Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §faz730ID

Oui bon là, la Megane et le bateau bleu qui suit n'en sont point équipée...

 

D'ailleurs on voit bien que roues bloquées, sur la glace, bah ca tire droit !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Autant que quand on se prend la pédale dans la tronche parce que l'ABS pense que c'est une bonne chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

L'ABS devrait être déconnectable pour circuler quand il neige. C'est une grosse merde.

 

 

Y'a les ABS euro ... et les ABS jap. axelay.gif.23163c4563f60a95e9bbb7abc62501da.gif

A 4min10s aigledecarthage.gif.ff86691af7bf83348b5b8b39e30123b4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je ne comprends pas !

 

Ici aussi, les routes sont blanches de neige (il a dû tomber 10 cm dans la journée et toutes les routes ne sont pas dégagées) sauf que lorsque je freine, certes l'ABS "broute" un peu, mais la voiture s'arrête, merde !! et pourtant il fait pas plus de -5°, donc ça n'a pas dégelé de la journée !

Elle ne met pas 20 mètres à danser en tourbillonnant à 10 km/h !!

 

En plus, on ne parle pas dans cette vidéo de Trabant ou de Aronde, mais de voitures relativement récentes !!

 

Sachons tout de même qu'en Russie le salage des routes est interdit pour des raisons écologiques http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian116cB

ce n'est pas l'épaisseur de neige qui pose problème (sauf lorsque les chassis commencent à frotter !) mais sa consistance : neige fraiche ça tient bien, neige humide ça glisse déja beaucoup plus, et s'il y a de la neige humide ou de la glace dessous avec de la neige blanche par dessus c'est juste la cata ! Dans leur cas l'ABS peut permettre de redresser en fin de freinage quand la voiture reprend de l'adhérence, sinon il faut relâcher les freins, tenter de prendre une nouvelle trajectoire, puis freiner à nouveau... mais pas facile quand on a pas l'habitude ! Evidemment des pneus hiver aident beaucoup (freinage et directivité bien meilleurs) mais ne font pas de miracle non plus quand c'est bien glissant !

 

 

EDIT : s'il a neigé et que le sol est resté en dessous de -3° la neige reste de la neige, si les températures remontent un peu ça fond dessous puis regèle la nuit, et là bonjour les glissades :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO

euhhhh comment dire ...................il est completement barré le type mais il connait sa caisse par coeur et maitrise un peu la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Totalement cramer le mec, même si il maitrise sont véhicule ya une chose que maitrise pas c'est le comportement des autres conducteurs et les imprevue (enfant qui traverse etc)

 

A 4.20 j'ai bien crus qu'il allait taper quand même c'était pas loin en tout cas.

 

PS: En roulant comme sa il doit changer pas mal de pièces toutes les semaines quel bourin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO

c'est sur il est completement a l ouest,dangereux,irresponsable mais 400poneys faut les tenir quand meme c est vrai que quelque fois ca passe juste juste.

mais surtout ou sont les flics dans cette ville??? essaye de faire ca en france ou en belgique tu fais pas 5min sans te faire chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie656Dw

L'ABS devrait être déconnectable pour circuler quand il neige. C'est une grosse merde.

 

 

J'imagine que comme beaucoup tu dit ca alors que tu est équipé de pneus été ? alors faut pas se plaindre que sa fonctionne pas normalement. . (ou alors tu bourrine comme un âne)

j'ai l'ABS et de bon pneus hiver, et sa fonctionne parfaitement

ensuite il y'a aussi les gens qui n'on rien compris a l'ABS et qui dise que sa marche pas, mais quand tu regarde comment il conduise c'est pas étonnant, des que leur roues bloque et que l'ABS veux faire sont taf, il relâche la pédale des freins pour débloquer les roues, c'est se qu'il faut faire quand on a pas l'abs, mais quand on a l'abs c'est le reflex inverse qu'il faut avoir ! écraser la pédale de frein !

 

 

 

 

 

 

 

Dans les commentaires:

 

Need4drive il y a 23 heures

Congratulations, Driver(Giorgi Tevzadze) DOES NOT HAVE DRIVERS LICENSE ANY MORE, Beacause somebody(Not Georgian, and not Russian) call Georgian Police with complaint on these video!!! Congratulations, YOU DIRTY INFORMER!

