Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

J'énerve les autres car je respecte la vitesse limite


Invité §tak127Fb

Messages recommandés

Invité §tak127Fb

Bonjour à tous, je poste ce message pour vous expliquer ce que je vis presque à chaque fois que j'utilise ma voiture sur autoroute. Je roule à la vitesse maximal autorisée indiquée, c'est à dire si c'est 90 km/h l'aiguille de mon compteur est sur le 90 (voir légèrement en dessous) , pas 91 ni 92 mais bien 90 (car ceux qui disent qu'ils respecte la vitesse et qui colle le régulateur sur 95km/h ou ceux qui roule à 60 en ville et qui disent: ah oui oui je respecte! et ben ceux-là je ne suis pas d'accord avec eux). Et ben il y en à toujours un (surtout les camions) qui vient me coller au cul et me faire des appels de phares. Tout à l'heure j'étais sur l'A86 et il y avait la limite à 70km/h dans le tunnel (donc je roulais à 70), il y a un camion qui est venu me coller et me faire des appels de phares. Je n'ai pas accéléré d'autant plus que devant moi sa commençait à ralentir, quel est mon intérêt d'accélérer pour aller coller l'autre de devant et ralentir après! C'est débile, sa gaspille du carburant! Après la limite est passée à 90 km/h, puis arrive un pont où c'est limité à 70km/h, je me met à 70 et de nouveau le même camion pas content derrière, sauf que cette fois il m'a doublé par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence (Véhicule immatriculer en France) puis le camion derrière lui a fait de même et l'autre encore derrière m'a fait des appels de phare pour rouler plus vite! J'étais fou dans ma voiture et j'ai eu peur aussi parce qu'à cet endroit là la BAU est une voie auxiliaire et qu'il y a des barrières coulissantes pour évité que les gens roulent dessus et heureusement que la barrière était bloquée en position ouverte sinon le camion se serait rabattu sur moi pour pas taper la barrière. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas dépasser la vitesse limitée car une fois je me suis fait attraper (-2 points en permis probatoire donc aujourd'hui je n'ai plus que 4 points...) et ça m'a servis de leçon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §so-331XR

Y'a beaucoup de cons sur la route :bah: personne peut rien y changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Bonjour à tous, je poste ce message pour vous expliquer ce que je vis presque à chaque fois que j'utilise ma voiture sur autoroute. Je roule à la vitesse maximal autorisée indiquée, c'est à dire si c'est 90 km/h l'aiguille de mon compteur est sur le 90 (voir légèrement en dessous) , pas 91 ni 92 mais bien 90 (car ceux qui disent qu'ils respecte la vitesse et qui colle le régulateur sur 95km/h ou ceux qui roule à 60 en ville et qui disent: ah oui oui je respecte! et ben ceux-là je ne suis pas d'accord avec eux). Et ben il y en à toujours un (surtout les camions) qui vient me coller au cul et me faire des appels de phares. Tout à l'heure j'étais sur l'A86 et il y avait la limite à 70km/h dans le tunnel (donc je roulais à 70), il y a un camion qui est venu me coller et me faire des appels de phares. Je n'ai pas accéléré d'autant plus que devant moi sa commençait à ralentir, quel est mon intérêt d'accélérer pour aller coller l'autre de devant et ralentir après! C'est débile, sa gaspille du carburant! Après la limite est passée à 90 km/h, puis arrive un pont où c'est limité à 70km/h, je me met à 70 et de nouveau le même camion pas content derrière, sauf que cette fois il m'a doublé par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence (Véhicule immatriculer en France) puis le camion derrière lui a fait de même et l'autre encore derrière m'a fait des appels de phare pour rouler plus vite! J'étais fou dans ma voiture et j'ai eu peur aussi parce qu'à cet endroit là la BAU est une voie auxiliaire et qu'il y a des barrières coulissantes pour évité que les gens roulent dessus et heureusement que la barrière était bloquée en position ouverte sinon le camion se serait rabattu sur moi pour pas taper la barrière. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas dépasser la vitesse limitée car une fois je me suis fait attraper (-2 points en permis probatoire donc aujourd'hui je n'ai plus que 4 points...) et ça m'a servis de leçon....

