Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tav074nL

Bonsoir Michel,

 

Hier, j'ai trouvé un lien qui me menait sur un site (peut-être sur forum auto ??) où un gars présentaient tous les plateaux depuis 1923!!!

On pouvait y voir toutes les miniatures qui ont participé aux 24 heures du Mans : avec les voitures dans l'ordre par numéro, la postion à l'arrivée ou éventuellement l'abandon, le nombre de tours effectués, les noms des pilotes, et les marques qui proposent la miniature de chaque voiture.

Mon problème est que j'ai effacé ce lien par mégarde et je n'arrive pas à retomber dessus...

Vois tu ce dont je veux parler ?

Si tu peux m'aider ...

Merci par avance.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tav074nL

Merci voner5 !!!

 

Tu viens de m'économiser un temps précieux ... C'est tout à fait les pages que j'avais vues et que je recherchais depuis hier.

C'est effectivement un sacré travail.

On ne peux que le féliciter .

Encore merci de ton aide

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci voner5 !!!

 

Tu viens de m'économiser un temps précieux ... C'est tout à fait les pages que j'avais vues et que je recherchais depuis hier.

C'est effectivement un sacré travail.

On ne peux que le féliciter .

Encore merci de ton aide

 

Guy

 

Anthony est quelqu' un de précieux a lui tout seul amabalité gentillesse partageur http://img8.hostingpics.net/pics/135069e84de35e6d422bd333d61c1d669b390720090813183824.jpg

bon il aime les Renault :ange: mais bon personne n' est parfait aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1961

Après avoir forcé deja une fois la porte du Commendatore

Fernand Tavano réussis en cette année 1961 a intégré l' écurie officiel Ferrari , annoncé au téléphone par Mr Ferrari lui même cette engagement en GT ravi le Manceau se présentes au essais d' avril et réussis dans la premières journée a réalisé un temps record de 4'10''2 sans coéquipier dans cette première journées le manceau défriche les réglages de la voiture

http://img7.hostingpics.net/pics/369043DSC01032.jpg

Le lendemain son coéquipier du WE est arrivé et il s' agit de Jo Schlesser de plus Tavano améliore encore son temps de la veille , Schlesser part le couteua entre les dents et explose la voiture en haut de la courbe Dunlopse blesse tres gravement aux jambes au point que l' on ira jusqu' a parlé d' amputation , ce qui ne sera pas le cas fort heureusement

http://img7.hostingpics.net/pics/889305DSC01010.jpg

Finalement pour le Mans Fernand ce voit adjoindre le jeune italien Baghetti .présenté au Essais la 250 GT que certains journalistes vont baptisés Sperimentale intrigue , elle se présente sans bavette aéro a l' avant et sans spoiler arrière et dans une couleur rare pour une Ferrari d' usine un bleu magnifique en l' honneur de son pilote N°1

http://img7.hostingpics.net/pics/832826DSC01015.jpg

Cependant les essais révèle une voiture extrement instable des le début des essais et le samedi avant le départ on installe en hate les flap a l' avant et le spoiler arrière

http://img7.hostingpics.net/pics/13690DSC01016.jpg

Fernand fait un bon début de course alors que son coéquipier peu voire pas inspiré par la piste du Mans se traine !!!!

http://img7.hostingpics.net/pics/836252DSC01033.jpg

et si sa progression en début de course est régulière est plus l' oeuvre de Fernand que de Giancarlo

http://img7.hostingpics.net/pics/96823DSC01017.jpg

il faut dire que les presque trois litre du moteur semble respiré a plein poumons , si il n' y avait cette tenue de route alèatoire . Mais la voiture semble un bon brouillon pour faire une voiture en vue du championnat du monde des marques qui doit commencé l' année suivante

http://img7.hostingpics.net/pics/641419DSC01013.jpg

Cependant une fuite finie par ce faire jour mettant a néant les efforts des pilotes alors que ceux ci avait ateint une belle huitième place

http://img7.hostingpics.net/pics/351172DSC01012.jpg

Cette voiture bien que l' on ne le sache pas encore est la soeur ainée de la 250 GTO qui va regner sur la course GT pendant quelques années

Modèles starter

A ceux qui s' inquiètent du pare-moustiques il a été depuis retaillé en demi cercle et j' ai rajouté le troisième essuie glace sur le pavillon

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Bonjour à tous,

 

Merci Michel pour ces superbes photos de la Ferrari 12 conduite par Fernand Tavano en 1961.

