Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

savoir si on a le permis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
san58xg
  1. Posté le 16/05/2013 à 07:25:57  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Ouais je me douter les clignos c'était juste a la fin quand on est arriver au centre d'examen... Je pense que c'est mort pour moi comme les moniteurs sont pas cool j'appelle pas j'attends la réponse par courrier... On verra bien, je te tiens au courant mais je pense connaître la réponse.

Sujets relatif
Invité
san58xg
  1. Posté le 16/05/2013 à 11:20:10  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours rien reçu et aucun appel  :(  je pense qu'ils doivent le recevoir chez eux parce que c'est la deuxième fois que je le passe.La première fois le mono m'avait dit que je l'avais pas faute éliminatoire bref il m'a dit passe dans deux jours pour récupérer ton enveloppe.
Mais la comme l'inspectrice ma dit vous recevrez sous 48h par la poste... J'attendais du coup ou qui m'appelle eux quoi! Mais je pense que peut être ils appellent que si c'est positif.
Enfaite je stresse tellement que je me sent pas d'appeler étant pas très bien je me sent pas de me faire descendre faut savoir qui me parle mal... Bref voilà je sais pas quoi penser!!! Help ...

Invité
san58xg
  1. Posté le 16/05/2013 à 18:41:16  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je ne l'ai pas eu erreur éliminatoire y'a écris retour prematuré en effectuant un dépassement ( queue de poisson) que je n'ai pas fais mais le fait ke j'ai voulu l'entamé. Voilà je suis vraiment pas bien  :(  sinon je l'avais voilà!

Publicité

Invité
cal34zh
  1. Posté le 21/05/2013 à 15:46:59  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,j'ai passé mon permis de conduire ce matin aucune action sur les pédales ni sur le volant mais plusieures petites réflexions qui me mettent quand meme le doute.au début j'étais sur le point de m'engager elle m'a dit de ne pas oublier d'allumer les feux car il pleuvait je me suis excusée elle m'a dit ne vous inquieter pas ce n'est pas grave elle me l'a redit a la fin du parcours de bien y penser.ensuite plusieures remarques au niveau de l'adaptation de l'allure surtout en ligne droite elle m'a conseillé de bien adapter et a un moment elle m'a suggérer la 5 éme et aussi que j'étais un peu trop lente au niveau de la prise d'information.mais sinon a part ca le parcours s'est bien déroulé sans heurts bien repondu aux questions et les manoeuvres se sont bien déroulées.merci d'avance pour votre réponse.

Invité
39d10ty
  1. Posté le 24/05/2013 à 16:14:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Voila, j'ai passé mon permis ce matin, et je voulais savoir si vous pensez que je l'aurai.
Je m'explique: j'ai bien conduit au début, bien averti les véhicules de derrière de mes intentions, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que je me rate à un rond point. En fait mon inspecteur m a dit d'aller tout droit.Je commençais à aller tout droit, sauf qu'arriver au milieu du rond point, il a fais un geste avec ça main sur la gauche.
Je pensais qu'il fallait que je tourne à gauche, mais l 'inspecteur a stopper la voiture au rond point, puis il m'a dit de partir tout droit, ce que j'ai ensuite fais.
Je souhaitais donc avoir votre avis, (surtout que je n'ai pas fait d'autres erreurs, à part les questions auxquelles je n'ai pas su répondre.)et savoir si je peux l'avoir ou si c'est mort.

Publicité

Invité
39d10ty
  1. Posté le 24/05/2013 à 16:16:32  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'autre part personne ne se trouvait sur le rond point à ce moment.

Invité
39d10ty
  1. Posté le 24/05/2013 à 16:22:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi oublié d'ajouter que l inspecteur ne ma fait que deux remontrances.
La première c'est que je ne savais plus mettre les essuis glaces, il me les a mises, et l'autre c'est que je me suis arrêter un peu loin du trottoir à la fin, alors que je devais.

Invité
san58xg
  1. Posté le 24/05/2013 à 19:11:51  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je pense que du moment qu'il touche les commandes c pas bon mais après j'espère que je me trompe je te dis merdeeeeee!!!!!

Invité
39d10ty
  1. Posté le 25/05/2013 à 15:25:49  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok!! Merci Sanou21  ;)

Invité
mil76nh
  1. Posté le 11/06/2013 à 15:15:50  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens de passer mon permis de conduire ce matin-même. Je pense que tous c'est bien passer, malgré il y a un HIC comme on dirait ..

