Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

@daniel762 ,je t'ai préparé un cassoulet,une bouteille de jaja,et réservé la table 3.

 

Faut que tu manges un peu chaud,tout de même,avant d'y retourner. polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

Salut le bistrot !

 

Paraît qu'il y aurait du cassoulet ce soir ?

 

 

 

Ouaip.

Installe toi,je te sers.

Ça a un peu pris au cul à force de mijoter,mais ça devrait être mangeable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Salut le bistrot !

 

Paraît qu'il y aurait du cassoulet ce soir ?

 

 

 

 

Y'en a un qui a dû lire San Antonio...

 

Ou du bon Saint Joseph :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, si le e10 passe pas, laisse tomber l'e85 :W

 

Du reste, le 98 contient deja 5% de betterave, et le 95 standard peut monter jusqu'à 7... alors 3% de plus... :lol:

 

 

Il me semblait que le 98 contenait justement un substitut chimique à l'éthanol (ETBE un truc du genre) pour éviter les problèmes d'incompatibilité ? :??:

Mais je pense qu'une IS de 2006 tolèrera sans souci dans les faits du E10 :jap:

 

 

Je pense que j'équiperais mon daily a terme

 

La grosse roulant peu et sur du long trajet, elle restera au sp pour la disponibilité et l'autonomie

Je me tâte aussi à convertir Jean-Kamui. Mais il roule peu :bah: faut quand-même amortir le kit. Sinon y a l'option d'alterner E10/E85 aux 3/4 vides pour ne pas trop paniquer le LTFT et déclencher une alerte "lambda = pauvre". Comme je suis prêt à biberonner un V6 2.5, je m'en fous un peu qu'un 1.0 tourne au E10. Le coût aux 100km est ridicule avec Jean-Kam' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais te faire livrer,moi j'y fous plus les pieds sur ce topic.

Déjà,rien que l'autre,là,vu comment qu'y te causes,j'aurais pas tenu trois secondes deux dixièmes avant que ça clashe,malgré ma patience légendaire. :o

 

 

>Bien reçu et merci ! Surtout que là bas, y'avait intérêt à reconstituer ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblait que le 98 contenait justement un substitut chimique à l'éthanol (ETBE un truc du genre) pour éviter les problèmes d'incompatibilité ? :??:

Mais je pense qu'une IS de 2006 tolèrera sans souci dans les faits du E10 :jap:

 

 

 

J'en ai aucune idée là :??:

 

Pour l'e10, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas !

Je me tâte aussi à convertir Jean-Kamui. Mais il roule peu :bah: faut quand-même amortir le kit. Sinon y a l'option d'alterner E10/E85 aux 3/4 vides pour ne pas trop paniquer le LTFT et déclencher une alerte "lambda = pauvre". Comme je suis prêt à biberonner un V6 2.5, je m'en fous un peu qu'un 1.0 tourne au E10. Le coût aux 100km est ridicule avec Jean-Kam' :W

 

Je préfère la pose d'un kit, afin justement de ne jamais etre trop pauvre même a WOT avec du e85

 

ton 1.0 peut parfaitement tourner au e10, comme la très grande majorité du parc essence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais te faire livrer,moi j'y fous plus les pieds sur ce topic.

Déjà,rien que l'autre,là,vu comment qu'y te causes,j'aurais pas tenu trois secondes deux dixièmes avant que ça clashe,malgré ma patience légendaire. :o

 

 

Merci pour la livraison, j'avais vraiment besoin de reprendre des forces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée là :??:

 

Pour l'e10, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas !

 

Je sais pas, si le LTFT est trop chatouilleux, mais je peine à y croire. Sur le 1.8 de l'Auris, il varie à tout casser de 3% au E10… :W

 

 

 

Je préfère la pose d'un kit, afin justement de ne jamais etre trop pauvre même a WOT avec du e85

 

ton 1.0 peut parfaitement tourner au e10, comme la très grande majorité du parc essence :W

 

 

Justement, en 100% E85, le voyant moteur apparaît d'après ceux qui ont essayé sur leur triplette.

 

Je veux pas prendre le risque de tourner pauvre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, si le LTFT est trop chatouilleux, mais je peine à y croire. Sur le 1.8 de l'Auris, il varie à tout casser de 3% au E10… :W

 

 

 

 

C'est pas déconnant que le calculo ajuste selon la qualité du carburant, c'est même le but du système

 

Justement, en 100% E85, le voyant moteur apparaît d'après ceux qui ont essayé sur leur triplette.

 

Je veux pas prendre le risque de tourner pauvre :bah:

 

D'où l'intérêt des boitiers, les bons boitiers, ceux qui se câble sur les injecteurs pour rallonger les temps d'injection

 

Avec ça, pas de soucis de voyant, la richesse sera nickel si le boîtier est bien réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais la première, et tout particulièrement son bloc compteur :rs:

 

Mais espnon deconnectable sans gruger :o

Fameuse la première :rs: bien née :oui:

 

+1000 pour les compteurs.

