Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

1973

une arme contre les porsche en GT est la 365 gtb 4 alias Daytona le J.-C. Bamford Excavators Ltd décise donc d' en engager une

http://img7.hostingpics.net/pics/827244DSC02134.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/13592DSC02135.jpg

conduite a gauche pour cette voiture au couleur de JCB ey rouge et blanche pour le miniaturiste CORGI

http://img7.hostingpics.net/pics/279184DSC02128.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/266491DSC02129.jpg

les deux pilotes qui sont des sujets de sa gracieuse majestée et qui ne courront que cette année là au Mans .

Neil Corner/Willie Green se qualifie a une 28ème place en 4:17.2, ils sont la quatrième Daytona sur la grille

http://img7.hostingpics.net/pics/225257DSC02130.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/620483DSC02131.jpg

si le début de course est laborieux ils pointent 29 ème a la deuxième une course sage leurs permet d' atteindre la 11ème place a la 12 ème heures

http://img7.hostingpics.net/pics/123320DSC02132.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/902996DSC02133.jpg

mais la 33 as des soucis de rtransmissions et trois heures plus tard est obligé de rendre les armes

Modèle Top Model un peu arranger avec les moyens du bords

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Tu devrait peindre le bas de caisse arrière et le becquet avant en noir.

Il faut que tu ajoute deux attache capot a l'arrière.

Les éclairage de numéros de course sont aussi manquants.

Tes rétro obus ne sont pas du tout réalistes, ils sont bien trop allongés.

 

J'ai moi-même commis le même modèle mais sur base Provence Moulage.

Les roues sont des Sprint43 (W31)

 

F365GTB4_33LM73a.jpg.b938817f54afa2a320abc0964e3c2919.jpg

F365GTB4_33LM73b.jpg.f59fc2d67b881c51d447fc8ee4f854c9.jpg

 

 

Elle me semble bien haute ta 365 Michel :??:

 

Les GTB4 était assez haute sur patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1984

chez Joest si deux voitures sont engagées une troisième est également dans l' écurie celle inscrite sous l' appelation d' un de ses pilotes

Schornstein Racing Team , si elle apparait comme identique beaucoup de détails la diffère de la 7/ 8 .

http://img7.hostingpics.net/pics/112566DSC02139.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/570094DSC02140.jpg

A commencer par le Sponsor Pétrolier qui sur cette voiture est ..... Shell pour qu' elle raison je ne le sais pas .

Toujours est il que la 12 diffère au niveau déco sur plusieurs point de détails

http://img7.hostingpics.net/pics/389685DSC02141.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/48456DSC02142.jpg

les trois pilotes en sont Volkert Merl/Dieter Schornstein/John Winter tous de nationalité allemandes si pour Merl et Schornstein ce sont leurs dernières 24 heures pour ' Winter ' ce n' est qu' une année parmis d' autres .

L' amusant est que la déco de cette voiture est quasiment la même que celle de l' année précédente ou elle avait finie 4 ème avec

Volkert Merl/Maurizio de Nervaez/Clemens Schickentanz c' est d' ailleurs le même chassis , celui ci referras encore une fois les 24 heures en 86 au couleurs de primagaz

http://img7.hostingpics.net/pics/631763DSC02143.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/323884DSC02144.jpg

qualifié en 17 ème positions en 3'33''330, cette voiture va avoir une course mouvementée puisque pointant a la 8 ème place a la 7 ème heures devant les futurs vainqueurs , ils vont dégringoler a la 17 ème avant d' entamer une remontée jusqu' a la 5 ème place en passant en fin de course la Kremer et la Lancia N°4

http://img7.hostingpics.net/pics/57288DSC02145.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/518191DSC02146.jpg

Modéle Hpi décals Starter

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

chez Joest si deux voitures sont engagées une troisième est également dans l' écurie celle inscrite sous l' appelation d' un de ses pilotes

Schornstein Racing Team , si elle apparait comme identique beaucoup de détails la diffère de la 7/ 8 .

http://img7.hostingpics.net/pics/112566DSC02139.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/570094DSC02140.jpg

A commencer par le Sponsor Pétrolier qui sur cette voiture est ..... Shell pour qu' elle raison je ne le sais pas .

Toujours est il que la 12 diffère au niveau déco sur plusieurs point de détails

http://img7.hostingpics.net/pics/389685DSC02141.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/48456DSC02142.jpg

les trois pilotes en sont Volkert Merl/Dieter Schornstein/John Winter tous de nationalité allemandes si pour Merl et Schornstein ce sont leurs dernières 24 heures pour ' Winter ' ce n' est qu' une année parmis d' autres .