Bon je vous met dans le vif du sujet, je part à 8 heure précise (du matin) du centre d'examen d'Argenteuil - Saint-Gratien dans le 95. J'ai l'un des moniteurs les plus sévères d'un point de vue notation (Pas de chance ...  :(  ) malgré ça tous ce passe bien durant l'épreuve du permis. Je commet aucune faute, sauf lors de l'arrivé en centre d’examen, plus précisément sur le parking.
C'est au ou moment ou je me gare a ma place que j'ai mon premier soucis, malheureusement .. Je me suis garer en marche arrière, jusque la tout vas bien, je remarque que je ne suis pas bien placer entre les traits qui signifie la place du coup je braque mon volant à droite en marche arrière pour rapprocher le cul de ma voiture vers l’extrémité de la voiture garer à cotée. A ce moment mon examinateur ce met à paniquer en pensant que j'allais rentrer dans la voiture alors que pas du tout, je pense qu'il a crut que je ne maîtrisai pas ma trajectoire. Je comptai juste re-braquer sur la gauche par la suite pour rendre les deux voitures parallèles, mais ne m'a pas laisser faire et m'a demander de ressortir la voiture devant la place et de me remettre droit devant puis enfin de reculer. Beaucoup de personne me dise que le parcours du permis de conduire compte qu'à partir du moment ou tu sort du parking du centre d’examen, moi je n'en suis pas sur et en plus de ça me demande s'il compteras ça comme une faute éliminatoire (sachant que je n'ai commit aucune erreur sur l'épreuve en elle-même).

Qu'en pensez vous ?


PS :
- Font il signer un papier lors de la fin de l’examen ?

- Lorsque je suis rentré dans la voiture, je portai déjà mes lunettes de vues. Lors de la fin de l’examen, l'inspecteur m'a demander si c'était des verres correctifs, j'ai donc répondus que oui puis il a notifié qu'il allait l'écrire sur son papier. Est-ce qu'il prendrait la peine de le rectifier, si il savait d'avance que je n'avais pas eu mon permis, sinon est ce que c'est bon signe ?
Message édité par mil76nh le 12/06/2013 à 11:17:57
Invité
fm900ym
  1. Posté le 27/06/2013 à 10:32:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.
J'ai passer l'épreuve du permis ce matin, je n'ai pas fais de fautes éliminatoires, mon créneau et mon demi tour étaient parfaits, j'ai répondu correctement aux questions. Cependant j'ai un peu foiré mon rétrogradage dans une voie de déceleration et il m'a reproché de ne pas avoir assez utilisé le frein moteur(la voie était courte, pas en pente au bout un cédez le passage et j'arrive en 5e). Ensuite lors d'une voie d'accéleration lorsque j'ai tourné la tête j'ai du ralentir et ma voiture partait dans la barrière, il a failli prendre le volant mais j'ai réagi à temps. il m'a reproché d'avoir fait un écart de trajectoire trop tardif pour éviter un piéton mais il n'y avait aucun danger et ma vitesse était faible. Enfin je n'ai pas regarder 2 intersections mais elle n'étaient pas dangereuses(genre entrée d'usine)

Pour mon moniteur ma plus grosse faute était la voie de deceleration mais le piéton et la voie d'acceleration est à mon avis aussi voir plus grave.
Vous pensez que je l'aurai ou pas ?

Invité
moi81ks
  1. Posté le 16/07/2013 à 16:10:26  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que c'est ok , pour la question un point en loin !

Invité
mam87ta
  1. Posté le 18/07/2013 à 14:01:16  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai passé mon pemis aujourd'hui tout ces bien passé a pat j'ai galerer un peut pour la manoeuvre en bataille mais je l'ai fini correctement j'ai bien repondu au kestions toutc'est bien passsé, quand on rentraient il ma demander de tourner a droite, et je n'aais aps vu les fleche au sol donc j'allais ver la gauche et j'aller me tourner plus loin pour repartir il a freiner un tout petit peut j'ai freiner en meme temp j'ai reculer et je suis reparti il n'avais aucun danger rien du tout il a freiner juste pour que je passe a droite, et il ne ma rien dit . Est ce que eliminatoire ?
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
ame51kr
  1. Posté le 19/07/2013 à 12:13:27  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin, tout s'est parfaitement déroulé mais à la fin en arrivant sur un grand rond point j'ai commencé à vouloir m'engager et une voiture à déboulé et m'est passé devant mais je n'étais pas encore vraiment engagé, alors du coup j'ai freiner doucement mais mes roues ce sont arrêter sur la ligne de cédez le passage et mon capot dépassé sur le rond point et dès que la voiture était passé je suis repartie directement je n'est pas traîné et il y avait vraiment que mon capot qui dépassait . L'inspecteur n'a rien dit ni à moi ni à ma monitrice donc pour vous est ce que vous pensez que je serais recalé pour ça en sachant que je n'est fait aucune autre erreur ?
Message cité 1 fois
Invité
leo87df
  1. Posté le 19/07/2013 à 18:38:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ame51kr a écrit :

