Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[La COLLEC' d'antof1] // Photos de cet été !


Invité §ant476VD

Messages recommandés

  • Réponses 8,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FER785Xq

sol.gif.2b9aaf3afda29c72412944e17c47439f.gify a quoi au menu ce week end ?ange.gif.ca642d3e0bcb552a25831088d1a2fc59.gifencore de belles photos c'est sûr ...Mais de quoi ??

 

Je suis sur que ça va être du lourd encore... ange.gif.ca642d3e0bcb552a25831088d1a2fc59.gifsol.gif.2b9aaf3afda29c72412944e17c47439f.gif

ange.gif.736c16ca8e2028352644227ed1adb07c.gif

sol.gif.39dc0b57847ed68d75a423e0918850b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

coucou.gif.713d09c09c1deb4f48c5793fa87980cc.gif

 

Désolé d'avoir été un peu absent depuis quelques jours http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

pfff.gif.f50957fb6967ae55fc9f5324a77336f0.gif j'arrive pas à le faire ...Je parle de ta photo où certaines voitures sont en couleur et d'autres en noir et blanc

 

ange.gif.5b8e367597fb51b6327d2d2bd9b856ed.gif tu peux me donner ta recette ? amdbs9.gif.164eebde139a7600422d7e444d2d11b4.gif ô mon Poto Antof1 :p:D lol

 

 

Je t'expliques tout ela en MP Eric ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

C'est simple à faire Ee110 quand on connais le truc. ;)

 

 

oui.gif.d2ceaea6ed05b91fb089e67358abaf2f.gif

 

 

attention que la poussière ne rentre pas :(cry.gif.d21dc3037cc059965f228ab6cec8aef8.gif

tu devrais toujours laisser un objectif dessus

 

 

C'est vrai ... Mais quand on achéte un 300D, je pense que l'on sait ca alors ne t'en fais pas Fabrice :)

 

J 'adore ce topic love.gif.8bff773ea17377ab875bbaadf46b5ae5.giflove.gif.8bff773ea17377ab875bbaadf46b5ae5.giflove.gif.8bff773ea17377ab875bbaadf46b5ae5.giflove.gif.8bff773ea17377ab875bbaadf46b5ae5.giflove.gif.8bff773ea17377ab875bbaadf46b5ae5.gif Bravo Anto 9772199_maxou202000.gif.b929a2eaacebccf3399289821eb53546.gif9772199_maxou202000.gif.b929a2eaacebccf3399289821eb53546.gif9772199_maxou202000.gif.b929a2eaacebccf3399289821eb53546.gifunvacancier.gif.f5109f8d84898313c8e1b0e90c692bee.gifwildboar.gif.e8dbf767a30f52a9d8f5d73cee53e592.gif

joux.gif.d7cac778caf9981bfdd73ac07a109187.gifJme souviens de ta 2cv V12

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Lan http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Oui la 2cv 908 LM V12 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/a110_jagermeister.gif

 

Moi aussi je me souviens de la 2cv... Mortelle lol.gif.d50c0ad0f46a378e4d12f7451b54f375.gif

 

 

Et ouaiiis ! :p

Surtout que depuis, je l'ai salie en noir... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :D

 

sol.gif.7b21081ff77298b4db5f51f34c08d9dc.gify a quoi au menu ce week end ?ange.gif.5b8e367597fb51b6327d2d2bd9b856ed.gifencore de belles photos c'est sûr ...Mais de quoi ??

 

 

Le menu ! Parlons en de ce menu !