L' amusant est que la déco de cette voiture est quasiment la même que celle de l' année précédente ou elle avait finie 4 ème avec

Volkert Merl/Maurizio de Nervaez/Clemens Schickentanz c' est d' ailleurs le même chassis , celui ci referras encore une fois les 24 heures en 86 au couleurs de primagaz

http://img7.hostingpics.net/pics/631763DSC02143.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/323884DSC02144.jpg

qualifié en 17 ème positions en 3'33''330, cette voiture va avoir une course mouvementée puisque pointant a la 8 ème place a la 7 ème heures devant les futurs vainqueurs , ils vont dégringoler a la 17 ème avant d' entamer une remontée jusqu' a la 5 ème place en passant en fin de course la Kremer et la Lancia N°4

http://img7.hostingpics.net/pics/57288DSC02145.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/518191DSC02146.jpg

Modéle Hpi décals Starter

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

:jap: Superbe Michel

 

Les HPI ne laissent jamais indifférent avec leurs capots mobiles, je viens d'ailleurs de m'offrir la Porsche 911 GT1 première en 1998 que tu as je crois déjà présentée, c'est du bonheur :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: Superbe Michel

 

Les HPI ne laissent jamais indifférent avec leurs capots mobiles, je viens d'ailleurs de m'offrir la Porsche 911 GT1 première en 1998 que tu as je crois déjà présentée, c'est du bonheur :):)

 

et non Jean luc je n' ai pas si tu veux la mettre en photo je suis preneur , le probléme est le prix sur celle ci :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non Jean luc je n' ai pas si tu veux la mettre en photo je suis preneur , le probléme est le prix sur celle ci :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Ok Photos dans l'après-midi,quant au prix, je l'ai eu sur la toile un peu moins cher que le prix habituel des HPI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouhhh :love:

J'ai la version Minichamps mais là c'est d'un autre niveau... J'attendrai qu'elle soit au même tarif que les 956 HPI... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap: Superbe Michel

 

Les HPI ne laissent jamais indifférent avec leurs capots mobiles, je viens d'ailleurs de m'offrir la Porsche 911 GT1 première en 1998 que tu as je crois déjà présentée, c'est du bonheur :):)

 

Non c'est moi qui avait présenté cette GT1 HPI sur le topic Porsche

ça se passait là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet637-17010.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est moi qui avait présenté cette GT1 HPI sur le topic Porsche

ça se passait là :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet637-17010.htm

 

 

Mille excuses pour ma méprise Alm93, je savais bien que je l'avais déjà vue sur le forum (ce qui m'avait incité à l'ajouter à ma liste d'acquisition).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie modèle peu être moins détaillé que la 956 ( ce n' est pas la même époque non plus ) quand a les trouver au prix des 956 je ne crois pas les GT1 sont en résine et leurs tirages est netement inférieur au 956 je crois

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie modèle peu être moins détaillé que la 956 ( ce n' est pas la même époque non plus ) quand a les trouver au prix des 956 je ne crois pas les GT1 sont en résine et leurs tirages est netement inférieur au 956 je crois

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Non ça reste du ZAMAC aspect froid au touché et plus lourd que de la résine.

Quand aux tirage c'est mystère et boule de gomme car il n'y a aucune info la dessus contrairement aux 956 ou les quantités sont indiquées sur le socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon je croyais qu' ils étaient passés a la résine :D

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Tu a raison certain modèles sont réalisées en résine comme le concept car.

Mais il me semble qu'il serait difficile de faire un modèle ouvrant en résine en série sans faire exploser le prix de revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img7.hostingpics.net/pics/103962scene_de_noel__1_.jpg

j ' espère que chacun a découvert au pied du sapin la ou les minias ( ou kits :) ) qu' ils espèraient

1970

cette 908/02 flunder longue a pas mal évolué en 1 an tout d' abord en adoptant une lèvre a l' avant ce qui contrecarre sa tendance naturelle au cabrage, et surtout on a ajouté deux écopes afin de refroidir la boite ( cause de l' abandon 1969 )

 

http://img7.hostingpics.net/pics/186789porsche_908_n27_1970__9_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/141412porsche_908_n27_1970__10_.jpg

faisant partie de l' équipe Martini de Dechent c' est l' une des seule apparaitre avec une déco quasi définitive avec sa soeur la 28 qui est une 908/02 mais courte .Pesée au poisd de 648 kg elle est la plus légère des trois litres .Dechent a décidé de la confier au duo Lins/ Marko qui en tant qu' espoir va mériter la confiance que le Martini Racing place en lui , en s' octroyant le 6 ème temps des Prototypes ( 22 ème place de la grille ) en 3'38'9

