Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Voiture radar embarqué


Invité §Kan881Ue

Messages recommandés

Invité §Kan881Ue

Bonjour à tous, je vous explique ma situation. Je roulais hier en ville donc limité à 50 km/h quand je dépasse une voiture une clio 4 grise foncé mais qui ne veut pas me laissé passer sur sa voie, je décide donc d’appuyer sur l’accélérateur pour le dépasser mais il insiste (il était au moins à 75 km/h) et je suis oui malheuresement aller jusqu’à 110 km/h mais j’ai dus le dépasser à 90 km/h, au moment où je me rabas je vois un giro et une caméra sur le parebrise, sauf que la personne était en civile et il était tout seul. Je continue donc de rouler ensuite limité à 70 km/h et lui ne roulait pas à 70 km/h mais au moins à 90 km/h. Ne me jugez pas svp c’était pas pour aller vite mais uniquement pour me rabattre sans lui couper devant. Qu’en pensez-vous? Était-il en service ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Bonjour à tous, je vous explique ma situation. Je roulais hier en ville donc limité à 50 km/h quand je dépasse une voiture une clio 4 grise foncé mais qui ne veut pas me laisser passer sur sa voie, je décide donc d’appuyer sur l’accélérateur pour le dépasser mais il insiste (il était au moins à 75 km/h) et je suis oui malheureusement allé jusqu’à 110 km/h mais j’ai dû le dépasser à 90 km/h. Au moment où je me rabats, je vois un giro et une caméra sur le parebrise, sauf que la personne était en civil et était toute seule. Je continue donc de rouler ensuite, limité à 70 km/h et lui ne roulait pas à 70 km/h mais au moins à 90 km/h. Ne me jugez pas svp, ce n’était pas pour aller vite mais uniquement pour me rabattre sans lui couper devant. Qu’en pensez-vous ? Était-il en service ou pas ?

Si celui que tu voulais dépasser roulait à au moins 75 km/h alors que vous étiez en aglométation avec une vitesse plafond limitée à 50 km/h; fallait pas le dépasser et il fallait le laisser prendre le large. Ce fenre de conducteur, personnellement, je préfère les savoir loin devant moi plutôt que trop proche derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan881Ue

Non mais il roulait à 50 au début mais je devais me rabattre et il a accelerait peut être par hasard. Après je l’ai doublé par la droite (je précise c’était un boulevard) du coup le radar et la camera sont orientés côté gauche de la route donc à priori c’est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan881Ue

Parceque je devais me rabattre et je ne voulais pas lui faire une queue de poisson, à la base si il restait à 50 j’étais à 60, je sais que c’est pas bien oui mais c’était pas mon but d’aller vite juste de me rabattre sans lui faire une queue de poisson. Après j’aimerais savoir si du coup cette voiture peut flasher si on double par la droite du coup car la caméra et le capteur vers la plaque est orienté côté gauche de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question initiale, à ma connaissance aucune Renault Clio ne circule avec le système radar Gatso Millia !!!!

D’autre part à moins d’être en Normandie où les contrôles sont opérés en sous traitance par une seule personne par véhicule , les autres régions sont gérées par des effectifs de police et de gendarmerie, les agents sont 2 par véhicule !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...