Mais avant chaques repas, un avant gout non ?... Alors dans quelques minutes avant-gout d'une Italienne ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.giflover.gif.bbea985e22734c68461068643dc10adb.gif

 

Je suis sur que ça va être du lourd encore... ange.gif.5b8e367597fb51b6327d2d2bd9b856ed.gifsol.gif.7b21081ff77298b4db5f51f34c08d9dc.gif

 

 

Allez.. Une Italienne... FERRARI ! Mais laquelle ? Quelques secondes, ca vient :p

love.gif.1aa137b3a992d57dc350b827b653d4a9.gif

love.gif.c66698801d05587b8403c8c4fb856e9a.gif

love.gif.7c87ceaf2689d7e426c1613dffffe87b.gif

love.gif.88501fc0ad46640af4f3ad194c8329e6.gif

1115109231_maxou202000.gif.4759bc20e980ed7950b3ed44be8ab646.gif

1495410974_maxou202000.gif.bc81c24ea7682ef2cf002f8bd8cba269.gif

ange.gif.b646362538cf2ded09a63d93a5a09fbb.gif

ange.gif.830b3a578772cf275d7ffb5adb239c84.gif

sol.gif.1a3a839386575b7c6aae24274b2c1374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Et voici l'avant gout !

Bientot, le mythe GTO revient sur mon topic..

Oui, Bientot, Ferrari 288 GTO by Kyosho 1:43 !!!!!!!!!!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/605504IMG0118Copie.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif :D

 

 

Un montage comme je les aimes. Tu ne touche pas à la miniature, comme je le fais !

 

Le côté dark est sympa et offre des reflêts et une sorte "d'intrigue" que j'adore.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite Anto.

 

Merci pour ce topic de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pas mal hâte de voir tous sa :D

Que pense tu de la 308 GTB ?

 

La Kyosho est bien plus belle que l'Elite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Heureusement que tu es là pour faire revivre le mythe...

 

Merci Ancelin :)

 

j'ai hate rs.gif.88069d859ab99145e51cd0a897e1caac.gif

 

 

Demain à priori poto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Hâte de voir tes clichés :)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Un montage comme je les aimes. Tu ne touche pas à la miniature, comme je le fais !

 

Le côté dark est sympa et offre des reflêts et une sorte "d'intrigue" que j'adore.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite Anto.

 

Merci pour ce topic de qualité.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Rom' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Superbe photo rs.gif.88069d859ab99145e51cd0a897e1caac.gif

 

Hâtes !

 

 

:Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pas mal hâte de voir tous sa :D

Que pense tu de la 308 GTB ?

 

 

Laquelle Fann ?

je ne connais pas collectionneur de Ferrari ;)

Pour les 1/18 je ne connais pas trop... Mais comme le dit Ferrariworld plus bas, c'est vrai que la Kyosho est superbe !

Je l'ai vue hier, une merveille .. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/antof1.gif

Pour le 1/43, la même histoire ... La 308 GTB Quattrovalvole Kyosho est superbe, et de plus elle dispose d'ouvrants. :)

Si tu veux simplement parler de la vraie, je la trouve sublime !

 

J'ai hâte de voir tes super photosjap.gif.95f988a3025ca9a9250487c186b5ba18.giflove.gif.91b7ed448259405296e39b4f36d6f24e.gif

 

 

Merci à toi.

 

La Kyosho est bien plus belle que l'Elite ;)

 

 

Le contraire etant trés rare ! ;)

 

Vivement bien.gif.11659e217ef4810f44e70dfadaef0fba.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il se fait désirer le Anto ! :olol.gif.dd30f45cc7c2d8ec1f1a1f9a202ff192.gif

 

 

:p

J'avoues que si je pouvais, ce serait posté . :)

rs.gif.f288df27bc9627ba7d2d602388f38bcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

:p suis pas le seul à avoir été débordé par le taf on dirait ;)

 

axelay.gif.a648a9c5d4f706c9abce19f101a43900.gifoù elle est cette splendide 288 ?alex883.gif.ddf5c8ff414c72c090c4ad5255325ba5.gif

 

 

Oui, cette semaine a été trés dure pourv ma part aussi ! bah.gif.e395830d554b954ba74be63a2ec05c13.gif

Je travaille dessus la ;)jap.gif.88b96374986081e0c52f2d4e9ee1afed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

http://img11.hostingpics.net/pics/605504IMG0118Copie.jpg

 

Et voici enfin la Ferrari 288 GTO !!!!!!!!!!!

PARTIE 1/2 :

 

Chez Ferrari, 6 modèles se démarquent du mythe : La 250 GTO, suivie de la 288 GTO, puis de la F40, de la F50, plus récemment de l'Enzo (ou F60) et enfin dernièrement la 599 GTO.

