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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Suis je responsable d'un crash de Z3 ou les danger du survirage


Invité §lol777fi

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Invité §_To656Fc

Déjà qu'elle part du cul la 206, si en plus il gonfle n'importe comment!!!

 

En fait un gonflage ou un type de pneu peut rattraper pas mal un comportement joueur trop prononcé.

 

Du genre pneu tendre à l'arriere, pneu dur à l'avant.

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  • Réponses 323
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Invité §CC1503OE

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

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Invité §Poi436fJ

le pire, c'est qu'il avait de l'exalto a l'arriere et du S03 a l'avant passé un moment :roll:

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Invité §CC1503OE

le pire, c'est qu'il avait de l'exalto a l'arriere et du S03 a l'avant passé un moment :roll:

 

:lol: :lol: :lol:

 

A+

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Invité §Oui275mo

le pire, c'est qu'il avait de l'exalto a l'arriere et du S03 a l'avant passé un moment :roll:

 

rigole pas, c'est ce que j'ai toujours !j'arrive pas à les tuer ces saloperies d'exalto ! :D :D

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Invité §Pop431Ym

Au rythme ou tu roules c normal, encore 100 000 et tu les changera

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Invité §Oui275mo

Au rythme ou tu roules c normal, encore 100 000 et tu les changera

 

 

gna gna gna :D

 

c'est sur que je vais pas les prendre sur circuit les exalto (j'ai essayé et j'ai vraiment pas envie de recommencer : à l'avant, la 206 sous-vire comme une cochonne et à l'arrière, les freinages appuyés sont chauds)

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Invité §Pop431Ym

mon icq est dans mon profil au fait.

 

 

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Invité §Oui275mo

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

 

autant rouler sur mes disques de freins :D

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Invité §CC1503OE

[citation][nom]CC a écrit[/nom]

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

 

autant rouler sur mes disques de freins :D

 

[/citation]

 

Comme il y va lui :D

 

:p

 

A+

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Invité §Oui275mo

[citation][nom]OuiOui a écrit[/nom]

Le 17/05/2002 à 16:57:15, CC a écrit :

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

 

autant rouler sur mes disques de freins :D

 

[/citation]

 

Comme il y va lui :D

 

:p

 

A+

[/quotemsg]

 

de toute façon, c'est mes disques ou les 13 pouces mais pas les 2 à la fois :D

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Invité §lol777fi

Au fait ouioui, j'ai compris hier pourquoi ma clio avait un comportement que je ne reconnaisais pas quand on s'est rencontrés.

Deux jours avant l'essai, j'était redescendu en pression à 2.3/2.1, dans une station elf bcd des minimes.

Or hier, révision des 10 000. Le gars me dis "à combien vous les gonfler vos pneus?" Je lui répond 2.3/2.1 (vérifié la veille toujours dans la même station).

"non, ils sont à 2 bars à l'avant" merde (je dis)

"et ils sont à 1.8 bars(!) à l'arrière" remerde(moi).

"Monsieur, votre station a un gonfleur mal étalonné. En plus les pressions que je relève sont à chaud(!)"

 

Au moins, j'y ai pas été pour rien à cette révision.

La voiture que tu as essayé avait 1.8 maxi à l'arrière.

Pas étonnant que je la trouvais bizarre...

J'ai retrouvé ma voiture.

 

La prochaine fois que tu l'essayeras, elle aura 2.4/2.3

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Invité §CC1503OE

[citation][nom]CC a écrit[/nom]

Le 17/05/2002 à 17:41:18, OuiOui a écrit :

<div class="citation">Le 17/05/2002 à 16:57:15, CC a écrit :

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

 

autant rouler sur mes disques de freins :D

 

[/citation]

 

Comme il y va lui :D

 

:p

 

A+

[/quotemsg]

 

de toute façon, c'est mes disques ou les 13 pouces mais pas les 2 à la fois :D

 

</div>

 

Bah :D

 

266 cai rikiki comme disques :D

 

A+

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Invité §Oui275mo

[citation][nom]OuiOui a écrit[/nom]

Le 17/05/2002 à 17:42:18, CC a écrit :

<div class="citation">Le 17/05/2002 à 17:41:18, OuiOui a écrit :

<div class="citation">Le 17/05/2002 à 16:57:15, CC a écrit :

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

 

autant rouler sur mes disques de freins :D

 

[/citation]

 

Comme il y va lui :D

 

:p

 

A+

[/quotemsg]

 

de toute façon, c'est mes disques ou les 13 pouces mais pas les 2 à la fois :D

 

</div>

 

Bah :D

 

266 cai rikiki comme disques :D

 

A+

</div>

 

c'est la bonne taille sur route :)

 

mais pour tes 13' j'ai peut etre une chance en virant les étriers :D

 

loloRS2 : ok, on verra ça la prochaine fois alors.