J'avais retrouvé sa trace de cette miniature hier sur le site de Ruisousa.

C'est de cette voiture dont je parlais sur le site d'alm93.

Je l'ai effectivement vue de mes propres yeux cette année là dans le garage de l'avenue Olivier Heuze ...

Comme je le disais j'avais la carte postale en noir et blanc mais avec le temps tout s'en va ...

 

Autre chose: je reviens de la braderie et à l'angle de la rue Mendes France et de l'avenue De Gaulle, un collectionneur vend la totalité de ses miniatures dont des Le Mans !!!

 

Si celà vous tente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav074nL

Une précision ...

 

En relisant tes notes ajoutées aux photos, la mémoire m'est revenue, j'avais fait dédicacé cette carte postale par Baghetti qui était présent dans le garage (ce nom s'était enfoui au fond de mes neurones !) Enfait, il suffit d'un déclic et tout revient ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel........ ;);););););););) sinon superbe cette Ferrari..............

Pour Renault,si la FIA continue comme ça, on rêve, nous les passionnés de la marque au losange, d'un retour en Endurance............. :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange: bon ouaih, on peut rêver.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Renault,si la FIA continue comme ça, on rêve, nous les passionnés de la marque au losange, d'un retour en Endurance...

 

Pourquoi tu dis nous ? Tu n'es donc pas tout seul ? :cry::lol:

 

 

 

Il y a aussi son fils autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif [:bernarl'hermit:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q généralement c'est une affaire de dirigeants que de vouloir faire de la F1, de l'Endurance ou autre chose.............par contre cela a toujours été

important pour Renault de faire de la compétition et vu ce qui se passe avec la FIA............... ;););););););););););););) On sait jamais

En attendant Peugeot a confirmé son engagement pour 2010 et les Pesca Boys ont pas été verni hier...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1992

malgré les soucis et la menace qui pése sur l' Endurance en générale et Le Mans en Particulier , suite aux décisions de la FIA de limiter le Championnat aux 3.5 L .

Cependant pour Le Mans celui ci est obligé de faire marche arrière et autorises les anciennes groupe C avec un poids titanesque (900 kg ) et une allocation carburant des plus pingre ( 2140 l ).Dans ces conditions l' engagement de trois COUGAR C28 LM a moteur Porsche est un sacré parie sur l' avenir .

http://img8.hostingpics.net/pics/104106DSC01325.jpg

 

Sur l' une d' elle , un équipage de légende est inscrit PESCAROLO / WOLLEK / RICCI (26 participations en cette année 1992 et 21 participations respectivement pour Pesca Wollek )

http://img8.hostingpics.net/pics/557583DSC01328.jpg

 

présentée au Pesage la belle C28 pèse tout de même la bagatelle de 920 kilo !!! même si c' est la plus légère des trois c28 cela fait beaucoup et le pauvre flat 6 de trois litres a bien du mal a tiré cette ensemble

http://img8.hostingpics.net/pics/214203DSC01314.jpg

 

les essais débute ce mercredi 16 Juin dans une atmosphère un peu lourde sans doute dû au fait que seul 30 voitures sont présentes , c' est le plateau le plus maigre depuis l' apres guerre :q

http://img8.hostingpics.net/pics/688436DSC01316.jpg

 

Notre équipage vedette qui a recu le soutient d' un sponsor bien connu Primagaz incarné par son patron toujours présent sur le circuit Mr Petijean .

http://img8.hostingpics.net/pics/693813DSC01317.jpg

 

