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[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
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Messages recommandés

"Des acteurs comme TomTom ou Coyote pourrait être retenus puisqu'ils disposent de données sur le trafic, sur les vitesses pratiquées par les utilisateurs de leurs produits mais également la base de données des vitesses maximum autorisées."

 

Cette phrase ne dérange personne ?

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TomTom et Coyote nous fliqueraient à ce point spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

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"Des acteurs comme TomTom ou Coyote pourrait être retenus puisqu'ils disposent de données sur le trafic, sur les vitesses pratiquées par les utilisateurs de leurs produits mais également la base de données des vitesses maximum autorisées."

 

Cette phrase ne dérange personne ?

Venant de toi et de ton objetcivité, non cela me dérange pas. Si objectif tu étais, tu aurais surligné Coyote, ET TomTom.

On sait parfaitement que ta présence sur ce topic n'apporte rien de constructif, donc pour être franc, je ne lis aucune de tes interventions,et encore moins les liens :jap:

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En quoi Coyote diminue les tués sur la route ?

 

 

Coyote prévient des zones de danger (pour lesquels on place des radars automatiques, pour notre sécurité).

Si on met un radar (pour notre sécurité), c'est pour nous faire freiner... Car rappelons-le, seule la vitesse tue...

Coyote fait aussi freiner vu que c'est une zone de danger.

 

Enfin, comme l'installation des radars automatique a permis de faire baisser le nombre de mort sur la route, Coyote (et les autres d'ailleurs) ayant le même objectif que les radars automatiques fait, par extrapolation, également baisser le nombre de morts sur la route...

 

CQFD...

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Invité §dan751VI

Ah ben je ne trouve pas, les signalements de ralentissements parviennent avec du retard sur Gmaps.

En outre, ne pas oublier que la carte GMaps est directement issue de celle de Waze, dont elle tire les m.à.j., elle ne peut donc la dépasser en terme d'exactitude.

Ceci étant, la cartographie Gmaps est plus agréable à suivre, et plus fournie en terme d'indications (emplacements des constructions, nom de la plupart des rues même adjacentes au trajet de guidage...)...Mais ceci au détriment de la conso de datas ;)

 

 

bonjour,

je suis beta testeur pour la futur version de google maps, elle se raproche de plus en plus de waze, de là à pensez que google voudrait vampiriser waze, voir le faire disparaitre

ça serait pas la premiere fois qu'une boite rachete une autre dans le but d'en prendre le meilleur puis de jeter ce qu'il reste

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Coyote prévient des zones de danger (pour lesquels on place des radars automatiques, pour notre sécurité).

Si on met un radar (pour notre sécurité), c'est pour nous faire freiner... Car rappelons-le, seule la vitesse tue...

Coyote fait aussi freiner vu que c'est une zone de danger.

 

Enfin, comme l'installation des radars automatique a permis de faire baisser le nombre de mort sur la route, Coyote (et les autres d'ailleurs) ayant le même objectif que les radars automatiques fait, par extrapolation, également baisser le nombre de morts sur la route...

 

CQFD...

 

Tu aurai des chiffres ? Car j'ai du mal à y croire.

Pour moi zone de danger vue de Coyote = radar. Donc je vois pas trop en quoi signalé des radars fait diminuer les tués sur la route. C'est plutôt fait pour sauver tes points de permis. Si tu respecte la limitation en principe tu n'est pas un danger.

Et tu dit la vitesse tue ? Explique moi pourquoi en Allemagne ou plus de la moitié des autobahn sont en vitesse libre, il y a moins de tués qu'en France ? C'est étrange quand même.

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Tu aurai des chiffres ? Car j'ai du mal à y croire.

Pour moi zone de danger vue de Coyote = radar. Donc je vois pas trop en quoi signalé des radars fait diminuer les tués sur la route. C'est plutôt fait pour sauver tes points de permis. Si tu respecte la limitation en principe tu n'est pas un danger.