Bonjour, je viens de passer mon permis ce matin, tout s'est parfaitement déroulé mais à la fin en arrivant sur un grand rond point j'ai commencé à vouloir m'engager et une voiture à déboulé et m'est passé devant mais je n'étais pas encore vraiment engagé, alors du coup j'ai freiner doucement mais mes roues ce sont arrêter sur la ligne de cédez le passage et mon capot dépassé sur le rond point et dès que la voiture était passé je suis repartie directement je n'est pas traîné et il y avait vraiment que mon capot qui dépassait . L'inspecteur n'a rien dit ni à moi ni à ma monitrice donc pour vous est ce que vous pensez que je serais recalé pour ça en sachant que je n'est fait aucune autre erreur ?
Afficher plus
Afficher moins

t'inquiete pas meme apres une erreur; si pas de stress apres ,c'est bon signe. je pense que deux faute de suite c'est pas bon ,,,mais une erreur comme celle ci,, ça peut etre positif
je pense que tu l'auras le fameu cesam[smileyper​so

Invité
leo87df
  1. Posté le 19/07/2013 à 18:42:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mam87ta a écrit :

Bonjour, j'ai passé mon pemis aujourd'hui tout ces bien passé a pat j'ai galerer un peut pour la manoeuvre en bataille mais je l'ai fini correctement j'ai bien repondu au kestions toutc'est bien passsé, quand on rentraient il ma demander de tourner a droite, et je n'aais aps vu les fleche au sol donc j'allais ver la gauche et j'aller me tourner plus loin pour repartir il a freiner un tout petit peut j'ai freiner en meme temp j'ai reculer et je suis reparti il n'avais aucun danger rien du tout il a freiner juste pour que je passe a droite, et il ne ma rien dit . Est ce que eliminatoire ?
Afficher plus
Afficher moins

tout le monde se trompe, de plus si lui meme a freiner , c'est qu'il y avait possibilité de rattrapage
ce n'est pas éliminatoire ;;;bonne chance;;;;;

Invité
dam67te
  1. Posté le 23/07/2013 à 16:34:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je m apelle damien.j ai passer mon petit ce tant.j ai fait 2 erreur.la première et que l examinateur ma demander de me garrer en bataille et moi avec le stress je voulait me garer en marché !rriete mes il a pilet avant et ma dit quesque vous faite mes j avait pas commencer mon créneau et la deuxième faute ces que sur une voir d accelaration je me suis pas engager a tant donc j était arrêter.donc je voudrai savoir si je risque d être recaler ou pas.je stress trop.merci pour vos réponse.

Invité
dam67te
  1. Posté le 23/07/2013 à 16:37:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??: y :p :p :p :??: :p Bonjour je m apelle damien.j ai passer mon petit ce tant.j ai fait 2 erreur.la première et que l examinateur ma demander de me garrer en bataille et moi avec le stress je voulait me garer en marché !rriete mes il a pilet avant et ma dit quesque vous faite mes j avait pas commencer mon créneau et la deuxième faute ces que sur une voir d accelaration je me suis pas engager a tant donc j était arrêter.donc je voudrai savoir si je risque d être recaler ou pas.je stress trop.merci pour vos réponse.
Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
driver40
  1. Posté le 23/07/2013 à 20:40:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dam67te a écrit :

 :??: y :p :p :p :??: :p Bonjour je m apelle damien.j ai passer mon petit ce tant.j ai fait 2 erreur.la première et que l examinateur ma demander de me garrer en bataille et moi avec le stress je voulait me garer en marché !rriete mes il a pilet avant et ma dit quesque vous faite mes j avait pas commencer mon créneau et la deuxième faute ces que sur une voir d accelaration je me suis pas engager a tant donc j était arrêter.donc je voudrai savoir si je risque d être recaler ou pas.je stress trop.merci pour vos réponse.
Afficher plus
Afficher moins



Salut, un minimum d'effort sur l'écriture, c'est pas du tout agréable pour ceux qui te lisent...