 

 

Bah reste à ta vitesse....si ils klaxonnent ou appel de phare tu fais comme si ils n'existaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

Bah reste à ta vitesse....si ils klaxonnent ou appel de phare tu fais comme si ils n'existaient pas

 

 

Ou alors tu leur fait un doigt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Bah reste à ta vitesse....si ils klaxonnent ou appel de phare tu fais comme si ils n'existaient pas

 

 

 

Cela dit quand un poids-lourd te double par le droite sur la BAU ... ce doit être dur de faire comme s'il n'était pas là .... :(

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak127Fb

Je reste à ma vitesse, mais il y en a qui font des choses dangereuse rien que pour te dépasser! Comme si le mec allait mourir si il reste derrière toi! Pour le doigt j'ai déjà fait une fois, mais à l'époque je n'avait pas mon permis et j'étais en scooter 50cc, sa c'est très mal passé les mecs étaient en voiture et ils m'ont coursés et cherché à me faire tomber, ils m'ont attendus à un rond-point.... Donc le doigt c'est terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

T'es un vrai danger publique, si ton permis compte plus que ta vie et celle des autres, vas à pied.

 

Ou comment le respect aveugle du CdR rend stupide et dangereux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

D'un autre coté, c'est vrai que quand tu es à 90 compteur, tu es à environ 85 réel (vitesse mesurée) (selon ta voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

D'un autre coté, c'est vrai que quand tu es à 90 compteur, tu es à environ 85 réel (vitesse mesurée) (selon ta voiture)

 

Si la situation décrite est vraie, il ne devait pas avoir un différentiel de vitesse de seulement 5km/h avec le flot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans indiscrétion, vous avez quoi comme voiture?

 

Ensuite avez vous étalonnez votre compteur (GPS ou borne kilomêtrique) pour voir de combien il triche. Car imaginons qu'il triche 5 voir 10. Je peux facilement comprendre l'énervement des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

T'es un vrai danger publique, si ton permis compte plus que ta vie et celle des autres, vas à pied.

 

Ou comment le respect aveugle du CdR rend stupide et dangereux :pfff:

 

Tu es serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour,

 

Sans indiscrétion, vous avez quoi comme voiture?

 

Ensuite avez vous étalonnez votre compteur (GPS ou borne kilomêtrique) pour voir de combien il triche. Car imaginons qu'il triche 5 voir 10. Je peux facilement comprendre l'énervement des gens.

 

 

 

Surtout les routiers pour lesquels le fait de rouler à 90 est important niveau horaires de conduites et respects des délais de livraison ... Et que ces derniers bénéficient de " chronotachygraphes" étalonnés ..

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu sais bien que dans le tunnel dont tu parles...c'est limité à 70 certes, mais il n'y a jamais de radar...un peu comme quand tu es sur l'A4 direction l'est, et que tu as ce tunnel à la sortie tu passes de 90 à 110, ben tu peux y aller...y'a pas de radars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai danger publique, si ton permis compte plus que ta vie et celle des autres, vas à pied.

 

Ou comment le respect aveugle du CdR rend stupide et dangereux :pfff:

 

C'est complètement débile comme raisonnement...

 

... même en roulant à 110 pour 90, je trouverai toujours quelqu'un qui veut rouler à 130, pour qui je serai dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

T'es un vrai danger publique, si ton permis compte plus que ta vie et celle des autres, vas à pied.

 

Ou comment le respect aveugle du CdR rend stupide et dangereux :pfff:

 

 

:jap: +1 moi :jap:

si je vois un camion me doubler par la droite et encore un autre :ange: c'est qu'il y a un problême et surtout j'accélére légérement pour éviter qu'une catastrophe ne se produise

(essais 92km/h ou voir 93km/h tu ne verras pas le temps passer,et surtout les camions :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj148sc

en même temps sur cette partie de l'a86 il est normal de rouler sur la BAU quand elle est ouverte, ce qui semblais être le cas puisque les camion ont eu le temps de te doubler et tu dis toi même qu'il n'y avait pas les barrières. donc tu aurais du être sur la file de droite (BAU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est complètement débile comme raisonnement...

 

Ce qui est débile c'est de rouler à une vitesse anormalement différente de celle du flot.

 

même en roulant à 110 pour 90, je trouverai toujours quelqu'un qui veut rouler à 130, pour qui je serai dangereux!

 

Le problème ici c'est qu'on ne parle pas d'un conducteur énervé qui aurait manifesté son mécontentement mais bien de trois camions

qui l'ont, soit doublé par la droite, soit collé au cul. Mais Monsieur, s'en tamponne le coquillard, il préfère mourir dans son droit plutôt que d'assurer sa sécurité et celle des autres.

 

Si ce qu'il dit est vrai, c'est franchement pathétique et ta réaction tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans indiscrétion, vous avez quoi comme voiture?