Et tu dit la vitesse tue ? Explique moi pourquoi en Allemagne ou plus de la moitié des autobahn sont en vitesse libre, il y a moins de tués qu'en France ? C'est étrange quand même.

 

 

Ouh là... Tu n'as pas saisis le sarcasme et le second degré de mon message...

 

En fait, que je me suis servi des mêmes affirmations qu'utilisent certains pour dire que c'est grâce à la répression qu'il y a moins de morts sur les routes ;)

Et j'ai fait une extrapolation, vu que les Aides à la conduite préviennent des zones de dangers (et officiellement, les radars sont dans des zones dangereuses), on en déduit que les aides à la conduite réduisent le nombre de mort sur les routes..

 

Après, si tu trouves ca grossier, je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est aussi grossier que d'affirmer :

- les radars ont été installés dans des zones dangereuses.

- les radars sauvent des vies.

 

Dans les faits, de ce que je constate :

- les radars sont installés là où c'est piégeux et là ils sont rentables... Quand on voit qu'une zone de vitesse est réduite sur autoroute (sans motif réel ni sérieux), et qu'on y fout un radar de tronçon dans la foulée, c'est juste histoire de rire quoi...

- c'est bien connu, un mec qui se crashe sur la route, le radar va évidemment avertir en temps réel de l'accident, il va même venir au milieu de la chaussée pour sauver la personne accidentée...

 

Par contre, je mettrais plus de nuances sur ton affirmation que je surligne en gras, tu peux être un danger en roulant à 110/120 sur autoroute pour 130 mais en déboîtant à la gueule de qqn plus rapide sans contrôle, en slalomant ou zigzagant. A contrario, on peut très bien rouler à 140/150 sur autoroute vide sans pour autant causer de danger immédiat. Pour peu qu'on adapte sa vitesse quand on arrive sur un flux de véhicule...

Maintenant, les radars et la répression actuelle font que l'un est beaucoup plus contrôlé que l'autre...

C'est tellement devenu un leitmotiv que c'est ancré dans la tête des gens... Combien en a-t'on vu qui, à la suite d'un accident, disent qu'ils n'allaient pourtant pas vite... La vitesse n'est pas tout.

 

Quant à la conduite en Allemagne, j'y suis resté 3 mois en 2005, j'ai adhéré, j'ai adoré. Par contre, il me semble utopiste de rêver de la même chose en France, je trouve les conducteurs Français moins civilisés. En contrepartie, quand un véhicule déboule à 250km/h derrière, il est très dur d'engager un dépassement (ca arrive très vite par rapport à la visibilité que tu peux avoir dans tes rétros...) Et autant, j'ai trouvé les Allemands très corrects et courtois d'une manière générale, autant je les ai trouvés très agressifs dès lors qu'ils déboulent à 250 et qu'ils ont un véhicule au loin devant eux... Ca y va sévère leurs appels de phares...

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Ouh là... Tu n'as pas saisis le sarcasme et le second degré de mon message...

 

Non, pour moi le ton de ton message n'étais pas sarcastique, et de plus sans aucun émoticône. Cela dit je suis d'accord avec plusieurs de tes points de vue.

 

Sinon pour revenir a l'autobahn, si tu roule à moins de 200km/h, il ne faut pas rester trop longtemps sur la file de gauche. La file de gauche est pour les grandes vitesses.

Je me suis déjà fait dépasser à des vitesses folles. Roulant à 180km/h sur la file du milieu, une voiture ma dépasser à gauche, mais je ne saurai te dire quel genre de voiture. Car elle est passer tellement vite que je n'ai vu que les feux arrières. A vu de nez 250/280km/h

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Non, pour moi le ton de ton message n'étais pas sarcastique, et de plus sans aucun émoticône. Cela dit je suis d'accord avec plusieurs de tes points de vue.