 

Owned ! alexsi.gif.2f762628bed34908834d7ea7076b5b5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

 

J'imagine que comme beaucoup tu dit ca alors que tu est équipé de pneus été ? alors faut pas se plaindre que sa fonctionne pas normalement. . (ou alors tu bourrine comme un âne)

j'ai l'ABS et de bon pneus hiver, et sa fonctionne parfaitement

ensuite il y'a aussi les gens qui n'on rien compris a l'ABS et qui dise que sa marche pas, mais quand tu regarde comment il conduise c'est pas étonnant, des que leur roues bloque et que l'ABS veux faire sont taf, il relâche la pédale des freins pour débloquer les roues, c'est se qu'il faut faire quand on a pas l'abs, mais quand on a l'abs c'est le reflex inverse qu'il faut avoir ! écraser la pédale de frein !

 

 

 

 

 

 

C'est général, pas que sur la neige.

Ecraser la pédale pour continuer de filer, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie656Dw

Et la marmotte . .

Enfin je te signal quand meme au passage que les personnes qui dise qu'un pilote qui maîtrise sera plus efficace que l'ABS, oui, sur une route parfaitement droite et a l’adhérence identique sur toute la surface, mais sinon non, car toi quand tu freine sans assistance tu freine des 4 roues, l'ABS lui est capable d’exercer une puissance de freinage différente sur chaque roue, ce qui te permet par exemple de ne pas faire la toupille si sa glisse a gauche mais pas a droite

 

Démonstration a 3minutes40secondes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=mKiTAcXK6M4?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

 

 

 

 

essaye de faire ca en france ou en belgique tu fais pas 5min sans te faire chopper

 

 

c'était ironique j’espère ? nan parceque tu aurais dit en Amérique je veux bien, y'a 10 flics par habitant, mais en France y'a 10 habitants par flic, perso je vois 1 seul voiture de bleu par semaine et encore je suis gentil, et en plus on se demande ce qu'il font car j'en ai déjà vue faire des doublement sauvage devant leur nez qu'il on pas bouger le petit doigt, quand au contrôle sa m'est arrivé une seul fois en 5ans de permis et je fait environs 25k par an :D

bien au contraire les bleu il sont sur autoroute et grosse national entrain de choufer la lunette, en ville c'est plutot désert ou alors faut habiter le 75 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

 

 

Putain , mais quels abrutis , confiscation et destruction du vehicule , retrait de permis et prison pour le conducteur et ses potes qui film , bravo la connerie la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Il est pourri l'exemple de ta vidéo :o

 

Au final ils mettent quasiment la même distance pour s’arrêter :o

 

ddr.gif.edc8287aa3efa4a8af405b388f4de194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Dans les commentaires:

 

Need4drive il y a 23 heures

Congratulations, Driver(Giorgi Tevzadze) DOES NOT HAVE DRIVERS LICENSE ANY MORE, Beacause somebody(Not Georgian, and not Russian) call Georgian Police with complaint on these video!!! Congratulations, YOU DIRTY INFORMER!

 

Owned ! alexsi.gif.8b951a824a25f4c1f923fdd709a265fb.gif

 

Justice immanente. lemonarque.gif.83aea91c9ef5f4386ac512fabee56af8.gif

 

A ce stade de connerie, il est malséant d'aller en faire l'étalage sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Il est pourri l'exemple de ta vidéo :o

 

Au final ils mettent quasiment la même distance pour s’arrêter :o

 

ddr.gif.654f0647f97c818bea95d61862abf92b.gif

 

Laisse tomber, c'est peine perdue, vive les assistances ibizatdi.gif.ddad1830cff4bde04a92a0c513bd1e34.gifstarrmaniak.gif.6755d2782cb18be2f516e951acb8dcff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Pas facile non plus de filmer correctement quand tu es contraint de te sauver :o

On ne dit pas le contraire, mais même une fois le danger passé il est pas foutu de maintenir sa caméra droite :W

 

ddr.gif.ac7b65facdee306b8ffed31c5062f7ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

On ne dit pas le contraire, mais même une fois le danger passé il est pas foutu de maintenir sa caméra droite :W

 

ddr.gif.25b7ccfaacdad5965f4baf4ca8a3865c.gif

 

L'état de choc sans doute buzz.gif.060db52527c526bcfeac800d2c54e6b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...