 

Ensuite avez vous étalonnez votre compteur (GPS ou borne kilomêtrique) pour voir de combien il triche. Car imaginons qu'il triche 5 voir 10. Je peux facilement comprendre l'énervement des gens.

 

 

Bah non. Si le gars devant roule à sa vitesse, en l'occurence 90 compteur, il en à le droit. Il roule pas à 30 ou 50.

Et dans ce cas, si ça ne me convient pas, je double ou je reste derrière sans le coller si pas moyen de doubler de suite.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak127Fb

en même temps sur cette partie de l'a86 il est normal de rouler sur la BAU quand elle est ouverte, ce qui semblais être le cas puisque les camion ont eu le temps de te doubler et tu dis toi même qu'il n'y avait pas les barrières. donc tu aurais du être sur la file de droite (BAU)

 

 

La file n'était pas ouverte, c'est la dernière barrière qui déconne et qui reste ouverte. J'ai une Xantia année 1999. Effectivement il y a un différentiel avec la vitesse de mon GPS quand je suis à 90 il indique 83 je crois il faudrait que je regarde, je pense que cela doit venir de l'usure des pneus desfois à 110 j'ai du mal à doubler les camions, sa double mais le différentiel de vitesse n'est pas énorme, mais justement cela me permet d'avoir une marge au cas où je dépasse un peu. Quant à Pichon Fatal, je suis désolé mais si les autres respectaient les limites je ne serais pas un danger comme tu dis, en plus je ne roule pas en dessous de la vitesse limite, je ne veux pas rouler au dessus même si je sais qu'il n'y a pas de radars, je me suis fait attraper une fois et c'est de trop maintenant j'ai 4 points pour 3 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, déjà se coller à la vitesse du compteur alors que pour peu que le véhicule ne soit pas récent, cette vitesse est plus ou moins optimiste...

 

ensuite, moi quand il me prend l'envie de rouler à la vitesse limite ou en dessous, je le fais (sauf en ville : là effectivement je me fous que ça plaise ou pas au "suiveur" car en ville pour moi la limitation de vitesse, c'est sacré, il ya les pietons etc..) en veillant à pouvoir laisser aux autres usagers la possibiltié de me dépasser sans les gener. Ca vaut aussi d'ailleurs quand je roule au dessus des limitations : je ne "déboule" pas sur les autres usagers, je ralentis à leur approche pour réaccélérer après : bref, "trop lent" ou "trop rapide" je ne veux pas etre une gene (autre que leur égo ou leur volonté de juger les autres) pour eux..

 

Sinon pour moi ce que fait l'auteur du topic, c'est de la provocation pure et simple, l'exemple du "justicier de la route" qui va rouler "pile" (dans son cas probablement "chrono" quelques km/h en dessou meme) à la vitesse reglementaire, et se croire tout seul... :pfff::pfff: je comprends que cela énerve effectivement les routiers qui eux ont le moyen de savoir s'ils roulent vraiement à la vitesse exacte et ont la pression de leur patron, en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnd556ue

T'es un vrai danger publique, si ton permis compte plus que ta vie et celle des autres, vas à pied.Ou comment le respect aveugle du CdR rend stupide et dangereux :pfff:

 

 

 

 

Et bien moi je dis que s'il a envie de rouler à 85, rien ne l'en empêche. Et ceux qui prétendent qu'il faut appuyer sur le champignon pour etre digne de conduire ne sont que des abrutis sans cervelle. Les 95 % des trajets sur les voies de circulation de l'ile de France sont des trajets courts. On gagne quoi à rouler à 110 au lieu de 90? 1 minute à tout casser et encore.... Arrêtez de fantasmer et redescendez sur terre. Vous n' êtes pas seul sur la planète...

 

Quand à la conduite des PL, je préfère me taire je deviendrai grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui non plus n'est pas seul c'est bien le fond de la chose : il le droit de rouler à 85 tant qu'il peut etre doublé...maintenant si' lui arrive de le faire sur une longue portion à une voie avec linge continue, je comprends que ça puisse énerver...il n'y a pas que la VITESSE dans la conduite, n'en déplaise au discours SR/écolo en vogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

rien ne l'en empêche.

 

Bien sûr, rien ne l'empêche de finir au cimetière. Mais pas grave, il était dans son droit.

 

Sinon +1 avec Focas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak127Fb

en plus, déjà se coller à la vitesse du compteur alors que pour peu que le véhicule ne soit pas récent, cette vitesse est plus ou moins optimiste...