Sinon pour ton cas je pense plutôt à une ou plusieurs erreurs éliminatoires. Il est intervenu sur les commandes en actionnant le frein, donc il a estimé qu'il y a pu avoir mise en danger des autres usagers...
Pour la voie rapide, c'est dangereux de s'arrêter dans la voie d'accélération ! Tu imagines ceux qui arrivent derrière toi ? Cette voie d'accélération te permet d'atteindre la vitesse des autres véhicules qui roulent déjà sur la voie rapide, donc t'as pas à t'arrêter.

Message édité par driver40 le 23/07/2013 à 20:40:34
Invité
nne84zc
  1. Posté le 23/07/2013 à 21:11:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, j'ai passer mon permis hier..
Tout c'est bien passer. Au premier feu rouge, d'apres qu'elle m'aurait dit de tourner a gaucher, j'ai pris a droite... Elle m'a dit "bon bah continuer par la".
On arrive sur un parking, manoeuvre de votre choix, rangement en bataille par l'avant OK. Question, verifier les feux de brouillard arriere et quand l'utilisons t-on, OK.

On repars, elle me fait faire un créneau, OK. Question, mettre le lave glace arriere OK.

Pour savoir, la mauvaise direction est grave ? Pensez vous que je l'ai ?

Invité
lol67eg
  1. Posté le 24/07/2013 à 16:13:42  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjours, voilà j'ai passer mon permis cette après midi.. Je conduisais tout se passais bien. Arriver. Un rond point l'inspecteur m'a dis de faire attention au piéton qui traverse hors il n'y avais aucun piéton. Juste après j'allais m'engager sur le rond point car il n'y avais absolument personne et je sais pas se que l'inspecteur à faire mais il a toucher au pédale et après il les a garder tout le long enfaite je lui aurai laissé le volant cetais pareil.. À votre avis je peux l'avoir mon permis ? Car sinon tout c'est bien passer..

Invité
els61ao
  1. Posté le 24/07/2013 à 21:08:20  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Nnekazful
une mauvaise direction n'est pas éliminatoire , donc tu devrais l'avoir
@Lolilol08 commande toucher c'est pas bon du tout , apres comment as t'il garder les pédale ? juste durant le rond point , ou juste pendant qu'il frénait ou au dela de çela :/  ?

Invité
nne84zc
  1. Posté le 24/07/2013 à 21:43:24  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci :) , l'attente est longue je trouve... je l'ai passer Lundi matin, nous sommes mercredi soir .........

Invité
els61ao
  1. Posté le 24/07/2013 à 22:13:10  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pareil que toi , mais eu la reponse a l'auto ecole , tu as appellé ton auto ecole ? , toute façon tu devrais le savoir demain , tiens bon , je te comprend :)

Invité
nne84zc
  1. Posté le 24/07/2013 à 22:14:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai est appelé, il m'ont dit que le facteur etait passer, mais qu'il y'avais pas de lettre... Donc je pense qu'il ne savent pas !! :(

Invité
lol67eg
  1. Posté le 24/07/2013 à 23:18:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À partir du rond point il a garder continuellement le pied sur les pédale.. Alors qu'à la basse il avais déjà pas lieu de toucher au pédale j'avais rien fait et yavais personne --'

Invité
nne84zc
  1. Posté le 25/07/2013 à 14:13:15  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pas recu de reponse, je l'ai passer lundi, nous sommes jeudi, c'est abusé.

Invité
mat64gk
  1. Posté le 19/08/2013 à 17:34:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous. Moi je l'ai passé aujourd'hui en début d'après-midi et j'ai fais aucune faute éliminatoire je pense mais quand mm quelques erreurs. 1) j'ai oublié en partant de vérifier si tt le monde était bien attaché mais l'ai fait après la vérif'. 2) sur une route hors agglo j'ai roulé à 50 donc l'examinateur m'a fait une remarque . 3) mon créneau était trop loin du trottoir donc l'examinateur m'a demandé de me replacer et j'ai réussi. 4) j'ai eu faux à une question. Pouvez me dire si vous pensez que j'ai mon permis. Merci beaucoup d'avance
Message cité 1 fois
Invité
aks34hl
  1. Posté le 23/08/2013 à 20:09:37  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir gpasser mon permis se matin tous a bien commencer on et partis du centre dexamen il ma fait aller directement sur lautoroute puis sortir en aglo tous ce passer bien g respecter les prioriter les angle mort puis il mas fais rentre sur un parking il ma demander de choisir ma manoeuvre g donc choisi le batail ariere je comence ma manoeuvre mais lexaminateur ma fais areter car il pencer que je ne passer pas g donc perdu mes moyen gmal repondu a une question penser vous si ge pe lavoir
Message cité 1 fois
Invité
max34hb
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/08/2013 à 22:16:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aks34hl a écrit :

bonsoir gpasser mon permis se matin tous a bien commencer on et partis du centre dexamen il ma fait aller directement sur lautoroute puis sortir en aglo tous ce passer bien g respecter les prioriter les angle mort puis il mas fais rentre sur un parking il ma demander de choisir ma manoeuvre g donc choisi le batail ariere je comence ma manoeuvre mais lexaminateur ma fais areter car il pencer que je ne passer pas g donc perdu mes moyen gmal repondu a une question penser vous si ge pe lavoir
Afficher plus
Afficher moins


si l'examinateur touche le volant et/ou les pédales c'est mort!