 

 

 

Au temps pour moi, je te jure que quand j'ai écrit, puis que je me suis relu, j'avais le sourire du sarcasme... J'ai omis de le retranscrire par écrit :)

 

 

Sinon pour revenir a l'autobahn, si tu roule à moins de 200km/h, il ne faut pas rester trop longtemps sur la file de gauche. La file de gauche est pour les grandes vitesses.

Je me suis déjà fait dépasser à des vitesses folles. Roulant à 180km/h sur la file du milieu, une voiture ma dépasser à gauche, mais je ne saurai te dire quel genre de voiture. Car elle est passer tellement vite que je n'ai vu que les feux arrières. A vu de nez 250/280km/h

 

 

Je sais bien, c'est juste que le différentiel est difficilement gérable. Je me souviens d'une fois où je roulais à 180 km/h, j'arrive sur un poids lourd. Je fais mes contrôles, je ne vois rien de rien, je me déporte. Quand je suis au niveau de la cabine du poids lourd, je vois au loin des appels de phares assez agressif. Je me rabats vite et comme je le trouvais loin, je compte le temps qui défile.

Il s'est passé une bonne dizaine de seconde le temps qu'il me dépasse et qu'il me laisse sur place. Bah j'avais quand même eu droit à la salve d'appel de phare :/

 

En France, j'imagine mal ce différentiel de vitesse... Invivable je pense.

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Je sais bien, c'est juste que le différentiel est difficilement gérable. Je me souviens d'une fois où je roulais à 180 km/h, j'arrive sur un poids lourd. Je fais mes contrôles, je ne vois rien de rien, je me déporte. Quand je suis au niveau de la cabine du poids lourd, je vois au loin des appels de phares assez agressif. Je me rabats vite et comme je le trouvais loin, je compte le temps qui défile.

Il s'est passé une bonne dizaine de seconde le temps qu'il me dépasse et qu'il me laisse sur place. Bah j'avais quand même eu droit à la salve d'appel de phare :/

 

En France, j'imagine mal ce différentiel de vitesse... Invivable je pense.

En France j'ai aussi eu droit au appel de phare, mais c'est rare.

Tu te déporte peu être trop tôt avant de dépasser un PL? Si tu roule à 180 et lui 90 tu ne met pas 1 min à le dépasser, mais quelques secondes.

Après si on a pas l'habitude, c'est clair que cela choc un peu les autobahn la première fois. La nuit c'est pire et plus dangereux. Tu à les fous / mordus de vitesse de sortie. Sur les autobahn de 4 voies, je ne vais jamais à gauche. Même si ma voiture peu rouler les 215km/h, je reste sur la file à coter :) Sur 4 voies la file de gauche c'est 250km/h minimum

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Coyote prévient des zones de danger (pour lesquels on place des radars automatiques, pour notre sécurité).

Si on met un radar (pour notre sécurité), c'est pour nous faire freiner... Car rappelons-le, seule la vitesse tue...

Coyote fait aussi freiner vu que c'est une zone de danger.

 

Enfin, comme l'installation des radars automatique a permis de faire baisser le nombre de mort sur la route, Coyote (et les autres d'ailleurs) ayant le même objectif que les radars automatiques fait, par extrapolation, également baisser le nombre de morts sur la route...

 

CQFD...

Je l'ai saisie ton second degré :p

 

A titre indicatif l'iCoyote en téléchargement illégal existe dans une version hybride qui indique le type de radar (fixe, mobile, feu rouge, tronçon...)

 

D'ailleurs, malgré la multiplication sans cesse des radars, les tués sur la route ont augmenté, certainement une preuve que l'on ne peut descendre en dessous de l'objectif fixé et/ou qu'on arrive au bout du tout répressif...

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En France j'ai aussi eu droit au appel de phare, mais c'est rare.

Tu te déporte peu être trop tôt avant de dépasser un PL? Si tu roule à 180 et lui 90 tu ne met pas 1 min à le dépasser, mais quelques secondes.