La 250 GTO reste à tout jamais celle qui constitue le mythe Ferrari. GTO ou Gran Turismo Omologata, est une appellation née pour la course et devenue à travers les succès un symbole absolu de la sportivité. L’appellation fut reprise pour la première fois en 1984 avec la 288, pour la même raison que la 250 GTO : l’ Homologation.

Car cette nouvelle Ferrari est destinée à courir dans le Groupe B.

Pour cette catégorie,l'auto devait être compétitive sur route comme sur circuit afin de pouvoir participer aux 24 Heures du Mans tout comme aux Rallyes.

Pour entrer dans ce groupe,la FIA imposait une production minimale de 200 exemplaires, raison de sa production limitée à ce chiffre, dans un premier temps .

 

 

A première vue, cette nouvelle GTO n'est qu'un dérivé de la 308 GTB Quattrovalvole produite de 1975 à 1985.

Il s'agit en effet, comme pour tous les modèles GTO de Ferrari, de l'évolution d'un premier modèle .

Mais sous sa robe affinée et très caractérielle des Ferrari des années 1980, la technique issue de la compétition s'impose magistralement, pour faire date dans l'Histoire de la marque...

 

1984 est une année importante dans l'histoire de Ferrari avec l'apparition de deux nouveaux modèles mythiques, la Testarossa et cette 288 GTO.

Ainsi, Ferrari, tout en renouant avec son glorieux passé, démontre au monde entier un savoir-faire à la pointe de la technologie et un dynamisme commercial rare.

Comme toujours depuis, Ferrari propose les modèles limités qu'a une certaine sélections de bons clients selon différents critères comme l’aptitude au pilotage. 200 clients vont donc pouvoir prendre possession de leur exemplaire de la version routière de la 288.

Et contre toute attente, tous les modèles vont être vendus bien avant le début de la production en juillet 1984 !

D’ailleurs, 20 exemplaires furent livrés en France, à l'importateur Charles Pozzi.

Comme souvent avec Ferrari depuis, une extension de production ( en l'occurrence 72 modèles) a été donc décidée pour satisfaire en partie la demande.

 

Même avant, fenêtres et prises d'air latérales que sur la 308 GTB, la 288 GTO s'inspire aussi de la 250 GTO par 3 prises d'air déchirant les ailes arrières telles des ouies de requin.Elle s'habille également d'un bouclier avant redessiné avec une calandre à 4 phares rectangulaires et pose cette ligne subtilement remodelée sur un châssis plus long de 11 cm qui, conjugué à un élargissement des voies, lui donne un aspect plus félin et plus musculeux que jamais. Pininfarina a réussi l'impossible pari de sublimer les lignes de la 308, prouvant une fois de plus son art inimitable et son talent magistral.

Mais ces dimensions n'on pas augmenté pour autant le poids de la voiture : Conscient de l'importance de limiter au maximum le poids et la rigidité de la berlinette avant l'homologation, Ferrari a développé pour la 288 GTO un châssis tubulaire et une carrosserie en fibre de verre, Kevlar et carbone. Pour les jantes, il s'agit de Speedline acceuillant des pneus Goodyear Eagle VR50 16 pouces de 225/55 à l'avant et 265/50 à l'arrière, bien que Michelin semble aussi avoir fourni Ferrari pour la 288 GTO.

Au fur et à mesure que l'on en découvre les spécificités stylistiques et techniques, la ressemblance visuelle de la 288 GTO avec la Ferrari 308 GTB s'estompe et laisse place à la découverte d'une vraie Ferrari de compétition, véritable fleuron du savoir-faire de Maranello.

 

 

L'habitacle, très proche de celui de la 308, s'équipe de sièges baquets aérés comme sur la Daytona et le tableau de bord est recouvert d'un velours noir mat. La finition et la qualité de fabrication ne sont certainement pas au niveau du prix demandé mais l'essentiel est ailleurs, comme toujours à bord d'une Ferrari.