 

http://img7.hostingpics.net/pics/509043porsche_908_n27_1970__3_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/250523porsche_908_n27_1970__4_.jpg

Le départ prit par Marko est correct celui ci pointant a la 17 ème place apres une heure de course , elle rentre dans le TOP 10 apres trois heures guerroyant avec les Matra et Alfa pour le leadership de la catégorie trois litres

 

http://img7.hostingpics.net/pics/99713porsche_908_n27_1970__5_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/987490porsche_908_n27_1970__6_.jpg

 

elle s' octroie la 6 ème place vers minuit poursuivant son ascension vers les sommets et bénéficiant des divers abandons ou ennuies , elle pointe a une superbe quatrième place a mi course , et ce n' est pas fini .

 

http://img7.hostingpics.net/pics/740498porsche_908_n27_1970__7_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/849255porsche_908_n27_1970__8_.jpg

 

elle accroche une troisième place puis une seconde suite a l' abandon de la 917 N° 25 elle semble cependant marqué le pas étant incapable de reprendre du temps a une 917 en bon état de marche , elle se fait dépossédé de sa 2ème place par la 917 soeur la 3 . Puis les ennuis commence a arriver , d' abord sous la forme d' un écrou qui ne veux pas se dessérrer a deux reprises au stand

 

http://img7.hostingpics.net/pics/892777porsche_908_n27_1970__11_.jpg

 

Le résultat étant largement a la hauteur des dirigeants de l' équipe Martini et des pilotes ceux ci finissent par lever le pied pour ménager leur monture , ce qui leurs permets de terminer sur le Poduim a seulement huit tours de la 917 gagnante et de remporter la catégorie Proto ainsi que l' indice de performance

Miniature Spark qui as remplacé ma Starter

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ' espère que chacun a découvert au pied du sapin la ou les minias ( ou kits ) qu' ils espèraient

 

 

Tu as de la chance toi ;) , ton "Père Noël" avait du stock :lol: , moi il n'a même pas été livré :( et je n'ai pas reçu mon petit cadeau :cry::cry: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1988

engageant trois nouvelles voitures d' usines Porsche se ménage la part du roi en ayant les toutes dernières modifs alors que pour les clients il faut prendre ce que l' usine veut bien leurs laisser . Pour Joest ce sera donc la nouvelle carosserie a l' arrière, l' ancienne a l' avant ( les radiateurs etant toujours inclinées sur leur modèle et non a plat comme l' usine ). Le moteur 2.8 mixte ( air , et eau pour les culasses )et bien sur pas de Motronic 1.7 pesee a 894 kilo elle est dans la moyenne des 962 engager.

ces pilotes sont le vétéran David Hobbs ainsi que Franz Konrad et le belge Didier Theys

http://img7.hostingpics.net/pics/664837porsche_962_n7_1988__1_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/224654porsche_962_n7_1988__2_.jpg

un bandeau orange est peind sur le nez afin de la différencier de sa soeur d' écurie qualifié par D Hobbs en 22ème positions après un 3'32''21 , certes loin du temps Canon de Stuck mais cependant correct , le départ partie sur des base de 3'25 3'26 pour les premiers étire le peloton permettant au meilleurs de s' extrairent , a ce jeu la 7 gagne une dizaine de places . et intègre le top 10 dès la 2ème heures se maintenant dans le peloton de tête

http://img7.hostingpics.net/pics/334087porsche_962_n7_1988__3_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/627953porsche_962_n7_1988__6_.jpg

malgré leur petit 2.8 les voitures du Joest Racing ont un équilibre et une homogéneité que d' autres écuries n' ont pas cela leurs permets de remonter places apres places a la faveur des soucis d' autres écuries

http://img7.hostingpics.net/pics/666265porsche_962_n7_1988__8_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/888220porsche_962_n7_1988__5_.jpg

cependant alors qu' elle précède la 8 elle subie quelques avaries qui la relègue a la 10ème place . Puis entame de nouveau sa remontée vers le haut .

http://img7.hostingpics.net/pics/82813porsche_962_n7_1988__4_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/522785porsche_962_n7_1988__7_.jpg

intégrant le Top 5 vers 11 heures elle se maintiendras a cette place jusqu' a l' arrivée formant un super résultat d' équipe avec la 8 qui elle finirat a la 3 ème place

Miniature Spark achetée a la bourse d' Angers

http://i24.servimg.com/u/f24/11/28/38/79/scanne22.jpg

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Salut, Michel très beau modèle pour la 908 flunder, moi rien dans la crèche, ni au pied du sapin! ( fin d'année difficile!)...