Après si on a pas l'habitude, c'est clair que cela choc un peu les autobahn la première fois. La nuit c'est pire et plus dangereux. Tu à les fous / mordus de vitesse de sortie. Sur les autobahn de 4 voies, je ne vais jamais à gauche. Même si ma voiture peu rouler les 215km/h, je reste sur la file à coter :) Sur 4 voies la file de gauche c'est 250km/h minimum

 

 

J'étais sur l'A81 entre Tauberbischofsheim et Stuttgart (pas persuadé que ce soit de la 3 voies). Disons que ma vitesse nécessitait quelques anticipations tout de même, du coup, je n'ai pas rasé le PL. Mais mon dépassement n'était pas long du tout, quelques dizaines de secondes tout au plus. Je pense qu'ils font ca en préventif, mais ca parait vachement agressif du coup.

Je l'ai saisie ton second degré :p

 

A titre indicatif l'iCoyote en téléchargement illégal existe dans une version hybride qui indique le type de radar (fixe, mobile, feu rouge, tronçon...)

 

D'ailleurs, malgré la multiplication sans cesse des radars, les tués sur la route ont augmenté, certainement une preuve que l'on ne peut descendre en dessous de l'objectif fixé et/ou qu'on arrive au bout du tout répressif...

Merci :)

 

Mon appli iCoyote est synchro avec mon Coyote, et le fait que je ne sache pas ce qu'est le radar, ca ne me dérange pas.

A vrai dire Coyote ne me sert que pour rappel de la vitesse légale et si j'ai besoin de donner un coup d'accélérateur (collé au cul ou autre), que je puisse le faire ponctuellement sans risquer des points.

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Merci :)

 

Mon appli iCoyote est synchro avec mon Coyote, et le fait que je ne sache pas ce qu'est le radar, ca ne me dérange pas.

A vrai dire Coyote ne me sert que pour rappel de la vitesse légale et si j'ai besoin de donner un coup d'accélérateur (collé au cul ou autre), que je puisse le faire ponctuellement sans risquer des points.

Mon appli GPS sur mon smartphone le fait aussi ça. Il me donne un avertissement sonore même. Tu n'a pas besoin du Coyote pour ça.

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Mon appli GPS sur mon smartphone le fait aussi ça. Il me donne un avertissement sonore même. Tu n'a pas besoin du Coyote pour ça.

 

 

Si tu vas pas là, tu n'as besoin de coyote pour rien... Il y a des concurrents pour tout. J'utilise Waze et Coyote en //, ca ne me dérange pas...

Maintenant, je suis sur le topic coyote, donc forcément, je parle de coyote ;)

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Si tu vas pas là, tu n'as besoin de coyote pour rien... Il y a des concurrents pour tout. J'utilise Waze et Coyote en //, ca ne me dérange pas...

Maintenant, je suis sur le topic coyote, donc forcément, je parle de coyote ;)

Ouai, je répondais juste à ta phrase A vrai dire Coyote ne me sert que pour rappel de la vitesse légale

Payer une appli juste pour rappel de la vitesse. Les panneaux de signalisations le font très bien :D

Perso j'ai une version d'un GPS en mode hors ligne (qui n'est plus en téléchargement bizarrement). Tu n'a pas besoin d'une connexion data pour l'utiliser. Il m'avertis des vitesses max autorisé, et si je dépasse la limite, il me fait un bip.

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Ouai, je répondais juste à ta phrase A vrai dire Coyote ne me sert que pour rappel de la vitesse légale

Payer une appli juste pour rappel de la vitesse. Les panneaux de signalisations le font très bien :D

Perso j'ai une version d'un GPS en mode hors ligne (qui n'est plus en téléchargement bizarrement). Tu n'a pas besoin d'une connexion data pour l'utiliser. Il m'avertis des vitesses max autorisé, et si je dépasse la limite, il me fait un bip.