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Invité §CC1503OE

[citation][nom]CC a écrit[/nom]

Le 17/05/2002 à 17:46:46, OuiOui a écrit :

<div class="citation">Le 17/05/2002 à 17:42:18, CC a écrit :

<div class="citation">Le 17/05/2002 à 17:41:18, OuiOui a écrit :

<div class="citation">Le 17/05/2002 à 16:57:15, CC a écrit :

Si tu veux j'ai des XT1 bien durs en 13" :D

 

:p

 

A+

 

autant rouler sur mes disques de freins :D

 

[/citation]

 

Comme il y va lui :D

 

:p

 

A+

[/quotemsg]

 

de toute façon, c'est mes disques ou les 13 pouces mais pas les 2 à la fois :D

 

</div>

 

Bah :D

 

266 cai rikiki comme disques :D

 

A+

</div>

 

c'est la bonne taille sur route :)

 

mais pour tes 13' j'ai peut etre une chance en virant les étriers :D

 

loloRS2 : ok, on verra ça la prochaine fois alors.

 

</div>

 

Ben vi les etriers cai pour les tarlouzes :D :D :D

 

:p

 

A+

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Invité §OVE635ES

[citation]Le 16/05/2002 à 13:43:39, [Toine] a écrit :

 

ouhh la, énervé, le gars.

Alors premièrement, je me prends pas pour Scumacher, même si j'ai quand même quelque expérience en la matière, mais là n'est pas le sujet.

Deuxièmement, je ne suis pas parti en tête à queue mais en travers. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir déjà fait un tête à queue (si t'en a jamais fait, soit t'as jamais roulé vite, soit t'es superman, dans ce cas tu peux me jeter la première pierre).

Et troisièmement, pour le coup de l'Audi A3, j'ai bien l'impression que c'est toi qui ne comprend pas le deuxième degré...

Allez sans rancune, A+

 

 

C'est pas moi c'est toi gnagnagnagnagna... T'as ton CAP de répartie??? :W .

 

P.S.: Non je n'ai jamais fait de tete à queue, je ne roule que sur route ouverte . Et oui, j'ai déjà roulé vite. La différence c'est que toi tu as roulé au delà de tes limites, moi non.

 

 

Oui c'est vrai, je l'ai eu avec mention.

Tu sais, en ce qui concerne ses propres limites, la meilleure manière de les connaitre est surement de les avoir dépassées pour comprendre comment éviter de recommencer (Quand je dis dépasser ses limites, je ne dis pas de faire nimporte quoi sur route ouverte, il existe cadre adaptés et pas ttrop chers, journées circuit ou slalom par exemple).

 

 

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Invité §nul801Sk

J'ai bien l'impression que sur le mouillé les propulsions se comportent comme les 2 roues, il faut rouler sur des oeufs, accélération à doser et surtout trajectoire bien propre sinon :roll:

 

c'est n'importe quoi... c'est juste qu'il faut pouvoir dominer le poid qu'on met sur la pédale de droite...

 

Pourquoi les propulsions sont plus difficiles? simplement parce qu'il y a beaucoup plus de chevaux sur les roues arrières que ce que les tractions peuvent en supporter... Ensuite on met dedans des Fangios qui ne se sentent plus d'avoir plus de puissance que dans leur clio 1,9d habituelle et qui font une connerie au premier virage...

 

Essaye de conduire une 206 sous la pluie puis essaye une 330i dans les mêmes conditions... je n'ai aucun doute sur la première à partir en t-à-q...

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Invité §CC1503OE

[citation][nom]Breton a écrit[/nom]

J'ai bien l'impression que sur le mouillé les propulsions se comportent comme les 2 roues, il faut rouler sur des oeufs, accélération à doser et surtout trajectoire bien propre sinon :roll:

 

c'est n'importe quoi... c'est juste qu'il faut pouvoir dominer le poid qu'on met sur la pédale de droite...

 

Pourquoi les propulsions sont plus difficiles? simplement parce qu'il y a beaucoup plus de chevaux sur les roues arrières que ce que les tractions peuvent en supporter... Ensuite on met dedans des Fangios qui ne se sentent plus d'avoir plus de puissance que dans leur clio 1,9d habituelle et qui font une connerie au premier virage...