Si les essais du Mercredi ne sanctionne qu' un temps de 3'45''542 les réglages et l' amélioration de la piste permettent un bond de plus d' une seconde ( 3'44''248 ) le Jeudi santionné par une 13ème place sur la grille ( sans doute en hommage a ses anciens N° de course :p ) avec une vitesse maxi de 333 km/h Réalisé par Bob

http://img8.hostingpics.net/pics/977226DSC01329__1_.jpg

 

le Warm Up se déroule sans encombre avec un temps de 4' 50''869 sur une piste fraiche et grasse car il pleut en ce Samedi 20 Juin , modifications des réglages tout cela en 1/2heures . autre surprise la perte d' un autre concurent : ALD peugeot peser deux fois sous le poid mini

 

http://img8.hostingpics.net/pics/670481DSC01318.jpg

 

C' est donc avec 28 voiture la Spice de Migault / Hodgett / Lecerf ne prenant pas le départ pour des soucis budgétaires que Bob prend le départ sur un piste Humide , dès le départ les 3.5 l prennent le Large et ceux qui espéraient que les conditions avantages les Turbo en sont pour leurs Frais cependant chez Courage le rythme de la 54 est tres bon Bob gérant la partie carburant pendant que les deux autre compères s' en donne a coeur joie pointant huitième après deux heures elle se bat pour la catégorie honorifique de première Turbo avec la Porsche Kremer N°51 et la Toyota N°34

http://img8.hostingpics.net/pics/185924DSC01319.jpg

 

A mi course l' écart avec les premiers proto atmos est un gouffre pas moins de 11 tours pour notre courage alors que la toyota devant est a 9 tours et ce n' est pas moins de 5 atmos au 5 premières places . ils finissent par intégrés le Top 5 a la faveurs d' ennuis de leurs adversaires .

http://img8.hostingpics.net/pics/403207DSC01320.jpg

 

A midi ils sont trois dans le même tours la Cougar , la Toyota N°35 , La Kremer N°51 et ils ne se font pas de cadeau , malheureusement pour notre Cougar une baisse de puissance Moteur va les fairent reculé a une belle sixième place tout de même

 

Kit DAM qui m' as réclamé pas mal de patience et de boulot mais pour Pesca qu' est que je ne ferais pas aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1992

malgré les soucis et la menace qui pése sur l' Endurance en générale et Le Mans en Particulier , suite aux décisions de la FIA de limiter le Championnat aux 3.5 L .

Cependant pour Le Mans celui ci est obligé de faire marche arrière et autorises les anciennes groupe C avec un poids titanesque (900 kg ) et une allocation carburant des plus pingre ( 2140 l ).Dans ces conditions l' engagement de trois COUGAR C28 LM a moteur Porsche est un sacré parie sur l' avenir .

http://img8.hostingpics.net/pics/104106DSC01325.jpg

 

Sur l' une d' elle , un équipage de légende est inscrit PESCAROLO / WOLLEK / RICCI (26 participations en cette année 1992 et 21 participations respectivement pour Pesca Wollek )

http://img8.hostingpics.net/pics/557583DSC01328.jpg

 

présentée au Pesage la belle C28 pèse tout de même la bagatelle de 920 kilo !!! même si c' est la plus légère des trois c28 cela fait beaucoup et le pauvre flat 6 de trois litres a bien du mal a tiré cette ensemble

http://img8.hostingpics.net/pics/214203DSC01314.jpg

 

les essais débute ce mercredi 16 Juin dans une atmosphère un peu lourde sans doute dû au fait que seul 30 voitures sont présentes , c' est le plateau le plus maigre depuis l' apres guerre :q

http://img8.hostingpics.net/pics/688436DSC01316.jpg

 

Notre équipage vedette qui a recu le soutient d' un sponsor bien connu Primagaz incarné par son patron toujours présent sur le circuit Mr Petijean .

http://img8.hostingpics.net/pics/693813DSC01317.jpg

 

Si les essais du Mercredi ne sanctionne qu' un temps de 3'45''542 les réglages et l' amélioration de la piste permettent un bond de plus d' une seconde ( 3'44''248 ) le Jeudi santionné par une 13ème place sur la grille ( sans doute en hommage a ses anciens N° de course :p ) avec une vitesse maxi de 333 km/h Réalisé par Bob

http://img8.hostingpics.net/pics/977226DSC01329__1_.jpg

 

le Warm Up se déroule sans encombre avec un temps de 4' 50''869 sur une piste fraiche et grasse car il pleut en ce Samedi 20 Juin , modifications des réglages tout cela en 1/2heures . autre surprise la perte d' un autre concurent : ALD peugeot peser deux fois sous le poid mini