La GTO impressionne aussi par son tableau de bord qui affiche sur le compteur une vitesse max de 320 Km/h et le compte-tours jusqu'à 10 000 tr/min.

 

Quant aux couleurs, une, et une seule, Ferrari 288 GTO a été produite en jaune "GIALLO FLY". Il s'agit du dernier encore en vie des quatre 288 GTO PROTOTIPO officielles.

 

 

Niveau Motorisation, la 288 est une Bombe !

En effet, il s’agit d’un tournant dans le sport automobile. Enzo Ferrari comprends que ses clients seront prêts à mettre beaucoup dans la voiture. Le but est de favoriser les performances, sans trop se soucier du prix. La Supercar est née.

Sous son léger capot arrière en aluminium, la 288 abrite un V8 2.8L à quatre soupapes par cylindre,ici implanté longitudinalement et non plus transversalement pour des raisons de répartition des masses. Mais surtout, il reçoit l'adjonction de 2 turbines japonaises IHI, portant sa puissance à 400 chevaux, obtenus à 7.000 tr/m !!!

Avec ses 1160 kg, la 288 GTO était également 10% plus légère qu'une 308 GTB !

Le rapport Poids/puissance grimpe donc considérablement à 2.9 Kg/ch.

Le 0 à 100 km/h est accompli en seulement 4,9 secondes !

Pour vous faire une idée, c’est autant que la Rolls-Royce Ghost, la SL 63 AMG du moment et mieux qui la plupart des Maserati du moment (sauf MC Stradale), mieux que la KTM X-Bow R et j’en passe !

La vitesse maximale quant à elle est pour la première fois supérieure à 300 km/h pour une routiére, 304 km/h exactement.

Et nous ne sommes qu’en 1984…

A l'époque, les chronos impressionnants de la 288 GTO prouvent une fois de plus l'efficacité du turbo-compresseur et démontrent surtout la maîtrise de cette technologie par la firme du Cavalino Rempante, jusqu’alors uniquement connue et réputée pour ses motorisations atmosphériques.

Allez, on démarre ?

1984, et déjà un bouton après avoir tourné la clé…

Les turbos atténuent à peine la sonorité métallique du "petit" V8 italien dont l'échappement assez libéré en émet les vibrations et les crépitements. Contre toute attente, à l'usage la Ferrari 288 GTO n'a rien d'une bête sauvage indomptable tant qu'on la maintien en activité réduite. Elle s'accommode d'une conduite calme et coulée, le couple monstrueux du V8 bi-turbo (50,6 Mkg à 3800 tr/mn) permettant de reprendre sur n'importe quel rapport avec une aisance remarquable. En revanche quand on pousse un peu le V8 affûté qui sommeille derrière le pilote, la furie mécanique ne se fait pas attendre !

En effet, selon le spécialiste Don Sherman, dès lors que l'on "ouvrait en grand", elle donnait l'impression à l'accélération d'avoir été propulsée par un jet.

Elle nécessite alors expérience, maîtrise et force pour se laisser diriger. Du sport automobile à l'état pur, c'est pour cela qu'elle a été conçue et voilà bien ce qu'elle aime cette Ferrari 288 GTO !

 

2012..

Historiquement, la Ferrari 288 GTO ne connaitra malheureusement pas comme sa légendaire ainée la 250 GTO, un palmarès sportif à la hauteur de son formidable potentiel.

En effet, 1986 la FISA prit la décision, à la suite de plusieurs accidents mortels en rallye, dont furent victimes entre autres Attilio Bettega et Henri Toivonen, d'enterrer la catégorie des Groupes B.