 

Essaye de conduire une 206 sous la pluie puis essaye une 330i dans les mêmes conditions... je n'ai aucun doute sur la première à partir en t-à-q...

 

[/citation]

 

:jap:

 

A+

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Invité §Poi436fJ

:q :q :q

Ca part pas tant que ca les 206 ...

Enfin ca depend lesquelles :p

Il suffit de monter de bons pneus et de virer les P6000 ....

 

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Invité §nul801Sk

:q :q :q

Ca part pas tant que ca les 206 ...

Enfin ca depend lesquelles :p

Il suffit de monter de bons pneus et de virer les P6000 ....

 

une bonne propulsion moderne ne part pas... Sauf quand on le fait exprès... Mais bon, on peut pas comprendre quand on se fait le chantre de la traction...

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Invité §Poi436fJ

Chiquot 0

nullos 1

 

:p

 

A+

j'ai rien dit sur les propulsions moi...

Juste qu'il faut arreter de dire des conneries sur la 206 ...

 

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Invité §nul801Sk

j'ai rien dit sur les propulsions moi...

Juste qu'il faut arreter de dire des conneries sur la 206 ...

 

Hem... Les figures qu'une 206 1,1 est capable de faire rendraient jalouse une M3 de première génération...

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Invité §Poi436fJ

[citation][nom]Poivre a écrit[/nom]

j'ai rien dit sur les propulsions moi...

Juste qu'il faut arreter de dire des conneries sur la 206 ...

 

Hem... Les figures qu'une 206 1,1 est capable de faire rendraient jalouse une M3 de première génération...

 

[/citation]

pour les 206 de base, ok, elles sont tres merdiques :D

Mais une S16, c'est autre chose ...

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Invité §CC1503OE

[citation][nom]CC a écrit[/nom]

Chiquot 0

nullos 1

 

:p

 

A+

j'ai rien dit sur les propulsions moi...

Juste qu'il faut arreter de dire des conneries sur la 206 ...

 

[/citation]

 

Te fache po chiquot :)

 

Au fait je me rappelle plus si tu utilises kastortv toi :D

 

:p

 

A+

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Invité §nul801Sk

pour les 206 de base, ok, elles sont tres merdiques :D

Mais une S16, c'est autre chose ...

C'est quoi la proportion de S16 dans les ventes de 206??? 5%?

 

il y a donc environ 95% de mecs (et de sirènes) qui risquent leur vie au moindre levé de pied en virage dans leur HDi...

 

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Invité §Poi436fJ

faut pas exager non plus...

Enfin j'ai jamais essayé de 206 normale (a part la 1.6L 8S) mais ca doit partir que quand on y va fort ?

 

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Invité §Car412vG

Pfff suffit de mettre des 335/35/19 à l'ar ça glissera moins :D

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Invité §nul801Sk

faut pas exager non plus...

Enfin j'ai jamais essayé de 206 normale (a part la 1.6L 8S) mais ca doit partir que quand on y va fort ?

 

tu serais étonné... la place de l'étoile à 40km/h (bon d'accord, ça n'arrive pas souvent aussi vite) levé de pied et pouf, figure de style...

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Invité §CC1503OE

Pfff suffit de mettre des 335/35/19 à l'ar ça glissera moins :D

 

 

Tu peux parler toi t'as failli te viander en xsara familiale :W :W :W

 

:p

 

A+

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Invité §Car412vG

Oui mais je n'étais pas non plus obligé de faire le con avec. Mais j'aime bien faire le carltest au premier virage :p

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Invité §CC1503OE

Oui mais je n'étais pas non plus obligé de faire le con avec. Mais j'aime bien faire le carltest au premier virage :p

 

 

tssss ke de la gueule :W

 

:p

 

A+

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Invité §Oui275mo

[citation][nom]Poivre a écrit[/nom]

faut pas exager non plus...

Enfin j'ai jamais essayé de 206 normale (a part la 1.6L 8S) mais ca doit partir que quand on y va fort ?

 

tu serais étonné... la place de l'étoile à 40km/h (bon d'accord, ça n'arrive pas souvent aussi vite) levé de pied et pouf, figure de style...

 

[/citation]

 

effectivement, l'étoile à 40km/h, c'est pas tous les jours :)

ceci dit, je suis assez surpris que tu aies réussi à faire une figure artistique à cette vitesse.

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Invité §_To656Fc

 

une bonne propulsion moderne ne part pas... Sauf quand on le fait exprès... Mais bon, on peut pas comprendre quand on se fait le chantre de la traction...

 

 

Donc la Z3 est une mauvaise propulsion, c'est celà qu'il faut comprendre? :W .

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