Invité
max34hb
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 23/08/2013 à 22:17:01  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mat64gk a écrit :

Bonjour à tous. Moi je l'ai passé aujourd'hui en début d'après-midi et j'ai fais aucune faute éliminatoire je pense mais quand mm quelques erreurs. 1) j'ai oublié en partant de vérifier si tt le monde était bien attaché mais l'ai fait après la vérif'. 2) sur une route hors agglo j'ai roulé à 50 donc l'examinateur m'a fait une remarque . 3) mon créneau était trop loin du trottoir donc l'examinateur m'a demandé de me replacer et j'ai réussi. 4) j'ai eu faux à une question. Pouvez me dire si vous pensez que j'ai mon permis. Merci beaucoup d'avance
Afficher plus
Afficher moins


difficile à dire comme ça, mais il est possible que tu sois reçu. (aucune faute grave d'après tes dires)

Invité
fre94td
  1. Posté le 30/08/2013 à 13:44:12  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin 8h, je voudrais votre avis sur mes erreurs s'ils vous plait.

La conduite s'est bien passé, les questions ok, les manœuvres ok sauf une réflexion pour la bataille arrière où il me dit de regarder beaucoup plus vers l'arrière et je l'ai fait en 2-3 fois, c'est-à-dire que je n'étais pas bien placé donc je suis ressortis et remis la voiture entre les lignes.
- J'ai caler deux fois ;), une fois au feu sur une route qui monte beaucoup alors que d'habitude j'arrive sans problème et l'autre j'avais oublié d'enlever le frein à main.
- J'ai freiner fort à un feu qui passe à l'orange et il m'a dit que j'aurais dû aller moins vite parce que le feu était vert depuis longtemps
- Et quand je me suis arrêté le long du trottoir, il m'a dit de bien regarder les rétros avant de s'arrêter.

A part ça, tous s'est bien passé, alors que pensez-vous ?

Merci
Bonne journée

Invité
max34hb
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2013 à 23:37:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regarde avec le mono qui était avec toi il pourra mieux te répondre.
a priori ça va se jouer sur les points...maintenant...

Invité
fre94td
  1. Posté le 30/08/2013 à 23:42:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

C'est le WE donc je dois attendre pour voir mon moniteur et la réponse donc...C'est long ;)

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Invité
max34hb
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 31/08/2013 à 15:42:14  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui bien-sur, mais il faut comprendre qu'on étais pas avec toi le jour J en conséquence nous ne sommes pas magicien... donc...
on peut te dire tout et son contraire...
CDMT bonne continuation quand même ;)

Invité
ebe41jr
  1. Posté le 16/10/2013 à 16:28:45  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous.

J'ai passé mon permis ce matin a 11h20 et j'aimerais des avis.

Mes erreurs on été l'oubli de demander si tout le monde était attaché et si les portes etait fermés.

A un feu, 3 voitures devant moi le feu passe au vert donc je m'élance et lorsque j'arrive a hauteur du feu il passe a l'orange. L'inspecteur avait commencé a dire "Le f...." et j'ai "piler" en quelque sorte avant qu'il ne finisse sa phrase il n'a donc pas touché les pédales, un véhicule était derrière moi mais assez éloigné.

Et la dernière était à un feu j'étais en 3ème et persuadé d'avoir repassé la 1ère et j'ai cal 2 fois en redemmarant mais l'inspecteur m'a fait remarquer mon erreur pour que je m'en rende compte.

Voilà les manoeuvres et les questions se sont passé niquel.

Donc voilà j'attends vos réponse afin de savoir si selon vous j'ai des chances de l'avoir. Sachant que mon Moniteur qui c'était prononcé pour les 4 autres candidats avant moi en mettant un avis favorable ou défavorable sur sa petite feuille. M'a avoué ne pas savoir pour moi et ne c'est donc pas prononcé.

Cordialement Ebenz21

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
permis b et les fautes éliminatoires 134