Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci les potos,

Joyeuses fêtes à tout le monde, et j'espere que le Père Noel me donnera l'occasion de réactiver ce topic tartiflette_power.gif.c9c375ee8d0a66d2b277d687299888ac.gif

 

 

Bon elle ne sera pas arrivée pour demain matin....................... mais bon cest tout comme je la garde au chaud en attendant la Porsche de Dumas début Janvier ;)

 

 

P1020847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut John ;)

 

...................................................................................Une

Photo meubles 1846_opt.jpg

...........je te souhaite clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif a plus Chris/Ed/Amon legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos passages, même si mon topic n'est pas aussi fourni que les vôtres.

Une bonne année à tout le monde, et pour bien commencer voici ma première présentation pour 2015 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LANCIA Beta Turbo 6H du Mugello 1980 n°33 Patrese/Cheever et n°2 Röhrl/Alboreto

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/01//15010103432917667112838368.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/01//15010103432017667112838367.jpg

 

En 1980, Lancia décide d’accentuer son effort en championnat du monde après les bons résultats obtenus par la Beta turbo l’année précédente (titre en moins de 2 litres pour sa première année sur la piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/01//15010112501217667112838174.jpg

 

Après une 10ème place à Daytona, les Beta redressent la barre et remportent la victoire au général lors de la seconde épreuve à Silverstone. Elles font même le doublé !

Cela change la donne pour le championnat et Fiorio décide pour les 6H du Mugello en avril de répartir ses forces : Une Beta sera alignée en division 1 pour tenter d’arracher le titre toutes catégories à Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/01//15010112500117667112838168.jpg

 

La n°33 reçoit ainsi un moteur de 1429cm3, soit 2001 cm3 avec le coefficient du au turbo, et passe dans la même catégorie que les 935.

Profitant de plus de l’absence des meilleurs Porsche, retenues en Allemagne pour une course du championnat national, la « grosse » Beta de Patrese-Cheever remporte la victoire, sa sœur d’écurie pilotée par Röhrl et Alboreto finissant seconde et raflant bien sur la division 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/01//15010112495717667112838167.jpg

 

Modèles Best

Pas exempts de défauts, mais qui ont le mérite d'exister et ont tout de même une finition plus que correcte par rapport à la Beta de Spark (je ne possède que la version 81).

Modèles Spark qui n'existent de toute façon qu'en version "Le Mans", pour l'instant en tout cas, et qui ont le gros défaut d'avoir des axes de roues trop courts à mon sens (comme les M1 groupe 5 d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ces deux Lancia, Fiorio était un bon Manager par contre souvent Lancia n' as pas mis les moyen pour aller chercher les voitures de Stuttgart je pense notamment avec la LC2

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Oui tu as raison Michel, à partir de 82 la priorité ira visiblement au rallye chez Lancia, alors que c'était l'inverse chez Porsche où la 911 SC/RS n'a jamais joué les premiers rôles en mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, ce topic n'est pas mort :D !

En attendant de vous présentez de nouvelles miniatures (normalement c'est pour bientôt), je tenais à vous faire partager quelques photos des Tests ELMS au Castellet, et en particulier de la nouvelle Oreca 05 puisque j'ai eu la chance d'être invité par l'équipe TDS Racing 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/23//15032305521317667113097513.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/23//15032305523017667113097519.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/23//15032305522517667113097517.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/23//15032305523717667113097522.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/23//15032305524217667113097523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif pour ces photos David ;) .

 

J'ai un copain qui bosse pour "TDS Racing" lui aussi se nomme David , mais je ne sais pas si il était au Castellet

 

 

031.jpg

 

 

On attends la , les :??: prochaines présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Noël,

 

Je ne l'ai pas vu, quel est son rôle dans le team ?

On a pas mal discuté avec Xavier le team manager, et avec les mécanos pour savoir ce qu'ils utilisaient pour nettoyer les voitures (utile pour briquer la Lotus !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bah oui, c'est lui, tu ne le connaissais pas ?

 

 

Bah non, ..........bah oui a présent ...merci Hugues ,et enchanté de te voir en vrai David vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif au plaisir et a + de Ricard

 

Amon vercors-07.gif.b53093c008f650fc4547b63634213ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola John clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

C'est toi là, David damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif ....Merci pour le partage du Ricard fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif , vivement la suite [:garri13:10]

 

A+Ed legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Salut Ed',

Oui. c'est bien moi sur la dernière photo.

C'est vrai je je suis plutôt discret d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...