Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Bridage des voitures à 250 km/h


Invité §six650JQ

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

 

l'orthographe ne me choque pas.

 

je tique plus sur l'expression (tournures de phrases, termes employés ... etc).

 

Ah ! je n'ai aucune idée de ce qu'est Top gear.

 

surement une émission hautement intellectuelle ...

pour m'en convaincre, jai regardé 1 minute de cette émission. J'ai pris une vidéo au hasard en tapant "top gear" dans google :

http://www.dailymotion.com/video/x1hcm7g_top-gear-saison-17-episode-5_auto&hspart=ironsource&hsimp=yhs-fullyhosted_003

 

oui 1 minute, pas plus...

 

car le "présentateur" essaie d'expliquer que chapeau melon et botte de cuir se résume à "chaque semaine un beau mec débarquait dans un hotel chic, envoyait un type basané (un soupson de racisme au passage ?) au tapis [...] et finissait au lit avec une jolie fille.

 

las, ce pauvre type, plus omnubilé par la forme des voitures que par le fond de cette série n'aura pas remarqué combien celle ci était novatrice, portée par d'excellents scénarios, personnages et dialogues ...

 

mais le pompon sur le melon, c'est quand il annonce que Steed roulait en Jaguar ...

Or, la voiture emblématique de Steed est une Bentley

http://www.caradisiac.com/Chapeau-Melon-et-Bottes-de-Cuir-49860.htm

 

 

alors quand j'entends des stupidités pareil, je préfère zapper

 

 

t'as quand même réussi a regarder top gear 1 mn , moi j'ai jamais dépassé 15 secondes . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Je pense que c'est un peu facile d'attaquer quelqu'un sur son orthographe et sa grammaire :oC'est le fond qui compte. :o

 

 

 

Toi t'es vraiment extraordinaire ... ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

pour revenir au sujet, je sais pas si cela a déjà été mentionné mais la meilleur raison de ne pas brider les voitures à 250 c'est quand même qu'a cette vitesse les radars sont " out " ... :cyp:

 

se serait quand même con de se faire prendre à 230 alors qu'a 280 on risquait rien... :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et puis éclater une voiture à 130 quand on roule à 250 ou 280, ça revient au même abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

:spamafote: trouvez moi des accidents, sur autoroute, impliquant des voitures roulant à 280...

 

à 130 sur autoroute on s'ennuie :calimero: et on risque de s'endormir... et ça c'est dangereux !

 

Alors qu'a 280 on est bien concentré :ouch: ( enfin c'est ce qu'on ma dit :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

 

 

c'est vrai qu'a l'époque on se trainait bien...235 km/h... :pfff: et faut voir tous les morts qu'il y avait sur les routes...

 

Alors qu'aujourd'hui un article similaire titrerai : " 8 berlines de 280 à 310 km/h "..... et on à bien moins de tués sur les routes.... :bien:

 

Imparable ... :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip136Sd

pour revenir au sujet, je sais pas si cela a déjà été mentionné mais la meilleur raison de ne pas brider les voitures à 250 c'est quand même qu'a cette vitesse les radars sont " out " ... :cyp:

 

se serait quand même con de se faire prendre à 230 alors qu'a 280 on risquait rien... :areuh:

 

MDR sa serrais con mais j'ai bien peur que les radars out ne soient qu'une légende. Qui ici veut vérifier ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

MDR sa serrais con mais j'ai bien peur que les radars out ne soient qu'une légende. Qui ici veut vérifier ça?

 

 

 

Fait! :)

 

Il y a quelques années avant l'ouverture d'un tronçon d'autoroute nous avons été nombreux à pouvoir rouler avec nos voitures pour faire des test de vitesse. Le tout encadré par la gendarmerie qui testait ses jumelles...Elles n’accrochait plus un peu avant 250 km/h.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

:spamafote: trouvez moi des accidents, sur autoroute, impliquant des voitures roulant à 280...

 

à 130 sur autoroute on s'ennuie :calimero: et on risque de s'endormir... et ça c'est dangereux !

 

Alors qu'a 280 on est bien concentré :ouch: ( enfin c'est ce qu'on ma dit :ange: )

 

 

 

Tu viens de démontrer qu'il était plus dangereux de rouler à 130 qu'à 280 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Oui sauf que tu es limite plus dangereux toi avec ton côté justicier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Oui sauf que tu es limite plus dangereux toi avec ton côté justicier

 

 

Quel coté justicier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

:spamafote: trouvez moi des accidents, sur autoroute, impliquant des voitures roulant à 280...

 

à 130 sur autoroute on s'ennuie :calimero: et on risque de s'endormir... et ça c'est dangereux !

 

Alors qu'a 280 on est bien concentré :ouch: ( enfin c'est ce qu'on ma dit :ange: )

 

 

mattttttttttrix.gif.cbf149c9bdc0efd3898cc32102487946.gif Meuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...