... j'attends tout de même la nouvelle collection des monstres pour le début de l'année ce qui permet d'avoir des modèles a "prix raisonnable".

Pour les Spark elles sont superbes , mais malheureusement le prix aussi!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' ai pas toujours que du Spark ;):o cela dépend également des rentrées d' Argent , mais pour la 962 c' était 30 € donc correct pour la 908 c' est cadeau avec deux autres spark et un livre (j' ai été gaté d' autant plus que la 908 Pesca est achetté avant d' être arrivé ) mais j' ai été ( presque ) sage cette année :ange:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img7.hostingpics.net/pics/103962scene_de_noel__1_.jpg

j ' espère que chacun a découvert au pied du sapin la ou les minias ( ou kits :) ) qu' ils espèraient

1970

cette 908/02 flunder longue a pas mal évolué en 1 an tout d' abord en adoptant une lèvre a l' avant ce qui contrecarre sa tendance naturelle au cabrage, et surtout on a ajouté deux écopes afin de refroidir la boite ( cause de l' abandon 1969 )

 

http://img7.hostingpics.net/pics/186789porsche_908_n27_1970__9_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/141412porsche_908_n27_1970__10_.jpg

faisant partie de l' équipe Martini de Dechent c' est l' une des seule apparaitre avec une déco quasi définitive avec sa soeur la 28 qui est une 908/02 mais courte .Pesée au poisd de 648 kg elle est la plus légère des trois litres .Dechent a décidé de la confier au duo Lins/ Marko qui en tant qu' espoir va mériter la confiance que le Martini Racing place en lui , en s' octroyant le 6 ème temps des Prototypes ( 22 ème place de la grille ) en 3'38'9

 

http://img7.hostingpics.net/pics/509043porsche_908_n27_1970__3_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/250523porsche_908_n27_1970__4_.jpg

Le départ prit par Marko est correct celui ci pointant a la 17 ème place apres une heure de course , elle rentre dans le TOP 10 apres trois heures guerroyant avec les Matra et Alfa pour le leadership de la catégorie trois litres

 

http://img7.hostingpics.net/pics/99713porsche_908_n27_1970__5_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/987490porsche_908_n27_1970__6_.jpg

 

elle s' octroie la 6 ème place vers minuit poursuivant son ascension vers les sommets et bénéficiant des divers abandons ou ennuies , elle pointe a une superbe quatrième place a mi course , et ce n' est pas fini .

 

http://img7.hostingpics.net/pics/740498porsche_908_n27_1970__7_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/849255porsche_908_n27_1970__8_.jpg

 

elle accroche une troisième place puis une seconde suite a l' abandon de la 917 N° 25 elle semble cependant marqué le pas étant incapable de reprendre du temps a une 917 en bon état de marche , elle se fait dépossédé de sa 2ème place par la 917 soeur la 3 . Puis les ennuis commence a arriver , d' abord sous la forme d' un écrou qui ne veux pas se dessérrer a deux reprises au stand

 

http://img7.hostingpics.net/pics/892777porsche_908_n27_1970__11_.jpg

 

Le résultat étant largement a la hauteur des dirigeants de l' équipe Martini et des pilotes ceux ci finissent par lever le pied pour ménager leur monture , ce qui leurs permets de terminer sur le Poduim a seulement huit tours de la 917 gagnante et de remporter la catégorie Proto ainsi que l' indice de performance

Miniature Spark qui as remplacé ma Starter

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif Encore une Porsche Mancelle intéressante, de mon coté, j'ai acquis le kit Mini Racing il y a quelques temps, il est dans la file d'attente des montages futurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1982

Présenté par l' équipe Fitzpatrick cette moby dick version 2 est en fait un chassis Joest

pesé a 925 kilo cette deuxième mouture du chassis Moby Dick ( pour les Joest ) qui débute au Mans est plus légère que sa devancière de 1978 .

Pilotées par deux vétérans Hobbs / Fitzpatrick lui même ( Hobbs ayant courrut pour la première fois en 1962 au Mans ) et sponsorisé par J David ( promoteur )

http://img7.hostingpics.net/pics/7697porsche_935_l_n79_1982.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/451920porsche_935_l_n79_1982__3_.jpg

qualifiée a la 19 ème place a la fin de la séance du Mercredi en 3'48''50 par Fitzpatrick elle n' amélioreras pas le Lendemain se positionnant sur la 27 ème place .Profitant du premier Warm up de l' histoire des 24 heures quelques réglages au 2.8 Porsche sont éffectués et c' est sous un chaud soleil que le départ est donné Fitzpatrick au volant accroche le bon wagon et suis sans prendre de gros risque pointant a une quinzième place a la fin de la première heure