 

ensuite, moi quand il me prend l'envie de rouler à la vitesse limite ou en dessous, je le fais (sauf en ville : là effectivement je me fous que ça plaise ou pas au "suiveur" car en ville pour moi la limitation de vitesse, c'est sacré, il ya les pietons etc..) en veillant à pouvoir laisser aux autres usagers la possibiltié de me dépasser sans les gener. Ca vaut aussi d'ailleurs quand je roule au dessus des limitations : je ne "déboule" pas sur les autres usagers, je ralentis à leur approche pour réaccélérer après : bref, "trop lent" ou "trop rapide" je ne veux pas etre une gene (autre que leur égo ou leur volonté de juger les autres) pour eux..

 

Sinon pour moi ce que fait l'auteur du topic, c'est de la provocation pure et simple, l'exemple du "justicier de la route" qui va rouler "pile" (dans son cas probablement "chrono" quelques km/h en dessou meme) à la vitesse reglementaire, et se croire tout seul... :pfff::pfff: je comprends que cela énerve effectivement les routiers qui eux ont le moyen de savoir s'ils roulent vraiement à la vitesse exacte et ont la pression de leur patron, en plus

 

 

Désolé mais mon objectif n'est pas de faire de la provocation, ni d'être justicier de la route, je cherche juste à ne pas tomber dans l'attrape couillons que sont les radars, c'est vrai que venir faire chier le monde pour un dépassement de 96 au lieu de 90 sur l'A86 sa me gonfle, c'est à cause de ça que je roule comme ça, c'est pas une histoire de peur de la route. Ceux qui roulent vite alors qu'ils sont tout seuls sur la route ne me dérange pas trop, par contre ceux qui roulent vite dans la circulation là je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas être une gène pour les autres, je veux juste utiliser mon véhicule pour aller gratter c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnd556ue

Bien sûr, rien ne l'empêche de finir au cimetière. Mais pas grave, il était dans son droit.

 

 

Bein voyons..... Qu'on le pende. Il roulait à 85!

 

C'est beau la pensée unique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ceux qui roulent vite alors qu'ils sont tout seuls sur la route ne me dérange pas trop, par contre ceux qui roulent vite dans la circulation là je ne suis pas d'accord.

 

Ba voilà, c'est la même chose en ce qui te concerne. Tu roulais aussi à une vitesse inadaptée ce qui a rendu ta conduite très sure pour ton permis et très dangereuse pour toi et ceux qui t'entouraient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il roulait à 85!

 

Il est où le rapport ? Il roulait de toute évidence à une vitesse inadaptée donc dangereuse. Ca fait mal en bas du dos de se rendre compte que cela peut arriver même en dessous des limitations de vitesse, hein ?

 

C'est beau la pensée unique.

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak127Fb

Ba voilà, c'est la même chose en ce qui te concerne. Tu roulais aussi à une vitesse inadaptée ce qui a rendu ta conduite très sure pour ton permis et très dangereuse pour toi et ceux qui t'entouraient.

 

 

Ma vitesse était inadaptée parce que celle des autres n'était pas réglementaire donc si je comprend bien, lorsqu'une poignée de mec dépasse la vitesse limite autorisée il faut que tout le monde les suivent pour ne pas se mettre en danger? C'est pourtant pas le discours de la sécurité routière et autres qui mettent les radars 50 mètres après les panneaux d'entrée de villes ou après un abaissement de la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Ma vitesse était inadaptée parce que celle des autres n'était pas réglementaire donc si je comprend bien, lorsqu'une poignée de mec dépasse la vitesse limite autorisée il faut que tout le monde les suivent pour ne pas se mettre en danger? C'est pourtant pas le discours de la sécurité routière et autres qui mettent les radars 50 mètres après les panneaux d'entrée de villes ou après un abaissement de la vitesse...

 

 

 

Non c'est le discours de certains sur FA qui fait foi mais lorsque l'on y est habitué, cela passe mieux ... :p

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma vitesse était inadaptée parce que celle des autres n'était pas réglementaire donc si je comprend bien, lorsqu'une poignée de mec dépasse la vitesse limite autorisée il faut que tout le monde les suivent pour ne pas se mettre en danger? C'est pourtant pas le discours de la sécurité routière et autres qui mettent les radars 50 mètres après les panneaux d'entrée de villes ou après un abaissement de la vitesse...