 

http://img8.hostingpics.net/pics/670481DSC01318.jpg

 

C' est donc avec 28 voiture la Spice de Migault / Hodgett / Lecerf ne prenant pas le départ pour des soucis budgétaires que Bob prend le départ sur un piste Humide , dès le départ les 3.5 l prennent le Large et ceux qui espéraient que les conditions avantages les Turbo en sont pour leurs Frais cependant chez Courage le rythme de la 54 est tres bon Bob gérant la partie carburant pendant que les deux autre compères s' en donne a coeur joie pointant huitième après deux heures elle se bat pour la catégorie honorifique de première Turbo avec la Porsche Kremer N°51 et la Toyota N°34

http://img8.hostingpics.net/pics/185924DSC01319.jpg

 

A mi course l' écart avec les premiers proto atmos est un gouffre pas moins de 11 tours pour notre courage alors que la toyota devant est a 9 tours et ce n' est pas moins de 5 atmos au 5 premières places . ils finissent par intégrés le Top 5 a la faveurs d' ennuis de leurs adversaires .

http://img8.hostingpics.net/pics/403207DSC01320.jpg

 

A midi ils sont trois dans le même tours la Cougar , la Toyota N°35 , La Kremer N°51 et ils ne se font pas de cadeau , malheureusement pour notre Cougar une baisse de puissance Moteur va les fairent reculé a une belle sixième place tout de même

 

Kit DAM qui m' as réclamé pas mal de patience et de boulot mais pour Pesca qu' est que je ne ferais pas aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

encore que le montage aurais pu être encore meilleur : les décalcos sont une vrai galère a l' avant sur ce modèle :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

:jap::jap:

 

Si si beau montage pour cette auto pas souvent vue en mini (il faut vraiment scruter les photos pour voir les problèmes de décals qui ne doivent pas ressortir vraiment quand on a l'auto en main). En tout cas une participation de Pesca que je ne connaissait pas. Merci Michel pour cette petite leçon de sport auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1992

les essais débute ce mercredi 16 Juin dans une atmosphère un peu lourde sans doute dû au fait que seul 30 voitures sont présentes , c' est le plateau le plus maigre depuis l' apres guerre :q

 

 

Oui mais tu as vu les voitures: Peugeot, Toy, Mazda, des Porsches extraordinaires, des merveilles toutes ces autos. Ils auraient mis une poélée de F430 comme maintenant et ils faisaient le plateau.

 

Tu as du en baver pour la déco de ta Cougar, bravo tu ten ai bien tiré, surtout que la photo rend toujours plus mal les travaux que l'on fait.

Peut-être affiner au cure-dent les grilles noires latérales.

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore que le montage aurais pu être encore meilleur : les décalcos sont une vrai galère a l' avant sur ce modèle :(

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Attend, c'est déjà énorme comme boulot. Les décals comme ça c'est vite l'enfer.

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu la bête puisque tu nous parles des décals du capot avant, c'est les plis qui te choquent? Peut-être les reprendre au pinceau fin avec de l'alcool pur, ou poncer carrément quand c'est bien sec (léger bien sur) et reprendre au pinceau avec la couleur idoine?

 

Attention, ne fait pas la bêtise que je viens de faire sur un décal blanc sur une Toy GT-One, pas d'Humbrol (satin), ça fait plisser le décal dessous... il faut plutôt à l'acrylique.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu la bête puisque tu nous parles des décals du capot avant, c'est les plis qui te choquent? Peut-être les reprendre au pinceau fin avec de l'alcool pur, ou poncer carrément quand c'est bien sec (léger bien sur) et reprendre au pinceau avec la couleur idoine?

 

Attention, ne fait pas la bêtise que je viens de faire sur un décal blanc sur une Toy GT-One, pas d'Humbrol (satin), ça fait plisser le décal dessous... il faut plutôt à l'acrylique.