Coupé dans son élan par ce changement brutal de la législation, Ferrari se retrouva brutalement mis au pied du mur alors que la production de la 288 GTO Evoluzione (la version course) qui ne démarra qu'en 1985, n'avait permis de construire que 5 voitures. Dure punition au regard du travail accompli pour la mise au point de la 288 GTO Evoluzione ( 650 ch pour seulement 1050 kg, 0 à 200 km/h en 10 secondes et vitesse maxi de 362 km/h (chiffres caradisiac)). Ce coup de théâtre va engendrer une montée en flèche des cours de revente des quelques modèles de route produits. Sa carrière de voiture de course ainsi compromise, la 288 GTO Evoluzione permettra toutefois de poser les bases d'un projet plus extrême encore d'une version routière qui allait marquer l'histoire du constructeur de Maranello : la F40. Evolution naturelle de la 288 GTO, aboutissement ultime du châssis et du moteur V8 turbocompressé obtenu par l'intermédiaire du prototype 288 GTO « Evoluzione ». On comprend alors aisément que la Ferrari 288 GTO, première supercar de la marque née sous l'impulsion du commandatore, soit parmi les bolides rouges les plus convoités aujourd'hui. Ses cours sont très élevés et les rares modèles qui changent de mains, s'échangent généralement autour des 400 000 Euros (506 000$ dernièrement pour la Prototipo )

Un cours élevé mais justifié car le marché a beaucoup changé de clients et on ne spécule plus sur les Ferrari comme à la fin des années 80, après la mort du créateur de la marque. Seuls les vrais passionnés et heureux propriétaires fidèles à la marque, s'intéressent encore à des modèles d'exception comme la Ferrari 288 GTO. Aussi riche techniquement qu'historiquement, elle restera une véritable pièce de choix dans le patrimoine et le passé de la marque.

 

 

Rare, performante et chargée d'une histoire vraiment unique, la Ferrari 288 GTO a donné naissance à une race de "supercars" toutes plus extraordinaires dont sa descendante directe, la F40. Mais qu'on ne s'y trompe pas, sa réputation ne tient pas qu'à sa rareté. La Ferrari 288 GTO est une voiture de course, une vraie, avec une mécanique incroyable et une ligne sublime, comme seulFerrari sait en faire depuis toujours...

 

Caractéristiques :

 

=> Technique :

 

 

•Moteur : V8 de 2.8L

•Cylindrée : 2855 cm3

•Puissance Maxi : 400 ch à 7000 tr/mn

•Couple maxi : 496 nm

•Boite de vitesse : Manuelle, 5 vitesses

 

=> Poids :

 

Poids (Données constructeur) : 1160 kg

Rapport poids/puissance : 2,9 kg/ch:

 

=> Equipement :

 

•Pneus av ar : 16" Goodyear Eagle VR50 de 225/55 à l'avant et 265/50 à l'arrière.

•Freins av ar : disques ventilés AV et AR

 

=> Performances :

 

•Vitesse maxi : 304 km.h-1

•0 à 100 km.h-1 : 4.9 sec

 

=> Prix et production :

 

•Prix : 400 000€ (ce prix peut largement doubler)

•Années : 1984/1986

•Production : 272 exemplaires

 

=> Homologation :

 

•Route : Oui

•Competition : Oui

 

==> Les photos ! :D

 

Les photos seront encore une fois trés nombreuses. Alors voici la premiére série ... :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/709823Ferrari288gto14.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/170513Ferrari288gto12.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/810174Ferrari288gto13.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/115164Ferrari288gto15.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/290552Ferrari288gto16.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/607199Ferrari288gto17.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/695890Ferrari288gto18.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/136562Ferrari288gto19.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/704449Ferrari288gto20.jpg

 

Une superbe Réalisation de la part de Kyosho. Une fois de plus, la finition est au top.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/614025Ferrari288gto21.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/726322Ferrari288gto22.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/160929Ferrari288gto23.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/788059Ferrari288gto24.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/573143Ferrari288gto25.jpg

 

Tout Collectionneur de Ferrari se doit d'en avoir une ! C'est une pure mérveille fondamentale à l'histoire du Cheval Cabré le plus célébre au monde.

http://img11.hostingpics.net/pics/838922Ferrari288gto26.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/435223Ferrari288gto27.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/810876Ferrari288gto28.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/344313Ferrari288gto29.jpg

 

Une voiture extrêmement rare, produite à 272 exemplaires. Personnellement, j’en ai vue une à Maranello et une à Monaco.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/872570Ferrari288gto30.jpg

 

La ligne rappellera la 308 GTB Quattrovalvole.

