l'an dernier. C'est une Spark au 1/43°

 

DSC08016.jpg.21a5f1a5523a8a46ede05ef2bbca77bf.jpg

 

DSC08017.jpg.9739bce332602c801dff0e36a6a53903.jpg

 

Une Safrane Biturbo au 1/18°

 

DSC08018.jpg.7d6063071fe1068d359d38a7999eef37.jpg

 

DSC08020.jpg.9278d22c84a6ba2962eb11cd426ba1b7.jpg

 

Et la Lincoln de JFK au 1/43°. Celle-ci a un peu plus sa place dans le topic, vu qu'elle nécessite pas mal de modifs avant de me satisfaire quant à la finition.

 

DSC08021.jpg.012c208df960f5f992676e70af164e5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toxi, je me doutais que tu allais réagir sur la greenster ! Perso, le fait qu'elle spot électrique ajoute à mon intérêt. Je trouve ça amusant de rouler électrique (au niveau des sensations, je parle). Maintenant, je trouverais ça triste de faire ça sur un modèle ancien (et il me semble me souvenir avoir vu une belle Porsche vintage électrifiée, ça, ça fait mal.

 

Merci titipau ! C'est juste des montages "from ze box" ou presque pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le truc, pour faire du RC, j'en sais quelque chose, l'électrique est très performant, ya pas de doute, je trouve la Tesla plustot sympa même!!! Mais pas une Porsche!!! Une grosse partie du kiff d'une Porsche, c'est cette sonorité qui évoque un spitfire dans les bas-tours et qui te rugit aux oreilles vers la zone rouge, chose que tu n'a pas en électrique... :/

C'est l'association des 2 qui me dérange en bon intégriste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, mais toujours pas de compèt à haut niveau!!! là le beurre qu'ils dégagent avec leur saloperies mazout, ça sert à éponger la folie des grandeurs des financiers qui ont oublié que le métier de Porsche était la voiture... je dirais qu'ils ont bien fait de sortir du mazout le jour ou je verrais des GT2 au Mans ou des protos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la GT1, m'en parle pas, elle en a peuplé des nuits de mes rêves celles-la!!! Sans compter les GT2, elle reste mythique, ses descendantes sont bien plus puissantes et performantes, mais niveau "aura" même la GT2 RS fait schtroumpff comparée à LA 993 GT2... pis bon, les corvettes ça va 5 minutes mais comparée aux Mc Laren F1, Nissan R390 et autre GT-One... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, voilà une de mes premières grosses transformations. J'avais une quinzaine d'années et j'étais en plein dans ma période 206 WRC. J'ai du coup décidé d'ouvrir un kit Heller au 1/43°. La déco et les jantes viennent de chez CB-Com et les baquets de chez Renaissance. Pour le reste, tout est fait maison. J'ai progressé depuis, quelques détails semblent un peu naifs mais je l'aime bien ^^

 

DSC08032.jpg.778b6b097517f844add43e6de4e43552.jpg

 

DSC08033.jpg.d526c4ed79151af9eff1bc95f234143e.jpg

 

DSC08041.jpg.0068a70ec6104a5ae9deba7d8f5c7762.jpg

 

DSC08043.jpg.50458e3db67f440e88e37570232b9d11.jpg

 

DSC08034.jpg.f2399d903ae81b0425edad4590dbee63.jpg

 

DSC08037.jpg.f684cf7b2ed0084727710e8f81b126d4.jpg

 

DSC08040.jpg.7df1df1a665e4d0a5948e82591d47d56.jpg

 

DSC08035.jpg.f669624fe5ac80dc85fb19207e8d04c9.jpg

 

DSC08038.jpg.9c7d11f044058a5ced7e2f0447e7f2a7.jpg

 

DSC08039.jpg.a85b77c7058e34ee4f342d9905f2a2f0.jpg

 

PS : désolé pour les photos pas terribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...