 

jpg89.gif.9fe9e65127fc743d4f358372985361f4.gif

 

les plies ce n' est rien c' est qu' ils sont tellement rigide que je n' ai pas pu faire ce que je voulias sur le rouge ( il c' est déchirés ) sur le bleu je l' ai decoupé de manière a ne pas avoir le même soucis

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1989

grande années si il en est

Aston se présente au Mans avec deux voitures finie dans l' urgence au nom de code peu évocateur de AMR 1 (Aston Martin Racing)

bien qu' Aston est été représenté par les Nimrod en 1982 c' est le premier vrai retour de l' usine

http://img8.hostingpics.net/pics/651858DSC01332_1_.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/30311DSC01330_1_.jpg

et si elle aparrait avec une bande noire sur l' aile c' est pour honoré le decès de John Wyer qui est intervenu dans les mois précédent les 24 heures 1989

http://img8.hostingpics.net/pics/365850DSC01301.jpg

si la voiture semble relativement bien finie , il est clair des le début que celle ci est peu maniable et de plus l' emploie d'u bloc 6 litre atmo est satisfaisant mais sans plus

http://img8.hostingpics.net/pics/53537DSC01311.jpg

l' équipage de la 19 composé de Costas Los/Brian Redman/Michael Roe si pour Redmann la maitrise d' un tel proto cela ne pose peu de soucis

pour Costas Los cela est moins évident lui qui n' a l' expèrience que de voiture de catégorie inférieure et l' irlandais M Roe qui bien que rodé a telle puissance ( il est champion CANAM 1984 ) découvre Le Mans

http://img8.hostingpics.net/pics/455707DSC01312.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/996447DSC1331_1_.jpg

la voiture qui fait la part belle au flux interne , et c' est avec beaucoup de mal que la voiture ne réalise que le 32 ème temps en 3'33''08

http://img8.hostingpics.net/pics/195044DSC01313.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/449325DSC01308.jpg

relativement mal partie cette voiture va vraiment effectué une course d' Endurance loin des Sauber / Porsche / Jaguar de pointe

Atteignant une 26 place apres 6 heures de course puis une 23 après douze heures elle rentre dans le TOP 20 a la 16 ème heures piuis le top 15 dans l' heure suivante avant de disputé une 11ème place acaharné a la Mazda 203 finalement elle finie a cette onzième places ce qui malgré tout satisfait ses supporters

http://img8.hostingpics.net/pics/498221DSC01309.jpg

http://img8.hostingpics.net/pics/651858DSC01332_1_.jpg

j' ai le souvenir d' une voiture jolie a regarder avec un bruit de moteur tres coupleux

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/38/79/img32311.jpg

copyright Michel Faust

il fa&udrat attendre quelques années pour revoir une Aston dans la grande catégorie

modèle Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours Aston Martin mais

2009

a l' aube de la saison 2009 David Richards co-propriétaires d 'Aston Martin prend la décision avec les décisionnaires du groupe de venir au Mans avec une LMP1 apres avoir gagné deux années de suite le LMGT1 dont la deuxième année avec un partenaire historique GULF

la nouvelle fait son effet car Richards n' annonce rien de moins qu' il vient pour gagner :ange:

http://img5.hostingpics.net/pics/368479DSC01449.jpg

 

Cette nouvelle fais un peu sourire surtout avec un moteur essence celui ci étant défavoriser par rapport au diesel .La voiture présentée en début de saison rompt avec l' empattement court qui était la marque de fabrique de la Lola Aston de l' édition précédente et d' entrée les afficionnados sous sous le charme d' autant que celle ci présentes un potentielle intéréssant des le début de la saison LMS avec une Victoire pour la 007 avec

CHAROUZ / ENGE / MUCKE

 

http://img5.hostingpics.net/pics/327837DSC01439.jpg

 

Magré un ptit différent avec lola ( histoire de denominan )l' équipe se présente a Mans confiante , d' autant qu' ils ont un atout qu' ils n' ont pas abattu la possibilité d' adapter l' injection directe la demande ayant été éffectué des le debut de saison a l' Aco cett modif si elle n' apporte pas de gain de puissance a l' avantage de diminuer la conso a puissance équivalente

http://img5.hostingpics.net/pics/46488DSC01444.jpg

La séance du Mercredi permet de validé certain réglage et d' entrée les Aston semble a l' aise .Le jeudi jour de qualif permet au jeune Allemand Stefan Mucke de signer un bon huitième temps en 3:27.180 première Aston devant son coéquipier Anthony Davidson