 

 

Tu n'as pris qu'une partie de ma phrase... il manque le " et si j'ai besoin de donner un coup d'accélérateur (collé au cul ou autre), que je puisse le faire ponctuellement sans risquer des points."

Je ne paye pas qu'une appli, je paye un boitier (j'ai besoin de mon téléphone dispo pour lancer Waze et/ou Candy crush pendant que je conduis :D (pas pokemon go, c'est has-been)) connecté qui me rappelle les vitesses (qui elles changent régulièrement, avec contrôles de vitesse associés systématiques). La signalisation, c'est bien pour avertir, mais c'est ponctuel. Quand on roule, et qu'on ne voit pas l'environnement changé par rapport à d'habitude, on pourrait oublier cette nouvelle limitation.

 

Et comme je l'ai dit, quand j'ai besoin de mettre un coup de gaz, je préfère le mettre dans un endroit non dangereux, Coyote est une bonne alternative ;)

Maintenant, je ne force personne à prendre Coyote, ni même à payer mon abonnement... Je ne déduis pas non plus mon abonnement de mes revenus pour estimer mes impôts. Comme quoi, je ne vole personne... Donc dépenser 10€/mois dans cet outil qui me rend service ne me semble pas inadmissible ;)

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Tu n'as pris qu'une partie de ma phrase... il manque le " et si j'ai besoin de donner un coup d'accélérateur (collé au cul ou autre), que je puisse le faire ponctuellement sans risquer des points."

Je ne paye pas qu'une appli, je paye un boitier (j'ai besoin de mon téléphone dispo pour lancer Waze et/ou Candy crush pendant que je conduis :D (pas pokemon go, c'est has-been)) connecté qui me rappelle les vitesses (qui elles changent régulièrement, avec contrôles de vitesse associés systématiques). La signalisation, c'est bien pour avertir, mais c'est ponctuel. Quand on roule, et qu'on ne voit pas l'environnement changé par rapport à d'habitude, on pourrait oublier cette nouvelle limitation.

 

Et comme je l'ai dit, quand j'ai besoin de mettre un coup de gaz, je préfère le mettre dans un endroit non dangereux, Coyote est une bonne alternative ;)

Maintenant, je ne force personne à prendre Coyote, ni même à payer mon abonnement... Je ne déduis pas non plus mon abonnement de mes revenus pour estimer mes impôts. Comme quoi, je ne vole personne... Donc dépenser 10€/mois dans cet outil qui me rend service ne me semble pas inadmissible ;)

Mais tu est un vrai chauffard toi :p Ta besoin de Coyote car tu joue à Candy Crush au lieu de regarder la route. Vite police, police :D

Vu comme ça je comprend que c'est très utile à certains (chauffards) :lol:

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Mais tu est un vrai chauffard toi :p Ta besoin de Coyote car tu joue à Candy Crush au lieu de regarder la route. Vite police, police :D

Vu comme ça je comprend que c'est très utile à certains (chauffards) :lol:

 

 

Bah qui c'est qui va passer mes niveaux si je n'y joue pas ???? :ange:

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Ouai, je répondais juste à ta phrase A vrai dire Coyote ne me sert que pour rappel de la vitesse légale

Payer une appli juste pour rappel de la vitesse. Les panneaux de signalisations le font très bien :D

Perso j'ai une version d'un GPS en mode hors ligne (qui n'est plus en téléchargement bizarrement). Tu n'a pas besoin d'une connexion data pour l'utiliser. Il m'avertis des vitesses max autorisé, et si je dépasse la limite, il me fait un bip.

Tu arrives malgré tout à mettre à jour le GPS (pour les limitations de vitesses qui changent) :??:

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Habitué d'utilisé Waze en tant que GPS en complément de Coyote pour les radars, hier, en région parisienne j'ai trouvé Waze de plus en plus illisible avec toutes ces icônes, pour un bouchon par exemple il y'a 36 icônes bouchons, chantiers pareils... Et je passe sur les icônes des wazers qui s'ajoutent à tout ce merdier! En fin de compte, j'ai utilisé google maps bien plus lisible.