 

 

attends ne fais pas d'amalgame ça va te décrédibiliser : il faut (voir mon post plus haut) distinguer la ville où il est crucial de respecter la limitation, de la route où ça se discute plus (meme si on peut ne pas etre d'accord là dessus) et surtout, où on a plus d'opportunité pour effectuer des dépassements ;

 

alors si hors agglomération tu ne genes pas les autres pour te doubler, je ne vois pas ce que tu apportes à ouvrir ce topic : les gens roulent plus vite que toi et alors ? tu es fdo pour les verbaliser ??? Si tu les genes à 80 ou 85 chrono (oui ton 90 compteur n'est pas une certitude que tu roules à 90 chrono...)parce qu'il ya une ligne blanche et oblige dont tous ceux qui te suivent à adopter ton train de sénateur, je préfère me taire car je deviendrais injurieux...ce qui n'est pas dans mes habitudes ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

fait gaf ne vas pas dans le nord c'est la saison des betteraves tu risque de te faire doubler par un tracteur alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif , appel de phares, claxone et si tu ne bouge pas ton c.. ils te jétent une bétteraves. :sol:

fait gaf c'est violent mais reste calme,n'accélére pas les flic sont de sortie en se moment :jap: (les assureures sont au courant, des dossiers concernant les betteraves ils en n'ont tous les jours alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif )

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy265gf

Bonjour à tous, je poste ce message pour vous expliquer ce que je vis presque à chaque fois que j'utilise ma voiture sur autoroute. Je roule à la vitesse maximal autorisée indiquée, c'est à dire si c'est 90 km/h l'aiguille de mon compteur est sur le 90 (voir légèrement en dessous) , pas 91 ni 92 mais bien 90 (car ceux qui disent qu'ils respecte la vitesse et qui colle le régulateur sur 95km/h ou ceux qui roule à 60 en ville et qui disent: ah oui oui je respecte! et ben ceux-là je ne suis pas d'accord avec eux). Et ben il y en à toujours un (surtout les camions) qui vient me coller au cul et me faire des appels de phares. Tout à l'heure j'étais sur l'A86 et il y avait la limite à 70km/h dans le tunnel (donc je roulais à 70), il y a un camion qui est venu me coller et me faire des appels de phares. Je n'ai pas accéléré d'autant plus que devant moi sa commençait à ralentir, quel est mon intérêt d'accélérer pour aller coller l'autre de devant et ralentir après! C'est débile, sa gaspille du carburant! Après la limite est passée à 90 km/h, puis arrive un pont où c'est limité à 70km/h, je me met à 70 et de nouveau le même camion pas content derrière, sauf que cette fois il m'a doublé par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence (Véhicule immatriculer en France) puis le camion derrière lui a fait de même et l'autre encore derrière m'a fait des appels de phare pour rouler plus vite! J'étais fou dans ma voiture et j'ai eu peur aussi parce qu'à cet endroit là la BAU est une voie auxiliaire et qu'il y a des barrières coulissantes pour évité que les gens roulent dessus et heureusement que la barrière était bloquée en position ouverte sinon le camion se serait rabattu sur moi pour pas taper la barrière. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas dépasser la vitesse limitée car une fois je me suis fait attraper (-2 points en permis probatoire donc aujourd'hui je n'ai plus que 4 points...) et ça m'a servis de leçon....

 

 

3 camions te double par la droite et tu te pose pas de question sur ta conduite?

 

Je ne sais pas quoi faire.

Rouler sur la voie de droite, adopter le rythme du flot voiture/camion de la file, ralentir quand le camion te double surtout que tu étais conscient qu'il y avait un danger potentiel plus loin, prendre le train ...

Je ne veux pas dépasser la vitesse limitée car une fois je me suis fait attraper (-2 points en permis probatoire donc aujourd'hui je n'ai plus que 4 points...)et ça m'a servis de leçon....

 

Si il y a 10 voiture devant toi qui passe et qui ne freine pas, c'est qu'il n'y a pas de radar. Sinon, il y en a bien qui vont freiner même en roulant au limitations. Je crois pas que sa t'a servi de leçon, tu roulais bien au dessus des limitations quand tu t'es fait chopper et maintenant tu roules comme un plot. Roule à la même allure que ceux de la file, tu verras que tu n'auras plus d'emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER528Mq

lui non plus n'est pas seul c'est bien le fond de la chose : il le droit de rouler à 85 tant qu'il peut etre doublé...

 

Ah bon ?

Moi je dirais plutôt l'inverse : les autres ont le "droit" de rouler plus vite que ceux de devant tant qu'ils peuvent doubler. Sinon, ils restent derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...