 

http://img5.hostingpics.net/pics/27435DSC01447.jpg

 

la belle prend le départ au Main du jeune Allemand et réalise un tres bon départ puisqu' il est pointé a la quatrième place a la fin de la première heure

puis il ce fait repasser par une Audi cependant a 18 heures il est toujours dans le même tours que Montagny

9h 30 alors que sa consoeur la 009 est sanctionné et se voir amputée d' un pilote ( Hall suite a une manoeuvre inadmissible sur la Radical )

 

http://img5.hostingpics.net/pics/446779DSC01451.jpg

 

la belle poursuit sa route mais elle perd des places par rapport au diesel supèrieur en puissance de plus une crevaison vient erayé cette progression ,elle se retrouve septième

 

http://img5.hostingpics.net/pics/472130DSC01448.jpg

 

la nuit permet a la 007 de remonter a la 5ème place malgré un changement de capot . Quand a 4 heures du matin la Peugeot Pesca sort l' Aston accéde a une quatrième place méritée

 

http://img5.hostingpics.net/pics/238741DSC01441.jpg

 

 

et alors que les relais s' enchainent sans soucis lmajeurs au Mains de ses pilotes tchèques et de son teuton l' arrivée s' approche san coup férir et sans réel menace sur cette 4 ème place qui faire taire les rires entendus en début de saison :ange:

 

http://img5.hostingpics.net/pics/906820DSC01440.jpg

 

et malgré un tete a queue de ENGE a la Dunlop elle s' achemine vers sa quatrième place alors que sa seule consoeur la 008 se traine avec desproblème de boite ( elle finira 14 ème ) . Il conclut ces 24 heures a 9 tours du premiers avec un meilleur tour en 3'29''360et en ayant passé un peu moins de 48 minutes dans les stands .

http://img5.hostingpics.net/pics/542940DSC05824_1_r_1_.jpg

Alors Mr Richards on vous revoie l' année prochaine pour la gagne ????

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir pesca,

 

Enfin je la vois cette LOLA, :love: elle est superbe ,je pense pour l'instant la plus racée ,mai j'ai un faible pour le bleu ciel et l'orange ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1967

Lola et aston n' est pas vraiment une nouveauté

en 1967 apparait une Lola MIII motorisé par un V8 de 5 litres de cylindrée

http://img5.hostingpics.net/pics/625869DSC01452.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/79627DSC01431.jpg

 

2 modèle sont engagés par Lola directement sous le nom de Team Surtess la 11 qui reprend le dessin élégant de la bulle arrière de la P4

et la 12 plus conventionnelle

 

http://img5.hostingpics.net/pics/973114DSC01429.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/668511DSC01436.jpg

 

qualifiè avec un temps de 3:33.7 cette voiture se trouve tout de même a presque 10 seconde de la MK IV de MC Laren/ Donohue et se trouve derrière trois P4

 

http://img8.hostingpics.net/pics/194910DSC01454.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/721676DSC01435.jpg

 

Surtess et Hobbs qui forme un équipage rapide sur le papier ne peuvent qu' être decu . entre les essais et la course certaines déco apparaise ( ou disparaissent notament la forme des N° )

 

http://img5.hostingpics.net/pics/162238DSC01433.jpg

http://img5.hostingpics.net/pics/420248DSC01432.jpg

 

et si en ce 10 juin les deux compères espèrent bin tiré leurs épingle du jeux ils vont en être pour leurs frais , bien partie et en bagarre avec la Mirage de Ickx , celle ci s' arrete apres trois tours Piston out c' est la déception dans le camp Anglais et ce le sera encore plus quand sa soeur abandonneras 2 heures plus tard sans jamais avoir pu apparaitre dans la première moitiè du classement

reste un voiture avec un dessin magnifique

Miniature Spark

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...