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Habitué d'utilisé Waze en tant que GPS en complément de Coyote pour les radars, hier, en région parisienne j'ai trouvé Waze de plus en plus illisible avec toutes ces icônes, pour un bouchon par exemple il y'a 36 icônes bouchons, chantiers pareils... Et je passe sur les icônes des wazers qui s'ajoutent à tout ce merdier! En fin de compte, j'ai utilisé google maps bien plus lisible.

En RP c'est vite le bordel. Je pense qu'en personnalisant l'affichage, tu peux avoir ce que tu souhaites. Menu paramètres ->Affichage sur la carte. Décocher Wazer Et embouteillage.

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Tu arrives malgré tout à mettre à jour le GPS (pour les limitations de vitesses qui changent) :??:

 

J'ai eu quelques màj oui. 690Mo la màj. Après les limitations ne changent pas chaque jours, et pour le peu que je l'utilise ça me conviens.

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bonjour,

je suis beta testeur pour la futur version de google maps, elle se raproche de plus en plus de waze, de là à pensez que google voudrait vampiriser waze, voir le faire disparaitre

ça serait pas la premiere fois qu'une boite rachete une autre dans le but d'en prendre le meilleur puis de jeter ce qu'il reste

Oui, mais pour le coup c'est loin d'être aussi simple. Waze garde pour l'heure l'usage interactif direct de ses usagers, inscrits non pas sur Gmaps mais sur WAZE. Le risque, à tout coller sous la coupe de Gmaps, de constater la fuite d'une partie des usagers, est bien trop grand pour virer l'appli du jour au lendemain. Car les "wazers" ont opté pour Waze, pas pour Gmaps.

 

maps est mieux noté que waze

car maps pique les infos de waze + a ses propres infos

donc plus complet et plus précis pour naviguer

Gmaps est mieux noté, de par une carto plus précise en terme de données, mais en aucun cas en terme de mise à jour, et bien plus coûteuse en datas.

Par ailleurs, faux, Gmaps n'a pas d'info supplémentaire. En revanche, tu as le moteur de recherche de Google intégré à Waze, avec lequel tu peux ainsi trouver l'adresse de n'importe quelle destination (commerciale, médicale, touristique, administrative etc...) et en obtenir le guidage dans la foulée, dès l'instant que le site demandé est enregistré dans Google...

Au final, plus précis pour naviguer, oui, mais plus complet, non, encore moins vis à vis des signalements, qui arrivent en direct sur Waze, alors que l'interactivité de Gmaps est encore loin d'être au point.

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Gmaps est mieux noté, de par une carto plus précise en terme de données, mais en aucun cas en terme de mise à jour, et bien plus coûteuse en datas.

Par ailleurs, faux, Gmaps n'a pas d'info supplémentaire. En revanche, tu as le moteur de recherche de Google intégré à Waze, avec lequel tu peux ainsi trouver l'adresse de n'importe quelle destination (commerciale, médicale, touristique, administrative etc...) et en obtenir le guidage dans la foulée, dès l'instant que le site demandé est enregistré dans Google...

Au final, plus précis pour naviguer, oui, mais plus complet, non, encore moins vis à vis des signalements, qui arrivent en direct sur Waze, alors que l'interactivité de Gmaps est encore loin d'être au point.

 

c'est juste un article que j'ai lu qui comparai la navigation waze, maps et coyote

 

perso waze me sert plus à rien, je vais le desinstaller

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Invité §alb464lD

Non, il s'agit de clients ayant choisi l'abonnement mensuel et non annuel.

 

Je précise que l'abonnement annuel est plus avantageux ;)

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Bonjour,

 

Plusieurs questions sur Icoyote suite à un petit voyage de 900 kms avec. C'est pas mon téléphone.