http://img7.hostingpics.net/pics/481804porsche_935_l_n79_1982__4_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/377736porsche_935_l_n79_1982__5_.jpg

les relais se suivent et se ressemble jusqu' a 20 heures ou un capot avant spécial nuit semble être monté .Soudain apres de 22 heures la belle ralentie a proximité de la chicane Ford redemare puis s' immobilise a quelques mettre de la ligne droite des stands , Fitzpatrick alors au volant pousse la belle jusqu' au Stand et ne perd qu' une place dans l' histoire pointant dans le top 10 tout de même derrière la Rondeau 24

http://img7.hostingpics.net/pics/969918porsche_935_l_n79_1982__6_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/537427porsche_935_l_n79_1982__7_.jpg

et la routine des relais reprend jusqu' a 6 heures ou un examen révèle l' existence d' un soucis sur un cylindre , celui ci est condamné pour permettre a l' équipage de poursuivre sa marche en avant d' autant qu' ils pointent a une flatteuse 5 ème place

http://img7.hostingpics.net/pics/673047porsche_935_l_n79_1982__9_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/401525porsche_935_l_n79_1982__10_.jpg

les performances qui jusque là avaient été tres bonnes avec un record du tour en 3'46''8 plus rapide que son temps de qualif et une vitesses instantanée de 326 km/h , en patissent et la 79 perd deux places qu' elle va regagner en passant la 72 en difficultté et la 32 puis s' emparer de la 4 ème place a la faveur de l' abandon de la 936 de Wollek et des frères Martin s' adjugeant par la même le groupe IMSA GTX

http://img7.hostingpics.net/pics/844367porsche_935_l_n79_1982__11_.jpg

Miniature Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1982

Présenté par l' équipe Fitzpatrick cette moby dick version 2 est en fait un chassis Joest

pesé a 925 kilo cette deuxième mouture du chassis Moby Dick ( pour les Joest ) qui débute au Mans est plus légère que sa devancière de 1978 .

Pilotées par deux vétérans Hobbs / Fitzpatrick lui même ( Hobbs ayant courrut pour la première fois en 1962 au Mans ) et sponsorisé par J David ( promoteur )

http://img7.hostingpics.net/pics/7697porsche_935_l_n79_1982.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/451920porsche_935_l_n79_1982__3_.jpg

qualifiée a la 19 ème place a la fin de la séance du Mercredi en 3'48''50 par Fitzpatrick elle n' amélioreras pas le Lendemain se positionnant sur la 27 ème place .Profitant du premier Warm up de l' histoire des 24 heures quelques réglages au 2.8 Porsche sont éffectués et c' est sous un chaud soleil que le départ est donné Fitzpatrick au volant accroche le bon wagon et suis sans prendre de gros risque pointant a une quinzième place a la fin de la première heure

http://img7.hostingpics.net/pics/481804porsche_935_l_n79_1982__4_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/377736porsche_935_l_n79_1982__5_.jpg

les relais se suivent et se ressemble jusqu' a 20 heures ou un capot avant spécial nuit semble être monté .Soudain apres de 22 heures la belle ralentie a proximité de la chicane Ford redemare puis s' immobilise a quelques mettre de la ligne droite des stands , Fitzpatrick alors au volant pousse la belle jusqu' au Stand et ne perd qu' une place dans l' histoire pointant dans le top 10 tout de même derrière la Rondeau 24

http://img7.hostingpics.net/pics/969918porsche_935_l_n79_1982__6_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/537427porsche_935_l_n79_1982__7_.jpg

et la routine des relais reprend jusqu' a 6 heures ou un examen révèle l' existence d' un soucis sur un cylindre , celui ci est condamné pour permettre a l' équipage de poursuivre sa marche en avant d' autant qu' ils pointent a une flatteuse 5 ème place

http://img7.hostingpics.net/pics/673047porsche_935_l_n79_1982__9_.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/401525porsche_935_l_n79_1982__10_.jpg

les performances qui jusque là avaient été tres bonnes avec un record du tour en 3'46''8 plus rapide que son temps de qualif et une vitesses instantanée de 326 km/h , en patissent et la 79 perd deux places qu' elle va regagner en passant la 72 en difficultté et la 32 puis s' emparer de la 4 ème place a la faveur de l' abandon de la 936 de Wollek et des frères Martin s' adjugeant par la même le groupe IMSA GTX

http://img7.hostingpics.net/pics/844367porsche_935_l_n79_1982__11_.jpg

Miniature Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

de bien belles voitures en cette fin d'année et une présentation bien sympa, merci de nous les faire partager.

 

Bonne fin d'année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...