 

La seconde est plus sage… mais malgré ses 13 ans de conception, je trouve qu'elle a bien vieilli… BT, cuir chauffant/ventilé, GPS tactile, camera, radars av/ar… store électrique… TV (mais pas TNT :W truc de ricain :W ) conso correcte …

 

J'ignore si les xenon sont directionnels. Probablement à ce standing. L'audio, déjà sans le pack Mark Levinson c'était :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: mais alors là, faut vraiment que j'aille en essayer une ! Elle me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais la première, et tout particulièrement son bloc compteur

 

Mais espnon deconnectable sans gruger :o

 

 

Ah oui, pas drôle pour s'amuser alors :D

 

 

Beaucoup de classes je trouve avec un physique quasi intemporel et souvent de belles couleurs, moi j'suis tombé amoureux de celle-ci, presque familiale aussi :rs:

 

LEXUS LC 500 H.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, pas drôle pour s'amuser alors :D

 

 

Beaucoup de classes je trouve avec un physique quasi intemporel et souvent de belles couleurs, moi j'suis tombé amoureux de celle-ci, presque familiale aussi :rs:

 

LEXUS LC 500 H.jpg

Quand j'avais ma 220d et que j'étais allé voir la 300h, je m'étais assis dans une RC-F dans le showroom (la vraie, avec le véhuit atmo :cyp: ). Très chouette :rs: la bosse sur le capot, c'est pas du chiqué :o dessous, il y a une belle pieuvre à 8 tentacules anodisée bleue (et pas du plastique, du collecteur brut :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Riton :fier:

 

Il ménage la bête hein, par ce temps :cyp:

 

 

 

avec la vidéo, c'est mieux :o

 

 

Il assure bien le papy :D

Quand j'avais ma 220d et que j'étais allé voir la 300h, je m'étais assis dans une RC-F dans le showroom (la vraie, avec le véhuit atmo :cyp: ). Très chouette :rs: la bosse sur le capot, c'est pas du chiqué :o dessous, il y a une belle pieuvre à 8 tentacules anodisée bleue (et pas du plastique, du collecteur brut :W )

 

 

Arrête, je bande :o

 

Un bel outil que je te souhaite de trouver l'IS, tiens nous au jus ;)

 

............... [:d'octobre 93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot.

 

Levé de bonne heure ce matin.

 

 

Faut que j'aille faire le plein de mes 3 voitures,de mes 2 bidons d'essence,et que je remplisse mon caddie de 80 rouleaux de PQ,de 18 paquets de pâtes,de 3 kg de sucre,et de 2 paquets de piles pour les télécommandes. :o

 

J'ai peur de la guerre,et je ne supporte pas le manque. :fouyaya:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fameuse la première :rs: bien née :oui:

 

+1000 pour les compteurs.

 

La seconde est plus sage… mais malgré ses 13 ans de conception, je trouve qu'elle a bien vieilli… BT, cuir chauffant/ventilé, GPS tactile, camera, radars av/ar… store électrique… TV (mais pas TNT :W truc de ricain :W ) conso correcte …

 

J'ignore si les xenon sont directionnels. Probablement à ce standing. L'audio, déjà sans le pack Mark Levinson c'était :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: mais alors là, faut vraiment que j'aille en essayer une ! Elle me manque.

 

Oui, la seconde était un poil plus consensuelle, mais j'aime aussi

Xenon directionnel ou pas, c'est pas ce qui m'empecherait d'acheter :p

 

Si tu veux du bon son, pense inox :o

 

Ah oui, pas drôle pour s'amuser alors :D

 

 

Beaucoup de classes je trouve avec un physique quasi intemporel et souvent de belles couleurs, moi j'suis tombé amoureux de celle-ci, presque familiale aussi :rs:

 

LEXUS LC 500 H.jpg

 

Ça m'énerve ces systèmes :o

 

C'est parfois presque trop niveau design, surtout le rx... mais généralement, ça me plaît

 

Un pote m'a fait zapper sur BFM par SMS. C'est… c'est ? :??:

C'est catastrophique :ddr:

 

J'ai pas tenu trop longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Riton :fier:

 

Il ménage la bête hein, par ce temps :cyp:

 

 

 

avec la vidéo, c'est mieux :o

 

C'est mieux oui !

 

Les vieux... c'est jamais plus heureux que quand ça parvient a tenir un imperturbable 70 :ddr:

 

On entend pas une 787b dans le fond, au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Ferme les yeux. :o

 

 

fdsklfjksdld34545tr1sc5sd2454309584390((ç/*(/ç*="()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...