Car comme toujours, Ferrari reprends un certain modèle pour en faire une GTO.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/369009Ferrari288gto31.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/843175Ferrari288gto32.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/444045Ferrari288gto33.jpg

 

Kyosho est une des rares marques à proposer des miniatures ouvrantes au 1/43. Cela permet ici, d’admirer le superbe V8.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/942638Ferrari288gto34.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/503129Ferrari288gto35.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/383259Ferrari288gto36.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/760221Ferrari288gto37.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/355455Ferrari288gto39.jpg

 

Les superbes jantes d’époque… Des Speedline.

http://img11.hostingpics.net/pics/120995Ferrari288gto40.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/467004Ferrari288gto41.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/888799Ferrari288gto42.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/257952Ferrari288gto43.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/394858Ferrari288gto44.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/644846Ferrari288gto45.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/540493Ferrari288gto46.jpg

 

Tentez d’imaginer le son du moteur ..

 

http://img11.hostingpics.net/pics/991864Ferrari288gto47.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/180607Ferrari288gto48.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/709149Ferrari288gto49.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/140983Ferrari288gto50.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/673792Ferrari288gto51.jpg

 

Si l’on regarde bien, on peut prédire les lignes de la F40 qui en est issue..

 

http://img11.hostingpics.net/pics/420539Ferrari288gto52.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/469301Ferrari288gto53.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/155804Ferrari288gto54.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/910165Ferrari288gto55.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/387878Ferrari288gto56.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/317384Ferrari288gto57.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/827732Ferrari288gto58.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/163891Ferrari288gto59.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/495888Ferrari288gto60.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/555373Ferrari288gto61.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/170115Ferrari288gto62.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/444357Ferrari288gto63.jpg

 

Un moteur plus que fidèlement réalisé.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/924550Ferrari288gto64.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/765199Ferrari288gto65.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/218112Ferrari288gto66.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/352472Ferrari288gto67.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/541229Ferrari288gto68.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/403460Ferrari288gto69.jpg

 

Il s’agit de ma 6éme 288 GTO : deux 1/18, deux 1/43, une 1/35 et une 1/24 !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/785000Ferrari288gto70.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/929346Ferrari288gto71.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/759354Ferrari288gto72.jpg

 

L’intérieur est sublime, même si dur à prendre en photo !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/673800Ferrari288gto73.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/178734Ferrari288gto74.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/512957Ferrari288gto75.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/318646Ferrari288gto76.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/465648Ferrari288gto77.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/232468Ferrari288gto78.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/388143Ferrari288gto79.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/174798Ferrari288gto80.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/204376Ferrari288gto81.jpg

 

Voila pour la 1ére Partie !

Dans la seconde qui suivra durant ces prochains jours, vous aurez droits à la neige et au Light Painting ! :D

A suivre … :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Sympa cette présentation

On l'a attendue !!!

 

 

teutul.gif.3bd9918c2ebeb420773e24674ec63f77.gifAncelin :)

Oui, c'est tujours comme ca ici : On attend mais je fais de mon mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

jolie minilove.gif.75db5167368d7bd4f4b6061dd0fbea6b.gifje connaissait pas la 288

et par contre en photos ça fait juste sol.gif.8da8ba1e87b0ebe3752080bbf5a804ad.gifa moins que tu veut atteindre la pas 200 pour la fin de semaine prochaine j2h.gif.7b3a2981e53744809ef3fa56ed9321b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Ok, j'ai pris 30 mn pour tout lire, mais ça n'est pas pour rien. Ton texte est fabuleux et plein de renseignements très important. Est-ce que c'est toi qui a tout écrit ?

 

Les photos ne sont pas en reste. J'adore plus particulièrement celles avec le coucher de soleil. Les reflêts sur la carrosserie sont bluffants.

 

Comme quoi, l'attente est longue, mais le plaisir de découvrir une présentation si réussie est sans fin.