 

Bon déjà c'est une installation sur Android. (Basculement récent depuis Apple)

 

Questions :

 

1- Peut on confirmer une alerte avec le Widget?

 

2- On a eu un bug pénible. La limite de vitesse disparaissait très vite lors de l'utilisation du mode expert ou du widget. En repassant en mode navigation un instant, cela refonctionner mais pas longtemps. Il fallait refaire manip très souvent. Un bug connu?

 

3- On a eu sur le trajet des alertes pourris du genre véhicule arrêté, pour un véhicule en retrait de plusieurs mètres de la route. Problème si on invalide la demande et qu'un autre la confirme, on est pénalisé? Dans le doute on valide. 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

Plusieurs questions sur Icoyote suite à un petit voyage de 900 kms avec. C'est pas mon téléphone.

 

Bon déjà c'est une installation sur Android. (Basculement récent depuis Apple)

 

Questions :

 

1- Peut on confirmer une alerte avec le Widget?

 

2- On a eu un bug pénible. La limite de vitesse disparaissait très vite lors de l'utilisation du mode expert ou du widget. En repassant en mode navigation un instant, cela refonctionner mais pas longtemps. Il fallait refaire manip très souvent. Un bug connu?

 

3- On a eu sur le trajet des alertes pourris du genre véhicule arrêté, pour un véhicule en retrait de plusieurs mètres de la route. Problème si on invalide la demande et qu'un autre la confirme, on est pénalisé? Dans le doute on valide. 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif

 

Merci d'avance

 

 

 

Salut,

 

1/ Il ne me semble pas que ce soit possible.

 

2/ Cela m'est arrivé à la réactivation de mon abonnement, il m'a simplement suffit d'éteindre et relancer l'application.

 

3/ Malheureusement, de nombreux utilisateurs signalent tout et n'importe quoi. C'est le cas également chez Waze. Pour ma part, lorsque j'ai un doute sur la pertinence de l'alerte, je dis non ou peux être. J'utilise aussi le peux être quand je suis pas certain d'avoir vu le radar mais qu'il a été confirmé il y'a peu de temps.

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Salut,

 

1/ Il ne me semble pas que ce soit possible.

 

2/ Cela m'est arrivé à la réactivation de mon abonnement, il m'a simplement suffit d'éteindre et relancer l'application.

 

3/ Malheureusement, de nombreux utilisateurs signalent tout et n'importe quoi. C'est le cas également chez Waze. Pour ma part, lorsque j'ai un doute sur la pertinence de l'alerte, je dis non ou peux être. J'utilise aussi le peux être quand je suis pas certain d'avoir vu le radar mais qu'il a été confirmé il y'a peu de temps.

 

1/ C'est con car cela te force à faire des manip pour la confirmer l'alerte. Typiquement on était sur Waze pour la navigation et le widget en haut à droit. Si tu confirmes tu finis par perdre tes étoiles?

 

2/ Hélas non car j'ai bien essayer de le faire en vain.

 

3/ J'ai aussi l'impression que les gens confirme un peu n'importe quoi. Effet pervers des étoiles.

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1/ C'est con car cela te force à faire des manip pour la confirmer l'alerte. Typiquement on était sur Waze pour la navigation et le widget en haut à droit. Si tu confirmes tu finis par perdre tes étoiles?

 

2/ Hélas non car j'ai bien essayer de le faire en vain.

 

3/ J'ai aussi l'impression que les gens confirme un peu n'importe quoi. Effet pervers des étoiles.

 

 

 

Jusqu'à il y a encore quelques mois, je faisais comme toi: Waze pour la navigation puis le widget Coyote pour avoir les alertes radars. Finalement depuis quelques semaines je n'utilise plus que Coyote il comprit pour la navigation car je la trouve finalement pas mal aboutie, et elle n'a plus grand-chose à envier à waze. Perso je trouve Waze de moins en moins lisible avec tous ces icône qui s'affiche un peu partout sur la carte, surtout en région parisienne.

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