 

Un grand bravo Anto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

jolie minilove.gif.a00e9984b24d95e6a0de2d670dd1d43f.gifje connaissait pas la 288

et par contre en photos ça fait juste sol.gif.bd9b80ef678fc8f47f37d937e7bbe655.gifa moins que tu veut atteindre la pas 200 pour la fin de semaine prochaine j2h.gif.d5cfdb268aec706af36ce178436c3505.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif poto Fabrice ! :D

je suis content de lte l'avoir faite découvrir, car c'est un vrai mythe.

 

Ok, j'ai pris 30 mn pour tout lire, mais ça n'est pas pour rien. Ton texte est fabuleux et plein de renseignements très important. Est-ce que c'est toi qui a tout écrit ?

 

Les photos ne sont pas en reste. J'adore plus particulièrement celles avec le coucher de soleil. Les reflêts sur la carrosserie sont bluffants.

 

Comme quoi, l'attente est longue, mais le plaisir de découvrir une présentation si réussie est sans fin.

 

Un grand bravo Anto.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif beaucoup Romaric http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour le texte, j'en ai pris un autre en base que j'ai modifié, enrichi grace à d'autres recherches. J'ai aussi retiré ce dont je n'etais pas sur pour donner des infos de qualité.

 

1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif1592767329_crystal20eyes.gif.56c0ee8f568aafebec173eb08ab05946.gif

 

 

Vraiment content que ca puisse te plaire lan ;)

 

love.gif.a00e9984b24d95e6a0de2d670dd1d43f.gifSuperbe ce shooting potoastonfan74.gif.cfa2783612bc754d74c101222892e096.gif

c'est toujours un plaisir de regarder tes photosalex883.gif.d8bdf58bdbd4fbe8b31bab8f190ca99a.gifaxelay.gif.cd84c2961e5ab71a9fc37cfcf8dc5860.gif

 

( pour le texte , je vais pas te mentir : j'ai pas tout luange.gif.beafa574e8833b21c7af7d32e95526fc.gifmais j'y retourne de ce pasjap.gif.88bf393a2a4d13861a5d14218029d24e.gif)

 

encore BRAVO !

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Eric !! :D

Je suis content que tu lise, je pense que vous êtes peux. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La voilà enfin :p

 

Une pure merveille bien.gif.e7701590a8f8a3d876d35bca2fd4ce43.gif

 

Continue poto Anto ;)

 

 

oui.gif.eecf0b9ad648f8d725dd05e798568870.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif Damien. :)

1497983814_crystal20eyes.gif.af70f71b289d1c25dbfc4eb8958e405b.gif

1338365799_crystal20eyes.gif.e0c6a41ac688827a7c5800d1a4f140eb.gif

1892399057_crystal20eyes.gif.0cb4f3f437967c2e8595412d93d8abd2.gif

1254410341_crystal20eyes.gif.aedd4964193289fcce5073c63595c4dd.gif

324867664_crystal20eyes.gif.d2957ede6ca650dfe974ca97ddd6ea12.gif

1584061185_crystal20eyes.gif.197a0e41723ae1f9acd724f12f2ff626.gif

2138555020_crystal20eyes.gif.e6770b55ac7a154f4f016c15b97dcecb.gif

1723945701_crystal20eyes.gif.7a0f983922b243115ee7d56234eac843.gif

love.gif.5c1d07181a933e27ffcf9e14a0fab59a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Superbe présentation, bon par contre y a de quoi lire :D

Magnifique modèle de Kyosho !

 

Bravo Anto !

 

teutul.gif.7d1a1a017f6c19764df36625be979ccf.gif Romain.

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/teutul.gif

Qui est avec nous pour une carte de fidélité Kyosho ? cyp.gif.20d11aa58c2a4c42ed328971101c6d92.gif :Dptdr.gif.ecce740fd061dc333ddab5948c8dc66e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy688vy

p'tin tu tes laché sur les photos et les dialogue :D

sinon magnifique présentation et photosebuik.gif.aa62fd42f66e87923049a7698615c468.gifcomputerforever.gif.9674f5a7d84effc5abc58f2b0d3847ab.gif

ps: tu ne veut pas être photographe plus tard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...